AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hello !

Partagez | 
 

 Trois heures trop tôt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Stella Fox
Vampire

avatar

Grade hiérarchique :
  • Adjudant

Points : 430
Messages : 61
MessageSujet: Trois heures trop tôt   Dim 25 Mai - 17:00

[Message posté le Mar 23 Juin 2009, 07:47]
(Je t'attend Ajartiel... En principe...)

Stella se réveilla en sursautant. Encore en de ses foutus cauchemars. Elle se tourna vers le réveille matin qui indiquaient en chiffre numérique rouge quinze heures cinq de l’après midi. Décidément trop tôt pour une créature de la nuit. C’est semblable n’allait pas ce réveiller avant encore trois ou quatre bonnes heures. De toute façons, elle préférait être en contact avec les créatures du jour. Bien pas qu’elle ne niait sa race, tout simplement que elle avait de la difficulté à s’entendre avec ses semblables. Elle était si différente avec son caractère quasi féerique. Parfois elle aimait bien discuter avec Rowena mais c’était pas mal tout. Pourtant habituellement si social, elle restait à l’écart des autres vampires.

Simplement en mettant un pied hors de son lit, elle manqua de tomber à plein visage sur le plancher tant sa chambre était dans un pitre état. Elle avait horreur de faire le ménage. Depuis maintenant plus d’une mois que Stella était à la C.A.T., elle n’avait toujours pas compris comment les agents avait put ce procurer ses affaires personnelle mais elle en était forte heureuse.

Troqua rapidement son pyjama pour de vraie vêtement ; des leggings magenta de type trois-quart, des mini-shorts noire carrelé magenta, une camisole dos nue noire s’attachant dans le cou décorer d’un cœur magenta. Elle aimais bien porter ce genre de camisole qui montrais en intégralité son tatouage en forme d’ails d’ange dans son dos. Elle s’accessoirisa rapidement avec plusieurs bracelet « Cheap » comme elle les appelait si bien et mit sur sa main gauche un gant sans doits rayer noire et magenta. Il faut croire que cette journée devait être la journée officiel du noire et du magenta. Ne sachant trop comment coiffer ses cheveux, elle les laissas tomber sur son dos. Elle ce chaussa de soulier « Convers » noire avant d’attraper son Ipod Nano Chromatique rouge et de claquer la porte de sa chambre. Espérant qu’elle n’avait réveillé personne… Elle voulait profiter de ce moment où elle la seule de son espèce réveillé… Sauf Augustine charger du réfectoire, mais elle devait faire une sieste pour le moment avant de servir le repas du soir aux autres.

Stella détestait tout les étages qu’il fallait monter en escalier… Un ascenseur aurait été beaucoup mieux. Quoique les catiens devait rester en forme pour aller affronter le W.E.F. et tout les autres ennemis potentiel. Elle ce dirigea vers le Salon pour écouter son Ipod en toute tranquillité. Les yeux azure de Stella fixant le petit écran, un petit « Slide-Show » de photo qu’elle avait prit d’Ajartiel à son insu. Elle le trouvait si charmant, si mignon, si, si, si…

BAM ! Trop occupée dans sa rêverie, elle ne remarquas pas celui qu’elle aimait si tendrement devant elle et fonça dans lui. Son Ipod lui échappa des mains et elle rencontra le visage d’Ajartiel toujours aussi joyeux, respirant le bonheur de vivre à plein poumon. Elle rougit et ce dépêcha de ramasser son petit gadget. Avait-il vue les photos ? Elle souhaitais tant que non mais on es jamais sûr de rien avec un ange. La visage délicatement rosée comparativement à sa blancheurs spectrale habituelle, elle réussi à ramasser son courage et à parler.


«Perdón … Je veux dire… Gomen nasaï… Euh… Pardon. Désolée je veux dire... Si tu as vue quoique ce soit… Ce… Ce… Ce n’est pas ce que tu crois… Même si je ne sais pas ce que tu crois… Attend laisse moi recommencer. Bonjour Ajartiel ! Ça va ? »

Non mais elle devait vraiment avoir l’air ridicule ! Elle c’était quand même excuser en espagnole et en japonais avant de finalement pouvoir le faire correctement ! Visiblement mal à l’aise, elle espérais qu’Ajartiel ne retourne pas le fer dans la plaie avec une de ses blagues. Bien qu’elle adorait les blagues du chef des anges, lui qui avait été le plus sympathique avec elle depuis son arriver à la C.A.T. mais il aurait sur ment le tour de la mettre plus mal à l’aise qu’elle l’ai déjà.

Elle n’avais jamais été mal à l’aise avec une garçons de toute sa vie, même après avoir fait une bêtise. Ce qui n’aidais pas, c’était qu’Ajartiel étant plus petit qu’elle d’à peine un pouce, ils ce regardaient droit dans les yeux… Non mais comme elle ce retenait pour ne pas faire comme Utau dans l’épisode vingt-neuf de l’anime Shugo Chara lorsqu’elle embrasse Ikuto. Mais elle avait justement peur qu’Ajartiel ne ce comporte que celui-ci juste après… Bien que ce ne soit totalement pas le genre de l’ange de ce comporter ainsi. Mais si une fille vous saute dessus pour vous embrassez comment réagiriez vous autrement ? Alors que faire ? Faire la fillette sage comme dans la salle de réveille ? C’était sur ment plus désirable pour le moment. Il fallait laisser le mal aise partir avant de tenter quoi que ce soit. C’était logique…


(Je tenais à mettre ce topic en ligne avant de partir pour mon voyage. Pour ceux qui ne savent pas comment Utau à embrasser Ikuto dans l'anime Shugo Chara dans l'épisode 29 alors voici : http://www.youtube.com/watch?v=m4LJNCq6Ykc )

_________________
Plop !
Ajartiel
Chef des Anges

avatar

Grade hiérarchique :
  • Général de Division

Points : 1000166
Messages : 409
MessageSujet: Re: Trois heures trop tôt   Dim 25 Mai - 17:01

[Message posté le Mar 30 Juin 2009, 19:19]
[Et moi, je tenais à te répondre avant de partir à mon tour. Comme ça, entre le moment où tu reviendras et celui où je reviendrai, ben ça te laisse plein de temps pour re-répondre ! =D]

L’odeur sanguine de la chair humaine l’attirait tel un hétérocère captivé par la douce lueur d’un lampion. Il était affamé. Il se dégageait de lui une aura de force indéniable, mais surtout une cruauté sans nom. Les petits coeurs effrayés des enfants s’accéléraient à sa vue. Ils sentaient le danger. Comme les chiens... Alors, ils se tassaient contre les murs de part et d’autre de la pièce exiguë, se pressaient les uns contre les autres tandis que des larmes salées ravageaient leur visage. Ils auraient voulu disparaître devant le faciès ivoire de cet étranger qui leur faisait face, cet étranger qui avait entrouvert ses mâchoires pour laisser croître ses canines en deux fabuleux crocs trop longs pour sa cavité buccale. Pourtant, lui n’avait pas même un regard pour ces petits bouts hommes. Il ne voulait qu’Elle. Et Elle le savait. Elle lui faisait face, lui ordonnait de ne pas faire de mal aux enfants. Comme si Elle était en position de négocier la survie de quiconque... Il allait La tuer, boire son sang jusqu’à plus soif ! Il pouvait déjà sentir sur sa langue l’exquis bouquet cuivré de cet hémoglobine qui promettait d’être exceptionnel. Il s’accroupit, se préparant à bondir...

C’était vraiment débile comme film. Pas réaliste pour deux sous. Et ça ne faisait même pas peur tellement le personnage principal était grotesque. Ajartiel zappa. Un documentaire sur la vie malheureuse de Frida Kahlo ? Nul. Les bibliographie, c’était trop pas son truc. Une dame qui voulait vendre du mascara hydrofuge démaquillable à l’eau ? Nul. Il n’était pas une fille. Il n’était même pas tout à faire sûr de l’utilité du mascara... La météo. Nul. Il vivait sous terre. Le canal religieux ? Ah ah ah ! Quelle bonne blague !

Qu’est-ce qu’il s’ennuyaiiit ! N’y avait-il donc personne qui n’avait rien à faire à trois heure de l’après-midi, un mardi ? À part lui ? Le salon était désert. Désert ! Il n’aurait jamais cru ça possible... Et pourtant il était là, à s’abrutir devant la télévision parce que tout le monde était trop occupé pour lui accorder un peu d’attention. Ouais, il avait bien essayé de s’intégrer dans un cours pour passer le temps, mais Émilienne l’avait chassé soit-disant parce qu’il dérangeait trop. Ensuite, il était aller dans celui de Joëlann, mais quand il s’y était endormi, elle n’avait pas été très tendre... C’était pas sa faute ! Ouais, enfin, il lui avait quand même pas sorti ça. Elle l’aurait re-tué avant qu’il ait le temps de s’expliquer. Quoiqu’il ne l’aurait pas fait. Il avait passé une sale nuit, mais c’était pas son genre de s’en confier à quelqu’un...

Le chef des Anges se résigna à laisser la télévision au poste d’un documentaire sur les grands pandas. Des gros nounours noirs et blancs. Ouais. Il s’étira et puis son attention fut attirer par un bruit de pas. Quelqu’un ! QUELQU’UN !

Sautant sur ses pieds comme s’il avait été monté sur ressorts, l’Hongrois se tourna vers l’entrée. La Bébé-Vampire ! Ouiii ! Sa sauveuse ! Son héroïne ! Il n’avait jamais été aussi content de voir quelqu’un de sa vie ! Au moment où il s’apprêtait à la héler et/ou à lui sauter dessus dans un débordement de joie, il remarqua quand même un truc. C’est qu’elle avait l’air franchement concentrée la petite... Elle faisait quoi ?

Curieux, Ajartiel choisi l’approche furtive. Mais non, il n’avait pas écouté trop de James Bond. De toute façon, on pouvait faire mieux que lui niveau subtilité. James Bond, le type qui se pointe dans le casino du grand méchant, se tape toutes les nanas présentes y compris la pouf du gros mafioso avec moult « Je m’appel Bond, James Bond. » et qui, à la fin, se demande pourquoi sa couverture n’a pas tenue. Ah là là... Donc, bref, approche furtive. Enfin, plus ou moins. Il se carra devant la Vampire et se pencha par-dessus ce qu’elle regardait pour voir lui aussi. Il s’attendait à ce qu’elle le remarque, sursaute et rigole... pas qu’elle lui rentre dedans ! Il lui fit un grand sourire idiot pour s’excuser en espérant que le machin qu’elle avait fait tomber à cause de lui n’était pas cassé.

Gomena-quoi ? Il éclata de rire face à l’embarra de l’adolescente. Il lui avait fait si peur qu’elle en perdait ses mots ?


"Salut à toi aussi, miss Spotlight ! T’inquiète, j’ai rien vu. Sauf que, si j’étais un peu intrigué en te voyant entrer, là je le suis vachement. C’est quoi ? Des messages coquins ? Un plan de domination du monde ? Un journal intime ?"

Les pitreries, ça détendait toujours les gens. Maintenant, la cerise sur le gâteau... Attrapant brusquement les poignets de son interlocutrice, il la fixa les yeux exorbités par la surprise.

"Nooon ! Me dis pas... Tu as découvert le secret de la Caramilk ?!?"

_________________
Ajartiel, Le Plus Meilleur
Stella Fox
Vampire

avatar

Grade hiérarchique :
  • Adjudant

Points : 430
Messages : 61
MessageSujet: Re: Trois heures trop tôt   Dim 25 Mai - 17:03

[Message posté le Lun 6 Juil 2009, 12:44]
Toujours aussi mal à l'aise et honteuse, elle fit tourner la roulette de son Ipod rapidement, appuya rapidement sur le bouton centrale et le mit à fonction "musique".

Un journal intime ? Un plan de domination du monde ? DES MESSAGES COQUINS ? Ce n'était pas trop son truc. Stella ne savais pas trop quoi dire. Lorsque qu'Ajartiel l'aggripa par le poignet et la fixant dans les yeux, elle détournas rapidement son regard.


"Oui en fait, j'ai quelques hypothèses sur le secret de la Caramilk et ca fait du bien de pouvoir trouver quelqu'un avec qui les partager parceque je ne sais même pas si les autres vampires ont déjà manger de la Caramilk. Je suis pas mal sûr qu'ils utilise un moule pour faire les caramilks. Bon d'accord ca enlève un peu de magie à la chose mais ca peut quand même tenir debout. Sinon c'est peut-être de la magie pure et simple. Depuis que je suis à la C.A.T., on peut plus être sûr de beaucoup de chose."

Elle dégagea son poignet de la ferme main de l'ange aussi brusquement que celui-ci l'avait attraper. Trop de mauvais souvenir lui revenait à l'esprit lorsqu'on l'attrapais par le poignet. Augustin... Grrr... Si un jour il venait à la C.A.T. elle lui ferait passer un mauvais quart d'heure.

Prenant un air un peu snob éxagéré et blageur elle fit une description assez complète de son petit gadget.


"Je vois que monsieur est curieux. Voici un Ipod Nano Chromatique de couleure rouge. Avec une mémoire de 8G on peut jouer à des jeux, écouter des films, de la musique, regarder des photos et plusieurs autres options même avoir les heures des différentes ville importante du monde. Tout ca par l'entremise du programme Itunes qu'on peut télécharger gratuitement sur le net. Par contre, les gens qui ont des ordinateurs "Mac" l'ont déjà de programmer sur leur ordinateur. Tout simplement parceque la compagnie qui fabrique les Ipod est la même que celle qui fabrique les Mac donc la compagnie "Apple". Des questions ?"

Stella servis un petit sourire malin à Ajartiel. Trop d'information d'un seul coup peut-être ? Stella mit un écouteure dans son oreille et l'autre dans l'oreil d'Ajartiel alors que la chansons "Maple Gunman" de "Antic Cafe" jouait.

"J'adore la musique. Malheureusement, je ne joue d'aucun instrument et je chante comme une casserole. Par contre, je doit avouer que je peut affirmer que je fait des très belles improvisations sur le piano"

(Désolé pour la pauvretée de la qualitée du message... )

_________________
Plop !
Ajartiel
Chef des Anges

avatar

Grade hiérarchique :
  • Général de Division

Points : 1000166
Messages : 409
MessageSujet: Re: Trois heures trop tôt   Dim 25 Mai - 17:05

[Message posté le Ven 17 Juil 2009, 22:05]
Ajartiel ne se vexa pas le moins du monde lorsque Stella se défit (sans mal, évidemment, puisque son but n’avait jamais été de la retenir) de sa poigne avec un embarra visible que, pourtant, il n’y avait bien que le narrateur pour remarquer, le chef des Anges n’étant pas fin observateur. À sa décharge, le malaise de la jeune Fox n’était quand même pas si apparent que ça. En effet, elle se joignit sans rechigner à son délire chocolaté. Il ne l’avait donc pas choquée tant que ça...

"Ce serait trop facile si c’était ça." , contra doctement l’Ange avec un roulement d’yeux qui pouvait se traduire par un « Comme tu es naïve. Mais ça va, je te pardonne. » amical.

Est-ce cette taquinerie muette qui la poussa à vouloir se venger ? Toujours est-il qu’elle se lança dans un soliloque duquel Ajartiel ne retint qu’un mot par phrase, environ. Rouge, Films, Musiques, Photos... ce genre de mot quoi. Le pire, c’est qu’au vu de son sourire satisfait, elle l’avait fait exprès. Elle se payait sa tête ! Aussi, pour faire bonne mesure, l’Hongrois la gratifia-t-il d’un regard noir pour tout commentaire.

Il n’avait jamais été doué avec la technologie. C’était trop pas de son époque... D’ailleurs, ses maigres connaissance se limitaient à l’essentiel. Par exemple, sur la télécommande de la télévision, il n’utilisait que le On/Off, le volume et le « Channel ». La base quoi. Et même avec cette restriction au strict minimum, il trouvait le moyen de faire planter presque tous les trucs électroniques qui se retrouvaient entre ses mains. Alors quand Stella venait lui parler de son « chromatographe nano-ipodique »... Elle aurait aussi bien pu parler chinois, hein !

Sa curiosité l’emporta toutefois rapidement sur sa fausse bouderie et il laissa la jeune Vampire glisser dans son oreille un écouteur. Se répercuta alors sur son tympan une musique typiquement vingt-et-unième siècle : Un rythme très rapide, une partition impossible à imaginer et une voix... euh... c’était pas de l’anglais ça. Ni du français... ni du latin... ni de l’hongrois... ni de l’hébreux... Bref, c’était curieux.


"Hum..? Moi c’est l’inverse..." , répondit distraitement le Magyar, occupé à essayer de déterminer s’il aimait ou pas ce morceau.

L’inverse, car Ajartiel était un très bon chanteur. Enfin, disons qu’il l’était, jadis. Il y avait longtemps qu’il n’avait pas fredonné quelque chose. Les cours de chant avait fait parti de l’éducation à laquelle son père l’avait forcée, tout religieux devant pouvoir entonner parfaitement les cantiques de la Sainte Église. Par contre, il ne jouait d’aucun instrument : les chants grégoriens se chantant a cappella.


"Dis, il chante n’importe quoi ce type ou c’est vraiment une langue ?" , interrogea-t-il, sourcils froncés, alors que la chanson se terminait.

Il lui avait fallu du temps pour s’habituer au style musical de cette nouvelle ère. Il demeurait cependant incapable de se débarrasser d’une certaine aversion pour les chansons dont les paroles n’avaient pas de sens.


[Non mais, quitte à répondre à Joëlann, j'vais te répondre à toi aussi. x)]

_________________
Ajartiel, Le Plus Meilleur
Stella Fox
Vampire

avatar

Grade hiérarchique :
  • Adjudant

Points : 430
Messages : 61
MessageSujet: Re: Trois heures trop tôt   Dim 25 Mai - 17:08

[Message posté le Lun 27 Juil 2009, 13:38]
Stella sourit face au visage de l'ange. Il N'avait pas aimer ? Tant pis. Les goûts ça ne ce discute pas. Il ne connaissait pas le japonais ?! Il fallait avouer que le japon avait gagner en popularité depuis seulement quelques années.

"C'est du japonais"Rigola la jeune adolescente"T'inquiète si t'a pas aimer c'est fort probable. Je suis reconnue pour écouter de la musique plus tôt... Euh... Bizarroïde. "

Le bébé-vampire fit un sourire radieux à l'ange qui démontrait à la fois l'innocence d'une gamine et une grande amitié. Quoique pour la pinkette c'était plus tôt de l'amour... Et elle en avait à revendre !

C'est alors que Stella ce vit verser une larme ! Larme de quoi ? Elle en avait aucune idée... Ce ne pouvait pas être ses hormones puisque son métabolisme humain était comme... mort ? Seul son cerveau fonctionnait logiquement sinon elle e pourrais ni parler, ni voir, ni bouger.

La vampire enfouie son visage dans ses mains et commença à sangloter ! Pour aucune raison apparente ! Il allait vraiment la prendre pour une folle !!!!


*Non mais pourquoi je pleur moi !*

Alors elle ce souvint de toutes les fois où elle aurait voulu pleurer et qu'elle tenait bon en affichant un sourire. Voilà pourquoi ! Mais pourquoi aujourd'hui ! Et devant Ajartiel en plus !

(Short n' Sweet, j'avais écrit trois pages dans l'avion et je les ai oublier sur mon siège... C'est smart ca...)

_________________
Plop !
Ajartiel
Chef des Anges

avatar

Grade hiérarchique :
  • Général de Division

Points : 1000166
Messages : 409
MessageSujet: Re: Trois heures trop tôt   Dim 25 Mai - 17:10

[Message posté le Lun 10 Aoû 2009, 20:01]
Ajartiel répondit à la description que fit Stella de ses goûts musicaux par un sourire légèrement moqueur. En effet, à son humble avis, le terme « bizarroïde » était des plus adaptés. Quelle idée d’aller écouter un truc en japonais ! Quoique... La Vampirette parlait-elle cette langue ? Elle n’avait pourtant rien d’une asiatique... Mais après tout, peut-être aimait-elle apprendre d’autres dialectes, comme lui. C’était la question qui allait franchir les lèvres de l’Ange quand il fut couper dans son élan par une vision pour le moins étrange : la rayonnante Stella Fox s’était mise à pleurer.

Réalité ou comédie ? Ce fut la première question qui s’imposa à l’esprit de l’Hongrois. Question des plus légitimes, quand même. Après tout, pourquoi aurait-elle pleuré ? Parce qu’il n’avait pas aimer la chanson qu’elle lui avait fait entendre ? Alors même qu’elle déclarait (avec le sourire !) que c’était normal ? Était-ce plutôt le sourire taquin qu’il lui avait servit comme répartie ? Elle n’était pas sensible à ce point, si ? Ou alors, c’était qu’elle n’était pas dans une bonne partie du mois... Sauf que les Vampires n’avaient pas ce problème, n’est-ce pas ? Le chef des Anges n’en avait, dans l’instant, pas la moindre idée. Il faut dire qu’il n’était au courant de cette particularité toute féminine que depuis quelques années... Ben ouais ! Les cours de sexualité, au seizième siècle, pour un futur prêtre... et puis quoi encore ! Alors l’appareil reproductif des humains devenus Vampires, on repassera...

Problème hormonal ou pas, toujours est-il qu’Ajartiel se trouva fort dépourvu quand la crise fut venue. Comme la cigale à l’automne. Sauf que cette conne de bestiole avait au moins eu tout l’été pour se préparer à la tempête. Le pauvre petit Magyar qu’était Ajartiel, lui, n’avait pas eu d’avertissement préalable. Et donc, il était plus à plaindre que la minuscule chanteuse d’opéra verdâtre.

Néanmoins, ultime espoir, peut-être l’orage était-il factice. Le visage caché dans ses mains, elle pouvait très bien faire semblant... Ç’aurait pas été bien difficile. En plus, la salle était toujours déserte. Pas de bon samaritain gênant, que la victime de sa blague. Ah, mais il ne se ferait pas avoir ! Il était plus malin que ça ! Retirant l’écouteur toujours dans son oreille, Ajartiel fronça des sourcils méfiants.


"Spotlight ?" , fit-il, curieux, sur la défensive, mais pas inquiet.

En utilisant le surnom duquel il l’avait affublé, il conservait une distance de franche camaraderie impropre à l’intimité que réclamait le besoin de réconfort d’une âme en peine. (Il va s’en dire que cette brillante analyse psychosociale ne passa aucunement à l’esprit de l’Ange qui ne dû qu’à son instinct d’agir en accord avec cette géniale hypothèse inventée par le tout puissant type derrière l’écran d’ordinateur.) Un point en plus pour lui permettre de conserver un air détaché et éviter de se faire prendre à la blague (présumée) de son interlocutrice.

_________________
Ajartiel, Le Plus Meilleur
Stella Fox
Vampire

avatar

Grade hiérarchique :
  • Adjudant

Points : 430
Messages : 61
MessageSujet: Re: Trois heures trop tôt   Dim 25 Mai - 17:11

[Message posté le Jeu 13 Aoû 2009, 07:44]
L’adolescente à la peau exsangue retira ses mains de devant son visage. Son visage pâle baigné d’amère larme qu’elle aurait préféré garder pour elle-même, elle s’assit sur le sol le regard triste mais elle retenait ses sanglots.

Spotlight… Son nouveau surnom choisi par le zig devant elle, fit apparaître sur les lèvres de la vampirette un léger sourire. Malgré tout, celui-ci ce fana presque aussi tôt. Espérant ne pas tomber dans une palabre, Stella ce mit à parler sans réfléchir.


''Désolé de t’importuné avec mes pleurs mais ca fait du bien parfois. C’est juste un coup de blues… Enfin…. Je crois… Le problème c’est que je m’ennuie autant qu’un taïkonaute situé à un milliard d’année lumière de la terre, seul. Je ne m’entends pas très bien avec les autres vampires et je trouve ça… Euh… Dommage ? Ennuyant ? Pourtant il faudrait ce serré les coudes non ? On risque tous d’attraper une maladie du sang, nous forcent à prendre du Zidovudine pour le restant de nos éternels vie ! Mais, ce que je trouve le plus choquant c’est d’avoir moins d’instinct tueur que certain autre vampire atteint de nanisme !!!! C’est bon ou c’est mauvais ?... Alors est-ce que ca prouve que je suis encore humaine ou je ne sais trop quoi…’’

À peine la phrase terminer, Spotlight ce remit à pleurer.

‘’Ce n’est pas juste’’ articula le bébé-vampire ‘’Je suis toute confuse…’’

Stella sentait comme le lourd fardeau que portait ses épaules s’alléger… Tout simplement d’en parler fut un bon début. Mais que faire maintenant ? Pleurer sur son sort étend la pire chose à faire, elle essuya rageusement les larmes qui persistais à vouloir trouver un chemin sur les joues maculé du vampire.

Son regard n’exprimais plus aucune tristesse mais de la colère. Elle rageait de retrouver Augustin et de lui régler son compte.

_________________
Plop !
Ajartiel
Chef des Anges

avatar

Grade hiérarchique :
  • Général de Division

Points : 1000166
Messages : 409
MessageSujet: Re: Trois heures trop tôt   Dim 25 Mai - 17:12

[Message posté le Jeu 13 Aoû 2009, 14:34]
Stella s’assit à même le sol et Ajartiel en fit de même, s’installant en tailleur devant elle. La Vampirette avait découvert son visage, le révélant sillonné de larmes. Larmes de crocodile ? L’hypothèse qu’elle tentait de le mener en bateau était toujours possible, mais l’inconfort que ressentait le chef des Anges face à la situation ne l’encourageait plus à le penser. Et pourtant, ça aurait été plus facile. Y avait-il un seul mec sur Terre sachant quoi faire face à une adolescente en pleurs ? En tout cas, Ajartiel n’était pas celui-là...

Un taïko-quoi ? Profitant que la jeune femme ne le regardait pas, l’Hongrois jeta un coup d’oeil au tour de lui à la recherche d’aide. Sauf qu’il devait se rendre à l’évidence : il était seul avant l’arrivée de Stella et ça n’avait pas changé. Okay... Donc, pas le choix. Il gèrerait la situation à sa façon : avec humour. Au pire, il se prendrait une belle grosse gifle...


"Ce n’est pas juste. Je suis toute confuse..."

"Nan, mais, attend... Tu voudrais ressembler à Azari ? Le Schtroumf Grognon a plus d’humour que ce type !" , s’étonna le Magyar en roulant des yeux. Ouais, il aimait bien Azari. Il aimait tout le monde. Sauf que ça ne changeait pas le fait que le chef des Vampires avait continuellement l’air de revenir d’un enterrement, hein ! C’était un fait.

Naturellement, il se déplaça pour venir s’installer à côté de son amie de noir et de magenta vêtue, passant un bras qui se voulait réconfortant par-dessus ses épaules. Lorsqu’il reprit la parole, il ponctua ses dires de gestes de l’index, comme un professeur qui fait la morale à un élève.


"Si tu veux mon avis, c’est une bonne chose que tu ne leurs ressemble pas. Ils sont morts depuis tellement longtemps qu’ils ont arrêté de vivre ! ... Euh... C’était pas clair cette phrase... C’que j’veux dire, c’est que t’es toute joyeuse – en temps normal – et que tant pis si ça leur déplait. Personnellement, j’te préfère comme ça que comme un zombi aigri. Qui aurait envie d’avoir une tête de croque-mort et une réputation de boucher à longueur d’année ? C’est pas ton rêve, si ?"

Il espérait que non, parce que sinon, son argumentation tombait à l’eau et, en plus, elle se mettrait très certainement en rogne. Enfin, quitte à s’aplatir, aussi bien y aller de bon coeur. C’était pas à lui qu’il fallait demander du réconfort, voilà tout. Il lui fit quand même un grand sourire confiant, ultime tentative pour lui rendre le sourire.

"Allez : Don't Worry, Be Happy ! Tu veux que tonton Ajartiel te fasse un câlin ?" , taquina-t-il parce que, ouais, il avait pas pu s’empêcher cette gentille moquerie plus longtemps...

_________________
Ajartiel, Le Plus Meilleur
Stella Fox
Vampire

avatar

Grade hiérarchique :
  • Adjudant

Points : 430
Messages : 61
MessageSujet: Re: Trois heures trop tôt   Dim 25 Mai - 17:14

[Message posté le Jeu 13 Aoû 2009, 19:55]
Avec un regard attentif, Spotlight écoutait l’ange parler. Après tout il avait peut-être raison.

« Je n’ai pas envie d’être comme eux. Je n’ai surtout pas envie d’être un zombie. C’est nul être pareil aux autres !!! Seulement, qu’ils m’acceptent serais beaucoup mieux. Une nuit peut-être très longue lorsque qu’on n’a personne à qui parler. Une chance que j’ai mon ami Ipod pour me soutenir… »

Elle fit une courte pause cette fois-ci, elle avait un regard beaucoup plus curieux.

« D’ailleurs. Pourquoi est-ce que les vampires doivent vivre la nuit ? Je veux dire la C.A.T. est bien sous le sol donc aucun risque d’être affectée par les rayons du soleil. J’ai très bien réussi à vivre chez moi les rideaux fermé pendant quelques jours… C’est donc de même pour la C.A.T. il me semble ? »

Un sourire sembla ce dessiner sur les lèvres de la vampirette et elle accepta avec joie le câlin d’Ajartiel. Ça fessait du bien un bon gros câlin ! Depuis le temps qu’elle en n’avait pas eu !!! Habituellement, ses copines à l’école était toujours prête pour une petit accolade et parfois même une bise lorsqu’elles ce voyait le matin à l’école.

Toujours contre l’ange, Stella lui murmura quelque chose à l’oreille
. « T’es vraiment un ange…"

La jeune vampirette ce défit de son étreinte mais continua à regarder l'ange.

Dis... Je peux te concidéré comme mon meilleur ami ? »

_________________
Plop !
Ajartiel
Chef des Anges

avatar

Grade hiérarchique :
  • Général de Division

Points : 1000166
Messages : 409
MessageSujet: Re: Trois heures trop tôt   Dim 25 Mai - 17:15

[Message posté le Sam 15 Aoû 2009, 15:52]
"J’sais pas... Probablement pour la même raison que toutes les autres espèces vivent le jour et pas la nuit." , raisonna le chef des Anges.

En fait, la vérité s’expliquait sans aucun doute par la marginalité des Vampires, encore une fois. Ils n’aimaient pas se mêler aux autres. Même entre eux, ils avaient du mal bien souvent. Il n’y avait aucun doute que, même si Onoma y avait mis toute sa volonté, ils n’auraient jamais rejoint la C.A.T. si la menace de la W.E.F. ne les aurait pas touchés eux-aussi. Sauf qu’ils étaient menacés et avaient donc fait l’effort de respecter l’alliance passée entre toutes les créatures non-humaines. Leur demander d’abandonner leurs habitudes pour se mêler à la masse, ç’aurait par contre été pousser le bouchon trop loin. Ils vivaient la nuit, se nourrissaient de sang et pouvaient broyer des os à mains nues. D’accord, ils étaient prêts à ne pas massacrer tout le monde à la C.A.T., mais c’était à la condition qu’on respect leurs différences. Pour quelle raison aurait-il été nécessaire qu’ils se dénaturent en vivant de jour ?


« T’es vraiment un ange… »

À ça, en revanche, il ne répondit rien. Juste un sourire désabusé pour lui-même. Il y avait longtemps qu’on ne lui avait pas fait cette remarque, mais, comme toujours, elle l’amusa. Cependant, il n’y croyait pas et n’y croirait certainement jamais. Il n’avait rien d’un Ange... Okay : à part les ailes.

"Ton meilleur ami ? Ah, Spotlight, tu sais pas dans quoi tu t’embarques ! Mais bon, si t’aimes le risque, c’est d’accord !" , s’amusa le Magyar en souriant de nouveau normalement lorsque l’accolade pris fin et qu’il re-eut le visage de Stella devant lui.

Et puis, comme si cette scène mi-dramatique mi-tendre n’avait jamais eu lieu, le grand adolescent parti de nouveau dans un monologue sans queue ni tête, d’un ton humoristiquement sérieux :


"Alors, c’est mon tour pour les confidences ! Juste avant que tu n’arrives, je me posais une question hautement philosophique à laquelle, j’en suis certain, tu pourrais répondre. Déjà, parce que t’es une fille. Et toutes les filles doivent savoir ça, j’imagine. Sauf peut-être les très jeunes. M’enfin, à 14 ans, tu dois t’y connais... probablement... j’espère... Bref. Toujours est-il que, en tant que pas-fille, donc mec, j’peux pas savoir. Et toi si. La question est donc la suivante : À quoi ça sert du mascara ? Mais chui pas con, hein ! Je sais que c’est du maquillage... Sauf que j’ai jamais vu la différence entre une fille qui en a et une qui en a pas. D’où ma question, tu le comprendras, vitale."

_________________
Ajartiel, Le Plus Meilleur
Stella Fox
Vampire

avatar

Grade hiérarchique :
  • Adjudant

Points : 430
Messages : 61
MessageSujet: Re: Trois heures trop tôt   Dim 25 Mai - 17:17

[Message posté le Sam 15 Aoû 2009, 21:05]
Si elle aimait le risque ? Oh ça oui !!! La vampirette répondit avec un radieux sourire à l'ange son nouveau meilleur ami. Pourtant, cette affair de vampire semblait toujours la chicoter... Mais il fallait mieux oublier et y repenser un autre jour, un autre temps.

Bien qu'elle trouva la question de l'ange un peu... idiote (?), Spotlight étouffa un petit rire. Comment l'expliquer sans tomber dans un jargon purement féminin... Voilà un défi de taille pour la vampirette. Habituellement, les trucs de filles restaient entre filles donc elle aurait put sortir une longue explication sur "Fantastic Lash" ou "XXL". Elle allait donc devoir s'en abstenir ou risquer de perdre l'ange après la première phrase... Non mais elle voulait être utile quand même ! Quel torture l'ange aurait-il dût subir !

Bon elled evait ce lancer. Penchant sa tête vers la droite, elle réfléchisat à une explications... Espèront qu'elle ne seras pas trop longue...


"Hum... Certaine fille en mettre seulement pour avoir l'air cool face aux autres, mais voilà le mascara divice les cils et les allongent. Il y en a même aussi avec de couleure et dut brillant. T'inquiète même moi je ne peux faire la différence entre une fille qui en porte ou non... Sauf si elle en as mit trop ou si elle est à deux centimètre de mon visage. Bien sûr, avec ça du doit te demander pourquoi certaine fille en mettent, ce qui n'est pas mon cas, c'est une histoire de goût. C'est comme lorsqu'on me demande pourquoi je me suit fait tatouer des ails d'ange dans mon dos... Et bien, c'est parceque ça me tentais ! Même pour les filles, les filles restent un mystère...

Elle espèrait vraiment avoir aider l'ange... Même si ses explications ne devait pas être très claire et qu'elle savait qu'elle était la pire prof du monde... Même si elle n'était pas prof...

_________________
Plop !
Ajartiel
Chef des Anges

avatar

Grade hiérarchique :
  • Général de Division

Points : 1000166
Messages : 409
MessageSujet: Re: Trois heures trop tôt   Dim 25 Mai - 17:18

[Message posté le Dim 16 Aoû 2009, 15:01]
Ajartiel avait toujours été curieux par nature, même du temps où il était humain. Il aimait apprendre et comprendre le fonctionnement des choses. C’était un trait de caractère par ailleurs détesté de ses professeurs de l’époque. Il lui était impossible de dénombrer le nombre de fois où on lui avait reproché sa manie de poser des questions... Il se souvenait en particulier, quand il avait neuf ans, d’un maître qui était aller jusqu’à s’en plaindre à Thomàs. Son père lui avait passé un savon... Saleté de prof. Heureusement, à cette époque, son père ne le frappait pas encore.

Tout ça pour dire que le chef des Anges écouta l’explication de Stella (que la question amusait visiblement) avec attention même si, ouais, c’était grave un sujet de fille. L’éclaircissement était toutefois quelque peu décevante. Ainsi, le mascara faisait partie de la panoplie des aspects féminins inexplicables et incompréhensible. Quelle étrange créature que la femme quand même ! Utiliser du maquillage qui sert à pratiquement rien...


"Si même les femmes ne se comprennent pas entre elles, où va le monde, je vous le demande !" , surjoua dramatiquement le Magyar.

Une remarque dans la réponse de Spotlight avait cependant accroché son oreille et lui fit ensuite complètement oublier le sujet du mascara. Il faut dire que le responsable des Anges était plutôt doué pour passer du coq à l’âne... Mais quand même, là, il était intrigué : un tatouage en forme d’ailes d’Ange ?


"Un tatouage ? Alors, comme ça, t’as des ailes toi aussi ? J’peux voir ? J’te montre les miennes si tu me montres les tiennes !" , proposa-t-il avec un clin d’oeil en faisant surgir ses grandes ailes blanches.

Bon, évidemment, Stella avait déjà vu les ailes d’Ajartiel. C’était même l’un des premiers aperçu de la C.A.T. qu’elle avait eu puisqu’il s’était pointé dans la Salle de Réveil toutes plumes dehors. Pourtant, l’Ange ne semblait pas s’en rappeler.

Sans attendre l’accord de la Vampirette (Hyperactivité, quand tu nous tiens !), il se déplaça derrière elle. Sa camisole ne recouvrant pas son dos, il n’eut qu’à glisser une main sur la nuque de l’adolescente pour dégager ses cheveux roses et ainsi voir l’oeuvre.


"Noires... Ça me fait penser à Aela, tiens. C’est une Ange qui, d’ailleurs, doit avoir à peu près ton âge. Elle est pas Ange depuis très longtemps. Vous vous entendriez p’t’être bien !"

Lâchant la chevelure de sa jeune amie, il prit appui sur son coude, laissant traîner ses appendices plumés sur le sol, pour s’installer à côté d’elle et ainsi la regarder tout en lui parlant.

"Tu l’as fait faire y’a longtemps ?"

_________________
Ajartiel, Le Plus Meilleur
Stella Fox
Vampire

avatar

Grade hiérarchique :
  • Adjudant

Points : 430
Messages : 61
MessageSujet: Re: Trois heures trop tôt   Dim 25 Mai - 17:20

[Message posté le Dim 16 Aoû 2009, 20:30]
"Si même les femmes ne se comprennent pas entre elles, où va le monde, je vous le demande !"

"Ne m'en parle pas"Déclara la vampirette en faisant rouler ses yeux comme l'ange."Il faut l'avouer tout ceci n'as aucun sens et pour demander des conseils alors là bravo c'est pratique ! Je crois que cela peux expliquer pourquoi la majorité des filles préfère avoir des amis gars. Ils comprennent déjà mieux les filles que les autres filles j'en suis certaine !"S'amusa la vampirette.

Si elle accpetait de lui montrer ses "ails" ? Biensûr ! Commencait à être temps qu'une personne s'intéresse à l'oeuvre qui ornais son dos et qui n'avait pas été fait sans mal. Elle avait eu du mal à accoter son dos sur une chaise le rest de la semaine précédant son tatouage et sans compter le nombre de cauchemard qu'elle avait eu par la suite ! Non mais ce que ca peut être traumatisant une douleure ! Séquel mentale ; ce sont les pire.

L'ange c'était déplacé rapidement dans le dos Spotlight pour jeter un coup d'oeil au fin travail qui avait été éxercé dans son dos. Biensûr, ses cheveux rose cachait la vue sur une partie des ails mais le Magyar ne semblas pas du tout gêner de dégagé les cheveux de Stella de la vue. Mais bon, elle ne lui en voulait guère. Elle aurait même été plus tôt déçu si celui-ci lui avait demander la permission... Ils étaient (meilleurs) amis non ?

Aela ??? Ce nom ne lui disait rien, mais un ange avec des ails noire lui rappelait beaucoup "Dark" de l'anime "DN Angel"...

Ajartiel accouder à côté d'elle, elle leva ses yeux vers le ciel signe qu'elle pensait. Et fixa ceux de l'ange lorsqu'elle ce mit à parler avec son radieux sourire "as usual".


"Voyons voir... Si j'ai été transformer vers la fin du mois d'avril et précisément ce soir là cela faisait déjà deux semaine que j'avais mon tatouage alors... euhm... disons deux ou trois mois peut-être..."

_________________
Plop !
Ajartiel
Chef des Anges

avatar

Grade hiérarchique :
  • Général de Division

Points : 1000166
Messages : 409
MessageSujet: Re: Trois heures trop tôt   Dim 25 Mai - 17:21

[Message posté le Mar 18 Aoû 2009, 14:14]
"C’est récent ! T’as quand même de la chance de pas avoir été transformée plus tôt. J’crois pas que ça donnerait un beau résultat une cicatrisation ultra rapide de Vampire sur un tatouage..."

Incapable de rester en place plus de trente secondes d’affilées, l’Hongrois se redressa et revint à sa position initiale : face à Stella. Il aimait bien parler tatouage. C’était un sujet qui l’avait toujours fasciné, bien que lui-même ne soit jamais passé sous l’aiguille agile d’un tatoueur. Il n’aurait pas su quel dessin choisir et où le mettre. Peut-être dans le dos, comme la jeune Fox, là où on ne le voit pas continuellement et, donc, où on ne peut pas vraiment s’en lasser. Sauf que son dos était bien assez marqué comme ça ; gracieuseté de son père. Du coup, il ne le montrait à personne et ç’aurait été ridicule d’avoir un tatouage et de le cacher...

"Quand j’étais ado, j’ai connu un type qu’on appelait Kallistos. Ça veut dire « le plus beau » en grec. T’aurais dû voir la pièce d’homme : une armoire à glace ! C’était pas vraiment un apollon, mais on l’avait surnommé comme ça parce qu’il adorait les tatouages. Il avait le visage, les épaules, le torse... bref, tout le corps couvert d’arabesque. Mais le truc c’est que, dans ce temps là, les tatouages, on les faisait à la main, hein ! Tu prenait une aiguille et du fil que tu trempais dans l’encre. Et puis, tu passais le tout sous la peau. C’était comme coudre, sauf que tu laissais pas le fil là. Tout ça pour dire que ça devait faire un mal de chien ! J’me suis toujours demandé s’il était pas masochiste sur les bords..."

Après ce récit légèrement hors-sujet, l’Ange s’arrêta un instant pour considérer la question qu’il venait de soulever. Kallistos, un de ses collègues truands... Il fallait plus de cinq hommes normaux pour réussir à le mettre à terre et dire qu’aujourd’hui il devait avoir fini de nourrir les vers depuis un sacré bout de temps. Peut-être qu’il avait eu la peau suffisamment épaisse pour ne pas ressentir la douleur des tatouages. Ça ne l’avait pourtant pas empêché d’être aussi enflé, après chaque séance, que si un essai entier de frelons l’avait attaqué.

"Heureusement que la technologie est là désormais." , conclu finalement le Magyar en chassant le sujet d’un vague geste de la main. Alors son regard se posa inconsciemment sur l’horloge numérique du lecteur de DVD de la télévision. Et puis, comme une illumination soudaine, il se tourna brusquement vers Stella :

"Mais j’y pense ! Il est même pas seize heures ! Qu’est-ce que tu fais debout ?"

_________________
Ajartiel, Le Plus Meilleur
Stella Fox
Vampire

avatar

Grade hiérarchique :
  • Adjudant

Points : 430
Messages : 61
MessageSujet: Re: Trois heures trop tôt   Dim 25 Mai - 17:23

[Message posté le Mar 18 Aoû 2009, 18:45]
Quand il était ados… Oh là… Ça devais faire un baille ! Et pourtant, l’ange semblait très bien ce souvenir de ce moment de sa vie. Il faut ce dire que l’adolescence est la partie la plus… euh… disons… mémorable de l’adolescence.

L’ancienne manière dont les tatouages était fait glaçais le sang de la vampirette. Et dire qu’elle c’était plaint durant des semaines durant après sont tatouage… Elle ne put cacher un frison qui parcouras son dos rapidement. La peau du visage est hyper sensible… Ce dut être un horreur pour lui ou faire un mal de chien comme le disais le Magyar.

Même pas seize heures… Ouais… Spotlight c’était vraiment levé de bonne heure. Mais comme Stella n’avait jamais réussi à ce débarrassé de sa peur des cauchemars. Quoiqu’elle ne devait pas être la seule, tout le monde était effrayé après un cauchemars.


« Un stupide cauchemars mon impossibilité à me rendormir sont la principale cause de mon réveille. Ca t’es déjà arriver un de ses cauchemars où un moment donnée, c’est comme si tu tombais dans le vide et tu te réveille en sursaut ? Et bien voilà… Ca fait plusieurs fois que je vais le même rêve en répétitions et à chaque fois, je me réveille plus tôt que supposée. Au moins, ça me permet de fréquenter des créatures du jours. »

En même temps qu’elle prononçait sa dernière phrase, elle ébouriffas les cheveux de l’ange, toujours le même radieux sourire. Non mais, elle allait avoir mal à la bouche à force de tout le temps sourire. Malgré que c’était mieux que de faire la moue non ?

Laissant les cheveux de l’ange, elle fit des yeux suspect et posa fortement ses mains sur le sol comme les « méchants » flics à la télévision et dit d’un ton accompagnant ses gestes comme un enquêteur du N.C.I.S. ou de la C.S.I. :

« Et toi, que faisais-tu dans le Salon de la C.A.T. un mardi à trois heures de l’après-midi ? »

_________________
Plop !
Ajartiel
Chef des Anges

avatar

Grade hiérarchique :
  • Général de Division

Points : 1000166
Messages : 409
MessageSujet: Re: Trois heures trop tôt   Dim 25 Mai - 17:24

[Message posté le Mer 19 Aoû 2009, 21:07]
Le Magyar acquiesça à la narration du cauchemar de sa jeune amie buveuse de sang. À la vérité, il ne se souvenait pas d’avoir un jour rêvé d’une chute interminable. Ou alors, peut-être dans un rêve euphorique, parce qu’il adorait la sensation de ne pas toucher terre. En fait, il n’avait jamais eu peur des hauteurs, même quand il était mortel. Alors un cauchemar du genre... Par contre, il pouvait comprendre l’idée général : un songe qui revient sans cesse vous pourrir le sommeil. Le sien était fait de chaînes et de flammes, accompagnées parfois de la voix de son père. C’était horrible à chaque fois. Et, bien sûr, lorsque ça arrivait, il passait le reste de la nuit éveillé. Alors, oui, il comprenait parfaitement Stella.

Il aurait pu se plonger dans ses pensées, se remémorer ce cauchemar qui ne le quittait plus depuis qu’il était devenu un Ange, mais, par chance, Spotlight ne lui en laissa pas le temps, attirant son attention en lui secouant les cheveux comme on gratte le sommet du crâne d’un gros chien bonasse. Complètement ébouriffé, les yeux pétillants de malice, il répondit avec joie à son sourire.


« Et toi, que faisais-tu dans le Salon de la C.A.T. un mardi à trois heures de l’après-midi ? »

Vu le ton joueur qu’elle avait employé, il ne pu que faire de même. C’est donc en prenant son meilleur air de criminel pris la main dans le sac qu’il joua le jeu :

"Ah, euh... Si tu as vu quoi que ce soit... Ce... Ce... Ce n’est pas c’que tu crois ! Même si je ne sais pas c’que tu crois... Attend, laisse moi recommencer : rien de spécial ! Pourquoi ?"

À quelques mots prêts, question d'adapter la citation au contexte, c’était une réplique fidèle des paroles de la Vampire lors de son entrée dans la salle (et sa collision avec son désormais meilleur ami). D’ailleurs, pas peu fier de son imitation somme toute réussie, l’Ange ne pu s’empêcher une mimique mutine. Était-ce une seconde tentative amicale pour savoir ce qui avait tant gêné l’adolescente à cet instant ? Hum... Moui, peut-être. Peut-être que la curiosité était un vilain défaut, mais... il était curieux quand même ! C’était pas sa faute !

[Je pourrai probablement pas re-répondre avant lundi pour cause de "Je pars au Lac St-Jean toute la fin de semaine". Désolé. =(]

_________________
Ajartiel, Le Plus Meilleur
Stella Fox
Vampire

avatar

Grade hiérarchique :
  • Adjudant

Points : 430
Messages : 61
MessageSujet: Re: Trois heures trop tôt   Dim 25 Mai - 17:26

[Message posté le Jeu 20 Aoû 2009, 14:28]
Stella sortit de son rôle. Hey ! Il répèter ce qu'elle avait dit plustôt ! A quelques exeptions prêt... Grrr... L'ange semblait fort fièr de lui tantdis que Spotlight elle, songeais à qu'elle autre question elle allait bien pouvoir lui poser... Il fallait ce le dire, l'ange était très imprévisible.

"Pourquoi... Et bien... Parceque normalement à cette heure, on traîne avec ses potes ou on est en classe..."

Assis devant le Magyar, Stella croisa ses bras et ce mordilla la langue. Ses bracelet s'entrechoquèrent en un léger bruit grave. Que faire avec cet ange malicieux et à la fois très bel homme... Puis, la vampirette ce rapela qu'il avait semblé fort intrigué lorsqu'elle lui avait foncé dedans, son Ipod à la main... Alors il voulait en savoir plus hein ? Et bien ce n'était pas question...

Toujours avec son jolie sourire exprimant la joie, la vampirette décroisa ses bras et prit appuie sur eux vers l'arrière.


"Dit moi Ajartiel... T'es curieux de nature non ? Je suis sûr que tu dois toujours être en train de te demander ce que je pouvais bien regarder lorsque je suis arriver dans le salon... Va falloir que tu le découvre toi même je crois. Parceque moi je ne le dirait pas même sous la torture"
Le sourire joyeux de la jeune buveuse de sang devint vite espiègle... Qu'est-ce que l'ange allait bien pouvoir répondre à ca ? Si il ésseyait de lui piquer son Ipod, avant il devrait comprendre comment est-ce que celui-ci fonctionne... Garderait-elle le secret même sous la torture ? Surment...


[Je sais c'est cours mais... manque d'inspiration...T'as pas être désolé pour ça... Ca arrive et en plus, je vais répondre à Aela puis je fait un petit break de topic à mon poignet si sauvagement mutilé >< (Pas obligée de me le rappeler, je sais que c'était un act débile et irréfléchi de ma part)]

_________________
Plop !
Ajartiel
Chef des Anges

avatar

Grade hiérarchique :
  • Général de Division

Points : 1000166
Messages : 409
MessageSujet: Re: Trois heures trop tôt   Dim 25 Mai - 17:27

[Message posté le Jeu 27 Aoû 2009, 15:33]
Stella fut visiblement déstabilisée par l’imitation que son ami avait fait d’elle. Croisant les bras, toujours assise à même le sol, elle aurait pu avoir l’air d’une gamine qui boude. Cependant, à ses traits, on pouvait deviner qu’elle réfléchissait. Elle se repris finalement rapidement, la bougresse. Vraisemblablement, elle voulait mener la danse. L’attitude décontractée, elle le mit clairement au défi de trouver par lui-même ce qu’elle lui cachait. Tout du moins, c’est ainsi que Ajartiel prit sa réponse. Faut dire, il adorait les défis...

"Et bien, comme tu viens de dire que c’est quelque chose que tu regardais, on élimine les jeux, les films et la musique. Ça nous laisse... les photos ? À moins que ce soit un texte, si c’est possible, mais dans ce cas, tu aurais probablement dis « que je lisais »..." , réfléchi à voix haute le chef des Anges, un doigt sur le menton.

Offrant à Stella un large sourire et un clair d’oeil, il ajouta malicieusement :
"Hey ! Chui pas aussi stupide que j’en ai l’air !"

Il faut dire que c’était facile de se rappeler des fonctionnalités du gadget lorsque la seule chose qu’on comprenait de sa description c’était lesdites fonctionnalités... Ajartiel savait quand même se montrer un peu malin quand sa curiosité était piquée.

"Je n’aurais donc qu’à te le chiper pour voir quel genre d’images tu caches..." , poursuivit-il.

Bien sûr, si le jouet de la Vampire venait à tomber entre ses mains, il risquait plutôt de mourir. C’était mystérieusement ce qui arrivait à la plupart des trucs électroniques que l’Ange touchait. Des fois, il se demandait s’il était vraiment malchanceux ou si c’était tous les machins technologiques de la Terre qui s’étaient ligués contre lui. Un jour, il avait même brisé un micro-onde juste en appuyant sur le bouton pour ouvrir la porte !


"Quoique, l’invitation à la torture, ça peut être tentant... Tu sais que je viens d’une époque pas mal douée en la matière ? J’ai d’ailleurs mes préférences..." , continua-t-il, souriant d’une façon inquiétante.

Bougeant lentement, il se redressa un peu de façon à se retrouver accroupi, les deux pieds sous lui, ses mains sur le sol devant et les ailes légèrement entrouvertes. Bref, il était prêt à bondir.


"Dis-moi Spotlight... Es-tu chatouilleuse ?"

[L'histoire du Micro-Onde est véridique. ><]

_________________
Ajartiel, Le Plus Meilleur
Stella Fox
Vampire

avatar

Grade hiérarchique :
  • Adjudant

Points : 430
Messages : 61
MessageSujet: Re: Trois heures trop tôt   Dim 25 Mai - 17:28

[Message posté le Jeu 27 Aoû 2009, 18:34]
*Hé, hé. Même si il me chiperais mon Ipod il ne saurait surment pas comment utiliser celui-ci. Pas mesure de précaution je vais le mettre à "Hold"*

Stella joignit les gestes à la pensée. De cette manière, l'ange ne pourrait pas utiliser son Ipod. À moins qu'ils soient vraiment assez brillant pour penser à enlever la fonction.

Mais l'ange inquiètait beaucoup Stella. Il était vraie qu'Ajartiel n'était pas si stupide. Il avait réussi à trouver une faille dans son monologue pour le retourner contre elle. Spotlight aurais bien aimée dire une phraee du genre : "Quel bon inspecteur tu pourrais être !", mais cela ne ferait que confirmer son hypothèse. Elle fit don la sourde oreille.


"Quoique, l’invitation à la torture, ça peut être tentant... Tu sais que je viens d’une époque pas mal douée en la matière ? J’ai d’ailleurs mes préférences..."

Bref, avec cette phrase il y a de quoi à faire peur à Stella. La vampirette allait surment l'apprendre à ses dépents mais il ne faut jamais ce fier aux apparance. Dérrière l'air inocent d'Ajartiel ce cachait peut-être un boureau ???

Si elle était chatouilleuse ? Oh que si elle était chatouilleuse ! Assez chatouilleuse pour giffler quiquonque éssayeras mais elle savait que l'ange serait surment prêt à tout pour découvrir ce qu'elle cachait dans son Ipod. Il était donc inutile de le menacé la main prête à l'attaquer... Pourtant, elle ne put s'empêcher de l'avertir du possible danger que cela pouvait représenter pour lui.

Elle croisa ses bras sur son ventre de manière à protéger ses côtes. Malheureusement, sans y penser elle venait de signaler à Ajartiel son point faible.


"Là je suis sûr que je pense à la même chose que toi ! Gare à toi si tu éssaye l'ange ! Je tient aussi à dire et à préciser que je ne suis responsable d'aucune blessure que je pourrais te causer !"

Seulement, la vampirette qui utilisait ses bras comme appuie, était devenue trop facile à faire renverser sans ses membres qui lui servait pour le moment de potentiel bouclier.

Bref, ce combat était perdu d'avance pour Spotlight, mais celle-ci voulait tout de même éssayer plus tôt que ce rendre ce qui n'était pas vraiment le genre de Stella.

_________________
Plop !
Ajartiel
Chef des Anges

avatar

Grade hiérarchique :
  • Général de Division

Points : 1000166
Messages : 409
MessageSujet: Re: Trois heures trop tôt   Dim 25 Mai - 17:29

[Message posté le Dim 30 Aoû 2009, 14:47]
"Là je suis sûre que je pense à la même chose que toi ! Gare à toi si tu essayes l'ange ! Je tiens aussi à dire et à préciser que je ne suis responsable d'aucune blessure que je pourrais te causer !"

Diantre, mais c’est qu’elle avait l’air sérieuse la gamine ! Évidemment, quand on a une force physique égale au moins au triple de celle de son adversaire, on peut se permettre ce genre de menaces... Enfin, le ton sérieux eu quand même le mérite d’insinuer un doute dans l’esprit d’Ajartiel qui bougea sur le coté (un peu à la façon d’un crabe vu sa position...) sans osé s’approcher immédiatement, comme s’il vérifiait les réactions de sa proie. Mais bon, il était Ajartiel, hein ! Par définition : pas un type que les risques arrêtent.

"J’aime le danger !" , s’exclama-t-il joyeusement, grand sourire à l’appui, avant de foncer.

Le premier assaut fut une feinte, uniquement destinée à déstabilisée Stella pour qu’elle se couche complètement sur le dos ainsi qu’à lui faire baisser ses défenses dans une tentative de contre-attaque. Ainsi, le chef des Anges s’approcha vivement pour reculer tout aussi rapidement. À la seconde charge, véritable cette fois, il visa le flan gauche de la buveuse de sang...


"T'es peut-être forte, mais encore faut-il que tu m'attrapes !"

[Ça fait longtemps que j'ai pas fait un message aussi court. xD Mais j'avais pas des masses de truc à écrire...]

_________________
Ajartiel, Le Plus Meilleur
Stella Fox
Vampire

avatar

Grade hiérarchique :
  • Adjudant

Points : 430
Messages : 61
MessageSujet: Re: Trois heures trop tôt   Dim 25 Mai - 17:30

[Message posté le Lun 31 Aoû 2009, 12:25]
Amateur de danger, Ajartiel allais être servit. Non mais, elle avait beau être sympathique, Stelle ne ce laisait aucunement marcher sur les pieds. Même pas par un ange mignon. Si il voulait la guerre il allait l'avoir.

Il n'avait même pas l'air le moindrement intimidée par la remarque de la vampirette. Il avait même l'air de trouver cela plustôt cool, comme un défi à relever.

Étant sûr que l'ange allait passer à l'attaque, Stella ce prépapra aux pires mais comme ce ne fut qu'une feinte elle tomba sur le dos !


*Oh putain !*

Elle n'eu même pas le temps de ce préparé à la prochaine attaque, qu'Ajartiel l'avait déjà eu sur le flanc gauche, arrachant un cris à la vampirette qui roula sur le côter telle les plus grands films de samouraïlle. Elle ce placa, la jambe droite sur le sol et la jambre gauche prête à lui servir d'élan pour éviter la prochaine attaque. Les paumes contre le sol, elle lança un regard noire à l'ange.

"T'es peut-être forte, mais encore faut-il que tu m'attrapes !"

"Tu veux jouer à ce jeu ? très bien je suis prête. À la guerre comme à la guerre."

Seulement, Stella n'avait aucune idée de comment elle pourrait attaquer l'ange. Elle ne voulait quand même pas lui faire mal ! Elle préfèrait qu'Ajartiel commence l'attaque pour ensuite répliquer pendant qu'il l'attaquait toujours. De cette manière, Spotlight pourrais le surprendre et le forcer à arrêter cette attaque.

"Et toi Ajartiel... Es-tu chatouilleux ?"

_________________
Plop !
Ajartiel
Chef des Anges

avatar

Grade hiérarchique :
  • Général de Division

Points : 1000166
Messages : 409
MessageSujet: Re: Trois heures trop tôt   Dim 25 Mai - 17:31

[Message posté le Mar 1 Sep 2009, 15:15]
De nouveau hors d’atteinte, comme l’agaçant moustique qui s’éloigne pour mieux revenir, Ajartiel souriait toujours. Il prit un temps pour ranger ses grands ailes blanches qui ne lui servait à rien dans cette pièce plafonnée et qui, même, pouvait s’avérer encombrantes. Stella était-elle vexée ? En tout cas, elle s’était vivement redressée dès qu’il l’avait touché. Vu son regard, aucun doute, elle allait le lui faire payer quand elle réussirait à lui mettre la main dessus. Hihi.

"J’adore jouer ! Et puis, c’est très sain de rire. Paraît que ça allonge l’espérance de vie... ... Oui, je sais, on est déjà morts. Mais peut-être qu’on vivra deux éternités au lieu d’une !"

Tout en parlant, le chef des Anges se déplaçait. Il cherchait une faille, un moment d’inattention de la jeune Vampire pour placer une autre attaque. Il adorait se genre de bataille amicale. Le pire, c’est qu’il y était doué... À son époque, il aurait assurément fait un bon soldat, nonobstant son insolence vis à vis des autorités. Qui plus est, maintenant qu’il était à la C.A.T., il avait une formation pour le combat au corps à corps. Ah, Spotlight ne l’aurait pas facile ! D’ailleurs, tout à son jeu, l’Hongrois en avait même oublié la raison de départ dudit jeu...

"Et toi Ajartiel... Es-tu chatouilleux ?"

"Si je.. ? Ah ! Mais c’est qu’elle retourne mes armes contre moi ! Qu’est-ce que t’es cruelle. Sauf que tu t’imagines quand même pas que je vais répondre, hein ? Ce serait trop facile..."

Oh que oui, il était chatouilleux ! C’est pourquoi, en général, il s’arrangeait pour être celui qui chatouille et pas la victime. Cependant, si la jeune Fox s’en doutait, ça impliquait des risques de représailles. Zut. Mieux valait donc continuer à parler pour détourner son attention et noyer le poisson ! Et quand il aurait une bonne ouverture, il aurait aisément le dessus. Elle ne perdait rien pour attendre !

"Non parce que, j’vais pas répondre oui, quand même. Advenant le cas que ce soit vrai, ça tiendrait du masochisme, tu crois pas ? Pas que je pense que tu es une chance contre moi, mais... question de sécurité. Et imagine que je dise non... T’aurais l’air maligne. Plus d’hypothétique arme contre moi !"

Inclinant la tête sur le côté, il sembla se rappeler un détail. Il reprit donc son discours, risquant tout en parlant un pas vers l’avant :

"Je sais... tu as des crocs... Mais, franchement, j’ai déjà vu pire. Une fois, j’me suis mesuré à un sanglier ! Et bien, laisse moi te dire que, à côté de ses défenses, tes dents font office de décoration."

Se mesurer à un sanglier était un grand mot. Disons qu’un jour, il avait trouvé un porc sauvage boiteux et déjà à moitié crevé... Ça n’en avait pas moins rendu sa chair très tendre ! Ses amis avaient été ravis de le voir ramener ça. Un vrai festin comparé aux écureuils habituels ! Sauf que ça faisait beaucoup moins glorieux raconté comme ça : « Ouais ben j’ai achevé un cochon qui avait du mal à tenir debout... » Et puis, Ajartiel aimait bien embellir les histoires... ça ne faisait de mal à personne !

"Hmm... C’est pas que je te compare à un phacochère, hein. Ça en a l’air, mais... Tu sens bien meilleur ! Et puis, t’as pas physiquement l’air d’une laie... ni d’une laide ! Héhé. Désolé pour le jeu de mots. Je devrais peut-être me taire..."

Avec un sourire d’excuse, le Magyar leva les yeux au ciel devant sa propre bêtise. Ce faisant, pendant un moment, il lâcha des yeux Stella et baissa totalement ses défenses...

[J'avais promis plus long, j'ai fait plus long ! =D]

_________________
Ajartiel, Le Plus Meilleur
Stella Fox
Vampire

avatar

Grade hiérarchique :
  • Adjudant

Points : 430
Messages : 61
MessageSujet: Re: Trois heures trop tôt   Dim 25 Mai - 17:32

[Message posté le Mar 1 Sep 2009, 17:13]
Stella avait les deux yeux river sur l'ange. Par question qu'il l'attaque de nouveua ! Elle allait l'attaquer. C'était décider. Seulement, il fallait trouver une faille. Un moment ou un autre l'ange va bien finir par baisser sa garde ou allait-il rester ainsi pour l'éterniter ?

"Deux éternité ? Tu parle d'une plaie oui !" Souria Spotlight "Tant et aussi longtemps que les humains auront du sang je devrais pouvoir survivre. À moins que du jour au lendemain les humains ce vide de leur sang et vivent malgré tout ! Ce qui serais techniquement peu probable et impposible..."

Malgrée tout, la science restait un mystère. Et Stella souhaitais VRAIMENT que cela n'arrive jamais ! Avoir 14 ans pour l'éternité ca avait quand même un avantage. Elle pouvait faire comme Ajartiel et tout simplement "arrêter" de vieillir mentalement. Il avait beau avoir 21 ans physiquement et 447 la vampirette avait l'impression que son meilleur ami avait 14 ans comme elle.

Il fallait avouer que la question de Stella était stupid. Même si sa cherche n'était pas plus avancé, elle gardais un petit doute. Elle était sûr... Je veux dire ABSOLUMENT sûr que le Magyar était effectivement, chatouilleux.

Elle continua de fixer l'ange et ne portat même pas d'attention à ce qu'il disait, son seul but étant de faire payer l'ange. Une occasion en or ce présenta à Stella lorsqu'il leva les yeux vers le ciel et baissant toute défense.


*C'est le temps où jamais !*

Elle savait bien que c'était une brillante idée de ce mettre en cette position. Ce donnant un élan du tonerre, elle bondit sur Ajartiel comme elle avait fait la première (et seul) fois qu'elle avait tuer de ses mains (ou de ses crocs) un humain. VLAM ! En moins de deux, avec sa force physique Spotlight avait scotcher l'ange sur le sol.

Elle ne put s'empêcher de faire un petit sourire malin, voir sadique. Puis, elle dirigea ses deux mains vers les côte de l'ange qu'elle chatouillat ! Si, si les deux ! Toujours en chatouillant l'ange, elle ne put s'empêcher une petite remarque.


"Je sais que je suis cruelle"

_________________
Plop !
Ajartiel
Chef des Anges

avatar

Grade hiérarchique :
  • Général de Division

Points : 1000166
Messages : 409
MessageSujet: Re: Trois heures trop tôt   Dim 25 Mai - 17:33

[Message posté le Sam 5 Sep 2009, 14:11]
Trop confiant pour son propre bien, Ajartiel aurait pu continuer à papoter de tout et de rien. Il s’y apprêtait d’ailleurs, ne portant maintenant plus qu’une attention fugace à une possible attaque de la part de Stella. Peut-être la sous-estimait-il. Ou alors se fichait-il de perdre. Quoiqu’il en soit, ce fut sa pire erreur. Il en prit conscience quand une masse d’une grande vélocité lui percuta l’abdomen et l’envoya rejoindre le tapis avec violence, lui coupant littéralement le souffle (heureusement que les Anges n’avaient pas biologiquement besoin de respirer !). Puis, deux petites mains agiles (comme dans la chanson !) entreprirent de jouer du piano entre ses côtes.

"Hihi ! Ahah ! À mouaaaa !"

Piaillant comme une pucelle prise en chasse par un loup (les rires en plus), le chef des Anges n’entendit absolument pas la dernière remarque de Spotlight. De toute façon, il avait plus primordial en tête que de l’écouter : se libérer, par exemple. Sauf qu’elle était forte la p’tite. Comme tous les Vampires, évidemment. Il faudrait donc ruser... et l’Hongrois n’était pas tellement en position pour réfléchir.

Finalement, ce fut par pur réflexe qu’Ajartiel s’arc-bouta, renversant l’adolescente. Heureusement, malgré sa force, elle conservait un poids normal de fille de quatorze ans... La ceinturant, il passa par-dessus elle avant de se laisser rouler plus loin, hors de portée avec un peu de chance. Tout de suite après, il se redressa à demi et leva la main gauche pour demander un instant de répit, histoire de calmer ses restants de rire. Cette fois, il fit bien attention à ne pas la lâcher du regard. Il ne se ferait pas avoir deux fois !


"Tout doux. Héhé..."

Les Anges, tout comme les Vampires, n’avaient pas besoin de respirer. Cependant, simplement par habitude, la plupart d’entre eux continuaient d’emplir et de vider leurs poumons comme s’ils avaient encore été humains. Qui plus est, pour parler (et pour rire !), ils avaient besoin d’inspirer et d’expirer. Alors, même si manquer de souffle n’était pas préjudiciable au responsable des Anges, ça ne lui était pas spécialement confortable pour autant. Il ne repris donc la parole que lorsqu’il pu s’exprimer sans avoir une voix hachée :

"Je reconnais que t’es douée. Tu feras un bon élément lors des batailles, Spotlight ! Mais... le « mais » qui tue... Tu devrais éviter les combats rapprochés avec moi."

Et avec un grand sourire, le Magyar leva la main droite, main dans laquelle, par les fils des écouteurs, pendait un superbe Ipod Nano Chromatique de couleur rouge. Comme quoi, cinq ans à être pickpocket, ça développe quelques talents !

"Alors, alors..." , soupira le blondinet en se penchant sur l’objet de son larcin. Notons néanmoins qu’il s’assurait de garder Stella à l’oeil cette fois...

_________________
Ajartiel, Le Plus Meilleur
Stella Fox
Vampire

avatar

Grade hiérarchique :
  • Adjudant

Points : 430
Messages : 61
MessageSujet: Re: Trois heures trop tôt   Dim 25 Mai - 17:35

[Message posté le Mer 9 Sep 2009, 16:49]
Toujours en pianotant entre les côtes de l’ange, Stella fit mine de ne rien entendre. Elle avait raison, il était chatouilleux et cela la rejouait totalement. Le fait étant que faire payer un garçon est souvent plus tôt difficile, la vampirette en profitait au maximum.

Elle ne fut pas très surprise lorsque l’ange s’arc-bouta la renversent, elle trouva de nouveau place le dos appuyer sur le sol. Ce relevant à demi sur ses coudes, elle croyait une autre attaque approcher lorsqu’Ajartiel la ceintura, mais il n’en était pas. Celui-ci ce contenta simplement de rouler plus loin, hors d’atteinte de la vampirette.

Visiblement exténuer, l’ange c’était relevé à demi demanda un répits de la main gauche. Spotlight en profita également pour ce reposer, adoptant une position assis. Elle resta ainsi, regardant l’ange, le visage dénuer de toute expression. Un sourire vint ce loger dans le visage de la vampirette lorsque le Magyar avoua que Stella était effectivement, une bonne combattante. Pourrait-elle donc bientôt intégrer une mission ? Ça, elle n’en savais pas un traître mots. Pourtant, elle savais à qu’elle point elle était inexpérimenté et innocente fasse au danger.

Ne comprenant pas tout de suite pourquoi elle devait éviter les combats corps à corps avec l’ange, tout s’éclaircie au moment même où l’ange tenait dans sa main droite, par les écouteurs son précieux petit Ipod !!! La première chose qui traversa l’esprit n’était pas « Oh zut, il tien mon Ipod… » mais plus tôt une phrase qu’elle ne put garder pour elle.


« Non mais ! Faut pas le tenir par les écouteurs ! Tu va les briser ! »

Puis, une éclaire traversa l’esprit de Spotlight lorsque l’ange ce pencha sur le gadget.

«Attend tu as mon Ipod ! Merde t’es prestidigitateur ou quoi !? Je te préviens que si tu le brise tu doit m’en acheter un nouveau ! Ca fait peut-être gamine mais j’y tien énormément. Comment veux-tu que j’écoute mes fabuleux gaulages accompagné d’une rythmique accompagné de solo de guitare intense et de batterie assourdissante ? Ou même du Visual-Kei sombre mais encore du Oshare-Kei tout joyeux ? »
Impatiente de voir comment l’ange allait s’en sortir avec son fabuleux « précieux », Stella pensa en même temps ce qu’elle ferait sans son lecteur de fichier musicaux. Une dépression nerveuse assurément.

_________________
Plop !
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Trois heures trop tôt   

 

Trois heures trop tôt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le rêve est impalpable, impossible, comme la lumière. le 26 janvier, à trois heures.
» KEEP CALM AND KILL ZOMBIES ✗ le 21/02 vers trois heures du matin
» Réveil matin, Trois heures, j'me réveille comme une fleur...
» Parce qu'à trois heures du matin, j'arrive pas à dormir...
» Les Trois Mousquetaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.A.T. - Créatures Anonymes de la Terre :: Aire de Relaxation (2e Sous-Sol) :: Salon et Aire de Jeu-