AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hello !

Partagez | 
 

 Description de la Discothèque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PNJ Admin
Personnage Non Joueur

avatar

Points : 173
Messages : 88
MessageSujet: Description de la Discothèque   Dim 26 Oct - 20:07

Accessible seulement pour les Catiens de 21 ans et plus, la discothèque est composée de trois aires plus ou moins bien séparées. Elle est ouverte le vendredi et le samedi de 21h à 1h30 inclusivement. Le reste de la semaine, les portes sont fermées à clé et personne ne peut y entrer à moins d'une autorisation spéciale.

À chacune des deux entrées de la pièce se tient tout au long des heures d'ouverture de la discothèque un Catien responsable de la sécurité et aussi responsable de vérifier l'âge des personnes souhaitant accéder à la discothèque. Afin de faciliter son travail, une liste électronique est à sa disposition et contient, en plus des noms des Catiens, leurs photographies et leurs âges réels. La liste est régulièrement mise à jour grâce à une commande informatique.

La première section est celle réservée au bar. Elle possède un comptoir exclusivement en métal où peuvent s'installer les clients en plus d'aller chercher leurs consommations. Le comptoir compte jusqu'à vingt places assises. La seconde section, celle pour s'assoir, est composée d'une multitude de petites et de moyennes tables. Celles de plus petite taille sont des tables de style bistro (donc surélevées) pouvant accueillir un maximum de quatre personnes normalement. Leurs chaises sont conséquemment plus hautes et leurs sièges sont légèrement rembourrés pour un meilleur confort tandis que le dossier et le reste sont en métal. En comparaison, les tables plus grandes sont encadrées de banquettes confortables et un maximum de six personnes peut y prendre place. Finalement, la troisième section est celle de la piste de danse a proprement parlé. Elle longe le mur séparant le parc de la discothèque, mais ne fait pas toute sa longueur. On demande aux gens d'éviter d'apporter leur boisson sur la piste de danse afin de diminuer le risque d'accident. Le choix de la musique est généralement aléatoire, mais certains soirs une thématique (ou un style de musique particulier) peut être choisie. Dans tous les cas, le nombre de décibels de la musique reste toujours dans le raisonnable.
Texte composé par Joëlann.
 

Description de la Discothèque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Description physique (PV: Gin et Lil Meyer)
» Cours de description Physique (PV Lokhlass)
» [HRP] Description de la forêt
» Description physique (PV Vlacula)
» Gué de Sarn - Description

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.A.T. - Créatures Anonymes de la Terre :: Aire de Relaxation (2e Sous-Sol) :: Discothèque-