AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hello !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 On sort des vieux trucs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aidan
Sorcier

Aidan

Grade hiérarchique :
  • Sergent

Points : 486
Messages : 88
On sort des vieux trucs Empty
MessageSujet: On sort des vieux trucs   On sort des vieux trucs EmptyJeu 27 Nov - 20:52

Alors voici des petites œuvres que je dépoussière pour vous!
C'est pas mal fais sur Gimp avec une souris ou un pad d'ordinateur portable.

Image hébergée par servimg.com

C'est Amy, un autre personnage à moi, une jeune fille qui a beaucoup de questions et peu de réponses. 2011

Image hébergée par servimg.com

Ici c'est un petit fanart de I am Matthewian project qui est lui même un fan art de Hetalia. Ce sont une province et un territoire du Canada, vous arrivez à les reconnaitre? 2012 ou 2013

Image hébergée par servimg.com

Des personnages d'une vieille histoire, le gars s'appelle Rick, c'est le demi-frère d'Amy. 2011

Image hébergée par servimg.com

MyLady (aussi appelée Millie), c'est une milathéa impure, c'est un animal mystique que j'ai modifié. Habituellement elle a la forme d'une genette avec ces couleurs, mais j'avais envie de la faire en renard, mais elle a finit par avoir l'air d'un loup. -_- C'était quand même des heures de plaisirs à faire. 2012

Image hébergée par servimg.com

Millie pour Noël de 2011

Image hébergée par servimg.com

AIDAN! Je n'ai pas fais le dessin, j'ai colorié. 2012

C'est tout pour aujourd'hui!
Nihil
Elfe

Nihil

Grade hiérarchique :
  • Caporal

Points : 362
Messages : 78
On sort des vieux trucs Empty
MessageSujet: Re: On sort des vieux trucs   On sort des vieux trucs EmptyVen 28 Nov - 12:51

Waaaiiis des dessins !!!

Wow, j'avais essayé de faire des trucs juste à la souris, mais je suis carrément incapable de dessiner avec >< Avec une tablette, ça va déjà mieux, même si je ne la maitrise pas encore complètement...

J'adore le 3e. Pi le 1er. Pi la fille du 2e. Pi Millie. x) Bref.

J'ai l'impression que tu as hyper progressé entre 2011 et 2012, nan? Pour Millie. Celui de 2012 est trop bien =)

T'en as d'autres? Rolling Eyes
Aidan
Sorcier

Aidan

Grade hiérarchique :
  • Sergent

Points : 486
Messages : 88
On sort des vieux trucs Empty
MessageSujet: Re: On sort des vieux trucs   On sort des vieux trucs EmptySam 29 Nov - 0:58

J'ai surtout progressé parce que j'ai décidé de prendre des images plus grosses, du 200x200 pixel c'est pas mal deg. Mais je mettais aussi plus de temps dans ce que je faisait et je n'ai pas vraiment d'autres dessins, parce que je viens de me rappeler qu'en fais j'ai déjà eut une tablette! Une amie m'en avait prêté une de 2011 à 2012. Alors c'est là que j'ai vraiment dessiner par ordinateur, sinon j'y vais surtout au bon vieux papier-crayon et je n'aime pas beaucoup colorier. J'ai quelques peinture qui dates de mon cours de peinture, mais je l'ai est pas mal toute jetée. J'en ai une en cours, je vous la montrerais peut-être lorsque je la finirais, probablement durant les vacances de Noël... Mouais.
Aidan
Sorcier

Aidan

Grade hiérarchique :
  • Sergent

Points : 486
Messages : 88
On sort des vieux trucs Empty
MessageSujet: Re: On sort des vieux trucs   On sort des vieux trucs EmptySam 29 Nov - 11:39

En fait j'ai regardé un peu mieux et j'ai trouvé des dessins non fini, comme je ne pense pas avoir de tablette graphique avant un bout et donc surement pas les finir, je vous les montres ici!

Image hébergée par servimg.com

Suite de mon dessin des provinces on peut y voir: Yukon, Québec, Terre-Neuve et Labrador, Île-du-Prince-Édouard et Nouvelle-Écosse qui le tien sur ses épaules. J'ai aucune idée ça été fais quand, mais surement en 2012. (Les mains n'ont jamais été mon fort)

Image hébergée par servimg.com

Ici j'ai un oiseau que je voulais reproduire les couleurs et les ombres, mais encore là, je n'ai pas put finir.

Image hébergée par servimg.com

Je voulais dessiner quelque chose dans le thème de noël cette fois là.
Ajartiel
Chef des Anges

Ajartiel

Grade hiérarchique :
  • Général de Division

Points : 1001326
Messages : 611
On sort des vieux trucs Empty
MessageSujet: Re: On sort des vieux trucs   On sort des vieux trucs EmptyVen 19 Déc - 0:47

Je t'ordonne de participer au concours de blasons ! Y te reste 2 jours. Ça t'apprendra à être doué en dessins. xD

Plus sérieusement, je suis particulièrement fan de l'herbe du premier dessins. Oui, je suis quelqu'un qui accroche sur les détails. xD

Et mes préférés, c'est celui du renard-loup (l'image après celle des 2 personnes qui se font un gros câlin) et la colorisation de Aidan-chat.
Contenu sponsorisé




On sort des vieux trucs Empty
MessageSujet: Re: On sort des vieux trucs   On sort des vieux trucs Empty

 

On sort des vieux trucs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.A.T. - Créatures Anonymes de la Terre :: Hors-Jeu (Discussion) :: Art-