Vous trouverez ci-dessous le Règlement en jeu de la C.A.T. Il s'applique à votre personnage (et non pas au joueur derrière) et sert à agrémenter le contexte RP.
1. En tout temps1.1 Respect de la hiérarchie Un
système hiérarchique est mis en place au sein de la C.A.T. et doit être respecté. La politesse et l'obéissance sont de mise avec toute personne vous étant hiérarchiquement supérieure.
1.2 Consommation de drogue et de tabac Les drogues (à l'exception de celles à usage médical) et le tabac ne sont pas disponibles à la C.A.T. puisque leur consommation est interdite. Toute personne surprise à rapporter de telles substances à la base après une mission sera sévèrement punie. Toute personne surprise à consommer de telles substances sera encore plus sévèrement punie.
1.3 Consommation d'alcool Certains alcools sont disponibles dans la base, mais uniquement dans la Discothèque. Il est interdit à toute personne de moins de 21 ans d'âge réel de consommer de l'alcool.
1.4 Restrictions au régime des Vampires Tous les Vampires membres de la C.A.T. ont l'interdiction formelle de se nourrir du sang d'Anges, d'Elfes, de Fées, d'Humains ou de Sorciers, que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur de la base.
1.5 Contacts avec l'extérieur Il est interdit de quitter la base sauf lors de missions. De même, tout contact avec un individu à l'extérieur de la C.A.T. est formellement interdit à qui que ce soit à moins d'un motif sérieux. La dérogation à cette règle doit néanmoins avoir été au préalable approuvée par un Chef de race.
1.6 Querelles et désaccords Il est interdit de se battre entre membres de la C.A.T. en dehors du cadre de l'apprentissage supervisé par un officier subalterne, supérieur ou général. Les conflits doivent être réglés dans la non-violence. Il est possible (voire encouragé) de demander l'aide d'un médiateur.
2. Dans la base spécifiquement2.1 Couvre-feu Il existe un couvre-feu applicable à tous les Catiens, à moins d'une raison valable pour laquelle une autorisation spéciale aura au préalable été donnée. Ceux-ci doivent obligatoirement se trouver à l'étage de leur Race entre 22h30 et 6h00. Toutefois, les vendredi soirs et samedi soirs, le couvre-feu des Catiens de 21 ans et plus, puisqu'ils sont majeurs, est de 2h00 à 6h00.
2.2 Port d'arme Les armes doivent être entreposées au dépôt d'armes de la base après chaque mission (où elles pourront être récupérée avant le départ pour une nouvelle mission), puisque aucune arme n'est tolérée où que ce soit et pour qui que ce soit ailleurs dans la base.
2.3 Rez-de-Chaussée Le Rez-de-Chaussée ne sert qu'à entrer ou sortir de la base. Aucune flânerie et aucune personne n'ayant pas de raison de s'y trouver n'y seront tolérées.
2.4 6e Sous-Sol L'accès au 6
e Sous-Sol est interdit pour toute personne ne possédant pas minimalement un grade d'officier supérieur. Un officier subalterne peut néanmoins y avoir accès sur demande d'un officier supérieur ou général.
3. Lors des missions spécifiquement3.1 Uniforme À moins d'indications contraires, le port de
l'uniforme réglementaire approprié est obligatoire lors des missions et des cérémonies officielles. L'uniforme doit être propre et bien entretenu.
3.2 Relations amoureuses Il est interdit pour deux membres d'un même peloton de s'engager dans une relation amoureuse. Advenant le cas où cette situation se présenterait, l'un des deux partenaires se verra obligé de quitter son peloton.
3.3 Examen médical obligatoire Tous les Catiens participants aux missions doivent subir un examen médical de routine avant et après chaque mission.
3.4 Stratégie La prise de décision finale de toute action stratégique est décidée par l'officier le plus haut gradé présent. Sa voix fait force de loi.