AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hello !

Partagez | 
 

 Description de la Chambre de Joëlann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PNJ Admin
Personnage Non Joueur

avatar

Points : 173
Messages : 88
MessageSujet: Description de la Chambre de Joëlann   Sam 8 Mar - 12:24

Si les dortoirs étaient relativement similaires des troisième au cinquième sous-sol inclusivement, ne serait-ce que dans leur disposition et leur séparation, les chambres des chefs n'auraient pas pu être plus à l'opposé ! En effet, celle de la chef des Sorciers de la C.A.T. est certes sobre, mais témoigne de son profond désir de souligner les origines des ces ancêtres, origines dont elle se sent très fière.

Sur l'un des murs, tous peints du même blanc que le salon des Sorciers, on retrouve un énorme éventail ouvert et suspendu au mur. Cet objet, décoré à la manière d'une peinture, illustre notamment des fleurs de cerisier. Il est le reflet de l'ascendance de la famille de son père : le Japon et on peut le voir en entrant dans la chambre de la Sorcière, car il fait face à la porte.

Sur le mur à gauche en entrant dans la pièce, et qui fait également face au lit, se trouve une bibliothèque personnelle dans laquelle plusieurs livres sont alignées. Il y a également quelques cadres avec des photos, soit une avec ses parents (qui remonte à l'année où elle avait été admise dans son école d'art...), une de Sarah-Eve et finalement une qui a été prise le jour où tous les chefs de race (les premiers) furent arrivés à la base. La photographie est vieille également, mais Joëlann y accorde beaucoup d'importance étant donné qu'il s'agit de la seule illustration avec Tallulah qu'elle possède.

Par ailleurs, dans cette même bibliothèque, un petit coffre contient ses rares bijoux et le souvenir de son autre ascendance, celle de sa mère. Les ancêtres de sa mère étaient des Tsiganes. Lors d'une des ses précédentes missions, Joëlann avait rapporté un vieux jeu de tarot de même qu'un châle qu'on attache à la taille et qui est orné de petites pièces métalliques à son bas. Elle conserve précieusement le tout dans son coffre.

Entre la bibliothèque et le garde-robe, un bureau de travail minuscule est présent. Il est surtout utilisé pour conserver les dossiers en cours lorsque Joëlann ne veut pas retourner à son bureau officiel quelques étages plus hauts en fin de journée.

Finalement, l'ensemble de la chambre est bien évidemment rangé et propre et peu de gens y entrent généralement, qui plus est qu'il est possible de verrouiller la porte.
Texte composé par Joëlann.
 

Description de la Chambre de Joëlann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Description de la demeure
» Description de l'île
» Description physique (PV: Gin et Lil Meyer)
» Un pot de Chambre, signé Jean Erich René
» Chambre des députés / Fin de Mandat / « Qu’ils partent », soutiennent la société

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.A.T. - Créatures Anonymes de la Terre :: Aire des Sorciers (3e Sous-Sol) :: Dortoirs :: Chambre de Joëlann-