AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hello !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 De fiction à réalité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Ajartiel
Chef des Anges

Ajartiel

Grade hiérarchique :
  • Général de Division

Points : 1001326
Messages : 611
De fiction à réalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De fiction à réalité   De fiction à réalité - Page 2 EmptySam 16 Mai - 1:02

Ajartiel fut un peu perdu à la mention du prénom ‘‘Charles’’, jusqu’à ce que Léanne précise qu’elle parlait de monsieur Anderson, et que l’Ange réalise qu’en fait il n’avait possiblement jamais su le prénom du Chef des Vampires. Évidemment, ça ne pouvait pas être ‘‘Monsieur’’. Quel genre de parent appellerait son enfant comme ça ? ‘‘Monsieur, mange tes légumes !’’ Haha. Ouais. Non. Du coup, Charles ? Okay. Il avait probablement déjà été au courant de ça à un moment... Il n’était pas impossible qu’il n’ait vu aucun intérêt à cette information. Et il n’en voyait pas vraiment plus maintenant... Il l’oublierait probablement encore...

Ajartiel s’apprêtait à surenchérir aux taquineries de Léanne, quand elle se déplaça sans aucune subtilité, se drapa de son bras, et décida qu’elle s’installait là maintenant, tout contre lui. L’Ange n’avait pas dit oui à une proposition de câlins (qui sont des choses que les gens ne devraient pas avoir à proposer ou demander), mais il avait bien moins de réticences aux câlins imposés (par la spontanéité !), et il ne protesta donc pas.


« Hé… Je me suis toujours demandé… Genre… Comment vous prenez soin de vos ailes les Anges? Parce qu’à voir Lilou des fois… », demanda la Fée avec une grimace injustifiée.

Et puis elle était peut-être embarrassée ou, au contraire, exaltée, puisqu’elle enchaîna sur Lilou, les plumes, les Anges... soulevant une série d’autres questions. Ajartiel rigola doucement devant son enthousiasme soudain. Les doigts de la main réclamée par Léanne bougèrent paisiblement là où ils avaient été posés, caressant la peau nue de son bras.


« Alors... Je n’ai jamais eu une pilosité très glorieuse... », commença le Chef des Anges en se frottant distraitement le menton puisqu’il y faisait référence, le regard au loin tandis qu’il se remémorait certaines des barbes épiques qu’il avait pu voir.

Il avait connus des gars qui devaient pratiquement se raser deux fois par jour pour ne pas avoir de barbe. À côté, lui, il pouvait passer plusieurs jours avant que... ouais, non, en fait, même après quelques jours, ça ne ressemblait toujours pas à grand chose. Conséquemment, il se rasait toujours avant d’en arriver à l’étape de la genre de barbe éparse et moche.


« Donc oublie l’idée. Théoriquement oui, mais rien ne me convaincra d’essayer d’entretenir une barbe. », conclu-t-il en ramenant son regard sur Léanne.

Léanne qui, là où elle se trouvait, lui offrait un aperçu d’un argumentaire qui rendait peut-être sa dernière affirmation fausse. Hum. Ajartiel eut le bon goût de ne pas laisser son regard errer par là plus d’une seconde. Parce qu’il était un mec cool. Uh uh.

À la recherche de sa contenance, l’Ange décida de se concentrer sur les questions de son interlocutrice et fit apparaître ses ailes. Le mur limitait la mobilité de celle de gauche, le côté où se trouvait aussi Léanne, mais il déploya la droite devant eux. Il glissa ses doigts entre les plumes tandis qu’il parlait, comme s’il voulait les peigner.


« Je m’y connais pas en oiseaux. Peut-être que Lilou est coquet ? », proposa-t-il à la blague, tout en replaçant une plume. Il y en avait plusieurs d’ébouriffées par l’entraînement, maintenant qu’il prenait le temps de regarder... « Ou peut-être que nos ailes ne sont pas pareilles. »

Il haussa les épaules, pas vraiment plus intéressé que ça par une comparaison anatomique entre Lilou et lui, en lissant une tectrice. Ça aurait été plus efficace avec ses deux mains, mais... nan...

« Je n’ai pas besoin de les laver. Par contre, ça ne nuit pas de remettre de l’ordre de temps en temps... », continua-t-il, ses doigts passant entre deux rémiges.

Il poursuivit sur le même ton de voix sérieux et un peu songeur (merci à ses talents d’acteur), observant toujours son aile et non Léanne (pour deux raisons évidentes) :


« Tous les dimanches matin, on forme un grand cercle dans le salon, tous les Anges un derrière l’autre. Corvée d’entretien d’ailes. Comme les singes et les puces, tu vois ? »
Léanne Cissé
Chef des Fées

Léanne Cissé

Grade hiérarchique :
  • Général de Division

Points : 1000930
Messages : 247
De fiction à réalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De fiction à réalité   De fiction à réalité - Page 2 EmptySam 16 Mai - 19:48

Le contact des doigts du Chef des Anges sur son épaule chatoya agréablement la Fée qui était contente qu’il la laisse se coller contre lui. C’était chaud et confortable d’être dans les bras de quelqu’un…

Lorsqu’Ajartiel parla de sa barbe (ou de son manque de…), Léanne sourit tristement, en se disant que s’il avait put vivre quelques années de plus, il aurait probablement réussi à pouvoir se faire pousser une barbe plus respectable. Elle avait rencontré plusieurs jeunes hommes dont la barbe avait commencé à pousser convenablement vers la trentaine… Elle en avait aussi connu quelques-uns à qui ça n’était jamais arrivé.

Lorsqu’il retira sa main se son menton, Léanne approcha doucement la sienne de sa joue. Elle la caressa doucement sa peau, sentant la rugosité de quelques poils. Ce mouvement de sa part, fit glisser la main qu’Ajartiel avait sur son épaule vers sa poitrine, mais elle ne le remarqua pas, trop occupée qu’elle était à regarder son visage. Elle sourit doucement alors que son pouce se rapprocha des lèvres de l’Ange, les effleurant délicatement. Elle retira sa main avant qu’il ne décide de mordre son pouce et aussi parce que : Plumes!

Elle se tourna un peu pour faire face à l’aile que l’Ange avait déployée devant eux. Elle souriait comme une enfant en le regardant placer ses plumes.

« Je m’y connais pas en oiseaux. Peut-être que Lilou est coquet ? » dit Ajartiel.

Cela fit rire la Fée
.

« Oh oui! Il est très coquet… Mais il préfère le qualificatif soigné. » répondit-elle en secouant la tête un peu exaspérée par son totem.

Ajartiel enchaina son explication en peignant ses plumes de ses doigts. Léanne se mordilla la lèvre inférieure en se retenant de faire comme lui. Elle ne se souvenait pas de beaucoup de choses de leur soirée de débauche, mais elle se souvenait combien douces étaient ses plumes…


« Je suis jalouse que tu puisses rétracter tes ailes. J’aimerais ça pouvoir faire pareil… »


Les siennes avaient beau être beaucoup plus petites, elles restaient quand même encombrantes parfois et surtout fragile! Ça lui permettrait aussi de pouvoir plus facilement passer inaperçue lors de missions. De tous les résidents de la C.A.T., les Faes étaient ceux qui pouvaient le plus difficilement se fondre dans la population humaine. Léanne faisait partit des rares qui avait réussie à vivre parmi eux, non sans difficultés.

« Tous les dimanches matin, on forme un grand cercle dans le salon, tous les Anges un derrière l’autre. Corvée d’entretien d’ailes. Comme les singes et les puces, tu vois ? » ajoute-t-il le plus sérieusement du monde.

L’Afro-Américaine éclata de rire. Elle était sûre qu’il disait quelque chose de sensé au début. Il l’avait bien eu!

Pour se venger un peu, mais surtout pour son confort, elle en profita pour aller glisser sa main droite dans le dos de l’Ange, sous son chandail. Elle avait froid à la main, vous voyez, et le dos d’Ajartiel était chaud. La chaleur réchauffa rapidement sa main et elle se mit à flatter distraitement la peau du Hongrois, dessinant du bout du doigt les contours de ses cicatrices.

Pour ajouter à ce qu’il venait de dire, elle l’observa avec un air menaçant et lui dit :


« Oh! Oui, je vois. C’est comme nous! À toutes les nuits de pleines lunes dans la hutte des aînés, nous faisons un sacrifice humain. C’est ce qui nous permets de garder notre apparence jeune et nos pouvoirs de guérison. »
Ajartiel
Chef des Anges

Ajartiel

Grade hiérarchique :
  • Général de Division

Points : 1001326
Messages : 611
De fiction à réalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De fiction à réalité   De fiction à réalité - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 1:29

Léanne était vraiment difficile à suivre. Elle lui reprochait d’être trop vite en affaires, mais qui est-ce qui avait les mains les moins sages entre eux deux, hum ? Alors, en vrai, soit elle voulait être celle qui menait la danse et elle imposait donc des règles simplement pour satisfaire son autorité, soit elle voulait sauver les apparences pour qu’il croit qu’elle n’était pas tant que ça attirée par lui. Ajartiel n’avait pas de problème avec l’idée d’être un exutoire le temps d’un soir, vu qu’il ne serait définitivement pas perdant dans l’histoire, mais il n’allait quand même pas passer pour le type désespéré. Alors il décida de se faire désirer, pour voir si Léanne tiendrait à ses résolutions ou pas. Il avait fait le premier pas, non ? À elle de faire son bout de chemin... Héhéhé.

Par conséquent, il s’entêta à garder sa main gauche sur l’épaule de la Fée (et pas plus bas). De même, malgré qu’il ne fut pas en mesure d’empêcher un sourire amusé de jouer sur ses lèvres lorsque Léanne en approcha sa main, il enchaîna sur la question de ses plumes sans chercher à faire évoluer le contact qu’elle avait initié. Et quand elle glissa une main dans son dos... okay, là, ce fut un peu plus difficile (parce qu’elle était froide, mais pas que), mais il était suffisamment têtu pour continuer à faire à peu près comme si de rien n’était.


« Oh! Oui, je vois. C’est comme nous! À toutes les nuits de pleines lunes dans la hutte des aînés, nous faisons un sacrifice humain. C’est ce qui nous permets de garder notre apparence jeune et nos pouvoirs de guérison. », fit-elle, enfin joueuse.

L’Hongrois eut du mal à ne pas rire et il contrôla son envie de sourire en pinçant les lèvres avec un
« Hum... » sérieux, prétendant juger posément cet ‘‘aveu’’.

« Ça me semble affreusement contraire aux règlements de la CAT, ça... », remarqua-t-il éventuellement. « Les autres Chef le savent? Ah, laisses-moi deviner... Tout le monde le sait sauf moi, parce que vous vous êtes dit que ma grande morale m’empêcherait d’approuver ? Et ainsi suis-je une fois de plus discriminé à cause de ma trop grande rigueur... »

Il prononça la dernière phrase en feignant une profonde peine. Pour marquer l’emphase, il tourna un regard piteux vers elle... et ne pu évidement pas s’empêcher de le laisser glisser vers le bas... juste une seconde... et il détourna à nouveau la tête, résolu, en se ré-intéressant à ses plumes.

Il n’était évidemment pas honteux, ni même mal à l’aise, à l’idée de la regarder. Il supposait que, ça, il en avait le droit, dans l’étrange monde anti-spontanéité de Léanne. La Fée savait pertinemment que, si ça n’avait été que de lui, il y aurait longtemps qu’ils n’auraient plus été en train de discuter et il n’y avait rien de gênant à le lui reconfirmer. Néanmoins, il ne pouvait pas trop concilier l’attrayante image qu’elle lui offrait avec un comportement distant. Elle avait voulu prolonger la conversation ? Alors il allait regarder ailleurs (ses ailes ébouriffées lui offrant une excuse parfaite, en plus) et parler jusqu’à ce qu’elle le fasse taire.


« Il faut absolument que ce soit un humain ou ça peut être n’importe quoi ? Et si c’est quelqu’un de moche, ça marche quand même ou ça vous prend des top-modèles ? Parce que je pourrais peut-être faire des recommandations de gens qui m’ennuient... »
Léanne Cissé
Chef des Fées

Léanne Cissé

Grade hiérarchique :
  • Général de Division

Points : 1000930
Messages : 247
De fiction à réalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De fiction à réalité   De fiction à réalité - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 18:48

Ajartiel ne réagissait qu’à moitié à son touché, qu’elle avoua étaient un peu comme des avances… Bon, ok! C’étaient des avances qu’elle lui faisait… Elle était encore en train d’assimiler les envies qu’elle avait pour lui. Il n’y avait pas si longtemps, elle était encore dans le déni de son attraction pour le Chef des Anges, alors c’était difficile d’admettre qu’elle lui faisait volontairement des avances....

Tout ça pour dire qu’il… se retenait? Il avait bien souris lorsqu’elle avait touché ses lèvres, mais là il se retenait de rire à la mise en scène ridicule qu’elle avait inventée pour faire suite à la sienne. Elle fronça les sourcils. Oh? Ainsi c’était un défi, hm? Il voulait faire comme s’il n’était pas intéressé? D’accord… Elle allait voir combien de temps il résisterait… Un sourire carnassier apparu l’instant d’une seconde sur les lèvres de la Fée, mais elle retourna rapidement à son rôle de jeune innocente.

Ajartiel rajouta une couche à leurs âneries et il était définitivement bon pour dire des bêtises. Il arracha un sourire à Léanne qui profita de son regard déviant pour mettre ses atouts en valeurs. Oh, il avait bien résisté! Il n’avait regardé qu’une fraction de seconde avant de retourner à ses ailes… qui commençaient à être très ordonnées… C’est qu’il les utilisait pour se distraire! Ce n’était pas une mauvaise idée, mais il y avait une limite à ce qu’il puisse peigner des plumes propres sans commencer à avoir l’air narcissique…


« Il faut absolument que ce soit un humain ou ça peut être n’importe quoi ? Et si c’est quelqu’un de moche, ça marche quand même ou ça vous prend des top-modèles ? Parce que je pourrais peut-être faire des recommandations de gens qui m’ennuient... »

Léanne releva un sourcil à ses paroles. Peut-être qu’il serrait le prochain, parce qu’en ce moment, Il commençait à l’ennuyer… Mais peu importe, son plan continuait… Son regard fut attiré par la bouteille qui était de l’autre côté d’Ajartiel. Quel dommage, parce qu’une envie soudaine de la boire lui prit. Pour l’atteindre, elle se pencha au-dessus des jambes croisées de l’Ange, son corps (mais surtout sa poitrine), s’accotant sur lui. Elle étira le bras et attrapa la bouteille. Pour s’aider à se relever elle fit exprès de poser sa main libre sur le haut de la cuisse du Hongrois, la lançant là un peu plus longtemps que nécessaire en se rassoyant.

« Oh, non, il n’y a que les humains que l’on prend en sacrifice. »
dit-elle en apportant la bouteille à sa bouche, un sourire mesquin sur ses lèvres. « Les autres… nous les gardons pour en faire nos esclaves sexuels… »

Elle releva la bouteille et but tout ce qui restait de vin pétillant, ce qui était l’équivalent de quelques centimètres dans le fond. Une fois qu’elle eut finit, elle déposa la bouteille plus loin et essuya sa bouche en passant sa langue sur ses lèvres. Elle fit un sourire un peu arrogant à l’Ange
.

« Peut-être que tu serrais intéressé à les rejoindre… Quoi que… tu es peut-être trop sérieux… trop Dur… pour ça? »
Ajartiel
Chef des Anges

Ajartiel

Grade hiérarchique :
  • Général de Division

Points : 1001326
Messages : 611
De fiction à réalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De fiction à réalité   De fiction à réalité - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 22:09

Les belles résolutions d’Ajartiel n’avaient que peu de chances de tenir le coup lorsque Léanne comprit la manoeuvre et riposta, et l’Ange ne pouvait pas réellement s’en plaindre. Il avait souhaité qu’elle fasse sa part et elle n’avait heureusement pas reculé devant le défi (c’était Léanne, après tout). Tout ce qu’il pouvait lui reprocher, peut-être, c’était de ne pas aller jusqu’au bout et de camper dans la provocation. Il s’avéra qu’elle était plus forte que lui à ce jeu. La Fée n’eut qu’à se pencher par-dessus lui pour que la volonté de l’Hongrois cède. Elle n’aurait même pas eu besoin de pousser sa bravade plus loin, honnêtement...

Il ne comprenait pas vraiment pourquoi elle le tentait ainsi. Devait-il être celui qui franchissait le pas ? Parce qu’il était totalement volontaire, si c’était ça. Était-ce acceptable, maintenant, même si ça ne l’avait pas été, dix minutes plus tôt ? La soirée avait-elle suffisamment vieillit, dans ce laps de temps ? Tout autant de questions dont Ajartiel ne prit que semi-conscience, son cerveau ayant un peu arrêté de fonctionner au moment où Léanne avait posé sa main sur sa cuisse. Lorsqu’elle la retira, il retrouva un peu de capacités cognitives, mais quand même pas assez pour réussir à renchérir sur la remarque de son interlocutrice.

Il la regarda stupidement vider le peu qui restait de la bouteille de vin mousseux (parce que, duh, il n’était définitivement plus capable de ne pas la regarder !) tandis que ses neurones essayaient de se reconnecter ensemble. Sérieusement, si, après ça, elle ne le laissait pas réessayer une approche...


« Peut-être que tu serrais intéressé à les rejoindre… Quoi que… tu es peut-être trop sérieux… trop Dur… pour ça? », demanda-t-elle avec une insolence absolument irrésistible.

Ajartiel eut besoin d’au moins trois secondes avant de comprendre (échappant complètement le deuxième sens de la phrase au passage) qu’elle faisait référence à son histoire précédente, puis deux secondes de plus pour réaliser que c’était à lui de dire ou faire quelque chose. Il fut cependant assez éveillé pour s’empêcher de juste la supplier d’arrêter de le torturer et trouver une réponse plus appropriée (ou, du moins, plus digne).

Rassemblant le peu de contrôle qui lui restait, il prit la main de Léanne et la porta à ses lèvres.


« Je suis volontaire, Léanne... », fit-t-il, sa voix plus caverneuse qu’à l’habitude, en déposant un baisemain chaste sur ses doigts délicats, mais en la dévorant des yeux d’une façon qui n’avait rien de vertueuse.

« Mais est-ce que, toi, tu auras le cran d’exécuter la sentence ? », demanda-t-il, dans une ultime tentative pour qu’elle flanche.
Léanne Cissé
Chef des Fées

Léanne Cissé

Grade hiérarchique :
  • Général de Division

Points : 1000930
Messages : 247
De fiction à réalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De fiction à réalité   De fiction à réalité - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 23:10

Léanne avait bien remarqué l’effet qu’elle avait eu sur l’Ange lorsqu’elle était tout près de lui. D’où son commentaire sur sa… dureté. Elle se sentait beaucoup plus confiante maintenant que lors des premières avances d’Ajartiel. Elle se sentait en contrôle de la situation et c’était probablement l’élément décisif qui faisait qu’elle ne ressentait plus l’hésitation qu’elle avait eut plutôt. Ça et aussi un peu l’alcool qu’elle venait d’ajouter à son système.

Le regard de désir que lui lança Ajartiel la surprit tout de même. Elle était impressionnée d’avoir réussi à lui faire autant d’effets si rapidement… Elle pensait qu’elle allait devoir le tester d’avantage… Mais elle ne rechignait pas une victoire facile…

Elle fut agréablement surprise lorsqu’il prit sa main pour y poser un doux baisé. La suppliant presque de passer au stade suivant. Ses mots n’étaient pas des supplications en tant que tel, c’était même une belle continuation de l’histoire qu’elle avait dite plutôt. Sauf que ses yeux n’arrivaient pas à se séparer d’elle et elle se sentait particulièrement désirée, un sentiment qu’elle n’avait pas ressentit souvent dans les dernières années.

Avait-elle été trop loin dans les tentations qu’elle lui avait fais subir? Elle aurait presque pitié de lui si elle ne désirait pas autant. Son regard sauvage derrière ses beaux yeux d’azurs, ses cheveux ébouriffés, ses belles ailes blanches qui les entouraient et le souvenir de sa musculature qu’elle avait vue il y avait un moment déjà… Tout ça lui fit rapidement oublier son sentiment de victoire lorsqu’il lui dit :

« Je suis volontaire, Léanne... Mais est-ce que, toi, tu auras le cran d’exécuter la sentence ? »

Léanne ne le fit pas prier. Elle glissa une jambe par-dessus lui pour s’asseoir face à son beau visage. Assise sur son bassin leurs regards étaient à la même hauteur… ou presque. Sa main libre passa sur la joue de l’Ange, elle lui sourit affectueusement.

« Je suis toujours prête pour un nouveau défi. »
dit-elle en réponse à sa question avant de se rapprocher assez pour l’embrasser, d’abord un peu hésitante, puis avec plus de conviction.

Sa main gauche alla se cacher dans les cheveux encore un peu humides de l’Ange et la droite, qu’il tenait encore entre ses doigts un instant plutôt, se glissa par l’ouverture du haut du coton-ouaté d’Ajartiel pour aller explorer ces muscles qu’elle avait eut la chance de voir un peu plutôt.

Elle arrêta toutefois le baisé après un moment, son regard, soudain un peu plus sévère, cherchant celui du Magyar. Elle devait s’assurer de quelque chose.


« Je veux que tu me promettre que ça va rester entre nous, Ajartiel! C’est compris? Personne ne peut savoir! »
l’avertie-t-elle.

Il fallait que ce soit clair entre eux avant qu’elle n’accepte de continuer plus loin… Même si s’arrêter comme ça était une torture pour elle aussi…

Ajartiel
Chef des Anges

Ajartiel

Grade hiérarchique :
  • Général de Division

Points : 1001326
Messages : 611
De fiction à réalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De fiction à réalité   De fiction à réalité - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 0:40

Heureusement pour les nerfs d’Ajartiel, Léanne eut la bonté de ne pas le tourmenter plus longtemps. Ou peut-être que, comme lui, elle n’y serait pas arrivée ? Il avait envie de croire à cette hypothèse, en tout cas.

Elle se glissa contre lui en lui murmurant... quelque chose. Disons que l’information passa assez rapidement dans le cerveau de l’Ange qui était préoccupé par tout autre chose que les mots qu’elle pouvait bien lui dire (genre, leur proximité). Ce qui était important, c’est qu’elle l’embrassa enfin. Il frémit en sentant les mains de Léanne sur lui et répondit bien évidemment à son baiser avec ferveur, vu combien il avait dû faire d’efforts pour l’obtenir, tandis que ses mains trouvèrent tout naturellement leur place sur les hanches de la Fée.

Encouragé par l’affection de l’Afro-américaine à son égard, Ajartiel allait approfondir les choses, mais elle recula soudainement la tête et l’obligea à croiser son regard. Il cligna des yeux à quelques reprises en fronçant les sourcils, perdu, avant de parvenir à focaliser son attention sur les prunelles foncées de Léanne et ce qu’elle voulait absolument qu’il entende.


« Je veux que tu me promettre que ça va rester entre nous, Ajartiel! C’est compris? Personne ne peut savoir! », l’informa-t-elle avec un sérieux qui ne permettait aucun refus.

« Évidemment. », fut donc la réponse d’Ajartiel, sur le même ton solennel qu’elle avait utilisé.

(Apparemment, ils avaient tous les deux complètement oublié que toute la CAT pensait déjà qu’ils s’adonnaient à ce genre d’activité... et qu’ils étaient supposés trouver une façon de démentir tout le monde, pas leur donner raison...)

Et puis il reprit là où ils s’étaient arrêtés, embrassant Léanne... sa bouche, son cou, son épaule...


~ Etcétéra ! Petit interlude préservant le peu de vie privée qui reste à nos deux amis. Uh uh uh. ~

Éventuellement, quelque part dans la nuit, Léanne et Ajartiel finirent par s’abandonner à la fatigue et s’endormirent enlacés à même le plancher de la chambre du Chef des Anges (qui avait été trop peu prévenant pour penser avoir un jour la nécessité d’un lit). Il eut quand même la présence d’esprit, avant ça, de faire surgir ses ailes (qu’il avait dû faire disparaître pour être en mesure d’enlever son coton ouaté...) et d’en utiliser une pour les couvrir, histoire au moins de rester un peu au chaud.

C’est donc dans cette position que l’Hongrois se réveilla, nu, avec Léanne cachée sous son aile et entre ses bras. Et malgré qu’il y aurait eu franchement mieux question confort (par exemple s’il y avait eu un matelas en-dessous d’eux...), Ajartiel se sentait bien. Il supposa que, lorsque la Fée se réveillerait à son tour, elle aurait tout un tas d’inquiétudes sur la décision totalement irresponsable qu’ils avaient prise et comment ils étaient supposés gérer ça... mais, pour l’instant, elle dormait encore. Alors l’Ange décida d’apprécier le moment et de faire comme si lui aussi.

Gardant les yeux fermés, il enfonça son nez dans la chevelure de Léanne et resserra un peu son étreinte autour d’elle, savourant la chaleur de son corps. Et puis il fit semblant de dormir en se disant que peut-être que le sommeil reviendrait...
Léanne Cissé
Chef des Fées

Léanne Cissé

Grade hiérarchique :
  • Général de Division

Points : 1000930
Messages : 247
De fiction à réalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De fiction à réalité   De fiction à réalité - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 18:15

Durant leurs ébats, la tresse de Léanne s’était défaite, libérant son opulente chevelure noire. Elle l’utilisait à ce moment comme oreiller avec quelques vêtements semi-propres d’Ajartiel.

Elle était d’ailleurs blottie contre lui, logée en demi-boule entre ses bras, son front et ses genoux contre son torse. Elle dormit encore quelques minutes avant de sortir paisiblement du sommeil.  L’Ange put remarquée que lorsque Léanne commença à se réveiller, ses ailes se mirent à frémirent doucement. Elles allèrent jusqu’à émettre un petit bourdonnement lorsque la Fée s’étira et bailla, sortant lentement des bras de Morphée.

Il put la sentir sourire contre son bras, alors qu’elle était encore à demi dans les vapes.


« Tu m’as tellement manqué, James… » murmura-t-elle en passant sa main sur la joue, puis le cou de l’Ange.

Un frisson l’a parcourue alors qu’elle réalisa sa nudité. Elle essaya de se coller un peu plus contre sa source de chaleur, mais difficile d’en être plus proche qu’elle en était déjà… C’est son mouvement qui lui permit de sentir la douce texture des plumes sous elle. Elle cligna doucement des yeux pour essayer de comprendre où elle était. Ses pupilles s’habitèrent graduellement à la noirceur de la pièce. Seul un peu de lumière qui passait de sous la porte apportait un peu d’éclairage à la chambre.

La Fée retira sa main du cou du Hongrois et alla tâter les plumes qu’elle voyait autour d’eux. Elle n’était pas dans sa maison de campagne… Elle était sur le plancher? Se questionnant toujours sur sa location, elle essaya de percevoir le visage devant elle. Ce n’était pas James!

C’est à cette réalisation que les souvenirs de la veille lui tombèrent dessus comme une douche froide.


« Ah, merde… » fit-elle en se relevant, repoussant l’aile d’Ajartiel par la même occasion. Parce que oui, c’était bien le Chef des Anges qui était à ses côtés.

Elle s’assit et prit son visage dans ses mains avec un gros soupir. Pourquoi elle avait fait ça? Oui elle en avait eu envie, mais les conséquences que ça apportait… Elle jeta un regard à l’homme étendu à ses côtés et soupira à nouveau avant de se lever, grelottante. Elle essaya de chercher ses vêtements au travers de la pile dans laquelle ils avaient dormit, mais impossible dans cette pénombre. S’entourant de ses bras pour se réchauffer, elle alla jusqu’à la porte pour ouvrir luminaire de la pièce, la faisant grimacer par la force de la luminosité.

Ses pas retournèrent vers Ajartiel pour retrouver ses vêtements, sans un mot. Elle ne savait pas quoi lui dire. Était-elle déçue qu’ils se soient laissé aller à leurs désirs? Oui. Est-ce qu’elle le regrettait? Pas vraiment. Avait-elle envi d’en parler avec lui? Elle ne saurait dire. Elle était encore à moitié réveillée et son corps la faisait souffrir, lui reprochant d’avoir dormi au sol.

La Fée enfila ses sous-vêtements en silence, mais lorsqu’elle allait mettre son chandail, décida de faire autrement. Elle n’aurait probablement pas la chance de partager un moment comme ça avec quelqu’un avant longtemps, puisqu’elle ne considérait pas recommencer avec Ajartiel. C’est pourquoi elle décida de retourner s’asseoir à ses côtés et alla se blottir à nouveau dans ses bras avec la mine base.


« Nous n’aurions pas dut »
dit-elle sur un ton monotone et un peu triste.
Ajartiel
Chef des Anges

Ajartiel

Grade hiérarchique :
  • Général de Division

Points : 1001326
Messages : 611
De fiction à réalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De fiction à réalité   De fiction à réalité - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 20:34

Ajartiel ne se rendormit pas et sentit donc Léanne s’éveiller tranquillement. Il sourit doucement, encore confortablement immergé dans le déni d’avoir à éventuellement discuter de la situation. Parce que... ugh.

« Tu m’as tellement manqué, James… »

... Oh. Merde.

L’Ange perdit immédiatement son sourire et ouvrit les yeux. De toutes les choses qu’il n’avait pas prévues, être confondu avec un ex-mari était assurément la chose qu’il avait le moins prévue. Léanne n’eut même pas l’air de réaliser son erreur, d’ailleurs. Elle tenta de se serrer plus près de lui et Ajartiel était trop pris de court pour l’en empêcher ou l’encourager, ne sachant pas s’il valait mieux la détromper tout de suite ou la laisser elle-même assimiler l’information.

Heureusement, il n’eut pas à se questionner trop longtemps. La Fée émergea relativement rapidement de ses derniers restants de sommeil et, repoussant le couvert de plumes, elle s’assit en jurant. Ouaip. Le moment désagréable arrivait...

Ajartiel se redressa également, observant craintivement Léanne dans la quasi noirceur en tentant de juger à quel point la situation était mauvaise. Elle lui lança un regard indéchiffrable avant de se mettre à la recherche de ses vêtements et c’est ce qui lui fit réaliser qu’il devrait probablement faire de même au lieu de la reluquer. Alors il attrapa le premier pantalon qu’il trouva à tâtons, pas trop loin, et l’enfila (sans se soucier de mettre des sous-vêtements dessous) en se retenant de protester quand l’Afro-américaine alluma brutalement la lumière. Il supposait qu’il valait probablement mieux pour sa pomme qu’il fasse profil bas...

Il se rassit sur le sol en se frottant les yeux. Puis, il tourna la tête à la recherche d’un gilet qui aurait pu être à portée de main, mais fut surpris de voir Léanne revenir vers lui, semi-vêtue. Toujours sans un mot, elle se réinstalla tout contre lui. Il se sentit d’un coup beaucoup moins nerveux. Au moins elle n’avait pas l’air de le blâmer ? Prudemment, il la serra donc contre lui.


« Nous n’aurions pas dut », commenta-t-elle simplement et Ajartiel n’était pas trop sûr de savoir à quoi il s’était attendu, mais ce n’était probablement pas à ce ton de voix abattu.

Qu’était-il supposé répondre au juste ? Il n’allait pas demander pardon. Leur nuit lui avait fait énormément de bien et il ne la regrettait absolument pas.

Il déplaça ses ailes de façon à les entourer tous les deux, puisque la peau de Léanne était fraîche et qu’il supposait donc qu’elle devait avoir froid, avec si peu de vêtements. Et puis elle avait l’air de bien aimer les plumes... peut-être que ça lui remonterait le moral ? C’était le mieux qu’il pouvait faire. Il n’avait pas tellement le pouvoir de ramener James à la vie.


« Personne ne le saura ? », tenta-t-il, puisque ça avait paru absolument essentiel pour Léanne.
Léanne Cissé
Chef des Fées

Léanne Cissé

Grade hiérarchique :
  • Général de Division

Points : 1000930
Messages : 247
De fiction à réalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De fiction à réalité   De fiction à réalité - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 20:59

La Fée accota sa tête contre l’épaule d’Ajartiel. Ses cheveux crépus étaient partout et elle souffla sur une mèche pour la repousser de son visage. Yup, elle allait devoir les tresser à nouveau, ils étaient trop indomptables…

Le rêve qu’elle avait fait de son défunt mari, avant de se réveiller, avait été très agréable, mais le retour à la réalité était difficile pour la Chef des Fées. Elle sera les dents ne souhaitant pas faire subir ses larmes à Ajartiel. Pour éviter une crise de larmes en règle, elle avait autant envie de partir le plus vite possible de la chambre que de rester entre les bras et les ailes réconfortants de son ami. L’idée de recommencer une partie de jambes en l’air lui vient, pour essayer de se débarrasser de sa tristesse, de la remettre dans son petit tiroir caché dans le fond de son cœur et de l’oublier encore pendant quelques jours.


« Personne ne le saura ? » tenta l’Ange pour la réconforter.

Elle sourit à demi, son regard dans le vide, ses doigts flattant distraitement le bras qu’il avait mit autour de ses épaules.


« Que les gens le sachent ou pas, ils se sont déjà fait une idée. Je crois que la seule chose que l’on puisse faire c’est d’essayer de ne pas se voir en dehors du travail et d’attendre que les Catiens se tannent de ces rumeurs… C’est dommage. » Elle se tourna vers lui et mit sa main sur sa joue, son pouce passant sur ses lèvres. « J’ai beaucoup aimée notre nuit… »

L’envie de l’embrasser et d’oublier ses problèmes par le sexe lui revient alors qu'elle traçait le contours de ses lèvres. Elle fronça le nez, hésitant à repartir le tango.

Ajartiel
Chef des Anges

Ajartiel

Grade hiérarchique :
  • Général de Division

Points : 1001326
Messages : 611
De fiction à réalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De fiction à réalité   De fiction à réalité - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 22:33

C’était peut-être la bonne chose à dire ? Léanne n’avait pas tellement l’air plus heureuse, mais pas plus triste non plus. En fait, maintenant qu’il prenait le temps d’y réfléchir, Ajartiel en vint à la conclusion qu’il s’était probablement attendu à ce qu’elle panique. Après tout, elle avait paniqué juste pour des rumeurs ! Et là... ben, ils nieraient tout en bloc quand même, mais disons qu’ils pouvaient un peu moins reprocher aux gens de croire des trucs. N’y voyait-elle pas une raison de paniquer ? Elle n’avait quand même pas bluffé être insultée par les rumeurs, si ? Parce que, si oui, elle méritait un oscar. Chapeau.

« Que les gens le sachent ou pas, ils se sont déjà fait une idée. Je crois que la seule chose que l’on puisse faire c’est d’essayer de ne pas se voir en dehors du travail et d’attendre que les Catiens se tannent de ces rumeurs… C’est dommage. », répondit-elle mollement.

Il accrocha sur le dernier mot et fronça les sourcils tandis qu’elle lui caressait la joue (du bout des doigts, et aussi avec ses cheveux qui étaient décidément absolument partout). Dommage ?


« J’ai beaucoup aimée notre nuit… », précisa-t-elle alors, ce qui eut le mérite de rendre son sourire amusé à l’Ange.

« De rien. », offrit-il, espiègle, parce que l’occasion était trop belle et qu’il se sentait bien (au cas où ca n’aurait pas déjà été précisé) et content.

Jouant distraitement avec une longue mèche de cheveux noirs, il se demanda si elle accepterait que ce ne soit pas juste l’histoire d’une fois. Il n’avait pas envi d’un couple (il était trop attaché à sa liberté pour ça)... et il supposait qu’elle non plus ? Il ne connaissait pas les détails de son histoire avec James, mais il pouvait imaginer qu’elle avait déjà vécu son conte de fées
[tu dum tssssk] et qu’elle n’en cherchait pas un deuxième. Si c’était bien le cas, ça faisait donc d’eux deux adultes sans attaches et sans désir d’en trouver... S’ils trouvaient du réconfort physique l’un avec l’autre, c’était une bonne chose, non ? Évidemment, c’était juste un peu compliqué s’il fallait que ça ne se sache pas...

« Essayer de ne pas se voir en dehors du travail... », répéta-t-il, songeur. « D’un autre côté, si on se met à s’éviter, ça pourrait aussi avoir l’air louche. »

Il glissa les doigts sur le front de Léanne pour essayer d’en chasser l’une de ses nombreuses mèches rebelles de la Fée, mais c’était peine perdue et ça le fit sourire. Il aimait bien la tête de Léanne au réveil.

« En tant que mythomane expert, crois-moi... Les gens repèrent facilement ce qui n’a pas l’air naturel. », professa l’Hongrois, lui qui était si sage et intelligent. Uh uh.

« Si on veut s’entraîner ensemble, je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas. »

Et si une chose en amenait une autre... ben c’était la vie...
Léanne Cissé
Chef des Fées

Léanne Cissé

Grade hiérarchique :
  • Général de Division

Points : 1000930
Messages : 247
De fiction à réalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De fiction à réalité   De fiction à réalité - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 20:26

Ajartiel ne semblait pas partager l’impression de Léanne qu’il serrait plus sage de ne pas se voir pour l’instant. Elle s’y attendait. Il devait espérer qu’ils puissent avoir d’autres nuits comme celle qu’ils venaient de partager. Elle aussi le souhaitait, même si elle craignait les répercussions que cela puisse avoir. Les Catiens avaient beau les imaginer en couple, elle ne se voyait pas partager sa vie avec Ajartiel Non, elle préférait ne partager que ses nuits avec lui et peut-être quelques matins… Elle secoua la tête en se disant qu’elle ne devait pas y penser en ce moment, ses idées n’étaient pas claires.

Le touché de l’Ange ramena son regard au sien, elle lui sourit alors qu’il essayait de replacer ses cheveux. Bonne chance! Ça lui prenait des heures pour les dompter, alors il allait devoir faire plus que de les repousser d’un doigt.



« En tant que mythomane expert, crois-moi... Les gens repèrent facilement ce qui n’a pas l’air naturel. » dit-il, lui faisant perdre son sourire.

Elle n’était pas sûre de le croire. C’était qu’il disait probablement cela parce qu’il n’avait pas envie de l’éviter. Hé, elle le comprenait, elle aussi avait envie de ‘‘s’entrainer’’.

Le sourire qu’il lui fit se communiqua à la Fée qui s’étira un peu et déposa un léger baisé sur ses lèvres. Elle se recula légèrement pour le regarder de sous sa tignasse avant de se relever. Elle ferait mieux de partir vite si elle ne voulait pas craquer encore pour son beau sourire. De plus, elle devait déjà être en retard sur son horaire de la journée et elle souhaitait s’excuser à Séraphin pour son comportement de la veille. Pour Lilou, elle estimait que c’était à lui de venir s’excuser.

« Je vais devoir y réfléchir à tête reposée. » négocia-t-elle en enfilant ses pantalons. « Pour l’instant, essayons de ne pas trop passer de temps ensemble et nous en reparlerons d’ici une semaine, ok? »

Et avec tout ça, la Fée n’était pas encore sûre si elle trouvait que c’était une bonne idée qu’ils baisent à nouveau. Certes elle en avait envie, mais elle ne trouvait pas que c’était une très bonne idée. Elle avait beau dire que ça ne changerait pas grand-chose si les Catiens savaient ce qui s’était passé dans cette chambre cette nuit, elle l’appréhendait. Il serrait préférable qu’ils ne leurs donnent pas d’autres raisons pour amplifier les rumeurs. Elle se demanda pourquoi on ne pouvait pas laisser sa vie amoureuse tranquille? Elle était une grande fille qui faisait ses propres choix et ils n’avaient pas à mettre leurs nez dans ses affaires!

Elle enfila son chandail et puis ses souliers, elle chercha son lacet de cuir qui était caché à quelques part dans la pile de vêtement de l’Ange. Pendant qu’elle cherchait à quatre pattes dans les habits d’Ajartiel, elle lui demanda :


« Tu crois que la rumeur se serrait répandue aussi vite si nous n’avions pas été deux Chefs de race? »
Ajartiel
Chef des Anges

Ajartiel

Grade hiérarchique :
  • Général de Division

Points : 1001326
Messages : 611
De fiction à réalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De fiction à réalité   De fiction à réalité - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 22:46

Léanne lui sourit, l’embrassa, et la suite logique aurait été qu’elle fasse confiance à la grande expertise de l’Ange... Ce dernier fut donc un peu surpris lorsqu’elle déclara plutôt :

« Je vais devoir y réfléchir à tête reposée. Pour l’instant, essayons de ne pas trop passer de temps ensemble et nous en reparlerons d’ici une semaine, ok? »

Pfff... Il n’avait pas tellement le choix d’approuver, n’est-ce pas ? Ce qui aurait eu l’air encore moins naturel que s’ils s’évitaient, c’était qu’il lui cours après. Quoique, bon, une semaine, ça allait. C’était la normalité quoi, sachant qu’ils n’avaient jamais été deux supers potes qui passaient toutes leurs journées ensemble. Du coup... ça suivait pas mal le sens de ce qu’il disait, non ? Un retour à la routine ! C’était le ‘‘nous en reparlerons’’ qu’il n’aimait pas, en fait... Ne voulait-elle pas d’un retour à la normalité ? (Okay, avec bénéfices, mais ça n’y paraitrait pas, allez !)

Léanne s’était extirpée de ses bras sans lui laisser le temps de la retenir et Ajartiel resta juste assis là où il était en la regardant s’habiller. Parce qu’il était paresseux, pas parce qu’il aimait bien la regarder, évidemment.


« Tu crois que la rumeur se serrait répandue aussi vite si nous n’avions pas été deux Chefs de race? », demanda-t-elle en le tirant de ses rêveries.

« Probablement pas. », confirma-t-il, sans réaliser qu’il aurait peut-être dû faire preuve d’un peu moins de certitude. Ce n’était pas la première fois que Léanne laissait entendre que les désavantages du fait d’être Chef de Race lui pesaient. Malheureusement, Ajartiel et le tact...

Il devait aussi y avoir le fait que c’était eux que cette rumeur concernait, deux personnes que les gens n’imaginaient pas en couple (ni ensemble ni avec personne), et l’histoire autour (l’implication de l’alcool et l’apparent secret de la chose) qui ajoutait au ‘‘scandale’’. Si ça avait été... disons... Gustave et Émilienne. Okay. Wow. Spécial à imaginer. Uh. Passons. Donc, si ça avait été Gustave et Émilienne, et bien ça n’aurait pas éclaté au grand jour après une nuit à la Discothèque, assurément. Ils n’auraient pas envoyé un mémo à tout le monde, certes, mais ils se seraient peut-être juste affichés, comme ça, naturellement, et voilà. Les gens auraient fait ‘‘Ouuuuuh !’’ et puis il n’y aurait rien eu d’autre à en dire. Sauf peut-être autour du questionnement de savoir comment Gustave pouvait se débrouiller au lit malgré son bâton fiché dans le– BREF.


« C’est parti d’où, au fait ? La rumeur, j’veux dire. La personne qui l’a lancée..? », s’interrogea-t-il à haute voix. Et puis, avant que Léanne ne réponde, il cru deviner. Parce que ça paraissait logique, en y réfléchissant. « C’était Éléonore ? »

Il se frotta le visage à deux mains. Bien sûr que c’était Éléonore. Urg.

« Tu sais qu’elle m’en veut ? », informa-t-il Léanne en la regardant de nouveau, le menton dans la paume de sa main et un air contrarié sur le visage. « J’ai été vache avec elle, je le reconnais, y'a peut-être un ou deux mois de ça... Elle est sympa normalement. Je pense pas qu’elle aurait pu vouloir se venger, mais... peut-être ? »
Léanne Cissé
Chef des Fées

Léanne Cissé

Grade hiérarchique :
  • Général de Division

Points : 1000930
Messages : 247
De fiction à réalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De fiction à réalité   De fiction à réalité - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 20:45

Après de méticuleuses recherches, Léanne trouva enfin son lacet de cuir. Elle se releva en le plaçant dans sa bouche alors qu’elle lissait ses cheveux en utilisant ses doigts comme peigne. Ce n’était pas la méthode la plus efficace, mais ça fit l’affaire. Elle commençait sa tresse lorsqu’Ajartiel répondit à sa question.

Elle grimaça à sa réponse très honnête. Ouais, elle avait probablement mal choisi son partenaire d’amitié avec bénéfices… Mais ça c’était assumer qu’elle avait fait un choix. Ce qui n’était pas vraiment le cas. C’était plutôt une situation qui avait mené à une autre et puis finalement ils s’étaient retrouvés à baiser. Si elle l’avait vraiment décidée, elle aurait probablement continué à se satisfaire par elle-même.


« C’est parti d’où, au fait ? La rumeur, j’veux dire. La personne qui l’a lancée...? », demanda l’Ange, la tirant de son questionnement sur ses décisions douteuses.

Sauf qu’elle n’eut pas le temps de retirer le lacet de sa bouche qu’il avait déjà assumé que c’était Éléonor… Comme elle l’avait fait, elle-même, la veille. Elle secoua la tête et prit le lacet d’entre ses lèvres pour attacher sa tresse.


« Tu sais qu’elle m’en veut ? », ajouta-t-il.
« Non? », répondit Léanne, un peu surprise.

Elle croisa son regard alors qu’il expliquait qu’il n’avait pas été très juste avec la Fée travaillant à l’infirmerie. Qu’avait-il pu faire de si horrible? On parlait quand même d’Ajartiel. À part des blagues de mauvais goûts et ne pas faire son travail, que pouvait-il faire qui lui apporte les foudres d’une Fée si sympathique?

Léanne prit sa veste et revient vers le Chef des Anges. Elle s’assit face à lui, curieuse, sa veste sur ses jambes.


« Éléonor a peut-être aidé à transmettre la rumeur, mais Lilou est le premier à en avoir parlée. Il voulait probablement raconter une histoire intéressante à ses amis qui sont, pour la plupart, des Totems de Fées et d’Elfes. », dit-elle pour lui raconter sa version des faits.

Elle se pencha par en avant, ses coudes sur ses genoux, installant son menton sur le dos de ses mains et offrant par la même occasion (sans le savoir), une belle vue dans son décolleté à Ajartiel. Ses ailes frémirent par sa curiosité.


« Mais dis-moi… qu’as-tu fais pour fâcher une de mes plus gentille Fée? », demanda-t-elle, intriguée.
Ajartiel
Chef des Anges

Ajartiel

Grade hiérarchique :
  • Général de Division

Points : 1001326
Messages : 611
De fiction à réalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De fiction à réalité   De fiction à réalité - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 21:45

« Éléonor a peut-être aidé à transmettre la rumeur, mais Lilou est le premier à en avoir parlée. Il voulait probablement raconter une histoire intéressante à ses amis qui sont, pour la plupart, des Totems de Fées et d’Elfes. », le détrompa Léanne, surprenant Ajartiel.

Lilou... son Totem ? Il n’aurait pas fait partie de ses suspects. D’ailleurs, comment les gens pouvaient croire qu’il avait fait ça ? N’ayant pas de Totem lui-même, puisqu’il était un Ange, Ajartiel devait admettre qu’il ne comprenait peut-être pas toutes les subtilités du phénomène, mais les Totems n’étaient-ils pas un genre de moitié d’âme de Fée ou d’Elfe ? Un Totem pouvait trahir sa Fée ? Vraiment ? N’était-ce pas l’équivalent d’avoir une main qui poignarde l’autre ?


« Mais dis-moi… qu’as-tu fais pour fâcher une de mes plus gentille Fée? », demanda ensuite Léanne, qui était venue se rasseoir devant lui, plus curieuse qu’autre chose.

Peut-être qu’elle ne pouvait pas, pour des raisons physiologiques, être en colère contre Lilou ? Ce qui était quand même con, si, en revanche, Lilou était capable de trahison... Plus réalistement, peut-être que Léanne n’avait juste pas envie d’y penser. Ou qu’elle s’inquiétait vraiment pour Éléonore ? Pfff... Si elle avait aidé à transmettre la rumeur, elle méritait ses malheurs, de l’avis du Chef des Anges.


« Je sais pas. », répondit-il avec un soupir. Et puis il laissa tomber son masque de mécontentement et son habituel sourire joueur revint.

« J’ai pas encore décidé, mais je trouverai bien un truc ! Ou pas, parce que c’est pas si important, en fait. », ajouta-t-il en haussant les épaules et en se penchant vers l’arrière, prenant appui sur ses mains sur le sol derrière lui.

« Tu y as cru, n’est-ce pas ? » Et il était particulièrement fier de lui, en disant ça. « Je pense que y’a de bonnes chances que je parvienne à semer le doute chez les gens. Et si l’hypothétique source de la rumeur devient peu fiable, ou qu’elle devient elle-même l’objet d’une nouvelle histoire à raconter, ça détournera l’attention. »

Léanne y avait cru. Et si elle y croyait, d’autres aussi. Ils n’avaient pas besoin de démentir la rumeur en fait, juste de la rediriger. Et peut-être qu’elle se démentirait toute seule en prime, si les gens se mettaient à penser qu’Éléonore avait tout inventer. Okay, la réputation de la Fée en prendrait un coup, mais... et alors ? Ajartiel s’en tapait. Yep.

« Ce sera ceux qui ont entendu Lilou versus ceux qui ont entendu Éléonore. Réalistement, je pense que les gens seront moins enclin à croire que la rumeur puisse venir de Lilou (Comment ton Totem peut te faire ça, franchement ?), mais si ça vient d’Éléonore et qu’elle voulait se venger de moi... » Il laissa sa phrase en suspend. La conclusion était claire.

« Le mensonge, ça me connait. Et les rumeurs, c’est juste une autre forme de mensonges. », termina-t-il, prétentieusement. Peut-être parce que Léanne n’avait pas cru en son expertise autoproclamée, un peu plus tôt, et qu’il avait donc quelque chose a prouver.

Il se redressa, vola un baiser à la Fée avant qu’elle n’ait le temps de protester contre son irresponsabilité, son immoralité ou qui sait quoi d’autre, puis il sauta sur ses pieds en se lançant dans la quête d’un t-shirt. Il devait bien y avoir quelques uns, parmi les vêtements étendus partout...

Aujourd’hui allait être une journée chargée !
Léanne Cissé
Chef des Fées

Léanne Cissé

Grade hiérarchique :
  • Général de Division

Points : 1000930
Messages : 247
De fiction à réalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De fiction à réalité   De fiction à réalité - Page 2 EmptySam 23 Mai - 18:35


« Je sais pas. »,répondit Ajartiel à sa question.
« Quoi!? » fit la Fée alors qu’un sourire retournait sur le visage de l’Ange.

Il n’en fallut pas plus à celui-ci pour qu’il se mette à expliquer son plan pour miner la crédibilité de la rumeur. Plus il parlait et plus Léanne était horrifiée. Non… Il ne pensait pas faire ça! Ils vivaient présentement les effets d’une mauvaise rumeur. Ils n’allaient pas s’arranger pour faire vivre ça à quelqu’un d’autre! Même si cette personne pouvait être la source de ces rumeurs… Léanne n’accepterait pas de faire traverser ça à Éléonor. Elle préférait la rencontrer seule à seule et lui expliquer la situation. Elle lui dirait le trouble que ça leur faisait et qu’elle était déçue qu’elle raconte aux autres des informations sur la vie privée des Chefs sans leur demander la permission (ce n’était pas pour rien qu’elle préférait prendre un moment pour laisser sortir sa colère avant de discuter avec quelqu’un qui lui avait fait du tort). Non! Elle n’accepterait pas qu’Ajartiel ternisse l’image de la Fée aux cheveux violets. De plus, elle voyait des trous dans son idées, elle ne pensait pas que ça fonctionnerait très bien.

Elle allait lui faire part de ses doutes et de son désaccord quand il l’embrassa. La Fée en resta bouche-bée alors qu’il s’éloignait. Elle le regarda chercher un chandail avec de gros yeux fâchés. Elle n’était pas du tout d’humeur pour des baisés volés.

Léanne se releva et voleta jusque devant l’Ange, elle se mit dans son champ de vision, le forçant à la regarder.


« Ne t’attends pas à ce que je t’aide avec cette idée ridicule. Éléonor est une bonne Fée qui travaille fort et qui nous aide beaucoup à l’infirmerie. Elle ne m’hérite pas que tu ternisses sa réputation comme ça! »

Il pouvait sentir qu’elle n’était pas de bonne humeur et qu’elle était agitée.


« Et ce ne serra pas juste les rumeurs d’Éléonor versus les rumeurs de Lilou! Ils ne sont pas les seuls à nous avoir vu à la discothèque! Et plusieurs Fées t’ont vu partir de ma hutte ce matin-là. En plus, les rumeurs ça n’a pas besoin d’une source fiable pour se répandre. Il est déjà trop tard Ajartiel et nous n’avons que nous même à blâmer. Nous avons été négligeant. »
argumenta-t-elle avant de laisser sortir un long soupire. « Coucher ensemble, c’était le clou dans le cercueil, nous n’aurions pas du et nous ne devons pas recommencer. »

Elle s’éloigna de lui pour prendre sa veste qu’elle avait laissée au sol et l’enfila. Elle pinça les lèvres et laissa échapper un autre soupir, elle ne se sentait pas bien, comme si un poids pesait dans son estomac. Les mots lui étaient venus plus vite que ses pensées, mais elle sentait qu’elle avait raison. Au final, c’était de leur faute si des rumeurs s’étaient répandus. Elle le savait bien qu’elle ne pouvait pas se permettre de relaxer maintenant qu’elle était Chef. Elle devait se concentrer sur sa tâche. Ça avait été bien agréable de passer du temps avec Ajartiel, mais elle ne pouvait pas suivre son exemple. La vie le lui rappelait bien maintenant. Elle devait se rendre à l’évidence, cette nuit serait la seule.


« Ajartiel, j’aimerais partir. Est-ce que tu peux t’assurer qu’il n’y ait pas trop de monde devant ta chambre pour que je puisse sortir sans trop me faire remarquer? » demanda-t-elle d'un ton poli, mais froid, essayant de calmer sa colère (plus dirigée vers elle-même que vers l’Ange).

Il n’était pas le temps d’empirer les rumeurs…

Ajartiel
Chef des Anges

Ajartiel

Grade hiérarchique :
  • Général de Division

Points : 1001326
Messages : 611
De fiction à réalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De fiction à réalité   De fiction à réalité - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 22:37

Le plan d’Ajartiel était rusé et subtile, mais sournois et, évidemment, la juste et honnête Léanne ne retint que cette dernière caractéristique. En colère, elle se campa devant le Chef des Anges pour l’empêcher d’ignorer ses critiques tandis qu’elle dépréciait l’idée qu’il venait de lui exposer. Ajartiel ne pouvait pas dire qu’il était surpris qu’elle s’indigne. C’était prévisible qu’elle rejette une façon de faire déshonorable. Néanmoins, il était quand même un peu déçu... Pas au point de changer d’avis, malheureusement pour la Fée, mais disons qu’il aurait bien aimé qu’elle fasse juste bouder la proposition plutôt que de lui faire la morale.

« Elle ne m’hérite pas que tu ternisses sa réputation comme ça! », clama Léanne, comme si l’Hongrois avait proposé de faire croire qu’Éléonore avait tué quelqu’un.

Il voulait juste la faire passer de ‘‘la fille qui raconte une histoire’‘ à ‘‘la fille qui invente une histoire’’ et, franchement, elle le méritait. Ce n’était même pas si loin de la vérité; la rumeur était fausse, après tout. Okay, Éléonore n’avait peut-être pas créé un potin de toute pièce et elle n’était pas responsable de ce qu’était devenu ce qu’elle avait pu dire au départ. Forcément, le bouche à oreille avait fait évoluer les choses sans qu’elle n’en ait le contrôle (et si on rajoutait Lilou à l’équation, c’était encore plus compliqué)... mais si quelqu’un devait en pâtir, Ajartiel préférait que ce soit elle plutôt que lui.


« Il est déjà trop tard Ajartiel et nous n’avons que nous même à blâmer. Nous avons été négligeant. », conclu éventuellement Léanne avant de soupirer d’un air abattu.

C’était une logique complètement illogique, de l’avis de l’Ange. Négligeant ? S’amuser tenait de la négligence, maintenant ? Dans quelques instants elle allait lui annoncer que–


« Coucher ensemble, c’était le clou dans le cercueil, nous n’aurions pas du et nous ne devons pas recommencer. »

Et voilà.

Léanne s’éloigna finalement et Ajartiel n’argumenta pas. Il n’était pas d’accord, mais il était évident que la Fée n’allait pas changer d’opinion juste parce qu’il cédait à l’irritation lui aussi et se lançait dans l’engueulade qui ne demandait qu’à se pointer. Le Magyar choisi la voie de la facilité et décida de s’en ficher. Tant pis pour elle ? Ils verraient bien dans une semaine où ils en étaient.

Tournant le dos à l’Afro-américaine, il fit disparaître ses ailes, remis la main sur le coton ouaté qu’il n’avait porté que brièvement la vieille et l’enfila.


« Ajartiel, j’aimerais partir. Est-ce que tu peux t’assurer qu’il n’y ait pas trop de monde devant ta chambre pour que je puisse sortir sans trop me faire remarquer? », demanda Léanne, d’un ton froid qui déplu franchement au Chef des Anges. Toujours sans regarder la Fée, Ajartiel roula des yeux en se rappelant mentalement qu’il était supposé rester indifférent.

« Comme tu veux. », lâcha-t-il sèchement en se dirigeant vers la porte, qu’il traversa en se dématérialisant.

Il avait bien l’intention de n’en faire qu’à sa tête. Il n’avait pas besoin de Léanne pour son plan, après tout. La Fée pouvait vouloir gérer sa vie d’une autre manière, mais elle n’était pas la seule impliquée dans ce désordre. Ajartiel y était aussi. Et lui aussi gérait sa vie de la façon dont il le voulait.

Pour donner une chance à Léanne de s’éclipser, Ajartiel prétexta devoir faire un rappel du règlement interne. Il rassembla les Anges qui traînaient dans le salon et, s’assurant de les avoir face à lui et dos à la porte de sa chambre, il afficha un air joyeux en leur expliquant que, ouais, lui aussi il trouvait ça inutile, mais on lui avait demandé de le faire, parce que la CAT avait enregistré un nombre croissant de gens brisant le couvre-feu. C’était totalement faux, mais aucun d’entre eux ne pouvait le savoir.
Léanne Cissé
Chef des Fées

Léanne Cissé

Grade hiérarchique :
  • Général de Division

Points : 1000930
Messages : 247
De fiction à réalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De fiction à réalité   De fiction à réalité - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 22:23

Ajartiel sembla vouloir rester buté dans son idée, ce qui n’était pas si étonnant, mais ça enragea la Fée. Puisqu’il eut la très mature réaction de ne pas encourager cette engueulade qui pointait le bout de son nez, Léanne conserva sa colère pour elle. Elle ira probablement s’en libérer au gym ce soir-là.

Le ton que l’Ange utilisa pour répondre à sa demande de l’aider à sortir déplut à la Chef des Fées. C’était hypocrite de sa part puisque le ton qu’elle avait employé n’était pas plus sympathique… Malgré ce qu’il dit, elle douta qu’il essaye vraiment d’être utile, préférant la laisser s’arranger avec ses problèmes. Du moins, c’est ce qu’elle aurait fait dans sa situation, en étant en colère contre quelqu’un.

Elle sursauta en voyant le Hongrois passer au travers de la porte. Elle oubliait toujours que les Anges pouvaient faire ça! Pendant une seconde, elle était sûre qu’il allait se prendre la porte en pleine tronche! Mais peu importe, elle voulait sortir, elle n’avait pas le temps de s’imaginer Ajartiel se prenant une porte dans la face.

La Fée remonta sa capuche sur sa tête pour cacher son visage. Elle alla vers la sortie, s’assurant de ne pas voir d’ombres passer sous la porte et débarra la porte avant de l’ouvrir lentement. Elle passa sa tête dans l’embrassure de la porte pour vérifier si le champ était libre et il l’était, grâce à Ajartiel. Elle l’avait mal jugé.

Et il avait fait un bon travail! Elle en était surprise. Elle se faufila donc en dehors de la chambre et fit attention pour fermer la porte sans faire de bruit. En passant devant lui, elle fit un :
« merci » silencieux avant de s’éclipsé en vitesse vers les douches. Une petite voix dans sa tête lui fit remarquer qu’Ajartiel semblait plus mature qu’elle lorsqu’ils étaient en colère. Elle grimaça et décida d’oublier cette information alors qu’elle s’envolait vers le cloître extérieur.
[À suivre dans : Désastre thérapeutique]
Contenu sponsorisé




De fiction à réalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De fiction à réalité   De fiction à réalité - Page 2 Empty

 

De fiction à réalité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.A.T. - Créatures Anonymes de la Terre :: Aire des Anges (4e Sous-Sol) :: Dortoirs :: Chambre d'Ajartiel-