AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hello !
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez
 

 Aidan Roy - Sorcier-chat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aidan
Sorcier

Aidan

Grade hiérarchique :
  • Sergent

Points : 486
Messages : 88
Aidan Roy - Sorcier-chat Empty
MessageSujet: Aidan Roy - Sorcier-chat   Aidan Roy - Sorcier-chat EmptyDim 31 Mai - 19:09

Nom : Roy

Prénom :
Aidan (petit feu en gaélique) (prononcé Ed-ane)

Surnom :
Minou, matou, pacha… tout ce qui se rapporte aux chats, en fait. Mais il ne risque pas d’aimer ça. Ed est plus sûr comme choix.

Âge : 16 ans. Née le 10 mai 2004.

Sexe : Masculin

Race :
Sorcier

Pouvoir spécifique :
Il peut se transformer en chat, mais ses vêtements ne se transforment pas avec lui, ce qui fait qu’il se retrouve nu lorsqu’il reprend sa forme humaine. Il ne peut pas se transformer trop de fois dans un court laps de temps, car ça le fatigue, mais avec de la pratique, il pourra se transformer plus rapidement et fréquemment. Lorsqu’il se concentre, il peut transformer qu’une partie de son corps ou arrêter une transformation en cours, mais c’est très difficile pour lui. Il ne contrôle pas toujours ses transformations. Il peut se transformer au complet ou en partie (souvent ses pupilles, ses oreilles, ses griffes ou sa queue) lorsqu’il vit de fortes émotions ou que ses instincts de chats prennent le dessus. Il est évident que grâce à ce pouvoir, il peut comprendre le langage félin, mais une fois sous sa forme de chat, il ne peut pas parler la langue humaine, même s’il continue de la comprendre. Il a aussi des sens plus aiguisés, comme une vision nocturne, un odorat, mais surtout une ouïe plus développée. Il a aussi un excellent équilibre et de bons réflexes.

Totem : N/A

Histoire :

Aidan est né d’un père, professeur de musique à la West Port High School à Ocala en Floride, et d’une mère, conservatrice au musée d’Appleton, tous deux humains. Il est le cadet d’une fratrie de six, 1 frère et 4 sœurs, dont deux jumelles. Dans sa famille, seul son grand-père maternel était aussi un Sorcier. Il avait la capacité de communiquer et d’influencer les animaux, mais personne à part sa femme, la grand-mère d’Aidan, n’était au courant. Il n’avait jamais cru bon d’informer sa famille de ses pouvoirs puisqu’aucun de ses enfants ni aucun de ses petits-enfants n’avaient développé de dons avant le garçon-chat. Mais cela allait changer après la naissance de celui-ci.

Les pouvoirs d’Aidan apparurent très rapidement. Dès les premiers moments après sa naissance, alors que sa mère s’attendrissait devant la jolie frimousse, ses pupilles s’étirèrent comme celles d’un chat. Surprise, la mère d’Aidan émit un petit cri, ce qui fit peur au bébé qui se mit à pleurer. Lorsqu’elle regarda par la suite, elle ne vit que des pupilles rondes bien normales. Elle mit cette vision sur le dos de la fatigue post-accouchement.

Sa première transformation complète se déroula lorsqu’il avait un peu plus d’un an et demi. Lors d’un après-midi qu’il avait été mis dans son berceau pour sa sieste, ses sœurs avaient entendu des drôles de bruits en provenance de sa chambre. Elle découvrit, dans le lit pour bébé, une petite boule de poil orange, aux toutes petites oreilles, qui criait à pleins poumons, confus de sa situation. Très heureuse que leur souhait d’avoir un animal de compagnie eût enfin été exaucé, une des deux jumelles était allée remercier leur père pendant que l’autre flattait le chaton au travers des barreaux du lit.

À son arrivée dans la chambre, le père paniqua. Où était Aidan? Et pourquoi y avait-il un chaton dans son lit? Le petit animal dans ses bras, il alla chercher sa femme pour s’assurer qu’elle n’avait pas pris le bébé avec elle. Rapidement, la panique se transmit à toute la maisonnée. Sachant que son père avait une facilité avec les animaux et qu’elle ne savait pas quoi faire de cette petite boule de poil qui criait sans arrêt. La mère d’Aidan appela Earl (le grand-père) pour qu’il vienne les aider alors qu’elle cherchait son cadet. Le grand-père du garçon-chat arriva rapidement. Il fut tout aussi surpris que les parents par ce qui se passait, mais son pouvoir lui permit de comprendre rapidement la situation. C’est qu’alors qu’Aidan s’était réveillée et attendait ses parents en se tenant debout grâce aux barreaux de son lit, le chat du voisin était venu s’installer sur le bord de la fenêtre. C’était la vision de l’animal qui avait causé la transformation chez le bambin. Le chat qui était en partie responsable de la transformation, en avait informé le grand-père.

Utilisant son pouvoir sur les animaux, Earl réussit à aider Aidan à reprendre sa forme humaine. Il pleura longtemps, le pauvre enfant, qui ne comprenait pas ce qui lui était arrivé. Il est sans dire qu’une longue discussion entre les parents et le grand-père se déroula par la suite. L’homme leur dévoila son identité de Sorcier et leur expliqua tout ce qu’il y avait à savoir sur sa race. Il les prévint de la menace des gens mal intentionnés qui viendrait chercher Aidan, si jamais ses pouvoirs étaient découverts. Il répondit à toutes leurs questions et insista sur l’importance de garder le secret d’Aidan et le sien, personne en dehors de la famille ne devait être au courant.

Ce fut un choc pour la famille, mais elle s’adapta à cette nouvelle réalité. Les sœurs et le frère d’Aidan furent mis en garde, ils devaient garder le secret de leur benjamin à tout prix. Ce ne fut pas toujours facile, surtout pour ses sœurs jumelles toujours en train de faire de mauvais coups, mais leur réputation permit aux parents d’Aidan d’expliquer leurs paroles sur le coup de l’imagination. Dans tous les cas, elles s’amusèrent bien à habiller leur petit frère en habits de poupées autant lorsqu’il était humain que lorsqu’il était en chat.

Dès qu’il put marcher, le garçon démontra une affinité avec les chats et une agilité incroyable. À chaque fois qu’on le cherchait, on le retrouvait perché à une hauteur incroyable pour son jeune âge ou cacher avec un chat errant du coin. Ses transformations étaient rares et espacées au début, mais plus il vieillissait et plus elles étaient fréquentes. Son grand-père venait donc souvent en visite pour voir son petit-fils et c’était chez lui qu’Aidan passait ses journées pendant que ses parents allaient travailler. Il ne pouvait pas être laissé à la garderie de peur que l’éducatrice le retrouve, un jour ou l’autre, transformé en chat. Earl profita de ce temps pour apprendre à son petit-fils à contrôler ses transformations. Son travail porta fruit parce qu’Aidan fut capable de contrôler assez bien ses transformations juste à temps pour le début de l’école. Il eut quand même besoin d’une dérogation au règlement (demander par son père sous d’autres raisons) pour pouvoir porter des chapeaux à l’intérieur. Cela l’aidait à empêcher ses oreilles d’apparaitre lorsqu’il était surpris ou curieux. Par contre, rien ne réussit à l’empêcher de cracher comme un chat lorsqu’on lui demandait de faire des choses qu’il ne voulait pas faire.

On découvrit rapidement qu’Aidan était autant fauteur de trouble, si ce n’était plus, que ses deux sœurs jumelles. Mais comme il était très attachant, c’était difficile de rester fâché contre lui et ses petits airs d’ange. Le petit garçon aimait faire rire et s’entendait avec tout le monde. Il ne comprenait pas toujours pourquoi il devait cacher ses pouvoirs, sa famille étant toujours impressionnés et heureux de le voir les utiliser lorsqu’il était à la maison. Cela apporta parfois des problèmes à son père qui dut, à quelques reprises, mentir pour cacher la vérité sur le secret du garçon-chat. Aidan se fit quelques amis malgré cela, autant chez les humains que les félins, mais il passait le plus clair de son temps avec sa famille.

Lorsqu’Aidan eut sept ans, son grand-père décéda d’un AVC violent. Ayant perdu son mentor et plus grand ami, le petit garçon se referma sur lui-même. Ses parents s’inquiétèrent pour leur petit garçon qui semblait avoir perdu toute joie de vivre. Aidan se mit à passer la plupart de ses journées dans le grand chêne dans la cour arrière à parler aux chats des voisins ou à écouter de la musique.

Ce n’est que presque un an plus tard, quand une famille avec un garçon de son âge déménagea dans la rue d’à côté qu’Aidan commença à aller mieux. C’est au contact de Kyle, qui devient rapidement son meilleur ami, qu’il retrouva sa bonne humeur et sa joie. Les deux garçons devinrent rapidement inséparables. Souvent, on les comparait aux sœurs jumelles du métamorphe tellement ils faisaient tout ensemble. Les deux enfants étant toujours l’un avec l’autre, il ne fallut pas beaucoup de temps à Aidan pour dévoiler son secret à son meilleur ami. Celui-ci trouva ça vraiment « cool » et n’en revenait pas. Il jura sur sa tête de ne jamais dévoiler le secret du chat-garou.

Mais alors qu’ils vieillissaient, leurs blagues innocentes devinrent de mauvais coups de mauvais goût (Wow! Belle rime!). Ils se retrouvèrent souvent en suspensions en plus de manquer des cours. Les notes d’Aidan en souffrirent, déjà qu’il avait de la difficulté à l’école. Ils se mirent à trainer avec les mauvaises personnes et revenaient tard le soir. Ils s’amusèrent à intimider les plus jeunes de l’école et allèrent souvent en suspension pour s’être bagarrés. Le point culminant fut lorsque la police ramena Aidan chez ses parents au début de l’été avant son entrée au Lycée, au « High school ».

Ses parents qui ne savaient plus quoi faire pour que leurs fils reviennent sur le droit chemin l’envoyèrent chez sa grand-mère maternelle qui habitait maintenant en campagne. Après avoir boudé pendant deux semaines en attendant des textos de Kyle qui ne vinrent pas, il finit par sortir de sa chambre et explorer le coin. Il passa l’été loin de ses « amis » à travailler dans les fermes des voisins de sa grand-mère, aidant aussi celle-ci avec des rénovations sur sa maison et d’autres corvées. Il s’assagit grandement et tomba aussi amoureux de la fille d’un cultivateur. Kathleen qu’elle s’appelait. Ils s’amusèrent beaucoup, s’échangeant même un premier baiser!

Lorsqu’il revient à Ocala à la fin de l’été, il avait pris en maturité et souhaitait se tenir plus loin des problèmes. Sauf qu’il voulait aussi rester ami avec Kyle, qui avait passé l’été avec une gang qui n’apportait que des problèmes… Le lycée commença et même si Kyle essayait d’intégrer son ami à la bande, ceux-ci riaient d’Aidan. Ils découvrirent rapidement son affinité pour les chats et l’utilisèrent pour se moquer de lui. Ils rirent de sa relation à distance avec Kathleen, de sa nombreuse famille, de son été passé dans les champs. Tout était un bon prétexte pour rabaisser Aidan aux yeux de Kyle pour que celui-ci ne décide pas de le suivre dans une meilleure direction et de les laisser derrière.

Plus l’année avançait et plus Aidan était déprimé et ne se sentait pas bien. Il n’avait personne à l’école. On riait de lui ou on l’ignorait. Il s’isolait de plus en plus. Peu de temps avant Noël, durant la pause dîner qu’il passait dehors, Kathleen l’appela. Elle ne se sentait pas bien dans cette relation à distance. Elle l’aimait, mais elle ne pouvait plus continuer à se considérer sa petite amie alors qu’ils se voyaient moins d’une fois par mois. Elle rompit avec lui.

Chamboulé par la nouvelle, Aidan se transforma sans le vouloir et s’enfuit, laissant ses vêtements et ses choses sous l’arbre sous lequel il mangeait. En chemin pour quitter l’école, il croisa la bande à Kyle. Ceux-ci l’attrapèrent et s’amusèrent à le tourmenter, sans savoir que ce chat était en fais Aidan. Alors qu’il se faisait jeter de l’eau et donner des coups de pied, le métamorphe fixait son regard sur son ancien ami qui l’avait reconnu, le suppliant de le secourir. Kyle ne fit rien. Il ne participa pas, mais il n’aida pas Aidan non plus. C’est un chat auquel il manquait des touffes de poils et qui boitait qui revient à la maison de ses parents. Ses sœurs et ses parents furent attristés de le voir ainsi. Ils s’occupèrent de lui et essayèrent de comprendre ce qui s’était passé, mais le garçon resta sous sa forme animale, silencieux, se laissant faire dans un état léthargique.

Plus tard ce soir-là, Kyle vient sonner à la porte, rapportant les vêtements et le reste de ce qu’Aidan avait laissé à l’école. Il demanda à voir son ancien ami, il voulait s’excuser. Les parents d’Aidan acceptèrent, mais le métamorphe ignora Kyle jusqu’à ce qu’il parte.

Lorsque la nuit vient, le garçon-chat reprit sa forme humaine, remplit un sac à dos avec des vêtements et d’autres choses importantes et puis fugua. Il ne savait pas où aller, alors il prit le premier bus interurbain et s’enfuit.

Après une semaine à errer, il décida qu’il allait aller en Californie en faisant du pouce. Il se trouvait des endroits où dormir et des gens généreux qui lui offrirent abris et nourriture grâce à ses contacts avec les chats. Il avança progressivement vers l’ouest, ne sachant pas qu’il était surveillé.

C’est deux mois après sa fugue, alors qu’il était rendu au Texas, que la W.E.F. essaya de l’attraper. Ils n’étaient pas sûrs qu’il était un être magique, mais des rumeurs firent qu’ils voulaient investiguer. Alors qu’Aidan mangeait dans un restaurant de bord de route, deux grands hommes s’installèrent à sa table, un en face de lui et un à ses côtés, lui bloquant le chemin pour sortir de la banquette. Le chat du propriétaire du restaurant qui était sur ses genoux cracha après les deux hommes. Le Floridien fut tout de suite alerté, son sixième sens lui disant de fuir. Le métamorphe se fit expliquer qu’ils savaient ce qu’il était (totalement faux, ils voulaient le faire parler) et que s’il ne venait pas avec eux, ils allaient s’attaquer à sa famille. Paniqué, le jeune garçon évalua ses chances, se doutant bien que de partir avec eux n’était pas une solution. Il sauta par-dessus la table en voulant s’enfuir, mais un des agents l’attrapa par sa cheville. Le chat du restaurant sauta au visage de la brute, permettant à Aidan de se libérer et de filer alors que les patrons de l’endroit retenaient les agents.

Apeuré qu’il arrive du mal à sa famille, Aidan reprit le chemin vers la Floride. Il n’eut malheureusement pas le temps de se rendre bien loin. Durant la nuit, il fut capturé par des agents de la C.A.T.

Il est maintenant à la C.A.T. depuis un peu moins de trois mois. Des agents de la C.A.T. sont déployés pour protéger sa famille, en cas que la W.E.F. décide de l’attaquer.

Depuis son arrivée, Aidan n’a pas essayé de socialiser avec les autres Catiens et il ne participe pas à ses cours. Son contrôle sur ses pouvoirs reste donc moyen pour son pouvoir principal et médiocre pour l’utilisation de boucliers et de la télépathie.

Caractère :

Avant, Aidan était un enfant adorable et qui aimait tout le monde. Maintenant, il est un adolescent perdu et frustré qui n’arrive pas à contrôler ses émotions et qui se referme sur lui-même. Il est méfiant et difficile à apprivoiser. Il se soucie beaucoup de ce que les gens pensent de lui, même s’il dit le contraire.

Il a un déficit de l’attention ce qui rend l’école difficile pour lui, même s’il est un garçon très intelligent. Cela lui a fait redoubler une année.

Il a tendance à agir tel un animal blesser qui ne fait plus confiance aux gens. S’il se sent attaqué, il réplique avec des mots durs et acerbes, que bien souvent, il ne pense pas vraiment. Il n’aime pas qu’on lui dise quoi faire et n’en fait souvent qu’à sa tête, ce qui peut le mettre en opposition avec les figures d’autorités.

Il ne parle pas beaucoup. Pourtant, si quelqu’un arrivait à lui donner un peu confiance, il aurait beaucoup de choses à dire. Il réussirait peut-être même à retrouver son sens de l’humour et son envie de faire rire les gens qu’il apprécie.

Parfois, lorsqu’il se transforme en chat, Aidan se retrouve contrôlé par ses instincts. Il a alors une autre mentalité, plus pragmatique, plus animale. Ses pensées ne sont plus parasitées par des sentiments comme la culpabilité et les remords. Aidan appelle cette deuxième personnalité Le Chat et la traite un peu comme si c’était un autre être sur lequel il n’a pas vraiment de contrôle. Le Chat a tendance à le mettre d’en des situations délicates, ajoutant aux problèmes de l’adolescent.

Amours/ami(e)s :

Il déteste son colocataire de chambre. Ce n’est vraiment pas la faute du pauvre garçon, c’est seulement qu’Aidan déteste devoir partager sa chambre.
Il n’a été amoureux qu’une fois d’une jeune fille de son âge nommé Kathleen. Ils ont eu une relation, qui était surtout à distance, qui dura environ 6 mois.
Sa famille est très importante pour lui. Il était très près de ses sœurs, de son frère et de ses parents.
Depuis très jeune, il est devenu meilleur ami avec garçon de son âge. Kyle, de son nom, mena Aidan à faire de mauvais choix dans sa vie. Ils eurent une grosse dispute qui causa la fugue d’Aidan qui mena à son recrutement par la C.A.T.
Il est arrivé il n’y a que quelques mois à la C.A.T. et n’a pas vraiment essayé de se mélanger aux jeunes de son âge, alors pas encore d’amis pour l’instant.

Physique :
Aidan est grand, mais n’est pas un géant. Il mesure 5’7’’ (1,70 m). Ses cheveux sont blond délavé et souvent en bataille. Il a de grands yeux bleu foncé comme le fond de l’océan. Il a une silhouette athlétique, même s’il est relativement maigrichon. Il est adorable et pourrait être populaire auprès des filles de son âge, s’il n’était pas si bourru. Il n’est pas très fort, mais très endurant, rapide et agile.

Aidan n’a pas vraiment de style vestimentaire, mais il fait attention à ce qu’il met. Il ne veut pas qu’on le remarque, alors il porte beaucoup de noir. Son faible pour le bleu et le blanc se voit parfois dans ses accessoires. Les jeans (de préférences avec des trous) sont ses pantalons de préférences. Il a toujours une boucle d’oreille en argent à son oreille gauche qu’il conserve même lorsqu’il est transformé en chat. Il porte souvent des bracelets de cuirs ou son bracelet des perles grecques en forme d’yeux bleus. Il avait l’habitude de mettre des tuques ou des capuchons pour cacher ses oreilles de chats lorsqu’elles décident d’apparaitre, mais le fait de moins en moins.

Lorsqu’il se transforme en chat, il est blond tabby, ses rayures étant de couleur caramel avec quelques taches blanches sur le menton, le poitrail, les pattes arrière (communément appelées mitaines) et le bout de sa queue. Ses yeux sont de la même teinte qu’à l’habitude ce qui permet de le reconnaître, en plus de sa boucle d’oreille.

Signes particuliers :

Lorsqu’il est très heureux, il peut ronronner. Il adore les craquelins de fromages en forme de poisson. Il fait des siestes dans les endroits les plus étranges, autant sous sa forme humaine qu’animale. Il réagit à l’herbe à chat et déteste l’eau même s’il sait nager (sauf qu’une fois sous la douche, il ne veut plus en sortir). Il a horreur des chiens.
Léanne Cissé
Chef des Fées

Léanne Cissé

Grade hiérarchique :
  • Général de Division

Points : 1000930
Messages : 249
Aidan Roy - Sorcier-chat Empty
MessageSujet: Re: Aidan Roy - Sorcier-chat   Aidan Roy - Sorcier-chat EmptyDim 31 Mai - 19:12

Bien sûr que j'approuve Pfff
Ajartiel
Chef des Anges

Ajartiel

Grade hiérarchique :
  • Général de Division

Points : 1001326
Messages : 611
Aidan Roy - Sorcier-chat Empty
MessageSujet: Re: Aidan Roy - Sorcier-chat   Aidan Roy - Sorcier-chat EmptyDim 31 Mai - 19:35

Mmm... Pas sûr... J'hésite... =P

Ben non. C'est validé ! Va t'amuser, gros chat !
Contenu sponsorisé




Aidan Roy - Sorcier-chat Empty
MessageSujet: Re: Aidan Roy - Sorcier-chat   Aidan Roy - Sorcier-chat Empty

 

Aidan Roy - Sorcier-chat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Txaran Gozer - Improbable Sorcier
» Question concernant un pouvoir pour la race "Sorcier"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.A.T. - Créatures Anonymes de la Terre :: Hors-Jeu (Important) :: Présentation des Personnages :: Sorciers-