AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hello !

Partagez | 
 

 Le PNJ Admin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PNJ Admin
Personnage Non Joueur

avatar

Points : 173
Messages : 88
MessageSujet: Le PNJ Admin   Mer 26 Fév - 18:56

Le PNJ Admin

Sa création a été mentionnée à plusieurs reprises lors des réunions d'administrateurs et il est donc grand temps de lui donner sa place ! (Surtout quand on voit que son profil a été créé il y a pas mal de temps...)

Qui est-il ? D'où vient-il ?

Peut-être conviendrait-il d'abord de définir son nom... PNJ Admin est un diminutif pour Personnage Non Joueur Administrateur. Cela signifie qu'il s'agit d'un compte administrateur permettant d'incarner des personnages qui ne sont pas de vrais joueurs. Il a donc deux fonctions : Mener les intrigues du forum et Être utilisé par vous ! Les intrigues étant plutôt sporadiques, les fonctions qu'y prendra le PNJ Admin y seront expliquées au cas pour cas. Intéressons-nous plutôt à sa seconde tâche...

Qu'est-ce que le PNJ Admin peut faire pour vous ?

Le PNJ Admin est à votre disposition pour effectuer des tâches RP que d'autres joueurs ne peuvent pas faire pour vous. En voici quelques exemples :
  • Vous aimeriez que votre personnage se fasse tabasser (ou tabasse quelqu'un) et aucun personnage n'est apte à cette tâche = PNJ Admin !
  • Vous avez besoin qu'un personnage ayant une certaine fonction à la C.A.T. interagisse avec votre personnage et aimeriez RP cette partie plutôt que de la décrire tout seul dans votre coin = PNJ Admin !
  • Vous aimeriez que votre personnage se fasse draguer dans un coin de couloir, mais il n'y a aucun(e) mec/fille disponible pour cette tâche = PNJ Admin !
  • Vous avez besoin d'un Vampire, les cheveux gris, la soixantaine, 6 pieds 2, avec une canine en moins pour vous refiler un truc à votre ami(e) et vous et il n'y en a pas sur le forum = PNJ Admin !
Bref, le PNJ Admin sert à intégrer un PNJ à votre topic sans avoir à le faire vous même. Car, bien sûr, il vous est possible d'inventer des PNJ dans vos messages sans avoir recours au PNJ Admin. Cependant, parfois, on veut RP avec un genre de personnage en particulier, pas simplement écrire tout seul sur le sujet. C'est ce que le PNJ Admin vous offre.

Le PNJ Admin peut également vous aider à débloquer un topic où vous n'avez plus d'inspiration pour répondre en s'y incrustant, à votre demande, avec une péripétie de sa concoction. Il vous suffit de l'appeler à l'aide pour qu'il vienne faire bouger les choses.

Qu'est-ce que le PNJ Admin NE peut PAS faire pour vous ?

Un PNJ est un personnage à courte durée de vie. Si ce n'était pas le cas, il serait un PJ (Personnage Joueur). Par conséquent, le rôle qu'il revêt ne peut durer qu'un ou deux topics maximum. Si vous avez besoin d'un personnage important pour le développement de votre histoire, le PNJ Admin ne peut pas s'en occuper. Il vous faudra plutôt passer par les Personnages Pré-Créés (Ou vous trouvez un ami IRL et le forcer à venir jouer avec nous. Muahaha !!!). Voici des exemples de choses que le PNJ Admin ne peut pas faire :
  • Incarner votre petit(e) ami(e), à moins que vous n'ayez prévu que votre romance ne dure qu'un topic...
  • Incarner votre meilleur(e) ami(e), parce que ce genre de relation n'est pas de courte durée.
  • Incarner un membre de votre famille, parce que c'est un job à vie.
Bref, vous voyez le principe.

Comment demander l'intervention du PNJ Admin ?

Afin de passer commande, il vous suffit d'envoyer un MP au PNJ Admin. L'un des deux administrateurs se chargera ensuite d'endosser le rôle dont vous avez besoin.

NOUVEAUTÉ : Avec la venue des améliorations du système de points, il vous en coûtera désormais 5 points par message écrit par le PNJ Admin à votre demande. Il vous est également maintenant possible d'incarner le PNJ Admin ! Pour 2 points de moins (donc 3 points par message), vous pouvez revêtir la peau du PNJ Admin en écrivant vous-mêmes les messages qu'il postera et ainsi pouvoir avoir le plein contrôle de son intervention.

Cependant !

Il est toujours préférable de faire intervenir de vrais personnages dans vos histoires, lorsque cela est possible. Un peu de PNJ c'est bien, trop, ça tue le RP. Aussi, pensez à demander aux autres joueurs leur participation à vos topics, pas juste au PNJ Admin, cela afin de bâtir une histoire commune sur l'ensemble du forum et non un ensemble d'histoires personnelles... Par ailleurs, le PNJ Admin ne peut pas être partout. Il prendra en charge un maximum de trois topics.
Message composé par Ajartiel.
Mise à jour : 13 août 2016
 

Le PNJ Admin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Admin] Améliorations ForumActif
» [vidéovocale] Comment devenir admin ?
» Cherche 1 Admin et 1 Modo pour new forum
» Hentaï
» épées, rondache, paire d'épées et parades?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.A.T. - Créatures Anonymes de la Terre :: Hors-Jeu (Important) :: Contexte-