AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hello !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Alek Kynn (Elfe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Alek Kynn
Elfe

Alek Kynn

Grade hiérarchique :
  • Soldat recrue

Points : 10
Messages : 2
Alek Kynn (Elfe) Empty
MessageSujet: Alek Kynn (Elfe)   Alek Kynn (Elfe) EmptyDim 6 Sep - 12:06

Nom : Kynn

Prénom : Alek

Surnom : Al

Âge : 315 ans (21 en apparence)

Sexe : Garçon

Race : Elfe

Pouvoir spécifique : N/A

Totem : Rat Husky Dumbo nommé Klaus (mâle)
Alek Kynn (Elfe) Top-eared-1024x576

Histoire : C'est par l'union clandestine d'une elfe nommée Méa Kynn et d'un humain appelé Aaren Nach qu'Alek Kynn a vu le jour.  Il a passé une bonne partie de son enfance entouré d'une communauté elfe située en Australie, dans une forêt reclus et isolé du nom d'Uluru.  Il y vivait seul avec sa mère, son père ayant été tué par un membre de la communauté alors qu'il était encore très jeune.  Il a grandit sous l'influence dominante des doctrines ancestrales elfiques des grands maîtres, qui exerçaient une pression constante aux respects des valeurs et des croyances qui y étaient rattachées.  Ainsi, dès sont plus jeune âge, on lui enseigna les pratiques à tendance animiste de cette culture, passant de la chasse à la prière, de la pureté à la puissance.  

Puis vint le jour de la déchéance.  Bien qu'Alek fut longtemps perçu comme un fervent adepte de cette école de pensée, le vieillissement progressif de son être l'emmenait à se poser plusieurs questions qui le distançaient de son érudition familial.  Il voulait connaître le monde des hommes, celui auquel son père appartenait, afin de mieux le comprendre et de se comprendre lui-même.  Cette idée n'avait cependant pas sa place au sein de sa communauté dont la crainte vis-à-vis cette race s'intensifiait plus les années avançait.  L'accroissement démographique des humains forçait le peuple des elfes à s'abstraire de plus en plus, restreignant incessamment l'accès à leur territoire de manière sécuritaire.  

Le jour qui marqua le début de la fin pour la communauté d'Uluru fut celui où un chercheur européen s'égara dans la forêt non loin de leur habitation par mégarde.  Curieux et étonné de constater la présence d'un village dans un tel endroit, mais surtout affaiblit par ce long voyage et ses nombreuses tentatives à retrouver son chemin, celui-ci s’aventura vers les étranges constructions à l'allure éthéré des elfes sans savoir qu'il faisait-là une énorme erreur.  Aussitôt repéré par les éclaireurs, un signal d'alerte se fit entendre partout dans le village dont les habitants se mirent à s'agiter frénétiquement dans tous les sens, en panique.  Alek, lui, ne bougea pas.  Immobile au centre de l'allée principale, il fixa l'homme de ses yeux verts admiratifs.  *Finalement, se dit-il, finalement je peux placer un visage sur celui de mon père.*  Puis, sans crier garde, l'homme s'effondra au sol.  Alek vit cette scène comme celle d'un souvenir lointain, ralentit par le temps et l'espace pour lui permettre de constater chaques détails, de compter chaque seconde qui passait longuement et douloureusement face à se massacre qui lui rappela celui de son père.  Une haine immense s'empara de lui aussitôt, la flèche qui avait transpercé le coeur de l'inconnu avait trucidé le sien également.  Son coeur battait si fort que le cris qu'il poussa lui semblait assourdi, insuffisant.  

Les jours passèrent et l'âme inaltéré du jeune homme s'enfonça rapidement dans les ténèbres.  Pour oublier la douleur, pour effacer sa rage, il noyait son existence dans une préparation druidique à base de salvia divinorum et de d'autres plantes aux propriétés semblables.  Sa mère, croyant que ce n'était qu'une phase, n'avait rien fait pour lui venir en aide.  La noirceur pris le dessus sur tout ce qu'il espérait et sur tout ce qu'il aimait.  La communauté s'en rendit vite compte et le bannît de la seule place qu'il pouvait encore appelé sa maison.  Son petit corps erra quelques jours dans les bois, à la recherche d'une fin imminente, qu'il crut avoir trouver lorsqu'il déposséda sa chair et s'écroula dans les abîmes.  Ce qu'il ne savait pas, c'est que cette fin n'était que le début d'une longue aventure...

Caractère : Alek est un elfe assez particulier dans son caractère qui est très peu commun à celui de sa race.  Il est assez naïf et ne perçoit pas aisément les situations présentent un danger.  Il est très refermé sur lui-même et, malgré sa naïveté, fait difficilement confiance aux autres.  Bien qu'il soit assez « space » dans sa manière d'agir et d'interpréter ce qui l'entoure, il est pourvu d'une intelligence qui surpasse la moyenne des gens.  Il a une tendance égocentrique qui camoufle une générosité suffisante, qui fait surtout surface envers les personnes qu'il respecte.  Rire est son échappatoire, si une situation le rend inconfortable, il va la ridiculiser en faisant des blagues ou en émettant des commentaires absurdes.  Il est bisexuel, mais préfère les hommes aux femmes.  La musique est ce qui le maintient en vie.  Klaus adore l'écouter jouer de sa luth et chanter des chansons traditionnelles elfiques isolé dans les bois.  Sa carapace n'est pas rigide, mais plutôt illusoire, puisqu'elle ne camoufle pas sa véritable personnalité, mais plutôt la trompe avec une autre, plus amusante, sociable et malhabile que ce qu'elle constitue réellement.  Il est généralement impatient et irritable, mais cela est davantage dû à sa désintoxication plutôt qu'à son état naturel.

Amours/ami(e)s : Alek, n'étant pas un être particulièrement sociable, n'a pas d'ami autre que Klaus.  Il semble facile d'approche en apparence, se fera des « amis » rapidement, mais les relations resteront en majorité superficielles, peu de gens réussiront à découvrir son histoire et ses secrets, à devenir pour lui une personne de confiance.

Physique : Il a le teint pâle et livide, une peau de porcelaine très lisse et des lèvres peu colorés.  Ses yeux sont d'un vert clair très lucide, entourés de cernes dû à la consommation et la fatigue.  Il a les cheveux légèrement ondulés et d'une teinte grisâtre, tournant futilement au blond, alors que ses sourcils sont plutôt foncé et épais.  Son corps est assez mince, pas particulièrement musclé ni frêle, mesurant 6'1''.  Il tend à vêtir des ensembles confortables, dans des teintes de blanc, de beige et de noir, dont le style s'apparente à celui des bohèmes.  Il n'a pas de cicatrice ni de tatouage.

Signes particuliers : Il aime beaucoup être seul dans la nature, en paix avec les sons de la forêt, des oiseaux et des animaux.  La musique est sa passion, sa forme de méditation.  Il regarde rarement les gens dans les yeux lorsqu'il leur parle, baisse souvent la tête quand il marche.
Léanne Cissé
Chef des Fées

Léanne Cissé

Grade hiérarchique :
  • Général de Division

Points : 1000930
Messages : 247
Alek Kynn (Elfe) Empty
MessageSujet: Re: Alek Kynn (Elfe)   Alek Kynn (Elfe) EmptyDim 6 Sep - 19:53

Superbement écrit! J'ai bien hâte de voir comment va évoluer ce personnage qui me fait penser à un mélange entre Ajartiel, Will et quelque chose d'unique!

C'est approuvé de mon côté, ne reste plus qu'à avoir l'approbation d'Ajartiel, qui ne saurait tarder.

Au plaisir! Cool
Ajartiel
Chef des Anges

Ajartiel

Grade hiérarchique :
  • Général de Division

Points : 1001326
Messages : 611
Alek Kynn (Elfe) Empty
MessageSujet: Re: Alek Kynn (Elfe)   Alek Kynn (Elfe) EmptyDim 6 Sep - 21:25

Yup. Rien à redire !

Bienvenu chez les Elfes ! Amuse toi ! =D
Contenu sponsorisé




Alek Kynn (Elfe) Empty
MessageSujet: Re: Alek Kynn (Elfe)   Alek Kynn (Elfe) Empty

 

Alek Kynn (Elfe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Réveil d'Alek
» Genevieve - Elfe
» Nihil - Elfe
» Gustave - Elfe
» Narwe Aira ~ Elfe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.A.T. - Créatures Anonymes de la Terre :: Hors-Jeu (Important) :: Présentation des Personnages :: Elfes-