AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hello !

Partagez | 
 

 Le jour qu'Aryss espérait tant voir venir est enfin arrivé!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aryss Htyrya
Sorcière

avatar

Grade hiérarchique :
  • Caporal

Points : 235
Messages : 33
MessageSujet: Le jour qu'Aryss espérait tant voir venir est enfin arrivé!   Mer 25 Juin - 12:50

[Message posté le Mer 10 Juil 2013, 05:39]
Aryss marchait vivement le long du couloir qui menait au bureau des chefs, dans l'Aire commune, au premier sous-sol. Elle n'avait jamais pu visiter cette partie de la C.A.T, mais elle ne semblait pas tellement plus différente de celles qu'elle avait déjà vues. La sorcière tourna pour déboucher sur une grande porte en bois. Elle leva la main, puis hésita. Elle ne savait pas si elle avait le droit de venir ici… mais tant pis! Lors de son réveil, Joëlann lui avait appris qu'Ajartiel avait récupéré Flocon pendant un temps. La jeune fille s'était jurée de récupérer son husky plus tard. Il lui manquait énormément. À la pensée qu'elle allait bientôt le revoir, un large sourire apparut sur son visage, et Aryss toqua à la porte.
Le bruit résonna dans le couloir. Rien ne se passa. Un silence oppressant remplit la pièce. La jeune sorcière décida de toquer une nouvelle fois à la porte. Plus fort, cette fois. Mais rien ne se passa, cette fois non plus.
Alors, doucement, la sorcière du feu ouvrit la porte et se glissa dans la mince ouverture. Elle se plaqua contre la porte, la main cramponnée à la poignée. Le cœur battant, elle observa la pièce qui s'étendait devant elle.
C'était une petite pièce avec un bureau et deux chaises. Rien de bien spécial. C'était un bureau comme un autre. Aryss se racla la gorge.
"Euh…" Elle se demanda comment elle devait l'appeler. Monsieur? Ajartiel? Monsieur le chef des Anges? Ajartiel le chef des Anges? Quel était le nom de famille d'Ajartiel, déjà? Elle n'en avait pas la moindre idée. Il lui semblait qu'il n'en avait pas. Finalement, après de longues hésitations, elle murmura:
"Ajartiel? Vous êtes là?" Seul le silence lui répondit. Aryss reprit, d'une toute petite voix. "Je m'excuse de vous déranger, mais…"
La sorcière se tut. Pourquoi est-ce que parler aux gens était si difficile? Elle murmura pour elle-même: "Je veux récupérer Flocon, mais je ne sais pas où il est…" Elle soupira.
Soudain, des pas résonnèrent dans le couloir. Quelqu'un approchait! Aryss chercha des yeux une cachette, mais avant qu'elle ait pu bondir sous le bureau (ce dernier n'étant, d'ailleurs, pas une très bonne cachette), la porte s'ouvrit en grand.
Aryss regarda, bêtement pétrifiée, oubliant qu'elle se trouvait dans la C.A.T et que personne ne lui voulait de mal, la silhouette qui se découpait dans l'encadrement de la porte.

[Désolée pour le post tout pourri… breeef… Ajartiel, je t'attends! =) Héhé.]

_________________
Ajartiel
Chef des Anges

avatar

Grade hiérarchique :
  • Général de Division

Points : 1000166
Messages : 408
MessageSujet: Re: Le jour qu'Aryss espérait tant voir venir est enfin arrivé!   Mer 25 Juin - 12:52

[Message posté le Dim 8 Sep 2013, 22:43]
[Voilà voilà ! Désolé de l'attente !]

Ajartiel était joyeux. Oui, bon, d’accord, ça n’était pas la nouvelle du siècle. Une banalité plutôt. Quoiqu’en vérité, dans un cas comme d’en l’autre, les humeurs du chef des Anges ne méritaient pas tant que ça d’être mentionnées, vu comme personne ne s’en souciait. Ou, plus précisément, personne ne pouvait s’en soucier. Le Magyar était tellement toujours à trois-cents endroits en même temps que personne ne pouvait se vanter d’avoir réussi à l’asseoir deux minutes pour lui demander comment il se sentait. Tel un charmant petit papillon, voletant à droite et à gauche, on ne pouvait que présumer de ses états d’âme qu’il était déjà bien trop loin pour confirmer. Aussi bien dire que ceux que ça intéressait n’obtenaient jamais de réponse et que les autres y portaient trop peu d’attention pour avoir le temps d’en prendre compte. Nonobstant ce manque de fascination flagrant pour les émois de l’Hongrois et sans raison particulière – parce qu’il n’en avait pas besoin – Ajartiel était joyeux. Voilà.

Notons tout de même qu’il lui semblait avoir oublié quelque chose. Cependant, puisque ce n’était ni la première, ni la dernière fois, il relégua cette légère anicroche à sa bonne humeur dans un coin oublié de sa conscience, se disant que ça lui reviendrait bien plus tard. Sinon, c’est que ce n’était pas d’une capitalité – et vas-y que j’invente des mots – fulgurante.

D’un pas accordé à son humeur, Ajartiel se dirigeait dans la direction approximative de son bureau. Il n’avait rien à y faire (Ou, du moins, il n’allait rien y faire qu’il aurait pu y faire, le boulot n’étant pas si en rade que ça.), mais il aimait bien faire sa petite tournée de tous les recoins de la base. Des fois qu’il y aurait eu du nouveau, des potins, du changement. En fait, vu sa sociabilité et sa curiosité, le chef des Anges était au parfum d’à peu près tout ce qui se passait dans la base, malgré que son manque de perspicacité lui valait le plus souvent d’être au courant de trucs sans être au courant qu’il était au courant. Ce qui ne le rebiffait néanmoins pas. Cela dit, comme il n’était pas au courant de ne pas être au courant des trucs dont il était au courant... Et ben ça aurait difficilement pu le gêner. Eh.

Désirant quand même éviter de passer devant les bureaux désertés de Tallulah ou d’Azari – parce que la nostalgie n’épargne pas même les immortels – l’éternel adolescent coupa par l’auditorium, s’attirant un regard noir de Gustave qui tentait d’y donner un cours. Il y répondit d’un grand sourire, mais ne s’attarda pas. La dernière fois, ça lui avait valu une bonne heure et demie d’engueulade et, même si ça ne le touchait pas plus que ça, ce n’était pas pour autant le meilleur des passe-temps.

Il atteignit finalement son bureau qu’il eut la surprise de découvrir déverrouillé. Ajartiel était-il si irresponsable qu’il pouvait en oublier de sécuriser l’accès à des dossiers potentiellement sensibles et potentiellement présents dans son bureau ? Et bien oui, apparemment. Par contre, on pouvait raisonnablement remettre en doute l’idée qu’il y ait eu quelque dossier que ce soit dans ledit bureau. Franchement, c’était d’Ajartiel dont on parlait. L’espion qui aurait voulu soutirer quoique ce soit à l’Ange ne serait ressorti de cet endroit qu’avec un spectaculaire mal de tête. Déjà, il aurait fallu qu’il parle magyar, parce que le chef des Anges ne s’amusait pas à s’écrire des notes en anglais...

Sa surprise numéro deux fut de découvrir que – hey ! – mais il y avait quelqu’un dans son bureau ! Étonné, Ajartiel se figea sur le seuil de la porte et, pour l’une des rares fois de sa vie, fut pris de court.


« Euh... Bonjour ? »

_________________
Ajartiel, Le Plus Meilleur
Aryss Htyrya
Sorcière

avatar

Grade hiérarchique :
  • Caporal

Points : 235
Messages : 33
MessageSujet: Re: Le jour qu'Aryss espérait tant voir venir est enfin arrivé!   Mer 25 Juin - 12:55

[Message posté le Sam 28 Sep 2013, 11:26]
Aryss aurait pu faire naître une boule de feu dans sa main, mais, curieusement, elle n'y avait pas songé.
L'ange, (c'en était manifestement un, car il avait des ailes) s'était arrêté sur le pas de la porte.

"Euh… Bonjour?"

Le cœur battant à tout rompre, la sorcière se tourna légèrement pour mieux observer l'ange. Elle le fixait intensément, mais elle commençait à se calmer. Néanmoins, Aryss restait sur ses gardes. Elle n'avait confiance qu'en une seule personne, à la C.A.T: Louna, l'ange qu'elle avait trouvée si sympathique. Elle pouvait discuter tranquillement avec Joëlann, mais pas avec cette liberté, ni ce sentiment d'égalité qui caractérisait chaque parole échangée avec Louna.

Qui était l'ange? Sans doute Ajartiel, le propriétaire du bureau. Mais peut-être était-ce un autre ange curieux? Si Aryss n'avait pas le droit de rentrer dans les bureaux des chefs, sans doute se ferait-elle sévèrement réprimander, et on l'enfermerait dans une cave sombre, encore plus sombre que les couloirs de la C.A.T, située en profondeur. On la laisserait là durant une semaine ou plus. À cette pensée, Aryss frémit.

Puis, elle se reprit. Avait-on jamais été cruel avec elle? Non. À bien y réfléchir, tout le monde était plutôt sympathique.

"Reste sur tes gardes, mais ne lui parle pas trop vivement, pensa-t-elle."

"Bonjour… répondit-elle, hésitante. Je… Je ne sais pas s'il est interdit de venir à cet étage. Je…"
Elle baissa la tête, se réfugiant derrière la barrière protectrice de ses cheveux de jais.

Sa voix se fit suppliante:
"Je veux juste récupérer mon chien… Monsie… Ajargrpl…" Sa phrase se perdit dans un hoquet d'angoisse.
Qu'allait-il répondre? Et s'il refusait de lui rendre Flocon? Que ferait-elle?
Elle serra les poings. Jamais! Elle lui reprendrait son chien! Elle serait sans doute punie, réalisa-t-elle. Et si on l'exilait de la C.A.T?
Non… Elle perdrait la seule amie qu'elle aie jamais eue…

Allons, il n'y avait pas de raison.
Pourtant, ce fut des yeux noisettes plein d'incertitude qu'elle leva vers l'ange, attendant sa réponse.

[Désolée pour la longueur de mon rp, et pis de l'attente aussi… '--
*Aryss rougit de honte.* "^^]

_________________
Ajartiel
Chef des Anges

avatar

Grade hiérarchique :
  • Général de Division

Points : 1000166
Messages : 408
MessageSujet: Re: Le jour qu'Aryss espérait tant voir venir est enfin arrivé!   Mer 25 Juin - 12:57

[Message posté le Lun 30 Sep 2013, 21:03]
La pauvre créature, prise sur le vif, vrilla sur le chef des Anges un regard si tendu qu’il en fut presque mal-à-l’aise, ce qui était un comble considérant qu’il n’avait rien à se reprocher. Dans la présente situation du moins. Cherchait-elle à le faire disparaître par la seule force de sa pensée ? À moins que cette expression ne fut celle d’une intense frayeur. Sauf que, franchement, ‘‘Ajartiel’’ et ‘‘effrayant’’ dans la même phrase ? Être victime d’une syncope devant lui, c’était l’équivalent de rendre l’âme en avalant un petit pois de travers. Dans le genre honteux... Non pas qu’il fut un empoté fini – Il était Général de Division, tout de même – mais disons que les gens qui ne le sous-estimaient pas pouvait se compter sur les doigts d’une main.

Frémissant (de froid ?), la petite se lança finalement, avant que l’Ange ne prenne les devants. Elle parla d’une voix aussi assurée que le pas d’un ivrogne et confirma les soupçons de son interlocuteur ; elle était nouvelle. Parce qu’il ne l’avait jamais vu, parce qu’elle avoua être plus ou moins perdue et, surtout, parce qu’il n’y avait que les nouveaux pour être aussi incertains de tout, sur tous les plans.


"Je veux juste récupérer mon chien… Monsie… Ajargrpl…"

Ajargrpl ? Ça devait être lui, ça. Un chien ? Oh... merde... Un chien ! Soudain, l’impression d’avoir oublié quelque chose lui apparue sous un jour nouveau et avec, finalement, une certaine ‘‘capitalité’’. Il cligna des yeux à quelques reprises, silencieux, se demanda qu’est-ce qu’il avait bien pu faire de l’animal et, par même occasion, quoi répondre à l’adolescente éperdue.

Il lui semblait l’avoir laissé dormir dans le salon des Anges... Il y était peut-être encore. D’un autre côté, il n’allait pas admettre qu’il était irresponsable au point d’oublier un être vivant à sa charge. Il n’était peut-être pas le plus orgueilleux des hommes, mais il avait quand même un peu de fierté (à défaut d’être digne de confiance). Alors il afficha un sourire rassurant et haussa les épaules.


« Un chien ? J’ai pas vu de chien. Mais je peux t’aider à le retrouver si tu veux. Tu as une idée de l’endroit où il peut être ? »

Hé hé hé. Il était un sacré bon menteur quand même.

_________________
Ajartiel, Le Plus Meilleur
Aryss Htyrya
Sorcière

avatar

Grade hiérarchique :
  • Caporal

Points : 235
Messages : 33
MessageSujet: Re: Le jour qu'Aryss espérait tant voir venir est enfin arrivé!   Mer 25 Juin - 12:59

[Message posté le Lun 11 Nov 2013, 07:54]
Le chef des anges (si c'était bien lui) réfléchit longuement après avoir entendu la requête d'Aryss. Pleine d'incertitude, cette dernière attendait, minée par l'angoisse. Qu'allait-il répondre? "Oh, excusez-moi, mais votre chien s'est enfui. On l'a retrouvé mort dans un fossé." "Je vous présente mes excuses, mademoiselle (après c'était un chef, c'était normal qu'il s'exprime d'un langage soutenu.) mais je suis dans l'impossibilité de vous le rendre." ou bien "Ah oui, naturellement, votre chien! Eh bien, il vous attend dans la pièce d'à côté."
Cette dernière hypothèse la rassura un peu.

Un éclair d'incertitude et de panique passa dans les yeux de l'ange, mais il fut si fugace que la sorcière ne s'en aperçue pas. Il haussa les épaules.

« Un chien ? J’ai pas vu de chien. Mais je peux t’aider à le retrouver si tu veux. Tu as une idée de l’endroit où il peut être ? »

Aryss eut l'impression que le ciel s'écroulait sur sa tête. Son cœur battait à tout rompre, mais il fallait pourtant qu'elle garde son calme. Après tout, le chef était peut-être un étourdi qui avait oublié qu'il avait la garde de Flocon. Le husky allait peut-être sortir en aboyant de la pièce voisine. Peut-être.

Aryss se racla la gorge.

"Mais… Excusez-moi (elle faillit dire Monsieur, mais se ravisa). Votre… (elle chercha le mot adéquat.) Votre collègue Joëlann m'a pourtant appris que… vous aviez pris mon chien…"

Elle baissa la tête.

"Je ne sais pas où il est. Merci pour votre aide."

Allons, il devait connaître la C.A.T par cœur depuis le temps. Peut-être avait-il une idée.

"Quand je me suis réveillée dans la salle de réveil, je l'ai cherché, mais il n'était pas là. Comme je vous l'ai dit avant, Joëlann m'a appris que mon chien se trouvait chez vous."

Tel qu'elle connaissait son chien, il était capable de fouiller toute une ville pour la retrouver.

Aryss se tordit nerveusement les mains.

_________________
Ajartiel
Chef des Anges

avatar

Grade hiérarchique :
  • Général de Division

Points : 1000166
Messages : 408
MessageSujet: Re: Le jour qu'Aryss espérait tant voir venir est enfin arrivé!   Mer 25 Juin - 13:02

[Message posté le Sam 23 Nov 2013, 15:35]
Ajartiel n’allait certainement pas avouer son erreur, malgré les arguments tout à fait justifiés et logiques de la jeune femme qui se trouvait devant lui. Sans être orgueilleux... Et bien, voilà, quoi. Mieux valait continuer sur sa lancée. L’important, c’était d’avoir l’air sûr de soi. Et puis, il n’avait rien à se reprocher, on avait qu’à pas lui confier de responsabilités, c’est tout ! Alors, il décida de garder le même discours. Et si ça finissait par lui péter à la tronche, il dirait qu’il avait mal compris et qu’il croyait qu’on parlait d’un chinchilla. Ce n’était pas sa faute si l’adolescente ne parlait pas fort.

« Joëlann a dû me confondre avec quelqu’un d’autre. Elle travaille trop, la pauvre. Je m’en souviendrais, si elle était venue me voir avec un animal. Elle a dit mon nom ou mon grade ? Parce que je suis pas le seul chef de quelque chose ici, alors elle a pu penser un truc et en dire un autre. »

Non, sérieux, il méritait un oscar.

« Il ressemble à quoi, ton chien ? Remarque, c’est pas comme s’il y en avait deux cents à la C.A.T., il sera facile à retrouver. Ça m’étonne quand même que ce ne soit pas Joëlann qui s’en soit chargé. Tu es bien une Sorcière ? C’est elle ta chef de race, non ? »

Okay, maintenant qu’il s’était bien justifié, il était peut-être temps d’enchaîner... Étant toujours au beau milieu du cadre de porte, il se décala et fit signe à la jeune fille de le suivre à l’extérieur du bureau.

« Je te propose qu’on aille voir dans les salons des différentes races, puis dans le cloître extérieur. C’est les deux endroits logiques où, je pense, on pourrait mettre un chien. »

(Je sais pas trop si tu veux qu’on poursuive dans un autre topic (où on trouvera ton chien) ou si tu veux le faire arriver soudainement ici (parce que c’est lui qui t’aurais retrouvée), je te laisse décider. ^^)

_________________
Ajartiel, Le Plus Meilleur
Aryss Htyrya
Sorcière

avatar

Grade hiérarchique :
  • Caporal

Points : 235
Messages : 33
MessageSujet: Re: Le jour qu'Aryss espérait tant voir venir est enfin arrivé!   Mer 25 Juin - 13:04

[Message posté le Dim 12 Jan 2014, 15:19]
« Joëlann a dû me confondre avec quelqu’un d’autre."
La sorcière se remémora le visage calme de Joëlann, et la présence qui émanait de cette personne (c'était du moins ce qu'avait ressenti Aryss en la croisant un jour dans les couloirs la chef des sorcières. La première fois qu'elle avait vu la jeune femme, c'était dans la salle de réveil, mais Aryss était si catastrophée et si perdue qu'elle n'avait pas vraiment observé Joëlann dans les moindres détails, ni le temps de se dire: "Quelle présence émane de cette jeune femme aux cheveux roux!")

Ajartiel (Monsieur le Chef des Anges?) continuait son monologue:
"Elle travaille trop, la pauvre. Je m’en souviendrais, si elle était venue me voir avec un animal. Elle a dit mon nom ou mon grade ? Parce que je suis pas le seul chef de quelque chose ici, alors elle a pu penser un truc et en dire un autre. »

« Il ressemble à quoi, ton chien ?"
Aryss ouvrit la bouche pour répondre, mais Ajartiel (Monsieur Ajartiel?) ne semblait pas avoir fini sa tirade.
"Remarque, c’est pas comme s’il y en avait deux cents à la C.A.T., il sera facile à retrouver."

La sorcière expira longuement. Flocon n'est pas en danger, pensa-t-elle, avant de se rappeler que, de toute façon, il ne risquait rien à la C.A.T.
" Ça m’étonne quand même que ce ne soit pas Joëlann qui s’en soit chargé. Tu es bien une Sorcière ? C’est elle ta chef de race, non ? Je te propose qu’on aille voir dans les salons des différentes races, puis dans le cloître extérieur. C’est les deux endroits logiques où, je pense, on pourrait mettre un chien. »

Aryss hocha la tête, avant de prendre son courage à deux mains:
"Je… Je m'appelle Aryss Htyrya."Cette phrase lui rappelait sa rencontre avec Louna Taren, une ange de la C.A.T, et un timide sourire naquit sur sa bouche.

"Oui, je suis une sorcière. Flocon est un husky blanc aux yeux noirs, avec quelques touches grises sur le front, le dos et sur la queue. Il est assez jeune, mais pas trop. Je… Enfin…"
Qu'est-ce qu'un salon de race? Aryss n'en avait aucune idée. Le cloître extérieur, par contre, c'était plus que probable. Flocon aimait les plantes.
"Je pense qu'il serait possible qu'il soit dans le cloître extérieur." Elle faillit ajouter que ce cloître n'était pas si extérieur que ça, puisque la C.A.T se trouvait sous la terre, mais elle se tut. N'avait-elle pas été trop impolie?

[Voilà voilà encore pardon de l'attente. Je sais que je dois ABSOLUMENT me corriger là-dessus, je vais donc essayer de le faire. Tu peux encore répondre une fois, si tu veux, mais, en ce qui me concerne, je pense que j'ai fini  Smile ]

_________________
Ajartiel
Chef des Anges

avatar

Grade hiérarchique :
  • Général de Division

Points : 1000166
Messages : 408
MessageSujet: Re: Le jour qu'Aryss espérait tant voir venir est enfin arrivé!   Mer 25 Juin - 13:06

[Message posté le Mer 30 Avr 2014, 22:17]
Aryss comment ? Le chef des Anges essaya mentalement à quelques reprises de prononcer le nom de famille qu’elle venait de lui donner, mais il fini par abandonner. Ce serait donc Aryss tout court. Ou peut-être « la fille avec le chien ». Avec ce surnom, c’était certain, il se souviendrait d’elle. Comme dudit chien. Promis, il ne l’oublierait plus. Si elle pouvait juste oublier qu’il l’avait oublié, hein...

En même temps, elle ne s’exclama pas haut et fort qu’il était un menteur, donc il était envisageable qu’elle crut à son bobard. C’était peut-être dû à sa position d’autorité par rapport à elle, en plus de ses merveilleux talents de comédien... Quoiqu’il en soit, ça signifiait qu’il n’aurait pas à s’excuser, chose qu’il n’aurait de toute façon pas faite. Ce n’était pas son genre. Impoli ? Et alors ?

La jeune Sorcière semblait simplement heureuse que l’Hongrois veuille bien l’aider. Elle avait même sourit, ce n’était pas rien ! Puis elle lui décrivit la bête qu’Ajartiel reconnu sans peine. Ouaip, c’était bien la même bestiole que celle qu’il avait... non, pas perdue. Juste, il l’avait laissée aller se promener librement, voilà. C’était triste un chien enfermé, non ? C’était pour ça qu’il ne l’avait pas trop surveillé, parce que la pauvre créature avait besoin de son indépendance. Il était plein de bonne volonté ! Tellement qu’il arrivait presque à se croire lui-même...


« Va pour le cloître extérieur donc ! », s’exclama le Magyar en invitant la jeune fille à le suivre à l’extérieur du bureau.

Or, ils n’avaient pas fait trois pas qu’on entendit un jappement. Non, sérieux, le chien les avait trouvés ? C’était vraiment un husky ? Pas un truffier ?

Ajartiel s’inquiéta un bref instant alors que la grosse boule de poils apparaissait au tournant. Et si, par son enthousiasme, elle laissait voir qu’elle le connaissait ? Fallait espérer qu’elle était du genre sociable et heureuse de voir même des étrangers... ou bien qu’elle serait trop contente de retrouver sa maîtresse pour faire gaffe à lui.


« Et bien voilà qui était facile... », s’amusa l’Ange en riant un peu jaune.

[Comme tu m'as pas vraiment dit ce que tu préférais, j'ai décidé de faire apparaître le chien. Comme ça, vu la vitesse à laquelle on répond, au moins tu l'auras retrouvé avant 2015. Héhé. Sinon, hors-jeu total, est-ce que tu pourrais réduire un peu la hauteur de ta signature s'il-te-plait ? Dans le règlement, on demande une hauteur d'environ 150 pixels et la tienne en fait le double... ^^')

_________________
Ajartiel, Le Plus Meilleur
Aryss Htyrya
Sorcière

avatar

Grade hiérarchique :
  • Caporal

Points : 235
Messages : 33
MessageSujet: Re: Le jour qu'Aryss espérait tant voir venir est enfin arrivé!   Mer 25 Juin - 13:08

[Message posté le Lun 9 Juin 2014, 04:47]
« Va pour le cloître extérieur donc ! » déclara l'Ange, un grand sourire aux lèvres. Aryss ébaucha un pas vers la sortie avant de se rappeler qu'il était dans son bureau et qu'elle aurait dû laisser l'Ange passer. "Enfin, quand même… se dit-elle. Ce n'est pas parce que je passe avant lui que je risque la mort… En tout cas, pas à la C.A.T."
Sans remarquer son hésitation, l'Ange passa devant elle d'un pas décidé. Aryss s'apprêtait à le suivre quand un jappement bruyant retentit dans le couloir. L'aboiement résonna longuement dans le corridor. La Sorcière se figea. S'agissait-il de Flocon?
"Remarque, c’est pas comme s’il y en avait deux cents à la C.A.T., il sera facile à retrouver.", avait dit Ajartiel.
Un peu rassurée, Aryss ouvrit la porte que le chien grattait impatiemment de sa patte avant. Une avalanche de poils blancs et gris surmontée de deux yeux vert émeraude et d'une truffe noire et humide s'effondra sur elle dès qu'elle tourna la poignée.
Flocon remuait la queue dans tous les sens, comme si cela faisait deux voire trois éternités qu'il n'avait pas vu sa maîtresse.
D'abord attendrie, Aryss finit par se sentir gênée, même si elle était ravie que son chien de le retrouver enfin. Comme il lui avait manqué!
Elle s'efforça malgré tout de faire comprendre au chiot que ce n'était pas le moment de jouer.
Flocon se lécha les babines, et s'assit aux pieds d'Aryss, obéissant. Il pencha la tête d'un côté tandis que la Sorcière s'adressait à l'Ange:
"Je suis désolée de vous avoir dérangé. Il… Il m'a retrouvé on dirait…" Elle sourit. Elle était à présent plus sûre d'elle maintenant que Flocon était là.
"Je… Enfin, merci. Je ne vous dérange pas plus. Merci beaucoup. Même si ce n'était pas entièrement grâce à l'Ange qu'elle avait retrouvé Flocon, Ajartiel resterait associé au moment où elle retrouva enfin son chien.

Aryss se détourna, jeta un timide regard à l'Ange, et, suivie de son chien, se faufila dans le couloir avant de refermer la porte derrière elle.


[Pour la signature: Oui, effectivement, désolée, j'avais pas vu… '--. Je vais en refaire une autre à la bonne taille. "^^]

_________________
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le jour qu'Aryss espérait tant voir venir est enfin arrivé!   

 

Le jour qu'Aryss espérait tant voir venir est enfin arrivé!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ~| Attention, ça glisse ! |~ ~| PV |~
» 'Voulez voir les indiens enfin parler ? C'est ici !
» Attention, il va te foutre la main au cul tu vas rien voir venir { pv la tribue
» Tant qu'il y aura des femmes... [PV Shy & Taki]
» Je ne m'attendais pas à te voir...[ Syphon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.A.T. - Créatures Anonymes de la Terre :: Aire Commune (1er Sous-Sol) :: Bureaux des Chefs :: Bureau d'Ajartiel-