AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hello !
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Narwe Aira ~ Elfe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Narwe Aira
Elfe

Narwe Aira

Grade hiérarchique :
  • Soldat recrue

Points : 15
Messages : 8
Narwe Aira ~ Elfe Empty
MessageSujet: Narwe Aira ~ Elfe   Narwe Aira ~ Elfe EmptyDim 11 Jan - 18:07

Nom : Aira

Prénom : Narwe

Surnom : Nana

Âge : 25 ans

Sexe : Fille

Race : Elfe

Totem : Écureuil nommé Yár(Noir avec les yeux rouges)

Histoire : Elle a une histoire qui donnerait l’idée à plusieurs de laisser tomber. Elle est née de deux parents humains qui furent très effrayés de voir leur enfant à l’hôpital; il croyait que l’infirmière s’était trompé, mais ça ne fût pas le cas.

Meriane et Derick Taylor se sont donnés quand même un certain temps pour s’y faire. Les deux avaient un travail assez chargé ce qui compliquait la tâche au niveau de leurs vies. Les gardiennes, les exploits du temps, etc. Les gardiennes étaient la tâche la plus difficile; personne ne voulait surveiller un enfant difforme.

C’est pourquoi avec le temps ils n’arrivèrent pas à accepter leur fille nouvellement née de 1 an. Ils décidèrent donc de l’abandonner dans la forêt avec une petite couverture et quelques petits bouts de pain, se disent que quelqu’un allait sûrement la trouver et prendre soin d’elle.
Par chance, un groupe d’elfes de la forêt l’avait trouvée et avait décidé de l’élever. Elle sut plus tard que c’était grâce à son écureuil qu’elle n'était pas restée plus de cinq heures dans la forêt seule près de plein de prédateurs.

Cette famille fut pour elle la meilleure chose qui pouvait lui arriver. Wilma Aira et Ornë Aira ont pris soin d’elle et l’ont élevé comme si elle était leur enfant. De leur allure énergétique et à leur audace légendaire, ils ont fait d’elle une jeune elfe épanouie.

Ils ont même pu remarquer que celle-ci avait de la facilité à retenir les choses et à apprendre rapidement. Elle devint si cultivée en peu de temps. Elle avait besoin de lire de nouveaux livres chaque jour pour avoir toujours quelque chose de nouveau à apprendre sur le monde qui l’entoure. Que ce soit sur les autres créatures environnantes ou sur les humains qui l’ont lâchement abandonnée, mais sa lecture favorite resta sur les histoires d’horreurs, qui selon ses parents allaient lui donner des cauchemars pour son jeune âge.

Sa nouvelle mère, vers l’âge de dix ans, lui a enseigné comment chasser et pêcher, pour savoir se débrouiller peu importe le moment. Au début, ce fut une tâche très longue et assez compliquée, mais avec les années la tâche lui devenait plaisante et facile. Elle adorait y aller seule, c’est pourquoi elle n’avait pas réellement d’amis; elle n’aimait pas trop être enlevée de sa bulle. Elle avait quand même quelque amis, mais sans plus.

Sa plus grande passion était de dessiner, de peindre. Bien sûr, le plus souvent avec les doigts parce qu’elle trouvait que les plus beaux pinceaux sont les doigts, car ils viennent du corps. Elle s’amusait aussi à travailler le bois pour faire quelques meubles et petits objets. Sa plus grande réussite fut une petite pièce d’échec, un cavalier qu’elle avait façonné avec un bois qui a rendu la pièce en trois couleurs, rouge, beige et brun chocolat. Jamais elle n’avait gardé un objet aussi bien. Elle le plaça sur une petite chaîne qu’elle avait trouvée dans la forêt. Chaque fois, qu’elle regarde la pièce elle se rappelle l’amour que la forêt lui a rapporté et de la chance qu’elle a.
Elle a vécu pendant plusieurs années dans les bois du pays-brûlé là ou peu de personnes osaient braver leur nez dans ses forêts. Pourtant elle avait une ambiance si rassurante, jamais Narwe n’aurait cru que le monde pouvait être aussi beau pour elle.

Alors qu’elle se promenait près des champs pour ramasser des framboises et des bleuets, un homme passa près d’elle et l’a pris pour un animal. Il essaya de lui tirer dessus. Alors qu’elle tentait de lui démontrer que non, elle reçut un tir dans l’épaule ce qui l’envoya au sol. Elle entendait les pas venir de plus en plus rapidement vers elle. Cet homme n’était pas seul, il criait aux autres qu’il avait réussi à toucher une de ses créatures étranges.

Ces mots blessèrent terriblement Narwe qui se mit à pleurer en pensant à sa famille qui allait se demander où elle était passée. Alors qu’elle allait perdre connaissance quelqu’un qui arriva en courant, l’a pris dans ses bras (malgré son écureuil qui n’arrêtait pas de le griffer) et il l’apporta vers une voiture qui l’amena loin des hommes qui voulait lui faire du mal.
Malheureusement, le voyage ne la ramena pas vers sa famille, mais bien vers un autre lieu qui n’attendait plus qu’à être découvert…

Caractère : Elle est un clown ambulant, elle adore rire et faire rire. Quand elle rend quelqu’un heureux, c’est comme si elle venait de réaliser son plus grand rêve. Cela est très vrai avant sa capture, mais maintenant avec la peur que ça lui amène le sourire n’est plus toujours de la fête.

Elle est très lunatique même que parfois ça en devient dérangeant puisqu’elle ne voit pas les heures passer.

Comme chez elle côtoyer un homme pour autre chose que de l’amitié n’est pas commun, elle ne sait pas trop comment réagir avec eux quand c’est pour autre chose de plus personnel.

Elle a un côté très guerrier et combattant qui lui vient de sa maman adoptive. Ça vient aussi avec un côté assez sadique qui lui fait aimer la vue de la souffrance et du sang.

Amours/ami(e)s : Elle avait sa famille comme ami, mais la vie vient de changer pour cette adorable petite personne aux oreilles pointues alors elle attend de voir ce que l’avenir lui réserve pour les temps à venir.

Physique : Elle est petite pour une elfe. Elle mesure seulement 5,6 pieds, ses cheveux sont roux avec des dreads, mais le dessin qui a été fait d’elle date d’avant sa transformation avec ses dreads.

Ses yeux sont d’un vert éclatant (surtout au soleil), mais parfois ils changent de couleur; ils leur arrivent de devenir jaunes, rouges ou même noirs. Le changement de couleur dépend de la luminosité, de la température, mais il est très rare que ses yeux deviennent rouge, cela n'arrive que lorsqu'elle est exposée à des allergènes.

Sa cicatrice d’enfance lui a transformé le visage pour toujours, cette marque qui change son regard innocent. Sa peau est d’une pâleur étonnante pour une elfe.

Signes particuliers : Elle a malgré tout une vilaine cicatrice au visage, en diagonale sur l’œil droit. Cette cicatrice lui vient d’un accident avec son père biologique qui lui a coupé l’œil.

Ses parents adoptifs n’avaient jamais vu une enfant manger des choses aussi étranges mélangées ensemble. Elle croyait à long terme qu’elle avait un problème de goûts. En effet, elle avait des mélanges étranges pour changer le goût de certains aliments, comme pour les champignons et les épinards elle appliquait de la vanille pour donner une nouvelle variante. Le problème avec cela c'est que ses parents avaient peur qu'elle n'arrive pas à détecter des poisons ou des aliments toxiques.

Elle a trois allergies connues, les tomates, les olives et les pamplemousses. Elle n'est pas allergique au touché, mais lorsqu'elle est proche de ses aliments ses yeux changent de couleurs & la démange. Quand elle en avale, elle n'arrive plus à respirer et dois recevoir un médicaments que ses parents adoptifs ont conçu pour elle. Bien évidement elle connait la recette pour ce médicaments.
Joëlann
Chef des Sorciers

Joëlann

Grade hiérarchique :
  • Général de Division

Points : 1000189
Messages : 292
Narwe Aira ~ Elfe Empty
MessageSujet: Re: Narwe Aira ~ Elfe   Narwe Aira ~ Elfe EmptyLun 12 Jan - 11:08

Bonjour mam'zelle Narwe et bienvenue à la C.A.T. !

Tu as une très belle fiche. Je te félicite et j'aime beaucoup ton avatar.

Je remarque quelques petites erreurs ici et là de temps de verbe et d'accord, mais rien de très marqué. Je te rappelle simplement ce que dit le règlement au sujet des temps de verbe :
Citation :
1.1 Les messages se font au passé et à la troisième personne du singulier (ou du pluriel). Pour les pensées et les paroles, c'est logiquement au présent (après, tout dépend de ce que votre personnage pense ou dit...).

La correction est d'ailleurs déjà faite (parce que je le fais pour tous les nouveaux. Wink)

J'ai également un problème avec la partie que j'ai mise en gras dans cet extrait de son physique :
Citation :
Ses yeux sont d’un vert éclatant (surtout au soleil), mais parfois il change de couleur, ils leur arrivent de devenir jaune, rouge ou même noir.

Je n'ai pas de problème que ses yeux changent de couleur dans l'optique où cela reste des couleurs « normales ». Elle peut avoir les yeux pairs sans problème, mais pas de couleur jaune ou rouge. Peut-être que mon collègue angélique (Ajartiel) aura une autre opinion sur la question.

Sinon, juste pour ma compréhension personnelle, qui a-t-il de si particulier avec son goût et ce qu'elle mange ?
Citation :
Ses parents adoptif n’avait jamais vue une enfant manger des choses aussi étrange mélangé ensemble. Elle croyait à long termes qu’elle avait un problème de goûts.

Finalement, j'espère que tu te plairas beaucoup ici !
Narwe Aira
Elfe

Narwe Aira

Grade hiérarchique :
  • Soldat recrue

Points : 15
Messages : 8
Narwe Aira ~ Elfe Empty
MessageSujet: Les modifications   Narwe Aira ~ Elfe EmptyLun 12 Jan - 20:15

Merci pour les commentaires très constructifs sur mon histoire Smile

Les yeux :

Je vais clarifier certains éléments, pour ce qui est des yeux, il va s'en dire que sa arrive de voir à la lumière des yeux qui tire sur le jaune à cause de la température & de l'éclairage. Certaines personnes on même des teinte de jaune. Quand je parlais de cette couleur je ne voulais pas dire un jaune éclatant, mais plutôt un jaune vert.

Pour le rouge, sa arrive que les gens est des teintes de rouge souvent lors d'allergie, je ne dis donc pas que sa va lui arriver souvent de les avoir de cette couleur, mais sa va être plutôt généralement si elle se retrouve exposée à un allergènes.

Les goûts particuliers :

Je me rends compte en relisant que j'ai oublié de mentionner quelque s'un de ses mélanges et autres petites choses qui font en sorte que ses parents adoptifs étaient inquiet. Je vais dès maintenant ajouter cela.

Donc, je m'occupe de ça & au plaisir que ensuite sa s'explique plus facilement Smile
Ajartiel
Chef des Anges

Ajartiel

Grade hiérarchique :
  • Général de Division

Points : 1001326
Messages : 611
Narwe Aira ~ Elfe Empty
MessageSujet: Re: Narwe Aira ~ Elfe   Narwe Aira ~ Elfe EmptyLun 12 Jan - 21:43

Hello ! Bienvenue à la C.A.T. ! =D

Alors, déjà, j'adore ton avatar. ^^

Et puis, moi aussi j'ai une question...

Narwe Aira a écrit:
C’est pourquoi avec le temps ils n’arrivèrent pas à accepter leur fille nouvellement née de 1 mois. Ils décidèrent donc de l’abandonner dans la forêt avec une petite couverture et quelques petits bouts de pain, se disent que quelqu’un allait sûrement la trouver et prendre soin d’elle.

[...]

Ses parents adoptifs n’avaient jamais vu une enfant manger des choses aussi étranges mélangées ensemble. Elle croyait à long terme qu’elle avait un problème de goûts. En effet, elle avait des mélanges étrange pour changer le goût de certains aliments, comme pour les champignon & les épinards elle appliquait de la vanille pour donner une nouvelle variante. Le problème avec cela c'est que ses parents avaient peur qu'elle n'arrive pas à détecter des poisons ou des aliments toxiques.

Les parents de Narwe l'ont bien abandonnée alors qu'elle avait un mois ? À un mois, un bébé ne mange pas de pain, de champignons, d'épinards, etc. Et il ne fait pas des mélanges lui-même pour décider ce qu'il mange. ^^

Donc je crois que tu t'es trompée et que tu ne voulais pas écrire "1 mois", mais autre chose... Non ? Wink
Narwe Aira
Elfe

Narwe Aira

Grade hiérarchique :
  • Soldat recrue

Points : 15
Messages : 8
Narwe Aira ~ Elfe Empty
MessageSujet: Correction ~   Narwe Aira ~ Elfe EmptyLun 12 Jan - 22:51

Merci ! <3

J'ai changée l'âge cx ! Je voulais écrire 1 ans & non 1 mois ^^'', désolé de la confusion !
Joëlann
Chef des Sorciers

Joëlann

Grade hiérarchique :
  • Général de Division

Points : 1000189
Messages : 292
Narwe Aira ~ Elfe Empty
MessageSujet: Re: Narwe Aira ~ Elfe   Narwe Aira ~ Elfe EmptyMer 14 Jan - 13:10

Donc, j'ai vu que tu avais ajouté et modifié certains détails. C'est très bien. Wink

J'aurais simplement un dernier point à te demander avant de te donner officiellement ma validation : j’aimerais que tu précises dans le physique le changement de couleur de ses yeux comme tu nous l'as expliqué dans le message plus bas S.V.P. Tu n'es pas obligée de tout reprendre le texte. Également, si elle est allergique à quelque chose, j'aimerais que tu l'inscrives dans ses signes particuliers. Voilà ! Et merci de ta collaboration miss !

Après, je valide, c'est promis ! Smile
Narwe Aira
Elfe

Narwe Aira

Grade hiérarchique :
  • Soldat recrue

Points : 15
Messages : 8
Narwe Aira ~ Elfe Empty
MessageSujet: Well Done :)   Narwe Aira ~ Elfe EmptyJeu 15 Jan - 0:39

Petite tâches accomplies Thumbs up ! Je suis contente que vous m'ayez donner des conseils très constructifs pour mon personnages, elle sera de mieux en mieux avec les temps.

J'ai très hâte de lui construire une histoire de de découvrir ce nouvelle endroit ! J'espère que je vais apporter de l'intérêt aux autres personnages ~ J'aime tellement écrire que je vais essayer de mon mieux de rendre mes conversation des plus palpitante.

C'est sûr que au début je risque de mis prendre maladroitement, mais avec le temps je devrais passer par-dessus ces petits défaults Wink

donc, si jamais vous voyez d'autres détails dit-moi le maintenant Smile Il me fera plaisir de modifier cette petite Narwe <3

P.S. : J'ai ajouté le nom de mon écureuils
Joëlann
Chef des Sorciers

Joëlann

Grade hiérarchique :
  • Général de Division

Points : 1000189
Messages : 292
Narwe Aira ~ Elfe Empty
MessageSujet: Re: Narwe Aira ~ Elfe   Narwe Aira ~ Elfe EmptyJeu 15 Jan - 15:58

C'est parfait pour moi miss. Donc, je valide ta fiche ! Il ne manque que la validation d'Ajartiel pour que tu puisses aller en salle de réveil.

Pour ce qui est de tes RP, ne t'inquiète pas. Wink Nous sommes à des niveaux différents, mais on s'amuse beaucoup pareil et, de toute manière, en terme de RP, on s'améliore avec le temps. (Et, on aime tout le monde, nous, peu importe leur niveau de RP ! Bouncing Happy )
Ajartiel
Chef des Anges

Ajartiel

Grade hiérarchique :
  • Général de Division

Points : 1001326
Messages : 611
Narwe Aira ~ Elfe Empty
MessageSujet: Re: Narwe Aira ~ Elfe   Narwe Aira ~ Elfe EmptyJeu 15 Jan - 17:50

Je valide également. ^^

Et je m'en vais de ce pas te mettre ton rang et tout... Bienvenue ! =)
Contenu sponsorisé




Narwe Aira ~ Elfe Empty
MessageSujet: Re: Narwe Aira ~ Elfe   Narwe Aira ~ Elfe Empty

 

Narwe Aira ~ Elfe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Genevieve - Elfe
» Nihil - Elfe
» Gustave - Elfe
» Alek Kynn (Elfe)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.A.T. - Créatures Anonymes de la Terre :: Hors-Jeu (Important) :: Présentation des Personnages :: Elfes-