AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hello !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Trois heures trop tôt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Ajartiel
Chef des Anges

Ajartiel

Grade hiérarchique :
  • Général de Division

Points : 1001326
Messages : 611
Trois heures trop tôt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois heures trop tôt   Trois heures trop tôt - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 17:36

[Message posté le Mer 16 Sep 2009, 16:06]
« Non mais ! Faut pas le tenir par les écouteurs ! Tu va les briser ! »

L’exclamation fit légèrement sursauter Ajartiel qui cala précieusement le Ipod dans la paume de sa main et relâcha les écouteurs. Par sécurité, il recula encore d’un pas pour s’éloigner de Stella. On ne sait jamais... Tout d’un coup que l’adolescente lui sautait dessus pour reprendre son bébé ! C’est que c’est dangereux une fille quand on lui pique ses affaires. Surtout si la fille en question a des crocs... et/ou une dextérité manuelle impressionnante.

La seconde protestation de la Vampire le fit sourire. Ainsi, il l’avait impressionnée ! Héhé. Au point, d’ailleurs, qu’elle ne percute pas dans l’instant. Ouaip ! Il était génial ! Enorgueilli, il ne fit pas vraiment attention à l’avertissement qu’elle lui sortit par la suite. Comme s’il allait reculer de toute façon... Il préféra examiner son butin.


"Même pas peur..." , murmura-t-il distraitement en faisant glisser son index sur le devant du Ipod.

La surface en était parfaitement lisse. Par contre, comme il était écrit « Menu » dans le bout supérieur du disque blanc décorant l’avant, ça devait être un bouton. Possiblement ce qu’il cherchait d’ailleurs. Il appuya donc à cet endroit... et rien ne se passa. En fait, la touche ne s’était même pas enfoncée. Il réessayait, mais, hésitant à peser vraiment fort, il abandonna quand sa deuxième tentative ne donna pas davantage de résultat. C’était quoi ? Une fausse touche ? La technologie en était rendue à dessiner des touches inutiles ?? Fallait être maso !

Enfin... Retournant le gadget dans tous les sens, l’Ange tenta de trouver les vrais boutons. Sur le dessus, il y avait un interrupteur non-identifié. Il le testa (lui au moins, il bougeait !), mais l’écran de l’appareil ne changea pas. Avec une moue déçue, il remit donc le poussoir à sa place initiale. Okay, c’était vraiment un truc compliqué ce Ipod !


"Hmm... J’imagine que ça fait un partout." , concéda-t-il finalement en se détournant du machin rose flash. Sauf qu’il ne s’avouait pas vaincu pour autant !

"Il ne me reste donc que le chantage pour obtenir ce que je veux ! Ça nous fera un kidnapping dans les règles de l’art. Spotlight... Ton secret contre ton Ipod !" , proposa joyeusement le chef des Anges.
Stella Fox
Vampire

Stella Fox

Grade hiérarchique :
  • Sous-Lieutenant

Points : 1075
Messages : 85
Trois heures trop tôt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois heures trop tôt   Trois heures trop tôt - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 17:37

[Message posté le Sam 19 Sep 2009, 22:03]
Stella regardais Ajartiel touner son précieux Ipod de tout les côter à la recherche de la touche magique pour voir dans ses mains s'allumer le bidule.

Secret contre Ipod ? Stella lança un regard rageux à l'ange. Elle aurait dut ce douter que l'ange ne laisserais pas tomber.

Elle hésita un peu puis s'approcha vers Ajartielqui avait réculer d'un pas pour éviter toute possible attaque de la part de la vampirette. Portant, loin de là était les pensées de Spotlight cette fois.

Elle s'accropie devant l'ange sûr d'être prête à faire ce qu'elle voulait faire. Il ne pourrait pas voir dans son jeux. À moins de pouvoir lire dans les pensées.


''Tu veux savoir mon secret ? Très bien...''

Approchant son visage de celui du Magyar, elle déposa sur les lèvres d'Ajartiel un simple et doux baiser. La description était digne de celle du roman à l'eau de rose mais c'était celle qui s'approchait le plus de la réalitée. Stella recula d'un pas en rougissant et ce mordilla la lèvre inférieur, signe d'un grand embaras que la vampirette n'avait jamais éprouver au paravant.

''That's my secret...''

Elle s'assit sur le sol tête baisser eet montra sa main paume vers le ciel. Elle était vraiment honteuse.

''Je peux avoir mon Ipod maintenant ?''

[Désolé si c'est cours mais j'arrivais pas à faire plus ><]
Ajartiel
Chef des Anges

Ajartiel

Grade hiérarchique :
  • Général de Division

Points : 1001326
Messages : 611
Trois heures trop tôt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois heures trop tôt   Trois heures trop tôt - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 17:39

[Message posté le Jeu 24 Sep 2009, 16:24]
Ah ben, à en juger par la lueur furibonde qui passa dans les prunelles de la Vampire, elle n’était pas très chaude à l’idée du chantage qu’il lui proposait. Il fallait avouer que le chef des Anges avait une habilité incroyable à pousser le bouchon trop loin. Il ne s’arrêtait généralement que s’il percevait avoir dépassé les bornes. Et Stella ne lui faisait pas cette effet. Après tout, malgré sa colère tout de même apparente, elle continuait à jouer le jeu. Aussi, il ne passa même pas à l’esprit d’Ajartiel de s’inquiéter de ce mécontentement pourtant évident chez sa meilleure amie. Il était à fond dans sa débile tentative d’extorsion d’information.

Elle se releva finalement tranquillement. Elle n’avait pas l’air sur le point de lui sauter dessus, mais, par mesure de prudence, il retira quand même sa main droite (celle qui tenait le Ipod, souvenons-nous...) en sécurité derrière son dos. Il ne se redressa cependant pas. La position accroupie, c’était encore la meilleure en cas de lutte et/ou de replie stratégique (communément appelé « fuite »). En plus, de toute façon, quand Spotlight parvint devant lui, elle se baissa pour être de nouveau à sa hauteur. Elle s’était quand même considérablement rapprochée... Elle comptait faire quoi ? L’hypnotiser en le fixant comme un cobra ? Et léger sourire de défi retroussa le coin de ses lèvres à cette pensée.

Et tout à coup, soudainement, sans crier gare et tout un autre tas de synonymes du genre... coup de théâtre ! Le fait qu’elle accepte de lui livrer son secret aurait quand même dû le rendre méfiant... Sauf qu’il ne le fut pas. Ou, en tout cas, pas assez. Si bien qu’il n’eut même pas le temps d’effectuer un mouvement de recul tant la chose était imprévisible de son point de vue. Spotlight franchi la maigre distance qui les séparait pour poser ses froides lèvres contre les siennes en un chaste baiser.

Ça dura quoi... deux secondes à tout casser. Ce fut néanmoins suffisant pour court-circuiter le cerveau de l’Hongrois parce que, hein, y’avait quelque chose qui clochait là ! Il avait manqué un épisode ! Pour lui clouer le bec, c’était quand même du jamais tenté. Et il resta là à fixer une Stella rosissante qui se mordillait la lèvre inférieure, dévoilant du même coup une canine bien pointue. Ouais, c’était stupide de remarquer ce détail, mais les cellules grises de l’Ange avaient un peu de mal à réagir logiquement là...

Ça faisait combien de temps qu’on l’avait pas embrassé ? Ça devait bien remonter... ouais, au seizième siècle. Du temps où il était humain... Et là, Spotlight l’avait embrassé ? Lui ? Pourquoi elle avait fait ça ? C’était... mais d’où ça sortait, hein ?

Il reprit un peu contact avec la réalité lorsque le visage de l’adolescente disparu de sa vue. Elle avait baissé la tête et lui tendait la main. Il lui fallu quand même au moins cinq longues secondes avant de réaliser ce qu’elle lui demandait. Faut croire que la partie « audition » de son cerveau n’avait pas encore redémarré... Alors, sans réfléchir, il posa le gadget dans sa main.

Comme si ce simple mouvement venait de le sortir de sa léthargie, il se redressa d’un bloc. Regardant autour de lui, il avait l’air de se demander où il se trouvait. Et c’était peut-être un peu le cas... Non parce que... il avait raté un épisode !! Il fit quelque pas en direction de la porte, principalement pour s’éloigner de Stella. Et puis, il se retourna, sourcils froncés.


"Il est quelle heure là ?" , interrogea-t-il d’une voix étrangement neutre, considérant qu’Ajartiel n’était jamais indifférent.
Stella Fox
Vampire

Stella Fox

Grade hiérarchique :
  • Sous-Lieutenant

Points : 1075
Messages : 85
Trois heures trop tôt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois heures trop tôt   Trois heures trop tôt - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 17:40

[Message posté le Ven 25 Sep 2009, 20:36]
C’était bien visible que l’ange ne savait pas trop comment réagir au baiser de Spotlight. Elle ne pouvait vraiment pas le blâmer. Elle ne savait pas trop comment allais réagir Ajartiel mais certainement pas comme ça ! Il resta silencieux déposant le Ipod dans les mains glacée de Stella et semblait un peu perdu, voir complètement désorienter !

Lorsque son bien-aimé fit quelques pas vers la porte, l’adolescente avait bien peur qu’il ne file à l’anglaise. Cependant, il se retourna sourcil froncé, et d’une voix bizarrement neutre que Stella n’avait jamais entendu, il demanda l’heur !

La vampirette enleva la fonction “Hold”, ouvra son petit machin et regarda l’heur afficher en haut à droite de la petite écran, juste à côté du petit dessin en forme de pile, indiquant le pourcentage de pouvoir électrique qui restait dans la bidule. Mauvais signe, la batterie était coloré en rouge et s'éteignit dans les mains de Stella pour manque de pouvoir. Heureusement qu’elle avait eu le temps de voir l’heur.


“Trois heures, quarante-quatre”, lui répondit Stella en relevant sa tête et posant ses yeux dans ceux de l’ange.Elle resta ainsi à regarder l’ange, une bonne minute avant qu’elle décide de ce lever.

“ Hé dis-donc... T’as pas prévue de filer comme ça hein ? Nan, mais c’est que je veux encore bavarder avec toi moi ! Bon, peut-être que toi t’en as plus envie mais moi si ! Tu voulais savoir mon secret, alors maintenant tu le sais... Paye pour tes actes !”

La vampirette avait user d’un ton plutôt arrogant et grimaça. S’approchant d’un pas, elle servis au jolie sourire à Ajartiel.

“Je ne te blâme vraiment pas de réagir comme ça... J’avoue que ça peut-être carrément bizarroïde une vampirette de quatorze-ans qui as préféré t'annoncer son amour non par paroles, mais par un simple contact des lèvres ! Je préfère te le dire tout de suite, j’ai flasher sur toi dès le moment où je t’ai vue dans la salle de réveille. T’inquiète je t’en voudrais pas si tu me dit que toi tu ne m’aime pas de la même manière que moi je t’aime et même que je le comprendrais parfaitement ! Sans aucune raison de me justifier, c’est ainsi ! C’est très mystérieux tout cet amour, genre il sort de où ? C’est un autre grand mystère de la vie qui ne pourras jamais être définie en mots propre. Bien que j’ai flasher sur toi, no worry y’a pas que tu physique qui m’intéresse ! Même si il faut le dire, t’es vraiment pas laid comme garçon ! T’es super cool et sympathique et y’a une espèce d’aura, si je le peut dire ainsi, qui émane de toi et me pousse à vouloir me rapprocher toujours un peu plus de toi ! C’est très étrange à dire... J’ai l’impression de faire un monologue à la Anne Shirley ! Tu connais ? C’est dans Anne La Maison Au Pignon Vert ! Un super roman écrit au début du siècle par Lucy Maude Montgomery ! Oh, je me suis un peu égaré du sujet désolé ! Un peu que je dit ! Ah, la, la ! Je parlais d’Amour et voilà que je parle de littérature nord-américaine ! Bien que dans le roman, il y a de l’amour... Pfff... Aucunement rapport avec ce dont je parlais ! Anyway... J’en était rendu où moi là ? Si je suis perdu je peux même pas imaginer à qu’elle point tu doit l’être ! Okay... Ma gueule.”

Ayant put exprimer face à l’ange, elle ce sentait beaucoup mieux ! Ca fait toujours du bien de dire ce qu’on as sur le coeur !

“Ajartiel... Je t’aime... Vraiment... Beaucoup...”

[J'ai tellement eu du plaisir à écrire ce RP ! Tu ne sais pas à qu'elle point mon cher Ajartiel !]
Ajartiel
Chef des Anges

Ajartiel

Grade hiérarchique :
  • Général de Division

Points : 1001326
Messages : 611
Trois heures trop tôt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois heures trop tôt   Trois heures trop tôt - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 17:41

[Message posté le Lun 28 Sep 2009, 19:25]
L’heure, Stella la trouver sur son machin rouge. Comment ? Mystère ! Il avait pourtant l’air inerte quelques instants plus tôt entre les mains de l’Ange. Une autre raison de croire au complot technologique monté contre lui. Du moins, peut-être en d’autres circonstances. Là, Ajartiel ne le remarqua que distraitement et il n’en fit certainement pas tout un foin. Il avait d’autres questions plus importantes en tête pour l’instant.

Honnêtement, après coup, il en voulait à Stella. Elle était supposée être son amie, pas tenter d’entrer dans son lit. Pourquoi ce retournement total de situation ? En plus, elle avait même pas quinze ans ! Bon sang. D’accord, à l’époque de sa naissance, c’était l’âge normal du mariage pour une fille, mais... qu’est-ce que c’était jeune, quand même ! C’était pour ça qu’il les avait toujours préférée plus vieille, personnellement. Il aimait les femmes qui ressemblaient à des femmes bon. Oh, ouais, bon, c’était une mentalité de gars et alors ? Il en était un ! Hep ! Pourquoi aurait-il voulu fricoter avec une enfant ? Sa supposée meilleure amie qui plus est ! Non, vraiment, c’était ce foutre de lui...

Elle se leva et, instinctivement, il recula d’un pas supplémentaire. Cette fois, par contre, ce n’était plus par peur qu’elle se jette sur lui pour le plaquer au sol... quoique... Cette image le mit mal à l’aise. Elle oserait pas, si ? Dire qu’elle avait été assise sur lui un instant plus tôt. Elle pensait à quoi à ce moment là ? Merde. Il pourrait plus jamais la regarder en face !


“ Paye pour tes actes ! ”

Payer ? Pourquoi ? C’était lui qui était en tord ? Ça, c’était la meilleure ! Il n’avait rien fait de mal ! C’était elle qui avait pété un fusible. Cette condamnation prononcée par Stella, d’un ton morgue qui plus est, réussie à lui faire retrouver son irritation et, cette fois, il ne recula pas, même quand elle avança d’un pas.

Spotlight, par contre, parue se détendre, relâcher la pression. En totale opposition avec sa précédente sentence, elle lui souriait maintenant gentiment. C’était quoi ? Phase deux : tentative de séduction ? Peut-être qu’il devenait parano... N’empêche...


“ [...] T’es super cool et sympathique et y’a une espèce d’aura, si je le peut dire ainsi, qui émane de toi et me pousse à vouloir me rapprocher toujours un peu plus de toi ! [...] ” Il n’avait pas écouté le début du monologue de Stella, trop occupé à essayer de deviner ce qui se passait dans la tête de l’adolescente, et il ne reconnecta à la réalité qu’à partir de cette phrase. C’est qu’elle parlait foutrement la petite... Le pire, c’était quand même le soulagement évident qu’elle ressentait en laissant ce torrent d’aveux se déverser. Comme quoi, il aurait dû s’inquiéter plus tôt. Dommage qu’on ne vende pas de sens de l’observation en magasin ; il lui en aurait fallu un.

“ Ajartiel... Je t’aime... Vraiment... Beaucoup... ” , conclue-t-elle (enfin !), laissant ensuite un silence s’installer parce que l’Hongrois ne savait vraiment pas quoi répondre à ça !

"Okay... Merci, j’imagine." , lâcha-t-il finalement du même ton neutre – quoique avec une touche de circonspection qui ne s’y trouvait pas tout à l’heure – en guise de réponse.

Qu’est-ce qu’elle attendait de lui ? Parce que, assurément, elle ne pouvait pas lui balancer ça à la figure sans arrière pensée. Un peu de clarté, était-ce trop demandé ? Oh, et puis zut...


"Tu sais, moi aussi je m’aime vraiment beaucoup. Certains diront que c’est de l’égocentrisme, sauf que si j’ai une pseudo-aura aimantée visible uniquement pour les Vampirettes de quatorze ans, on va dire que c’est pas de ma faute. Toujours est-il que c’est pas pour autant que je m’embrasse sur fond de déclarations d’amour. Même si c’est très mignon, très... fleur bleue !" , railla le Magyar.

Peut-être qu’il avait été un peu trop sarcastique dans ses propos... Mais hey !


"Ça prend bien une fillette pour tomber amoureuse du premier type qu’elle croise..." , acheva-t-il pour lui-même, et donc à voix basse, en roulant des yeux.
Stella Fox
Vampire

Stella Fox

Grade hiérarchique :
  • Sous-Lieutenant

Points : 1075
Messages : 85
Trois heures trop tôt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois heures trop tôt   Trois heures trop tôt - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 17:43

[Message posté le Ven 2 Oct 2009, 17:48]
Piquée à vif par les propos sarcastique de l'ange, Stella essayais malgré tout de comprendre son point de vue. Cependant, cette simple petite phrase, qui n'était même pas adressé à la vampirette, la mit dans une colère noire.

Le mots fillette raisona dans la tête de Spotlight. Ne prenant même pas la peine de réfléchir, elle plaqua Ajartiel contre le mûr. Une chance qu'elle était un peu plus grande que lui, sinon cela n'aurait pas eu tout son effet.

Le regard et la voix pleine de haine elle s'exclama "Pardon ?"

On aurait presque put voire des éclaires jaillirent des yeux de la vampirette. Si L'ange aurait été une personne quelquonque, elle l'aurait surment frapper. C'est poignt ce refermèrent et ses yeux plongée dans ceux de l'ange, n'exprimais que la colère.


"Personellement, venant d'un vieux chnock immature et insensible, je le prend très mal !"

Stella avait littéralement cracher (au sens figuré) sa phrase. Le regard aussi dur, elle ce retourna sèchement, surment que ses cheveux avait fouèter le jolie minois du Magyar.

Elle fit trois pas avant de soupirer et éssayer de ce remettre de ses émotions. Elle ne pensa pas vraiment ce qu'elle avait dit à l'ange. Tout était sorti suite à la grande impulsion dont elle avait fait preuve.

Les anciennes histoire de coeur remonta à l'esprit de Spotlight. D'abbord, en troisième année, elle avait flasher sur Math Del'île. Mais, il l'a repousser àcauuse de son accent mit québécois, mit français.

Ensuite, ce fut le tour d'AUgustin. Ce cher vampire qui avait fini par la mordre et disparaître sans aucunes traces. Stella aurait surment mieu prit son nouveau statue de vampire si il était rester à ses côtés. Par chance qu'elle fut trouvé par la C.A.T. sinon, elle aurait probablement été capturer par la W.E.F. ou elle aurait mit fin à ses jours !

Finalement, ce fut le tour d'Ajartield e tapper dans l'oeil de la jeune Spotlight, et il n'avait pas l'air d'éprouvé réciproquement ce que la vampirette éprouvais pour lui.

En gros, son reccord avec les garçons fut un film au cinéma avec Augustin.


*Je devrais songer à faire un tableau de mes défaites amoureuses.*

Comme par excuse, Spotlight, décida de contineur de parler. Toujours de dos à l'ange, sa voix ce débarassant de totue haine.

"Whatever, anyway, who care's ? Je crois que ca fait partit de la vie tout ça !"

Pivotant à cent quatre-vingt degrée, pour faire face à l'ange, elle lui servit un beau sourire.

"N'est-ce pas, meilleur ami ?"

[Je commence à crorie que Stella à des tendances bipolaire...]
Ajartiel
Chef des Anges

Ajartiel

Grade hiérarchique :
  • Général de Division

Points : 1001326
Messages : 611
Trois heures trop tôt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois heures trop tôt   Trois heures trop tôt - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 17:44

[Message posté le Ven 2 Oct 2009, 20:29]
Stella n’était pas à proprement parlé très près de l’Ange. Deux pas peut-être... Elle ne pouvait pas le toucher sans avancer quoi. Du coup, il aurait dû la voir venir... en théorie. En pratique, et malgré qu’on ait entraîné ses réflexes (temps de guerre oblige), il n’eut absolument pas le temps de comprendre ce qui lui arrivait. Il réalisa juste qu’il s’était fait avoir comme un débutant quand une douleur dans le dos lui indiqua qu’il avait frappé quelque chose. Un mur en l’occurrence. Encore un point pour la Vampire et sa force de fourmi (proportionnellement parlant)...

Elle avait vraiment l’air en colère... et lui, il se demandait vraiment la cause de cette colère. Bon, logiquement, c’était ce qu’il avait dit, mais quelle partie ? Son sarcasme ? Son évitement de la question ? Sa critique très peu dissimulée ? Toutes ces réponses ? Pourquoi elle lui demandait pardon ? Elle allait pas le faire répéter, si ? Après, elle allait le balancer à l’autre bout de la pièce, c’était clair... Okay, il guérissait vite, mais il était pas masochiste pour autant. Finalement, c’était pas sympa un Vampire enragé. Pour un peu, il n’aurait pas été surpris qu’elle grogne comme un fauve. Oh ! Et si elle décidait de le violer pour lui prouver son amour ? Au secouuuurs ! Il allait mourir sous les élans amoureux d’une fillette de quatorze aaaans ! C’était vraiment naze comme fin, quand même.

Vieux schnock ? Immature et insensible, ouais... peut-être... On le lui répétait souvent en tout cas. Mais : vieux schnock ? Han ! C’était quoi cette insulte gratuite ? Agacé, le chef des Anges s’apprêtait à répliquer. Il n’eut toutefois que le temps d’ouvrir la bouche et puis il se prit une gifle de cheveux roses en plein visage. Cela suffit à le déconcentrer suffisamment pour qu’il oublie ce qu’il allait objecter.

Spotlight l’avait relâché et il en profita pour, premièrement, se frotter le visage en réaction contre le chatouillis provoqué par la chevelure de son amie. Deuxièmement, il se décolla de ce mur qui lui avait quasi fracturé les omoplates. NAON ! Il exagérait pas ! Il n’était toujours pas sûr de ce qui avait choqué l’adolescente, mais il était néanmoins certain qu’il ne se risquerait pas à le lui demander. Avec un peu de chance, elle passerait l’éponge...

Un moment de silence plus tard, la jeune suceuse de sang laissa échapper une phrase bilingue philosophique à souhait. En d’autres termes, Ajartiel n’y compris que dalle ! Même s’il aimait bien les langues, la philosophie, c’était trop pas son fort. Il avait overdosé sur le sujet quand il était môme. Alors, la philo, des clous ! Et pareillement pour la tirade de Stella du coup.


"N'est-ce pas, meilleur ami ?"

Et voilà qu’elle lui refaisait le coup du sourire sympa. Devait-il se méfier ? Ce fut, en tout cas, sa réaction au premier abord. Incertain, il resta sur ses gardes. Mais, parce que la porte de sortie était trop belle, il ne pu pas résister très longtemps. Avec toute la capacité de vivre dans le présent et d’oublier le passé digne d’un Ajartiel en pleine forme, le Magyar répondit joyeusement au sourire de sa meilleure amie.

"Ouaip !"

Et son sourire n’avait rien de faux. Dans sa naïveté de grand adolescent, il était vraiment persuadé que cette histoire d’amour bizarroïde était fini. Une bonne nouvelle !
Stella Fox
Vampire

Stella Fox

Grade hiérarchique :
  • Sous-Lieutenant

Points : 1075
Messages : 85
Trois heures trop tôt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois heures trop tôt   Trois heures trop tôt - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 17:45

[Message posté le Ven 2 Oct 2009, 21:48]
La réponse joyeuse et le sourrie de l'ange réconforta la vampirette. Allait-il pouvoir oublier cette étrange épisode de son éternel vie d'ange ? Probablement pas, mais de tourner la page serait déjà bien ! Et il semblait au yeux de Stella déjà l'avoir tourner ! Toujours souriante face à l'ange, Spotlight... Spotlight... Pourquoi Spotlight ? POURQUOI ? Pourquoi la qualifier comme un des ses gros bidules qu'on utilise pour éclairer les scènes !

Levant les yeux vers le ciel, pointant vers la gauche et légèrement plisser, elle tenta de comprendre et de savoir pourquoi elle avait hériter d'un pareil surnom. Pour ses entrées fracasante ? Pour sa gène presque inexistente ? Elle était complètement ailleur. Perdue dans ses pensées. Si on aurait boulu lui parler, elle n'aurait surment rien entendu ! Elle sortie de son daydreamin en ce secouant légèrement la tête comme pour chasser toute les questions.

Elle posa son regard azure dans celui de l'ange et mordilla sa lèvre inférieur (ce qui devint vite une mauvaise manie) avant de demander à l'ange simplement :
"Pourquoi ?"

Il ne devait certainement pas savoir de ce dont parler la vampire, quoique pour elle dans sa tête c'était très claire. Elle pouvais déjà imaginer les pensées du Magyar qui pouvait resembler très brèvement à : Pourquoi pourquoi ?. Ce secouant de nouveau la tête, elle ce reprit :
"Je veux dire... Pourquoi Spotlight ? Pas que je déteste, loin de là. J'adorrrrre Spotlight comme surnom ! C'est toujours mieux que Pink ! Déjà que je déteste la chanteuse qui porte le même nom... Seulement, je ne vois pas d'où peut provenir la sources, de la base de Spotlight ! Ca pourrais faire un superbe nom de scène ça ! Attention mesdames et messiers, acceuiller Spotlight !!! Wahou la foule est en délire ! Haha ! Désolé. Ça arrive parfois des moments où mon cerveau ce met à déliré ! Alors là, je perd complètement les pédalles et je me met à dire plein d'âneries ! Quoique j'aime bien déliré avec mes amis ! Ca fait du bien d'pouvoir ce lâcher lousse pour un moment et dire tout ce qui nous passe par la tête !"

Tout au long qu'elle parlait, Stella ce balaçais de gauche à droite, passant d'un pied à l'autre comme appuie. Elle était de très bonne humeure (visiblement) et affichais un sympathique sourire comme elle avait l'habitude de le faire. Il n'y avait rien de plus joyeux qu'une Stella Fox qui respirais la joie de vivre (éternellement dans son cas) et qui était prête à s'embarquer dans n'importe qu'elle histoire, simplement pour passer le temps !

Elle regrettais de s'être frustrée contre son meilleur ami un peu plutôt mais ça arrive parfois, non ?
Ajartiel
Chef des Anges

Ajartiel

Grade hiérarchique :
  • Général de Division

Points : 1001326
Messages : 611
Trois heures trop tôt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois heures trop tôt   Trois heures trop tôt - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 17:46

[Message posté le Jeu 8 Oct 2009, 15:37]
Pourquoi ? Parce que !!! Ah ah ah ! Okay, plus sérieusement : Pourquoi quoi ? Ajartiel fit comprendre à sa jeune amie qu’il n’avait pas compris d’un haussement de sourcil interrogateur. À moins qu’elle ne saisisse par elle-même le manque de clarté de sa question, ce qui n’aurait pas été surprenant. Le fils de ses pensées était aussi obscure que le fin fond du four de la méchante sorcière dans Hansel et Gretel. Toujours est-il qu’elle ne mit que peu de temps avant d’apporter un peu de lumière au tout.

"Mais c’est un nom de scène..." , contra-t-il d'un ton débité, au milieu du raisonnement de la Vampirette, sans comprendre pourquoi elle émettait cette supposition.

Et ce ne fut qu’à ce moment là qu’il réalisa un truc. Un truc capital ! Du genre que, quand on se le demande, on se dit « Mais comment j’ai pu passer à côté de ça ? ». Comme un éléphant dans un jeu de quilles ! Oui, l’expression exacte c’est avec un chien, mais un éléphant, c’est encore plus gros et encombrant. Impossible à ignorer. Et pourtant, le mystère du cerveau humain (Son cerveau devait toujours être celui d’un humain, même si, lui, ne l’était plus vraiment...) parvenait à faire ce genre de gaffe. Non, franchement, comment cela se pouvait-il ?


"Attend, attend, attend... Tu veux dire... T’as jamais su ? T’as pas deviné toute seule ? Et je te l’ai jamais dis ? Et t’as pas posé la question ? Mais... Mais !"

Complètement abasourdie, il dévisagea son interlocutrice un long moment. Elle avait visiblement retrouvé toute sa joie de vivre, ce que le chef des Anges ne remarqua néanmoins pas tout à fait parce que, pour lui, l’instant où elle avait été dans une rage folle n’existait plus depuis longtemps. S’il y avait bien une personne capable de vivre une seconde à la fois, totalement dans le présent, c’était bien Ajartiel ! Ou bien on pouvait appeler ça la mémoire sélective...

"Stella Spotlight !" , s’écria-t-il en avança vers elle d’un pas et en la regardant fixement, comme s’il s’attendait à ce qu’elle se frappe soudainement le front en s’exclamant « Ah ! Mais oui ! Bien sûr ! ». Sauf que ça n’arriva pas...

"La chanteuse !" , précisa-t-il encore. Et puis il dû admettre que Stella était vraiment complètement paumée. Wow...

"Remarque... Tu dois être trop jeune. C’est pas tellement de ta génération. Et puis, c’est loin de ressembler à ce que tu m’as fait écouter tout à l’heure. J’ai connu une fille, tu vois, elle était fan de comédies musicales. J’veux dire, vraiment fan. Elle en écoutait même en français ! Oui, parce que, elle parle anglais la fille dont j’te parle. Elle habite aux États-Unis. J’crois d’ailleurs que c’est comme ça qu’elle a appris le peu de français qu’elle connaissait... En écoutant des chansons de comédies musicales françaises, pas en habitant aux États, hein... Bref, comme elle en écoutait tout le temps, moi aussi, vu que j’habitais avec elle... Euh. Ouais. On habitait ensemble. Mais c’est pas important ça. Donc, j’en écoutais tout le temps. Et ça m’a corrompu ! Si si ! Maintenant, si on me dit « Stella », c’est automatique, je réponds « Spotlight ». Faudrait que tu l’écoutes un jour, juste pour comprendre la référence. Enfin, tu comprendrais peut-être pas... Je sais pas... Tu comprends le français* ?"

----------

*HRP : Vu que la langue de la C.A.T. est l’anglais et que, donc, même si on RP en français, ben c’est supposé être toute de l’anglais. xD


(C’est pas la version originale... J’ai pas réussi à la trouver. Ça, c’est juste une copie faite par une autre chanteuse...)
Stella Fox
Vampire

Stella Fox

Grade hiérarchique :
  • Sous-Lieutenant

Points : 1075
Messages : 85
Trois heures trop tôt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois heures trop tôt   Trois heures trop tôt - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 17:48

[Message posté le Sam 10 Oct 2009, 22:57]
Stella avait déjà eu un bon point en présument que "Spotlight" était en fait, un nom de scène. Comment aurait-elle put deviner toute seule ? Stella Spotlight, qui ? La chanteuse ? Ça ne disait rien de plus à l'adolescente. Si la vampirette était dans une de ces fameuses bande-dessiné japonaise plus communément appeler "mangas", ses yeux auraient prit pour sûr une taille disproportionné et de gigantesque point d'interrogation lui auraient servit d'iris.

Que ce soit de sa génération ou non, Spotlight écoutait plutôt de la musique plus rarement écouter en Europe. Genre du Visual-Kei ou du Oshare-Kei ! De plus, pour la comédie musical on repasseras, l’adolescente limitait ses heures d’écoute de télévision à des films d’horreur. Même encore plus sélectif, de l’horreur carrément gore, avec le sang qui gicle partout et des zombies qui bouffe vivant le cerveau des humains ! Le tout dans un surprenant réalistes, particulier au asiatique.


"Tu sais que tu viens de demander à une française si elle parlait français ? Je crois qu'il faut s'attendre à ce que la réponse soit effectivement oui. La très complexe langue de Molière, je la parle à la perfection. Mais c'est justement parce qu'elle est complexe que je préfère celle de Shakespere." , affirma Spotlight.

"Nan... Stella Spotlight... ça ne me dit rien. Absolument rien. Mais bon si tu le dit... Ah dommage que j'aille pas d'Ipod Touch, c'est que j'aurais put aller sur youtube aller écouter un extrait... Va falloir que je me rappelle. J'irais voir plus tard."

La soif et la faim commençait, tranquillement, à assaillir la jeune vampirette. Elle n'avait même pas prit la peine d'aller petit-déjeuner avant d'obliquer vers le salon. Une bonne coupe de sang... Wah... Spotlight en aurait presque baver.

"Dit Ajartiel, ça te dirais d'aller poursuivre cette fabuleuse discussion au réfectoire ? C'est que tu vois, je n'ai pas encore prit mon petit déjeuner alors, je commence à avoir envie d'une bonne coupe de vin. Ouai, c'est un petit caprice que m'a enseignée Rowena. Boire dans une coupe, ça donne de l'élégance et de la distinction non ?"

[Les passages écrit en cyan dans les paroles de Stella, sont dite en français]
Contenu sponsorisé




Trois heures trop tôt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois heures trop tôt   Trois heures trop tôt - Page 2 Empty

 

Trois heures trop tôt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.A.T. - Créatures Anonymes de la Terre :: Aire de Relaxation (2e Sous-Sol) :: Salon et Aire de Jeu-