AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hello !
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez
 

 Putains de coeurs brisés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Calahan
Ange

Calahan

Grade hiérarchique :
  • Capitaine

Points : 1365
Messages : 10
Putains de coeurs brisés Empty
MessageSujet: Putains de coeurs brisés   Putains de coeurs brisés EmptySam 27 Mar - 0:21

Septembre 2020



Un jeudi soir par mois, c’était soirée des années 80 à la discothèque. S’il était libre, Calahan se faisait un devoir d’y aller, mais depuis que Mei l’avait quitté, il en avait moins envie et n’y était pas été. Mais ça ferait bientôt 5 mois qu’il était célibataire, il devait bien se secouer un peu, non? C’est pourquoi il y était ce soir, seul, à une table haute, en retrait avec son verre de bière, parce qu’il n’avait pas envie de se mélanger aux autres Catiens.

Il se trouvait pathétique de ne pas réussir à se remettre de sa rupture. Mais en même temps, il faisait tout pour éviter d’y penser, ce n’était pas la meilleure façon pour faire son deuil.

Des gloussements près de lui le firent relever la tête. Il croisa le regard d’une nouvelle Ange qui discutait avec ses amies. Elle lui fit un superbe sourire et après avoir parler à l’oreille d’une autre Ange, elle fit un signe de la main au Coréen. Le jeune homme lui rendit son sourire, mais plus timidement et puis se reconcentra sur son verre.

Il n’avait pas la tête à parler à ses compatriotes. Il voulait seulement… Il voulait quoi en fait? Pourquoi il restait là, seul dans un coin au milieu de la discothèque? Il aurait peut-être mieux fait de rester dans sa chambre. C’était la meilleure chose à faire lorsqu’il ne se sentait pas d’humeur. Un petit somme et puis, hop! le lendemain il retrouvait sa bonne humeur habituelle. Mais bon, la musique était agréable et c’était quand même bien d’être entouré de personnes, même lorsque l’on a pas envie de se mêler à eux.

Il termina son breuvage et se leva pour aller en chercher un autre. Il s’assit au bar et salua Ryan qui venait de commencer son quart de travail. Le Sorcier qui essuyait un verre se rapprocha de l’Ange.

« Hé! Calahan, ça faisait un bail qu’on ne t’avait pas vu. Heureux que tu sois de retour. Les soirées des années 80 n’étaient pas les mêmes sans tes demandes spéciales. » fit-il avec un grand sourire.
« Salut Ryan, c’est vrai que ça me manquait, mais je prends ça relax ce soir. J’ai besoin d’un peu de temps pour me remettre dans l’ambiance. » répondit le Coréen en retrouvant son sourire.
« C’est bon, je comprends, prends ton temps. Ça me fait juste plaisir de te voir. Bon, qu’est-ce que je te sers? » demanda le barman.

Calahan avait prévu demander une seconde bière de la même sorte que celle qui venait de terminer, mais décida d’essayer autre chose.

« Je me fie à ton expérience, qu’est-ce que tu crois que je pourrais aimer? » fit-il en mettant au défis le Sorcier.

Celui-ci releva un sourcil, surpris. Il hocha la tête en réfléchissant et se recula pour aller voir ce qu’il avait. Il revient finalement avec une chope de bière bien foncée.

« J’ai cette nouvelle IPA d’une microbrasserie de la Californie. C’est un peu plus fort que ce que tu prends normalement, mais je pense que tu vas aimer. »
dit Ryan en posant le verre devant Calahan.

Celui-ci sortit son billet et le donna au barman. Il prit son verre et se leva. Il remercia le Sorcier et retourna vers la table qu’il occupait quelques minutes plus tôt. Mais, oh! Surprise. Une jeune femme aux cheveux rose y prenait maintenant place. L’humeur de l’Anger, qui allait déjà mieux après avoir parlé à Ryan, se porta encore mieux tout à coup. Il allait pouvoir agacer une vampirette!

Il s’approcha de la jeune fille et posa sa pinte en prenant place à ses côtés.

« Bon matin Stella! Alors, tu es aussi en quête de musique de bon goût? »
fit-il en lui souriant.
Stella Fox
Vampire

Stella Fox

Grade hiérarchique :
  • Sous-Lieutenant

Points : 1075
Messages : 85
Putains de coeurs brisés Empty
MessageSujet: Re: Putains de coeurs brisés   Putains de coeurs brisés EmptySam 27 Mar - 19:36

Il avait fallu peu de temps à la vampirette pour qu’elle reprenne ses aises dans la base mère. Voilà déjà presque 2 mois que Calahan l’avait ramené auprès de siens. On lui avait redonner une chambre, pas la même qu’elle occupait au par avant, celle-ci ayant été remis à une nouvelle arrivée mais au moins elle avait son espace à elle à nouveau. Au début, elle avait trouvé le lit bien grand, certes, mais il y avait quelque chose de spécial à ne pas avoir à partager. Ou peut-être qu’elle essayait de s’en convaincre…

Khloé lui manquait mais elle essayait de ne pas trop pensé à son exe. Après tout, elles avaient toutes deux leurs bases d’appartenances… Il ne fallait pas forcer le truc non plus. L’afro-américaine aurait surement été bien débiné de se retrouver dans ce nouvel environnement. De plus, la base mère était bien plus divertissante, hein ! La bade du nord-ouest c’était all work, no fun. Ici, il y avait la discothèque et les fameuses soirées années 80 ! Si plusieurs catiens s‘y retrouvait par pure nostalgie, Stella y allait simplement parce qu’il s’agissait de son époque musicale préféré… D’ailleurs, ses goûts musicaux étant plutôt éclectique, c’était une des seules soirées pendant lesquelles elle pouvait aller demander des demandes spéciales comme Rock The Casbah et qu’on lui ferait jouer avec plaisir. D’ailleurs, elle avait enfilé un t-shirt noir du fameux groupe de Punk-Rock qui chantait cette même chanson. Celui-ci représentait l’album « London Calling », mais Stella étant Stella, avait agrandis le col avec une paire de ciseau, laissant son épaule gauche dénuder. Une des pointes de sa cicatrice dépassant légèrement du vêtement.

Elle se retrouvait souvent parmi les plus jeunes, du moins en âge réelle, mais cela n’embêtait pas Spotlight. Elle s’entendait bien avec n’importe qui !

La pseudo-adolescente n’avait pas remis les pieds à la discothèque depuis son retour, le portier la reconnue avec un air surpris et la laissa entrer sans même vérifier ses identifications, à la grande protestation de quelques catiens plus jeunes derrière elle. Ouai, bon, quand ça ferait aussi longtemps qu’elle qu’ils étaient là, il airait droit au même traitement, hein ! Surtout que Stella était plutôt du genre à laisser une impression sur les gens… Le portier lui remis ses 3 coupons qu’elle glissa dans la pochette arrière de ses jeans noirs.

Immédiatement en entrant, elle reconnue « There She Goes ». Elle connaissait plus la version de Sixpence None The Richers mais The La’s… Un classique ! Ah ! Quel joie ces soirées années 80 ! La vampire regarda autour d’elle, essayant de voir si elle pouvait voir quelques visages familiers mais en vain… Il était encore tôt. De toute façon, les jeudis soirs n’étaient pas les soirés les plus endiablés à la discothèque. Bien que la limite du 3 coupons (règle bien présente pour une raison, hein ! Avoir une gang d’alcolo sous terre, c’était peut-être à proscrire en fait… ) pouvait mettre un frein sur les élans fêtard de quelques-uns…

Elle finit par apercevoir Calahan assis seul à une table, retournant un sourire timide à une ange définitivement victime des charmes du coréen. Ah, bonne chance la grande. Son collègue de mission avait passé quoi… 10 ans avec Mei ? Il n’était pas pour s’en remettre du jour au lendemain. Quoiqu’elle ne pût blâmer la femme a plume. Calahan était plutôt beau gosse… D’ailleurs, il n’y avait-il pas une rumeur concernant un certains Fan Club ?

L’ange fini par se levé et se diriger vers le bar où travaillait… oh ? C’était qui lui ? Un nouveau barman ? Calahan semblait le connaître pourtant. Elle profita du fait que l’ange était distrait pour se glisser à sa table.

Elle fut repérée par la voisine de table qui lui envoya un regard mauvais. Stella lui répondit avec une grimace. Nan mais elle se prenait pour qui elle ? Si elle voulait parler au coréen, elle n’avait qu’à se levé, aller lui parler et s’imposer comme elle était en train de le faire, hein !

L’ange fini par la repéré en revenant, un chope de bière en main. La vampire lui offrit un petit salut militaire, discret, de la main alors qu’il vint prendre place à côté d’elle. Ahahahahah, leur voisine de table devait en perdre ses plumes. Tant mieux. Ils étaient amis après tout, elle n’était pas pour se laisser intimider de la sorte !


« Bon matin Stella! Alors, tu es aussi en quête de musique de bon goût? » dit Calahan sur un tons ravi.

« Tu rigole ? C’est la seule soirée où la musique est palatable ! », clama la Vampire en répondant au sourire de l’ange.

« Je suis surtout venu à ta rescousse je crois ! Ça te reluquait fort à la table à côté. », ajouta Spotlight assez fort pour que les tables autour d’elle ne l’entende. Ah, prend ça, grande idiote !

« Pas la peine de le mentionner, il me fait toujours plaisir de venir en aide à une âme en détresse ! », finit-elle par conclure revenant vers une intonation plus propre à la discussion avec un air faussement distinguée.
Calahan
Ange

Calahan

Grade hiérarchique :
  • Capitaine

Points : 1365
Messages : 10
Putains de coeurs brisés Empty
MessageSujet: Re: Putains de coeurs brisés   Putains de coeurs brisés EmptyDim 28 Mar - 21:46

« Tu rigole ? C’est la seule soirée où la musique est palatable ! » fit la vampire, élargissant le sourire du Coréen.

Ouais, il avait eu de la chance de grandir dans ses années-là. Mais les soirées 60s et 70s avaient leurs bons morceaux aussi.

« Je suis surtout venu à ta rescousse je crois ! Ça te reluquait fort à la table à côté. »
continua Stella.

L’Ange fronça les sourcils et tourna la tête en direction de ladite table. Lui? Se faire reluquer? Mais non, elle n’avait voulu que le saluer. Il rit avant de prendre une gorgé de sa bière.

« Merci beaucoup gente dame. » fit-il avec le même ton pompeux que sa collègue de mission. « Mais nan, ne t’en fais pas, elles devaient juste se demander si j’avais besoin de compagnie, comme j’étais seul. » termina-t-il plus sérieusement, inconscient de ses charmes.

Lorsque Stella se tourna à nouveau vers lui, le regard de Calahan glissa sur son épaule dénudée et il remarqua le haut de sa cicatrice. Le souvenir de la vampire, dans ses bras, se vidant se son sang lui traversa l’esprit. Il secoua rapidement la tête pour le faire disparaitre. Stella était bien vivante devant lui et il n’avait jamais aussi heureux que lorsqu’il l’avait vue, à la base du nord-ouest, quelques semaines plutôt.

Sa supposé mort avait été difficile pour lui, surtout considérant le secret qu’il avait dû garder en même temps. Il avait passé très près de dire la vérité à Mei, mais ne l’avait pas fait, pour respecter le souhait de son amie. Seul Garrick avait pu le comprendre et l’épreuve les avaient rapprochés, malgré leurs personnalités très différentes.

Il décida de se concentrer plutôt sur le chandail de la vampire française.

« Hé! The Clash! J’adore ce CD, surtout Death or Glory. Mais Should I stay or should I go n’est pas leur meilleur hit pour rien. » fit-il en pointant le vêtement de la jeune fille.

Côté vestimentaire, l’Ange, lui, portait des pantalons bleu marins, un t-shirt corail sous une veste en denim turquoise foncé. Il avait à ses pieds ses fidèles slip-on bourgognes. Il s’était un peu forcé à bien s’habiller pour sortir. Il avait eu de la difficulté à trouver sa veste, qui était dans le fond d’une boîte qu’il n’avait pas encore défait de son déménagement hors de la chambre qu’il avait partagé avec Mei à l’étage des Sorciers.

« D’ailleurs, la chanson qui vient de finir, c’est There she goes. C’est par The La’s, non? Tu connais d’autres chansons d’eux? Parce que moi, aucune. » demanda-t-il, curieux.
Stella Fox
Vampire

Stella Fox

Grade hiérarchique :
  • Sous-Lieutenant

Points : 1075
Messages : 85
Putains de coeurs brisés Empty
MessageSujet: Re: Putains de coeurs brisés   Putains de coeurs brisés EmptyMar 30 Mar - 19:26

Le commentaire de Calahan désespéra Stella mais elle n’en était pas surprise. L’ange semblait toujours aussi innocent quant à ses beaux airs. Quel gâchis… Ou peut-être que c’était mieux ainsi, question qu’il ne s’enfle pas trop la tête. Elle ne put cependant retenir un roulement de yeux tel qu’elle eut l’impression de se déloger un nerf optique. Les mecs, ils ne savaient vraiment rien ! Ça prenait une autre fille pour comprendre les filles, de ça, l’éternelle adolescente en était certaine.

À la mention de « The Clash », le visage de Stella s’illumina. Bon, c’était un groupe plutôt connu mais c’était son préféré après tout. Elle avait, chez sa tante, tous leurs albums en Vinyl et en compact… En plus d’avoir toute la discographie sur son iPod ainsi que d’innombrable attirails divers dans sa chambre.


« Je suis une Super Fan. London Calling a changé le visage de la musique rock. », avouât-elle presque timide. Bien qu’elle assumât complètement sa dévotion au mythique groupe de punk-rock Anglais en plaçant ses deux bras de chaque côté comme de façons à dire « oups ».


« D’ailleurs, la chanson qui vient de finir, (…) C’est par The La’s, non? Tu connais d’autres chansons d’eux? Parce que moi, aucune. »

Stella jetta un regard impressionné au jeune Coréen en envoyant son menton légèrement vers le côté lorsqu’il mentionna le nom du groupe. Elle accota ses coudes sur la table et expliqua d’un ton similaire à celui qu’on professeur le ferait devant une classe :

« Yep ! C’est normal, c’est leur seul Hit. D’ailleurs, ils n’ont publié qu’on seul album Studio, en 1990, dans toute leur carrière. »

Elle regarda la bière de son ami angélique avec envie alors qu’elle tapait du bout des doigts sur la table l’air de We Didn’t Star The Fire. Bon, c’était jeudi soir. Elle n’avait pas d’entraînement de prévue demain alors… peut-être qu’un verre (ou deux, ou trois !) serait ce qu’il lui faudrait pour se dégourdir un peu et envoyer balader son coup de blues post-khloé ? La vampirette sortie un coupon de la poche arrière de jeans et se leva d’un bon en s’assurant de parler assez fort par-dessus la musique (Ou pour que la pimbêche à côté ne l’entende, c’est à la discrétion du lecteur) : « Attend moi, je reviens tout de suite ! »

Elle se rendit au bar où elle fit un petit signe du bras pour attirer l’attention de Ryan, s’appuyant presque entièrement toute la partie supérieure de son corps sur le bar pour se faire voir. Le barman la dévisagea et elle lui offrit son plus beau sourire en retour. Pffff, il avait l’air sérieux lui. La discothèque n'était pas le lieu pour s'amuser pourtant ?

« Qu’est-ce que je peux vous servir ? », demandât-il d’un ton courtois.

« Un Gin et Tonic s’il te plaît. Vous avez du beefeater ? », demanda Stella sur un ton familier. Le barman lui répondit d’un simple haussement de sourcils. Ce n’était pas un Gin habituellement réservé à la conception de quelques boissons mixologistes mais c’était ce que son père buvait alors, c’était ce qu’elle voulait. Elle lui tendit le ticket et Ryan s’afféra. Lui présentant un verre contenant la mixture claire sur lequel trônait un quartier de lime.

« Merci ! », clama la vampirette en se retournant sur elle-même. Elle fit danser ses épaules au rythme de la musique alors qu’elle marchait vers Calahan, le breuvage en main. Elle reprit place à côté de lui et lui tandis son verre pour qu’ils trinquent. Elle prit une petite gorgée de son breuvage avant d’y pousser le quartier de lime à l’intérieur.

Elle se retourna vers l’ange, lui servant un regard intrigué.


« Donc The Clash, The La’s… tu es un fan de vieux rock anglais ? Remarque que, je devrais peut-être faire attention avant de dire que c’est vieux », demanda Stella en lançant un clin d’œil en direction de l’ange.
Calahan
Ange

Calahan

Grade hiérarchique :
  • Capitaine

Points : 1365
Messages : 10
Putains de coeurs brisés Empty
MessageSujet: Re: Putains de coeurs brisés   Putains de coeurs brisés EmptyJeu 1 Avr - 21:16

L’Ange ne sut pas ce qu’il avait dit pour se mériter un tel roulement de yeux de la part de la Vampire, mais son air le fit sourire. Elle reprit rapidement son excitation à la mention de son chandail.

« Je suis une Super Fan. London Calling a changé le visage de la musique rock. » dit-elle à moitié gênée, ce qui surpris Calahan.

Il n’y avait pas de quoi être timide, c’était un bon groupe. Il ne partageait pas l'ampleur de sa ferveur, mais, hé, ça ne voulait pas dire qu’il ne la comprenait pas.

Lorsqu’il mentionna la chanson qui passait, elle lui fit des gros yeux impressionnés ce qui fit rire l’Ange. Il n’y avait pas de quoi en faire tout un plat, il aimait la musique aussi, il connaissait les classiques de son enfance. Il lui avait d’ailleurs volontairement posé une colle pour tester ses connaissances musicales.

Parce que, jusqu’à présent, il avait toujours assumé que Stella était née quelques dizaines d’années après lui et que son âge réel était relativement assez près de son âge physique. Son style vestimentaire, ses expressions et son fameux Ipod lui avaient fait croire qu’elle était née dans l’intervalle entre sa propre mort et son retour à la vie. Mais, les connaissances musicales qu'elle venait de démontrer le faisaient se questionner. Peut-être que la jeune Française était plus vieille qu’il ne l’avait originalement cru? D’ailleurs, il trouvait un peu inusité qu’une Française en connaisse autant sur la musique anglophone. Il y avait anguille sous roche, il allait devoir investiguer.

Il prit une gorgée de sa bière sous le regard de sa compatriote de mission. Oh! Il était mal poli! Il aurait dû s’assurer qu’elle avait aussi quelque chose à boire. Il allait lui proposer d’aller lui chercher quelque chose, mais comme si elle avait lu dans ses pensées, elle sauta sur ses pieds et lui demanda de l’attendre alors qu’elle prenait la direction du bar.

Calahan la regarda s’éloigner en prenant une autre gorgée de sa bière. Elle était bonne! Un peu amère, mais très bonne. Il faillit toutefois la cracher en voyant la jeune fille aux cheveux roses pratiquement passer par-dessus le bar pour attirer l’attention de Ryan. Quelle énergie, il n’était pas difficile à croire qu’elle s’entende bien avec Ajartiel. Ils avaient la même exubérance.

Alors qu’il l’observait distraitement en hochant la tête au rythme du très bon Billy Joël, il chercha une façon détourner de demander son âge à Stella. Parce que, quand même, sa mère l’avait bien élevé (ou du moins, elle avait essayé), il savait qu’il était impoli de demander son âge à une dame…

Mais il n’eut pas besoin d’utiliser ses tactiques pour déterminer si elle était plus vieille ou plus jeune que lui, elle se trahis en insinuant que ses goûts musicaux étaient vieux.

« Serais-tu en train d’insinuer que je suis vieux, Stella? » fit l’Ange en portant sa main à son torse et ouvrant grand la bouche, faussement outré. « J’aurais pourtant cru qu’après avoir côtoyé des êtres de plusieurs centaines d’années, ta définition de ‘'vieux’’ aurait changé, jeune Vampire. »

Il lui fit un clin d’œil. Ouep, définitivement, elle n’était pas de sa génération. Il était maintenant rassuré que sa capacité à déterminer l’âge approximatif des gens immortels n’était pas si mauvaise!

« Je ne dirais pas que j’aime plus le rock anglais que l’américain. Disons que j’ai grandit quand ces musiques ont été popularisés, alors elles ont une signification spéciale pour moi et je n'ai jamais vraiment accroché aux nouveaux genres musicaux. Avant, j’avais une énorme collection de CD de rock et d’alternatif, Talking heads, The Outfield, Ramones, The Cure et, bien évidemment, Queen. Bon, pour une petite jeunesse comme toi, des CDs ce n’est peut-être pas impressionnant, mais c’était encore nouveau quand j’étais adolescent. » fit-il en lui donnant un gentil coup de coude en la traitant de jeune.

L'Ange sourit et prit une autre gorgée de son breuvage. Il laissa ses yeux errer vers la piste de danse avant de retourner son regard particulier, vers Stella, sans cacher une certaine curiosité.

« D’ailleurs, j’ai côtoyé pas mal de Français et peu connaissaient bien la musique anglaise. Tu sembles pourtant en savoir pas mal sur le sujet. Comment ça se fait, qu’en plus d’écouter de la musique qui n’est pas de ton temps, tu en écoutes qui n’est même pas de ta langue d’origine? Comment tu as découvert les merveilles musicales du rock anglais des années 80? » fit-il en relevant un sourcil, intéressé.

Il était content que la Vampire soit venue lui parler. Il n’avait pas osé se mêler aux Catiens présent qu’il connaissait. Il craignait d’être trop maussade pour apprécier de converser et pensait qu'il ne resterait pas très longtemps à la soirée. Mais finalement, la bonne humeur de la jeune fille était communicative et lui donnait envie de passer un peu de temps en sa compagnie.

D’ailleurs, elle semblait relativement bien se remettre de sa rupture avec sa copine, non? Ah merde, il n’aurait pas dut penser à une rupture, maintenant il repensait à Mei. Il fronça le nez et se força à se concentrer sur la réponse de son amie au lieu de sur ses souvenirs douloureux avec son ex.
Stella Fox
Vampire

Stella Fox

Grade hiérarchique :
  • Sous-Lieutenant

Points : 1075
Messages : 85
Putains de coeurs brisés Empty
MessageSujet: Re: Putains de coeurs brisés   Putains de coeurs brisés EmptyLun 5 Avr - 20:12

« J’aurais pourtant cru qu’après avoir côtoyé des êtres de plusieurs centaines d’années, ta définition de ‘'vieux’’ aurait changé, jeune Vampire. »

« J’ai encore mes barèmes d’humaines, faut me laisser une chance. Je t’en reparle dans 40 ans, ouai ? », répondit Stella à la blague.

De toute façon, de ce que la jeune vampirette avait compris depuis son arrivé à la CAT c’était que l’âge, en plus d’être relatif variait surtout plus avec l’âge dans le cœur que tout autre choses. La plupart des vampires avait plusieurs centaines d’années et agissait de la sorte, oui, mais chez les fées ont trouvait pas mal plus de gens assez âgés avec des dispositions plus… jeune… Mais elle devait donner raison à Calahan là-dessus. Jeune, vieux, la ligne se brouillait de plus en plus.

Son visage s’illumina lorsque son collègue angélique mentionna quelques-uns de ses groupes préférés au passage. Décidément ils étaient fait pour s’entendre ! Elle connaissait peu de choses sur le coréen, leur relation étant surtout une de collègue de mission d’abord et avant tout. Cependant, même si ils avaient passé 3 ans loin l’un de l’autres, la vampire ne pouvait s’empêcher de penser que leur mission au Montana suivis du secret dans lequel ils s’étaient embarqués les avait rapprochés.


« Aiiiilleeeee ! Je sais pas si j’ai plus mal à mon égo ou à mon bras ! » feignit Stella dramatiquement lorsque Calahan lui asséna un léger coup de coude amicale.

« Comment tu as découvert les merveilles musicales du rock anglais des années 80? »

Stella eu un sourire nostalgique. La réponse à la question était facile et la vampirette n’eut même pas à y pensé. Il s’agissait cependant d’un sujet qu’elle n’avait que très peu aborder depuis les dernières années. D’ailleurs, avait-elle-même mentionne à Khloé l’existence de John ? Ce n’était pas un secret ni rien, peut-être seulement un signe qu’elles n’étaient pas aussi près l’une de l’autre l’aurait cru au début… Enfin, ce n’étais pas le temps de pensé à l’ex…

« Mon père. », dit-elle simplement avec un ton jovial. « Il est anglais. Il a déménagé en France pour y être avec Geneviève. Il adore la musique, il y en avait tout le temps chez moi, même lorsqu’il est tombé malade. Et puis, je me suis retrouvé à avoir accès à sa collection de CD et Vinyle qui est assez impressionnante, même pour une petite jeunesse comme moi. »

Elle se surpris à parler de John au présent. Sa tante faisait la même chose d’ailleurs et ça l’avait toujours énervé mais maintenant, elle comprenait. Même s’il était parti, son souvenir restait toujours. Son père n’était peut-être plus là physiquement, mais il était toujours là avec elle.

« Il est décédé quand j’avais à peine 4 ans. La musique me garde près de lui. », avoua la jeune fille en prenant une gorgée de son gin et tonic. Elle voulait surtout que cet aveu ne cause pas de malaise dans la conversation. Elle refusait d’être la pauvre petite orpheline. Si son père adoptif et son père biologique était tout deux décédés, elle avait toujours une mère biologique et une mère adoptive, et c’était bien plus que beaucoup d’autres !

« Sauf que… », repris Stella « Je pourrais dire la même chose de toi. Talking Heads ? The Cure ?, je veux dire c’est excellent mais c’est pas ce que j’imagine le plus populaire en Corée à cette époque, non ? »

Une tentative fort peu originale d’en savoir un peu plus sur la vie de Calahan. Son anglais était excellent, elle avait donc l’impression qu’il devait avoir quitter la Corée depuis plusieurs années. Sinon, c’était peut-être, aussi, une mauvaise idée préconçut. Elle n’avait jamais vraiment rencontré de Coréen en vrai. À part une fille au Lycée mais elle était née en France de parents immigrants, elle parlait donc un français impeccable. Il avait quoi comme raison lui ?
Calahan
Ange

Calahan

Grade hiérarchique :
  • Capitaine

Points : 1365
Messages : 10
Putains de coeurs brisés Empty
MessageSujet: Re: Putains de coeurs brisés   Putains de coeurs brisés EmptyMar 13 Avr - 0:08

« J’ai encore mes barèmes d’humaines, faut me laisser une chance. Je t’en reparle dans 40 ans, ouai ? »

Hum, Calahan se demanda à nouveau l’âge réel de Stella. Peut-être devrait-il le lui demander, malgré le faux pas social que ça impliquait. Mais en même temps, ce n’était pas si important, pourquoi y portait-il autant d’importance?

Il sourit à la réaction exagérée que Stella eu à son coup de coude et leva les yeux au ciel. Non, mais, quelle dramatique cette vampire. Il ne l’avait même pas donné fort son coup. En plus, les Vampires n’étaient pas censés être plus forts? C’était lui qui devrait se méfier de ses coups! Mais bon, il savait que c’était pour rire et ça l’amusait.

À sa question, le visage de la jeune Vampire s’illumina d’un beau sourire doux que le Coréen n’avait pas eu la chance de voir par le passé. Il se dit que ça lui allait bien, même s’il dénotait une note de tristesse derrière ses iris bleues.

« Mon père. » dit-elle sans hésiter.

Calahan porta théâtralement sa main à son cœur qui ne battait plus et se plia en deux. Il allait dire une idiotie sur le fait qu’elle le faisait sentir vieux, mais Stella continua. Il garda donc ses blagues pour plus tard et se redressa pour écouter son amie parler.

Avec ce qu’elle lui dit, il devina que Geneviève devait être la figure maternelle de Stella. Il nota toutefois que la Vampirette ne parlait pas d’elle avec un diminutif affectif. Elles n’étaient peut-être pas très proches avant sa transformation. Au contraire, elle semblait avoir pris son père en adoration.

« Il est décédé quand j’avais à peine 4 ans. La musique me garde près de lui. » ajouta-t-elle, rendant Calahan mal à l’aise.

Il ne savait pas quoi répondre à ça. Mes condoléances? Mais c’était il y avait longtemps, est-ce que c’était quand même la chose à dire? Dans sa famille, il avait été le premier à mourir et, pour l’instant, ses parents et son frère étaient encore en vie… Il ne savait pas ce que c’était de perdre quelqu’un de près comme ça. Certes, il avait dû faire le deuil de son ancienne vie, mais la C.A.T. lui donnait quand même des nouvelles de sa famille à l’occasion. Il avait même eut des photos de son neveu et de sa nièce! Alors donc, il ne pouvait pas dire qu’il comprenait. Et peut-être que Stella ne voulait pas s’étendre sur le sujet. Aaaaah, il ne savait pas quoi dire!

Bon, ça, c’était son dialogue intérieur. À l’extérieur, il ne fit que hocher un peu la tête en regardant sérieusement la jeune fille et prit une autre gorgé de sa bière. Ouais, smooth. Personne ne pouvait dire qu’il n’était pas cool.

Heureusement, Stella le sauva de s’enfarger dans ses mots en changeant elle-même le sujet et l’Ange l’en remercia mentalement. Il n’avait pas voulu dire quelque chose qui l’aurait mise mal à l’aise.

Elle lui demanda comment ça se faisait qu’un petit Asian boy comme lui connaisse la musique qui avait été populaire dans des pays anglophones. Bon, elle ne le dit pas exactement comme ça, mais c’était le même fond.

Un grand sourire tannant étira les lèvres de l’Ange.

« Hé! Après avoir dit que je suis aussi vieux que ton père, tu viens insinuer que je ne suis pas aussi Irlandais que mon nom le laisserait croire? » fit-il en feignant à peine d’être insulté. Il éclata de rire avant de dire, plus sérieusement : « Non, Calahan n’est qu’un surnom, mais tu dois t’en douter. Je suis en effet née en Corée, mais ma famille à déménager au Canada quand j’avais 3 ans. Pendant mon adolescence (que je ne pourrais jamais totalement quitter :P), j’ai voulu me détacher du peu d’héritage asiatique que mes parents ont essayé de m’inculquer. En plus, la K-pop n’existait pas vraiment quand je suis mort, alors il n’y avait rien pour m’intéressé dans la musique de mon pays d’origine. Et puis bon, j’ai écouté Blitzkrieg Bop une fois et j’ai eu la piqure pour ce genre de musique. D’ailleurs, on parlait de The Cure! »

Il pointa en direction des speakers alors que le drum de Just like Heaven partait. Il sourit et fit comme s’il jouait la musique avec ses doigts en guise de baquettes. Il hocha la tête au rythme de la musique pendant une dizaine de secondes avant d’arrêter en riant.


« Non, mais sérieusement, c’est ton père qui t’a montré à aimé la musique des années 80? Tu dois vraiment me prendre pour un vieux papy alors! » dit-il en tirant la langue.

Soudainement, le souvenir de Mei lui annonçant qu’elle le quittait parce qu’il ne vieillirait jamais physiquement refit surface dans sa tête. Déclenché par le sujet de son âge. Ah… c’était peut-être pour ça qu’il était aussi intéressé à connaître l’âge de Stella. Il n’avait pas envie de pousser plus loin sa pensée sur le sujet, mais il y avait certainement un lien.

Son air s’était assombrit et il avait perdu son sourire, se reconcentrant sur son verre pendant plusieurs secondes. Un frisson finit par le traverser et il fronça le nez avant de prendre une grande gorgé de son verre, le finissant presque. Il releva finalement son regard vers son interlocutrice qui lui avait répondu pendant qu’il était dans ses pensées.

« Je suis désolé, je n’ai pas compris. Qu’est-ce que tu as dit? »
fit-il en se forçant un sourire.
Stella Fox
Vampire

Stella Fox

Grade hiérarchique :
  • Sous-Lieutenant

Points : 1075
Messages : 85
Putains de coeurs brisés Empty
MessageSujet: Re: Putains de coeurs brisés   Putains de coeurs brisés EmptyMar 20 Avr - 19:12

« Hé! Après avoir dit que je suis aussi vieux que ton père, tu viens insinuer que je ne suis pas aussi Irlandais que mon nom le laisserait croire? »

Stella eu un sourire. Ouai, non, malgré son nom elle n’avait jamais cru qu’il était originaire d’Irlande. Peut-être avait-il été adopté par contre ? Ce qui expliquait un nom bien originaire de l’ouest pour quelqu’un d’apparence bien… euh... ben de l’est là.

Elle écouta passivement l’ange parler un peu de sa vie tout en sirotant son verre. Lorsque Calahan mentionna avoir déménager au Canada, les yeux de Stella s’aggrandit. Hey ! Elle aussi elle était Canadienne ! Elle n’y était pas retournée depuis qu’elle était venu au monde, certe, mais ils venaient de la même place ! Quelle coïncidence ! Quoique le Canada c’était plutôt grand et ils ne devaient pas être les seuls originaires du pays de l’érable à la base, non ?

Le coréen mentionna avoir entendu Blitzkrieg Bop une seule fois avant d’avoir eu la piqure pour le genre rock. Elle l’imagina enfant, petit garçon asiatique parfait, entendre The Ramones pour la première fois et se lancé s’acheter une veste en cuir !


« D’ailleurs, on parlait de The Cure! », fit l’ange en pointa une des plusieurs enceintes audio éparpiller dans la pièce. Il sourit à la vampire tout en jouant un drum imaginaire avec ses doigts sur les tables. Stella se joint à lui mais avec une guitare invisible à la place. Elle mima les paroles avec ses lèvres (Parce que elle aimait bien la comapgnie de Calahan elle avait pas envie de le faire fuir avec son manque de talent chantant) « Show me, show me how you do that trick. That one that makes me scream she says ! ». Dailleurs, ce n’était peut-être pas une bonne parole à chanter en tête à tête avec un garçons. Même s’il s’agissait juste un ami. Un ami très mignon par contre. Uh, uh.

« Non, mais sérieusement, c’est ton père qui t’a montré à aimé la musique des années 80? Tu dois vraiment me prendre pour un vieux papy alors! » fit l’ange avec une grimace à la quel Stella répondit par un simple froncement de nez.

Bah non, il ne devait pas être si vieux que ça ! John aurait prêt de 71 ans s’il était toujours en vie. Lui il serait un vieux papy ! Si Calahan était plutôt jeune dans les années 80 il devait avoir quoi… 46-47 ans ? Quoique l’âge avait perdu assez rapidement sa signification à la CAT.


« Si ça peut te rassurer, mon père était déjà bien dans l’âge adulte dans les années 1980. Ils m’ont adopté sur le tard. », répondit Stella, pensant un peu à quoi aurait l’air son père aujourd’hui. Il était un homme plutôt fier qui prenait soins de lui. Néanmoins, toutes ces années où il avait fumé la cigarette abondamment avait laissé des traces sur son visage et avait, donc, toujours eu l’air plus vieux qu’il ne l’était réellement. Il avait arrêté la même année qu’il eut 40 ans mais le dommage avait déjà été fait.

Désireuse de ne pas revisiter des souvenirs trop douloureux, la vampirette opta pour un autre changement de sujet. D’ailleurs, l’ange avait baissé la tête, fixant son verre. Elle l’avait surment mit mal à l’aise en parlant de son défunt père et qu’elle avait été adopté. Ca mettait toujours les gens mal à l’aise mais elle ne comprenait jamais trop pourquoi. Sa mère biologique n’était pas morte, elle avait seulement été trop jeune à l’époque pour s’occuper d’un enfant. Elle ne lui en voulait même pas d’ailleurs. Geneviève lui parlait d’elle parfois mais la vampire n’avait pas envie d’en savoir plus. Elle était bien dans sa vie à elle après tout.


« Donc, si ce n’est pas Calahan ton nom, c’est quoi ? », demandât-elle avec un regard inquisiteur. Pas de réponse….

« Calahan ? » tentât-elle à nouveau.

L’ange releva le nez doucement et pris une grande gorgée avant de retourner son attention à la vampirette qui le dévisagea d’un regard inquiet.


« Je suis désolé, je n’ai pas compris. Qu’est-ce que tu as dit ? » dit l’ange avec un sourire forcé.

Oh, alors, il n’avait pas du tout suivi, hein ? Elle avait presque envie d’être insulter mais l’air assombris de son ami ailé l’inquiétait plus qu’autre choses.


« Nevermind, ce que j’ai dit, ce n’était pas important. Qu’est-ce qui se passe ? Tu sembles morose tout d’un coup ? T’es triste de pas être le seul homme dans ma vie avec des goûts impeccable en musique ? » Essaya l’adolescente en voulant faire rire Calahan.

Il était habituellement d’une très belle humeur. D’ailleurs, il portait beaucoup mieux le sourire l’air abattue qu’il affichait en cet instant. Pas qu’il n’était pas joli en ce moment, l’ange était ce genre de garçons qui portait bien n’importe quel air ou look. Néanmoins, la vampirette préférait le voir sourire.
Calahan
Ange

Calahan

Grade hiérarchique :
  • Capitaine

Points : 1365
Messages : 10
Putains de coeurs brisés Empty
MessageSujet: Re: Putains de coeurs brisés   Putains de coeurs brisés EmptyMer 28 Avr - 21:55

Les paroles de la Vampire étaient passé dans les oreilles de l’Ange sans que son cerveau n’assimilent ce qu’elles voulaient dire. Il avait bien saisi quelques phrases, comme le fait qu’elle avait été adoptée, mais il n’avait pas analysé ce que ça pouvait signifier.

Non, ses pensées étaient plutôt tournées vers son amour perdu, ses projets de vie tombés à l’eau, sa routine bousillée, son bonheur teinté. Il aimait tellement Mei. Certes, il était conscient que cela aurait été particulier, mais il avait voulu élever des enfants avec elle, leurs enfants. Il avait espéré la marier et passer le restant de ses jours à elle, à ses côtés. Mais malgré tout, il la comprenait et il savait qu’elle n’avait pas pris cette décision à la légère. La Sorcière n’était pas quelqu’un qui agissait sur un coup de tête, elle avait sans doute pesé longtemps les pours et les contres.

Il avait encore le visage en larme de son amoureuse en tête, lorsqu’elle lui avait annoncée la nouvelle. Elle était tellement triste, qu’il avait ravaler sa propre peine pour la consoler. Il n’avait pas voulu qu’elle s’inquiète pour lui alors qu’elle prenait la décision que lui dictait son cœur. Il l’avait rassuré qu’il ne lui en voulait pas et qu’il l’aimait malgré tout et était partit gérer ses émotions, seul.

« Calahan ? » tentât Stella pour attirer son attention.

Ce qui força le Coréen à sortir de ses pensées pour reprendre sa conversation avec la jeune fille aux cheveux roses. Il réalisa qu’il l’avait négligée, trop préoccupé qu’il était par ses souvenirs. Ouais, oups, il était soudain de très mauvaise compagnie…

« Nevermind, ce que j’ai dit, ce n’était pas important. Qu’est-ce qui se passe ? Tu sembles morose tout d’un coup ? T’es triste de pas être le seul homme dans ma vie avec des goûts impeccable en musique ? » fit son interlocutrice, à la blague.

L’Ange sourit à la pique de Stella et il se força à se redresser un peu. Aller, un peu de tonus! Il n’allait pas se morfondre sur lui-même toute la soirée, quand même.

« Je n’aurais jamais la prétention de dire que mes goûts musicaux sont impeccables quand même, ma chanson préférée du moment en est une de Mon Petit Poney. Peu de gens trouveraient ça convenable. Mais je n’ai pas raison d’être jaloux, je sais que je suis ton Ange préféré. » fit-il pour la taquiner.

Il reprit toutefois son sérieux. Il n’allait pas contourner la question de la Vampirette avec cette blague. Non, ce n’était pas un secret que sa relation avec Mei était finie et il se dit que ça ne ferait pas de mal d’en parler un peu. Peut-être que Stella réussirait à lui faire voir le bon côté des choses?

« Mais plus sérieusement… je pensais à Mei. Ça fait déjà plus de six mois que notre relation à prit fin, mais ça me met encore en morceau rien que d’y penser… Je l’aimais tellement… Si je n’étais pas prit dans ce corps d’adolescent, si j’avais pu vieillir avec elle, avoir des enfants… Il n’aurait pas eu de problèmes. Je trouve ça injuste… »
dit-il avant de laisser échapper une gros soupire.

Il grimaça et passa une main dans ses cheveux. S’accotant ensuite sur son coude, son menton dans sa main droite, il fit la moue.

« Ouais, désolé, j’ai brisé l’ambiance. Je n’aurais peut-être pas dû venir à la Discothèque… Trop de souvenirs. »
termina-t-il.
Stella Fox
Vampire

Stella Fox

Grade hiérarchique :
  • Sous-Lieutenant

Points : 1075
Messages : 85
Putains de coeurs brisés Empty
MessageSujet: Re: Putains de coeurs brisés   Putains de coeurs brisés EmptyDim 23 Mai - 10:57

« Mais je n’ai pas raison d’être jaloux, je sais que je suis ton Ange préféré. »

Woooah. Audacieux de sa part d'assumer qu’il était son ange préféré. Le plus plaisant à regarder; sans aucun doutes. Tien, ce n’était pas lui, justement, qui lui avait dit où se trouvait Ajartiel immédiatement après son retour ? Genre, il le savait que c’était le chef des anges sont préféré, non ? Quoique… Depuis son retour, elle le voyait de moins en moins… Enfin, il fallait que genre une semaine après son retour, il s’était portait au chevet d’une Léanne blessée et l’avait pas quitté. Mais ils n’étaient pas ensemble, nooooooooon. Pffff, il allait lui devoir des excuses le tarer !

Ou enfin, peut-être que Calahan était, maintenant, son ange préféré ? Genre, il avait tout de même tenté de la sauvé… Et lui avait remis son iPod. The Precious. Ca vallait bien quelques points de plus, non ? La Vampire ne lui offrit comme réponse qu’un regard mi-impressioné/mi-amusé. D’ailleurs, elle n’eut même pas le temps d’ouvrir la bouche que le coréen repris un air sérieux.


« Mais plus sérieusement… je pensais à Mei. »

Aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh, oui. Ça. La Vampirette en avait entendue parler. Calahan et elle n’était déjà plus ensemble à son retour. Reste que, c’était peut-être pour cette raison qu’il avait été aussi sensible à sa séparation avec Khloé ? Enfin bref, ce n’était pas le temps de pensé à elle.
Spotlight envoya sa tête sur le côté. Elle avait déjà rencontré Mei mais ne la connaissait pas plus que « Bonjour, Bonsoir ». Elle savait, cependant, qu’elle avait fait l’envie de pas mal de filles. Sauf que, leur relation avait été condamnée depuis le début… pour exactement toutes les mêmes raisons que Calahan était en train de nommer. C’est beau l’amour, ça fait oublier les problèmes. Mais quand la réalité rattrape, et la réalité était souvent violente chez les catiens, ca frappait comme un mur de brique, oui.

La Vampire envoya un regard attendrit à son ami ailé alors qu’il appuya son jolie visage sur sa main, l’air complètement débiner.


« Ouais, désolé, j’ai brisé l’ambiance. Je n’aurais peut-être pas dû venir à la Discothèque… Trop de souvenirs. »

La Vampirette secoua la tête quelques instants, complètement en désaccord alors qu’une nouvelle chanson se fit entendre dans toute la discothèque.


La Vampire se retint de faire balancer sa tête au rythme de « Don’t You Want Me » de The Human League. Elle n’était vraiment pas douer dans les situations du genre ? Est-ce que Calahan voulait en parler ? En même temps, est-ce que Stella avait vraiment envie d’embarquer là-dedans ? Genre, elle était venu à la discothèque pour avoir du plaisiiiiiiiiiir. Surtout qu’elle ne voulait pas donner l’impression à Calahan qu’il avait, effectivement, brisé l’ambiance non plus… Il fallait procéder avec caution.

Spotlight s’accota sur le dossier de sa chaise et croisa les bras, pensives. Elle fixa son regard dans celui du coréen avant de tenter une réponse :


« Je suis désolé, j’ai genre 0 expérience en peine d’amour. À part ma récente rupture avec Khloé. Selon tous les films américains que j’ai vus, on serait supposé gober une quantité copieuse de crème-glacée. Je me joindrais bien à ce binge laitier sauf que, si je fais ça, je vais vraiment en payer le prix plus tard. Nous sommes, donc, dans le meilleur endroit pour la seconde option de truc à ingérer de façons déraisonnable quand on a le cœur en morceau… »

La vampirette apuya ses mains sur la table, un sourire malin sur le visage, et avança doucement sa tête vers l’ange, comme si elle voulait lui dire un secret : « L’alcool ! »

Stella se leva d’un bon avant de se retourner vers Calahan. « Bouge pas ! Spotlight va t’arranger ça ! »

La vampire pris la direction du bar d’un pas assuré. Elle sentit le regard désapprobateur du barman se posé sur elle auquel elle répondue par un grand sourire. Elle sortit les deux derniers coupons de sa poche et les glissa vers lui doucement.

« Un Vampire et un ange entre dans un bar… Non sérieusement, voilà la situation… », Exposa la française d’un ton sérieux. « Mon copain s’est fait largeur tu vois et moi aussi, en dépis de toute apparence. Bref on a des putains de cœurs brisés et ça nous prend une solution fortement alcoolisé pronto ! »

Le barman arqua un sourcil incertain avant de demander : « Okay, mais tu veux quoi ? »

« N’importe quoi ! » répondis Stella avec un grand sourire. « Mais si ça pouvait mettre un foie humain comatose, ça m’irait ! Je te promets que je te laisse tranquille après ! »

Apparemment que la promesse de ne plus avoir à passer une seconde de plus en compagnie de la tête rose qui n’arrêtait pas de parler était suffisant. Le barman pris les coupons et alla s’affairer. Il revient quelques minutes plus tard avec deux verres garnis de tranches de limes dans lequel se trouvait un breuvage d’une couleur peu inspirante. Néanmoins, la Vampire saisit les deux verres (qui sentaient plutôt fort le coma Éthylique) et retourna en direction de la table.

Spotlight déposa le verre devant Calahan avant de lever le sien dans les airs, une main sur le cœur. Avec un faux air cérémonieux, la jeune fille clama : « Un toast ! Aux nouveaux souvenirs qu’on se fait à la discothèque ! ».

La Vampirette pris une grosse gorgée de son breuvage avant de faire une grimace. Wow, le Barman avait bien compris la référence du foie léthargique. Elle reposa son verre sur la table avant d’offrir une main au coréen.

« Viens on va danser ! »
Calahan
Ange

Calahan

Grade hiérarchique :
  • Capitaine

Points : 1365
Messages : 10
Putains de coeurs brisés Empty
MessageSujet: Re: Putains de coeurs brisés   Putains de coeurs brisés EmptyMar 20 Juil - 20:38

Stella secoua la tête, faisant danser ses cheveux roses sur ses épaules pour essayer de détromper Calahan qui pensait être en train de ruiner leur moment ensemble. Il baissa les yeux alors qu’un silence s’installait sous le rythme de The Human League. Il essaya de trouver un autre sujet de conversation, mais la Vampirette fut plus vite que lui. Il releva la tête en l’entendant bouger et croisa son regard compréhensif, mais déterminé. Il fronça les sourcils, un peu confus. Qu’est-ce qu’elle avait en tête?

Elle lui expliqua qu’elle n’avait pas beaucoup d’expérience en peine d’amour. Un peu comme lui, elle n’avait pas eu de relation sérieuse avant celle qui venait de se terminer. Il eut d’ailleurs une pensée triste pour la Vampire qui vivait la même chose que lui. Il aurait bien aimé manger de la crème glacée avec elle en regardant des films romantiques, pleurant peut-être au : ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants de la fin. Mais elle avait une autre idée en tête.

Elle approcha son visage de lui et, pendant un instant, Calahan cru qu’elle allait l’embrasser. Il écarquilla les yeux, n’ayant pas le temps de se reculer lorsqu’elle dit, avec énergie : « L’alcool ! »

Elle se releva d’un bond en prenant la direction du bar. Le Coréen la regarda s’éloigner avec un peu de confusion dans son regard. Il reprit toutefois rapidement ses esprits et ne put retenir un sourire. La jeune Catienne était surprenante. Il se demanda comment il aurait réagi si elle l’avait réellement embrassé. Il étai convaincu que ce serait quelque chose d’agréable, mais est-ce qu’il recherchait ce genre de relation avec la Vampire? Heureusement, elle ne l’avait pas embrassé, alors il n’avait pas besoin de penser plus longuement à la question. De toute façon… elle était lesbienne, non?

Alors que Stella commandait pour eux, le regard de l’Ange se perdit dans la foule. En plus des habitués des jeudis 80s, il y avait quelques nouveaux visages. Il sourit à ceux qui le saluèrent et échangea deux mots avec un Ange qui passa à côté de lui. Lorsqu’il reporta son attention vers la Vampire, elle était déjà en train de revenir.

Elle déposa un verre devant lui et ouf! Une forte odeur d’alcool lui prit au nez. Elle avait voulu profiter au max de la limite de breuvage de la Discothèque. Limite qui était bien trop sévère au goût de Calahan. Il prit le verre rempli d’un liquide douteux et eut un sourire incertain. Allait-il mourir une deuxième fois en ingérant ce mélange?

Alors que Stella levait son verre, le sourire de l’Ange s’élargit. Il leva aussi son verre et dit avec le même ton que la Vampire : « Le roi est mort. Longue vie au roi! »

En même temps que son amie, il leva le coude et faillit s’étouffer lorsque la concoction toucha sa gorge. Après deux grandes gorgées, il redéposa son verre.

« Waouh! C'est fort! » dit-il avec une énergie nouvelle.

« Viens, on va danser ! » fit la Française en lui tendant la main.

Il hésita un moment, et puis décida que, au diable sa déprime, il était à la Discothèque pour s’amuser!

« Attends, 2 secondes. » dit-il toutefois à la Vampire.

Il lui donna son verre, qu’elle venait de déposer et il prit le sien pour le caller d’un coup avant de le laisser sur la table avec une grimace. Ouf! Ça lui avait réchauffé le corps!

« Il ne faut jamais laisser son verre sans surveillance, jeune fille. » ajouta-t’il avec un ton exagérément paternaliste.

Il sauta en bas de son tabouret et tendit à son tour sa main vers Stella et l’entraina vers la piste de dance. En passant à côté de la DJ, il lui cria : « We built this city par Starship, stp! »

Des protestations se firent entendre dans la salle, mais la Vampire derrière les tournes disques s’exclama : « Bonne idée! ». Elle sortit un disque 32 tours de sa pile et l’installa.


Les premières notes de la chanson se firent entendre dans la discothèque et le Coréen se mit à hocher la tête et taper du pied au rythme de la chanson. Lorsque le tempo augmenta, il se mit à se danser comme si personne ne regardait. Il s’en foutait, il voulait s’amuser ce soir! Il se rapprocha de Stella et lui dit, par-dessus la musique : « Je ne comprends pas pourquoi cette chanson est détester. Je l’adore! »
Stella Fox
Vampire

Stella Fox

Grade hiérarchique :
  • Sous-Lieutenant

Points : 1075
Messages : 85
Putains de coeurs brisés Empty
MessageSujet: Re: Putains de coeurs brisés   Putains de coeurs brisés EmptyMar 2 Nov - 21:08

« Attends, 2 secondes. » fit l’ange en reprenant le verre de la vampirette et le tendant à nouveau vers elle. Elle le saisit doucement. Quoi ? Il en voulait encore ? Elle avait demandé au barman de leur concocter un truc bien fort pour qu’ils puissent le boire doucement sans avoir à retourner vers le bar mais l’ange en avait assurément décider autrement.

Elle voulue protester lorsqu’elle vue Calahan mené le verre à sa bouche. Elle l’observa, les yeux bien écarquiller. Ils ne disaient pas que les asiatiques avait pas une résistance trop trop forte à l’alcool ? Quoique c’était peut-être différent pour un ange asiatique…

Elle cligna des yeux quelques fois avant de l’imiter. Elle n’avait pas l’habitude de boire aussi rapidement. Elle ferma les yeux en terminant sa dernière gorgée et déposa son verre bruyamment sur la table. Elle se plia en deux, les mains sur les genoux, ne le relevant la tête que pour envoyer à son collègue angélique un regard amer lorsque celui-ci mentionna d’un ton pénaliste qu’il ne fallait jamais laisser son verre sans surveillance.

Ouai, ouai, elle le savait…Quoiqu’elle n’eût jamais été trop douer à le mettre en pratique…

Le coréen tendit à Stella une main qu’elle attrapa pour tenter de se relever mais se retrouva entraîner sur la piste de dance, suivant de peine tout en rigolant face à l’énergie trouvé de son partenaire.

Lorsque la chanson débuta, la française jetât ses mains en l’air et cria avec Mickey Thomas
« WE BUILT THIS CITY ! WE BUILT THIS CITY ON ROCK AND ROOOLLLLLL OOOOH »

Elle se mit à sautiller sur le rythme du premier couplet de la chanson en faisons aller ses bras des hauts en bas, sur les côtés, avec les poignets pivotant gracieusement sur leur axe. Son expérience était en danse classique, hein, elle faisait de son mieux. Elle ria doucement lorsque le coréen se laissa aller dans un élan de danse. Il semblait s’amuser, tien, il était drôlement charmant quand il avait cet air sur son visage. Stella, quant à elle se perdit dans la musique… Ou c’était l’alcool consommer trop rapidement qui lui montait à la tête.

« Je ne comprends pas pourquoi cette chanson est détester. Je l’adore! »

La vampire sursauta presque lorsque Calahan s’adressa à elle.  Elle ria à son commentaire. Il avait raison, cela semblait être un avis général que ce n’était pas une chanson particulièrement appréciée. Pourtant, elle n’était pas d’accord. Bon, ce n’était pas un texte particulièrement recherché… Et elle était plutôt répétitive mais c’était cela qui faisait tout le charme de la chanson ! C’était comme un doudou qui enveloppait l’âme et permettait à tous et chacun de se sentir juste… bien. En fait, c’était la parfaite chanson pour une fête !

Stella haussa des épaules, en faisant toujours aller ses pieds de gauches à droite au rythme de la musique, avant d’ajouter avec un sourire taquin :
« C’est parce que personne n’est aussi cool que nous, tu vois. »

Pendant le deuxième refrain, Spotlight se mit sur la pointe de sa bottine droite, la jambe tout étendue et se donnant un élan. Son pied gauche élégamment croisé derrière le genou droit, elle tourna sur elle-même comme une toupies quelques instants avant de devoir s’arrêter. Après le verre qu’elle venait d’engloutir, et toute l’ardeur avec laquelle elle s’était lancée dans sa vrille, sa tête lui tournait un peu. La chanson termina doucement alors qu’elle tentait de reprendre pied en dansant plus simplement.

Elle reconnue immédiatement la boîte à rythme qui commença à sonner avec le prochain tube que le dj venait de commencer à faire jouer.



Elle commença à sautiller sur place sur le rythmes des « Oooooh yeah » et les « han han » de Whitney Houston. S’approchant doucement de Calahan en faisant aller ses lèvres avec les paroles de la chanson, les yeux fermés, trop occupé à ne pas se prendre d’un tournis.

Elle se passa une main rapide dans le cheveu et ouvris les yeux pour faire face à son ami angélique en murmurant le refrain ; « Ohh I wanna dance with somebody ! ».  Elle prit les mains de son ami dans les siennes, entrainés par la musique.

Elle sentit alors un regard plus ou moins plaisant sur elle.  Elle détourna la tête et aperçut la même ange qui dévorrait Calahan du regard plus tôt. Elle lui fit une grimace et ria doucement avant de se retourner vers le coréen.

La musique était forte sur le plancher de danse. Elle se rapprocha donc de son oreille droite pour lui demander :
« L’ange te matte encore. Tu veux aller lui parler ou ont la rend un peu jalouse ? ».

Elle jetât un regard malicieux à son ami. Agir comme une « wingman » ou l’autre option lui allait tout aussi bien mais elle n’avait pas envie de le forcer. Si elle était plutôt du genre à conclure que se mettre sous quelqu’un était le meilleur remède pour oublier quelqu’un, elle ne savait ce que Calahan, quant à lui préfèrerais.
Calahan
Ange

Calahan

Grade hiérarchique :
  • Capitaine

Points : 1365
Messages : 10
Putains de coeurs brisés Empty
MessageSujet: Re: Putains de coeurs brisés   Putains de coeurs brisés EmptyLun 14 Fév - 11:32


« C’est parce que personne n’est aussi cool que nous, tu vois. » Répondit Stella à son commentaire sur le succès de la chanson actuelle.

Ça le fit sourire un peu bêtement, alors qu’il se disait que; Ouais, ils étaient les plus cool. En temps normal, il n’aurait pas pensé qu’elle était sérieuse, mais l’alcool de vais faire son effet car il avait actuellement l’impression d’être l’Ange le plus cool de la C.A.T. Une chance qu’Ajartiel ne pouvait pas entendre ses pensées, il pourrait ne pas apprécier la compétition.



La chanson, l’ambiance, la joie contagieuse des gens (et probablement un peu l’alcool) réchauffèrent le cœur de Callahan. Il n’hésita pas un moment à se joindre à Stella pour chanter le refrain de la chanson, un gros sourire sur ses lèvres. L’énergie de la Vampire le revigora et il se força à oublier sa peine pour danser joyeusement avec elle, sortant des pas de danses qu’il n’avait pas pratiqué depuis quelques années.

Stella fit une élégante vrille qui surpris le Coréen. Elle lui donna l’impression d’être une ballerine. Est-ce qu’elle lui avait déjà dit qu’elle avait fait du ballet? C’était flou dans sa mémoire. Une fois son acrobatie terminée, la Vampire sembla un peu déstabilisée. L’Ange se rapprocha pour l’empêcher de tomber, mais elle recommençait déjà à danser.

« C’était une belle toupie que tu nous as fait là. » dit-il pour la complimenter en la taquinant un peu, utilisant volontairement le mauvais terme pour décrire sa technique.

Mais il ne sut pas si elle l’entendit, parce que la chanson changea et elle se mit à danser au rythme des nouvelles notes de musiques. Il prit un moment à reconnaître la chanson, mais lorsqu’il le fit, un grand sourire étira ses lèvres. Non, mais quelle chanson idéale pour le moment. Parce que oui, il voulait danser avec quelqu’un! Et ce quelqu’un était Stella.

Justement, la Vampire se rapprocha de lui, beaucoup plus près qu’à l’habitude et il en resta surpris, un peu déstabilisé. La proximité de Stella lui fit passer par un mélange d’émotions. Hypnotisé par ses lèvres et ses mouvements, il ressentit un certain désir pour la jeune femme, rapidement suivis de remords pour avoir de telles pensées pour son amie. Elle était une belle jeune fille, il ne pouvait le nier, mais ses intentions avec elle n’avait jamais été plus qu’amicales et ses pensées intrusives étaient très désagréable. Particulièrement, parce qu’il était certain, que de son côté, Stella ne ressentait pas ce genre d’attirance vers lui et ne le voyait que comme ami. Il était évident pour lui qu’il n’était pas du type de la Vampire, et… et…

Ses pensées se brouillèrent alors que son amie passa une main dans ses cheveux pour relever son regard vers lui, murmurant de façon un peu trop sexy les paroles de la chanson. Calahan qui jusqu’à maintenant avait réussi à continuer de danser un peu au rythme de la musique, figea sur place, en admiration devant un côté de la Vampirette aux cheveux roses qu’il ne connaissait pas. Il la préférait vraiment quand elle agissait de façon cute et gardait une certaine distance avec lui, il n’avait pas à gérer toutes ses sensations indésirables dans ces moments-là. Mais en même temps, c’était peut-être l’alcool qui embrumait son esprit et puis le fait qu’il était célibataire depuis un moment déjà…

La Française le força à sortir de sa stupeur en le prenant par les mains. Le choc de sa peau glacée contre la sienne aida Calahan à reprendre ses esprits.  Il retrouva son sourire et se remit à danser avec elle.

Alors qu’il se perdait à nouveau dans la musique, il l’entendit rire et il tourna à nouveau son regard vers elle alors qu’elle se rapprochait soudainement de lui. Il eut un mouvement de recul, croyant pendant un instant qu’elle allait l’embrasser. Heureusement, elle ne voulait que lui parler sans avoir à se crever un poumon.

« L’ange te matte encore. Tu veux aller lui parler ou ont la rend un peu jalouse ? »
lui confia-t-elle.

Calahan fronça les sourcils et suivis le regard de la Vampire. Quelqu’un le ‘’mattait’’? Elle devait se foutre de sa gueule et commença, encore? Mais il croisa en effet le regard d’une Ange qui dévia rapidement les yeux en riant en direction de ses amies. Il releva un sourcil, surpris. Non, Stella devait se tromper. L’Ange devait le regarder parce qu’il avait arrêté de danser au milieu de la piste et qu’elle trouvait ça comique.

Il reporta son attention sur son amie qui avait des airs de tanantes. Il éclata de rire et secoua la tête.

« Je pense que c’est un malentendu, Stella. C’est une Ange que je croise souvent, elle n’est pas des plus agréable. Elle se cherche juste des raisons pour se moquer de moi, j’en suis sûr. Si tu veux on peut lui en donner! » dit-il en se penchant vers l’oreille de la Vampire.

Il se tourna vivement vers l’Ange assise à une table avec ses amies. Il lui fit une grimace en tirant sur son nez et en faisant loucher ses yeux. Il éclate de rire et fit des petits cœurs avec ses pouces et ses index en feignant des gros becs vers la jeune femme. Trouvant qu’il en avait assez fait, il s’éloigna de la vue de la table pour recommencer à danser, loin de leurs regards.

Pendant ce temps, à l’insu de pilote, Mei rentrait dans la Discothèque avec une de ses amies pour, elle aussi, profiter de la musique qu’elle aimait. On lui avait dit que Calahan n’était pas venu au jeudi 80s depuis longtemps, alors elle avait osé y aller. Sachant que ces soirées étaient très spéciales pour le Coréen, elle avait voulu les lui laisser, sans qu’il craigne la perspective de la croisée et de raviver la blessure que leur séparation avait causé. Également, son cœur ne pourrait pas supporter de le voir encore une fois avec ses airs tristes de chiot maltraité. Elle savait qu’elle ne pouvait pas être celle qui lui brisait le cœur et celle qui le consolait en même temps. Dans tout les cas, il n’était pas venu depuis longtemps et elle avait voulu tenté sa chance, considérant qu’elle appréciait aussi beaucoup ces soirées dansantes.
Contenu sponsorisé




Putains de coeurs brisés Empty
MessageSujet: Re: Putains de coeurs brisés   Putains de coeurs brisés Empty

 

Putains de coeurs brisés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.A.T. - Créatures Anonymes de la Terre :: Aire de Relaxation (2e Sous-Sol) :: Discothèque-