AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hello !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Le grand retour de Spotlight !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Ajartiel
Chef des Anges

Ajartiel

Grade hiérarchique :
  • Général de Division

Points : 1001326
Messages : 611
Le grand retour de Spotlight ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour de Spotlight !   Le grand retour de Spotlight ! - Page 2 EmptySam 22 Jan - 21:32

« Elle est plutôt cool. »

Elle ? Stella s’intéressait aux filles maintenant ? C’était nouveau.

L’énergie des simagrés d’Ajartiel et son amie, quelques instants plus tôt, était visiblement retombée. Spotlight sembla se perdre un peu dans ses souvenirs et le chef des Anges se cala plus confortablement dans le sofa. Remettant ses pieds sur la table basse et appuyant l’arrière de son crâne contre le dossier du divan, il tourna la tête juste ce qu’il fallait pour regarder la Vampire en l’écoutant parler. Distraitement, il joua avec un des coins du coussin, qu’il tenait encore sur son ventre.


« Je crois qu’elle t’aurait plu en vrai. Quoique peut-être même que tu l’as déjà croisée. Je crois qu’elle est passé par ici au tout début avant d’être envoyé là-bas. »

« Comme tout le monde. », remarqua l’Ange.

La formation des nouveaux Catiens appartenait au QG de l’organisation. Les avant-postes n’accueillaient que des membres entraînés, pour y jouer des rôles spécifiques. Alors, oui, il était très probable qu’Ajartiel ait déjà croisé la fille en question. Mais comme Stella ne donna aucun nom, c’était une information difficile à confirmer, hum ? Il ne demanda cependant pas à savoir, parce que Stella n’avait pas l’air follement excitée par cette histoire vraisemblablement terminée.


« Je voulais qu’elle rentre ici avec moi, mais elle voulait y rester. Donc, euh…. Sa perte, j’imagine. Ou n’importe quel autre truc dont on essaye de se convaincre dans des cas comme ça. », résuma l’adolescente.

Heureusement, elle souriait. Parce qu’Ajartiel n’avait définitivement, absolument, indubitablement aucune idée de comment consoler des coeurs brisés, alors cette conversation aurait rapidement pu dégénérer. Par chance, elle lui offrait une réponse qu’il pouvait juste soutenir au lieu d’avoir à inventer quelque chose !


« Exactement. », confirma-t-il donc.

« Ma grande expérience en sentimentalité est d’accord. », exagéra-t-il avec humour, souriant largement, jugeant qu’il était temps de ramener un peu de ridicule dans leur échange. Il n’avait, après tout, jamais eu de relation amoureuse de sa vie (quoiqu’en disent les rumeurs de la CAT).

« Fallait me demander mon avis AVANT. Tsss... Je lui aurais fait passer mon test de compatibilité en 92 questions, AjartielTM. », surenchérit-il.

« Question 1 : Si tu étais un légume, de quelle couleur serais-tu  ? », énonça-t-il avec ferveur. « Si elle dit vert, c’est même pas la peine de continuer. Tu n'es définitivement pas compatible avec un légume vert, Spotlight. »
 

Le grand retour de Spotlight !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Un grand départ
» Description du Grand Salon et de l’Aire de Jeu
» Cours de combat avec le grand Ajartiel !
» Saisissons les phrases, le retour
» Retour à un Ajartiel sans ailes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.A.T. - Créatures Anonymes de la Terre :: Aire des Anges (4e Sous-Sol) :: Salon-