AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hello !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PNJ Admin
Personnage Non Joueur

PNJ Admin

Points : 568
Messages : 164
Absences Empty
MessageSujet: Absences   Absences EmptyMer 5 Mar - 13:23

Parce qu'il arrive des situations où vous devez vous absenter et parce que parfois votre absence peut durer longtemps, ce topic a été créé.

Lorsque vous avez à vous absenter pour une raison ou une autre (Vous n'êtes d'ailleurs pas tenus de la spécifier. Wink ) venez l'inscrire ici pour que l'on ne vous cherche pas inutilement sur le forum, qu'on ne vous envoie pas une tonne de MP, que l'on... Enfin, vous voyez le genre ?

De la même manière, il serait souhaité que vous annonciez également votre retour, bien que ne nous vous en tiendrons pas rigueur si vous ne le faites pas.

Finalement, afin d'éviter un amoncellement de topics inutiles, veuillez poster à la suite de ce message.

Sur ce, merci et bon jeu à tous !
Nihil
Elfe

Nihil

Grade hiérarchique :
  • Caporal

Points : 362
Messages : 78
Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences EmptyLun 29 Déc - 10:04

Coucou !

Bon, ben j'inaugure le nouveau topic d'absence pour dire que je serai dans un endroit sans internet pour une semaine =) Donc vous ne me verrez pas sur la chatbox.
Désolée pour les topics en cours, je pensais réussir à te répondre avant de partir, Louna... >.<

A bientôt et bonnes fêtes de fin d'année ! Peace
Ajartiel
Chef des Anges

Ajartiel

Grade hiérarchique :
  • Général de Division

Points : 1001326
Messages : 611
Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences EmptyLun 29 Déc - 13:33

Merci de nous en avertir. ^^ Joyeux fêtes du nouvel an Nihil ! Ne t'abîme pas trop le foie ! =D

(Et pendant que je passe par là, je serai sans Internet également pour 2 jours (31 décembre et 1er janvier), donc les résultats du concours de blason auront probablement un peu de retard. Désolé.)
Clo
Fée

Clo

Grade hiérarchique :
  • Soldat recrue

Points : 122
Messages : 25
Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences EmptyJeu 1 Jan - 7:12

Joyeux Noël et bonne année à tous!
Aryss et moi seront absentes jusqu'à samedi inclus!
Mais je n'oublie pas les rps, promis! (Par contre, je ne promets pas de répondre avant la fin des vacances…)
Joëlann
Chef des Sorciers

Joëlann

Grade hiérarchique :
  • Général de Division

Points : 1000189
Messages : 292
Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences EmptyMar 10 Fév - 11:42

Bonjour à tous,

Je recommence à avoir des problèmes d'Internet / ordi... *Se met en mode admin qui en a vraiment marre !* Il se peut donc que je ne sois pas très présente quelque temps et que mes réponses tardent... Désolée ! Sad
Léanne Cissé
Chef des Fées

Léanne Cissé

Grade hiérarchique :
  • Général de Division

Points : 1000930
Messages : 247
Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences EmptyVen 19 Juin - 23:40

Vous l'avez surement déjà remarqué, mais je ne suis pas très présente ces dernières semaine.
Je suis en stage, je finis des 7 jours et j'espère donc pouvoir me remettre à l'écriture (et faire mes tâches d'Admin ><), sauf qu'il est possible que je prenne un peu de temps pour tout remettre en place mes trucs et faire mon rapport de stage.

Donc c'est tout!
Je vous aimes!
Nihil
Elfe

Nihil

Grade hiérarchique :
  • Caporal

Points : 362
Messages : 78
Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences EmptyDim 16 Aoû - 17:20

Coucou,

Je vais m'absenter du 18 au 23 août inclus, dans la cambrousse lointaine avec pas d'internet.

Désolée à ceux à qui je dois une réponse vraiment vraiment vraiment [rentre sous terre]

Bonnes vacances à ceux qui en ont, et bon courage aux autres ! Wink
Nihil
Elfe

Nihil

Grade hiérarchique :
  • Caporal

Points : 362
Messages : 78
Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences EmptyLun 28 Déc - 7:02

Coucou,
Je double-poste pour vous dire que je serai absente la semaine prochaine, jusqu'à samedi soir normalement, une fois de plus dans la cambrousse sans réseau internet.

Et pi j'essaie de faire un gâteau et de vous poster la photo le lendemain (la photo sera probablement mauvaise, j'ai pas d'appareil correct) (en espérant que le four de là-bas ne me face pas de misère) (ni l'antique batteur d'oeuf) (bref).

Joyeux Noël, bonne année et tout ça tout ça ! Peace
Ajartiel
Chef des Anges

Ajartiel

Grade hiérarchique :
  • Général de Division

Points : 1001326
Messages : 611
Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences EmptyLun 28 Déc - 15:23

Nihil a écrit:
(ni l'antique batteur d'oeuf)

Tu te ferras des biceps, petite nature ! (ou des triceps, peu importe xD) Haha !

Passe un bon réveillon du jour de l'an ! Tiens, cadeau du temps des fêtes : https://cat-rpg.forumactif.org/t196-en-quete-de-quietude#1247 Héhé =P
Léanne Cissé
Chef des Fées

Léanne Cissé

Grade hiérarchique :
  • Général de Division

Points : 1000930
Messages : 247
Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences EmptyLun 18 Jan - 23:09

Salut tout le monde,
J'ai des problèmes avec mon nouvel ordi, je ne sais pas quand je vais pouvoir me connecter.
Je m'excuse. Je fais tout pour régler ça le plus vite possible, mais c'est pénible. Ermmm
Narwe Aira
Elfe

Narwe Aira

Grade hiérarchique :
  • Soldat recrue

Points : 15
Messages : 8
Absences Empty
MessageSujet: Vraiment désolé ~   Absences EmptyJeu 21 Jan - 18:33

Pleins de changement, sont arrivé dans ma vie & J'ai du prendre une pause sur pleins d'autres, j'ai eu un longue absence, mais je compte recommencer bientôt les conversations que j'avais laissé en suspens.

Je tiens à m'excuser pour tout ça, je sais que j'aurais dû donner un signe de vie avant, mais hélas le temps me manquait énormément Triste

Donc, je vous réécrit bientôt ou plutôt à Stella ! Disons qu'elle a bien mérité que l'on finisse notre rencontre ! Malgré que je suis pas des plus gentille avec elle !!  Shocked

Donc, Bonne soiré à tous ! & Milles fois désolé encore !! ~
Ajartiel
Chef des Anges

Ajartiel

Grade hiérarchique :
  • Général de Division

Points : 1001326
Messages : 611
Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences EmptyJeu 21 Jan - 23:20

Je t'ai déjà dis que j'adorais ton avatar ? x)

Content de savoir que tu es toujours en vie en tout cas ! =D
Narwe Aira
Elfe

Narwe Aira

Grade hiérarchique :
  • Soldat recrue

Points : 15
Messages : 8
Absences Empty
MessageSujet: Merci ! ~   Absences EmptyVen 22 Jan - 12:42

Non !
Mais merci beaucoup, c'est grâce au talent de deux personnes que j'ai pu avoir ce belle avatar ! :D

& oui, j'ai réussi à rester en vie avec tout ça & j'en suis bien contente !! Je vais tenter à ce que tout ça ne revienne pas !
Ajartiel
Chef des Anges

Ajartiel

Grade hiérarchique :
  • Général de Division

Points : 1001326
Messages : 611
Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences EmptyVen 10 Juin - 23:10

Hola !

Je préviens à l'avance que je serai complètement absent du 19 au 29 juin. (Pour cause de voyage en Europe ! =D) Donc si le forum explose, faudra attendre mon retour... x)

Par la suite, je serai présent de façon sporadique entre le 30 juin et le 16 juillet. (Je serai de retour au pays, mais j'aurai de la visite, donc peu de temps pour Internet. ^^)

Bref, si vous voulez des réponses à un RP ou que vous avez des questions/requêtes à me formuler, il vous reste une semaine avant que je ne disparaisse !
Joëlann
Chef des Sorciers

Joëlann

Grade hiérarchique :
  • Général de Division

Points : 1000189
Messages : 292
Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences EmptyMar 14 Juin - 18:17

Ajartiel a écrit:
Hola !

Je préviens à l'avance que je serai complètement absent du 19 au 29 juin. (Pour cause de voyage en Europe ! =D) Donc si le forum explose, faudra attendre mon retour... x)

Bon voyage !!

(P.S. Si le forum explose, Léanne et moi ne sommes pas responsables !) Tête de mort
Nihil
Elfe

Nihil

Grade hiérarchique :
  • Caporal

Points : 362
Messages : 78
Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences EmptyJeu 14 Juil - 15:22

Hey !

Je pars le 15 juillet à la campagne, encore une fois dans un trou paumé où même avoir du réseau téléphonique relève du défi (bon, j'exagère à peine... quoique  Siffle ). Je reviens à la fin du mois !


A plus, les gens ! =D
Ajartiel
Chef des Anges

Ajartiel

Grade hiérarchique :
  • Général de Division

Points : 1001326
Messages : 611
Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences EmptyJeu 14 Juil - 22:17

Roh, pile quand je serai de retour. x)

Bon ben t'auras peut-être un message de réponse en revenant. =P
Ajartiel
Chef des Anges

Ajartiel

Grade hiérarchique :
  • Général de Division

Points : 1001326
Messages : 611
Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences EmptyVen 30 Juin - 11:04

Hello, peuple !

Je déménage en fin de semaine et j'aurai donc un accès à Internet limité, voire inexistant, pendant quelques jours. Il se peut donc que vous ne me croisiez pas beaucoup... Mais ne pleurez pas, ce n'est que temporaire !
Nihil
Elfe

Nihil

Grade hiérarchique :
  • Caporal

Points : 362
Messages : 78
Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences EmptyJeu 10 Aoû - 7:16

Coucou les gens,

Je pars encore quelques jours à la campagne, jusqu'au 14 je n'aurai pas d'accès internet et ensuite, je ne sais pas encore trop entre le 14 et le 16 (ça dépendra de si le téléphone qu'on va me passer alors sera fonctionnel ou pas ^^')

À plus, bande de Catiens !
Léanne Cissé
Chef des Fées

Léanne Cissé

Grade hiérarchique :
  • Général de Division

Points : 1000930
Messages : 247
Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences EmptyVen 5 Jan - 20:11

Bon, j'aurais du faire ça beaucoup plus tôt, mais voici tout de même.

Ma santé n'est pas au top, mon énergie, pratiquement inexistante. Ce qui fait qu'après l'école, je suis sans force.

Donc en plus d'avoir un manque de motivation à écrire, à chaque fois que je m'installe pour écrire devant mon ordi, je tombe de fatigue et aucune idée ne travers mon cerveau douloureux.

C'est pourquoi je vais officiellement vous informez de mon absence pour une durée indéterminée. Je souhaites pouvoir recommencer à écrire après la fin de mon Baccalauréat en mai, mais je peux rien vous garantir.

Bonne année à tous et à très bientôt, je l'espère.
Clo
Fée

Clo

Grade hiérarchique :
  • Soldat recrue

Points : 122
Messages : 25
Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences EmptySam 4 Aoû - 7:58

Coucou les gens!

Je suis désolée de pas avoir été trop là ces derniers temps... Pour vous la faire courte, je suis partie en Italie en Erasmus cette année, ce qui a été génial mais aussi très fatiguant. Les cours là-bas...  C'est kèkchose! ^^

Toujours est-il qu'en septembre je passe mon dernier exam, ce qui (si tout va bien) voudra dire que j'aurais fini mon master! Donc l'année prochaine, je serai beaucoup plus tranquille! Et je pourrai poster! Wink Laughing

Voilà! À très vite en RP!
Contenu sponsorisé




Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences Empty

 

Absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.A.T. - Créatures Anonymes de la Terre :: Hors-Jeu (Important) :: Questions, Suggestions et Absences-