AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hello !

Partagez | 
 

 On est toujours bon pour une sieste (PV Stella)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aidan
Sorcier

avatar

Grade hiérarchique :
  • Sergent

Points : 466
Messages : 87
MessageSujet: On est toujours bon pour une sieste (PV Stella)   Lun 9 Juin - 16:36

[Message posté le Mer 11 Avr 2012, 21:56]
Depuis un moment déjà, Aidan se cherchait un coin tranquille où faire une sieste. Mais en ce milieu d’après-midi, il était rare de trouver un endroit qui n’était pas occupé par quelques Catiens un peu trop énergique pour lui. Il avait bien fait le tour de ses cachettes préférées, elles étaient tous occupés et pas toujours pour les mêmes raisons que lui… Et il n’avait pas envie de dormir dans sa chambre. Pourquoi? Juste parce que ça ne lui tentais pas, il y avais passé trop de temps, il devait se trouver un autre endroit (pour ceux qui n’ont pas de chat, c’est vraiment bizarre, mais à chaque semaines environ, ils doivent changer de place préférer pour dormir).

Après de longues recherches, il avait fini par s’aventurer à un endroit qu’il n’avait encore jamais vue et qu’étrangement, plusieurs personnes de sa race évitaient : l’étage des vampires. Une fois rendu sur place, il se rendit compte qu’il avait eu une excellente idée, car les suceurs de sang dormait encore à cette heure-là, du moins pour la plus part. Heureusement, ses pas silencieux ne devais pas les déranger dans leur sommeil. Lorsqu’il tomba sur leur salon, vide il faut le préciser, il fut décidément très heureux d’être venu à l’étage des vampires.

Il enleva ses chaussures et se laissa tomber de tout son long sur un sofa pour se laisser aller à une petite sieste bien méritée. Cela ne lui prit que quelques minutes à l’homme-chat pour s’endormir paisiblement, dans ce qui pourrait bien être l’endroit le plus dangereux de la C.A.T.

_________________
Image hébergée par servimg.com
Plop !
Stella Fox
Vampire

avatar

Grade hiérarchique :
  • Adjudant

Points : 430
Messages : 61
MessageSujet: Re: On est toujours bon pour une sieste (PV Stella)   Lun 9 Juin - 16:37

[Message posté le Mer 11 Avr 2012, 22:37]
Cela faisait bientôt une heure que Stella ce retournait dans son lit, cherchant désespérément un moyen de refermer ses yeux. Elle fatiguée, complètement épuisée. Voilà, pas une seule nuit depuis sa fugue et son retour indésirable à la C.A.T. elle n’avait jamais réussi à dormir plus que quelques heures par nuit.

Il est vrai que les premières journées de son retour avait été un véritable enfer. Elle avait passé des longues et interminables heures dans le bureau de Joëlann, puis celui d’Azari à ce faire sermonner à tour de bras. D’accord, elle l’avait peut-être bien mérité. Après tout, elle avait quand même brisé la porte du sas, quitté la C.A.T. sans permissions et avait tout juste manqué de ce faire attraper par la W.E.F.

Elle avait été surprise qu’on lui permette de resté à la C.A.T malgré tout. Ces petits incidents fut mit sur le fait qu’elle était encore « trop jeune » et « trop inexpérimenté », ce qui faisait fulminer l’adolescente. Trop jeune et trop inexpérimenté ? Vous irez demander ça aux 26 victimes que la jeune fille avait faites pendant son escapade !

Mais que cela ne tienne, son retour l’avait tant humiliée qu’elle évitait les autres Catiens ; passant la majorité de son temps dans sa chambre. Elle refusait même d’aller à ses cours et n’allait manger que lorsqu’elle était certaine que le réfectoire était vide. Elle vivait comme un véritable fantôme, errante, souffrante de la solitude qu’elle c’était elle-même affligé. Elle était si effacé que même un nouveau venue à la C.A.T. n’aurait aussi bien jamais put ce rendre comte de son existence.

La vampire jeta un regard à l’horloge numérique sur sa table de chevet. Trois heures, trente-trois de l’après-midi. C’était forcément un signe. Stella repoussa ses couvertures et bondit hors de son lit. Ouvrit la lumière et enfila rapidement un jeans noire et un t-shirt noire avec l’inscription « I put the FUN in FUNERAL » et ses bottes de combats noires chéris.

Regard rapide dans le miroir, et comme à chacune des fois, aucunes surprises. Le visage toujours aussi tendre, toujours aussi rond, comme une poupée. L’aire toujours aussi… Petite fille… Si l’idée l’avait réjouie à quatorze-ans de savoir qu’elle aurait l’air éternellement jeune; avoir 14 ans pour toujours, ce n’était pas facile. Elle avait quand même 16 ans maintenant la petite vampirette !


« Bela Lugosis’s dead. Undead. Undead. Undead. », Murmura la jeune fille comme dans la chanson éponyme de Bauhaus.

Stella passa sa main dans ses cheveux puis quitta la pièce. Tout le monde dormait à cette heure, du moins les vampires. Il n’y avait que elle – la calée – pour être debout. Elle longea le corridor des dortoirs sans vraiment prêté attention si elle faisait du bruit ou non et déboucha dans le salon.

À sa grande surprise, elle s’arrêta net. Sur le sofa de fer forgé était allongé quelqu’un. Visiblement, cette personne dormait à voir la manière dont elle était installé. Étrangement, l’inconnue endormit était ce qui semblait être un sorcier. Stella le fixa un moment puis ce décida enfin à aller ce posté devant lui.

L’adolescente toussota une fois : pas de réponse. Une deuxième fois, toujours la même chose.


« Excusez-moi, jeune homme… », Encore rien. L’adolescente soupira et un petit sourire malin ce dessina sur ses lèvres. Elle fit le tour du sofa et l’agrippa par le dossier pour projeter l’inconnu violement sur le sol.

_________________
Plop !
Aidan
Sorcier

avatar

Grade hiérarchique :
  • Sergent

Points : 466
Messages : 87
MessageSujet: Re: On est toujours bon pour une sieste (PV Stella)   Lun 9 Juin - 16:38

[Message posté le Jeu 12 Avr 2012, 09:57]
Aidan n'eut même pas le temps de crier. Il fut si surpris, qu'il se transforma en chat automatiquement, comme un réflexe d'auto-défense. Il se défit de ses vêtements qui une fois qu’il se transformait l’encombrait plus que autre choses et cracha en direction de Stella, le poil tout hérissé avant de disparaître sous un canapé comme un éclair de poils caramel.

Lorsque ses instincts se furent calmés et qu'il reprit le contrôle, il miaula pour faire comprendre à la folle son mécontentement. Les poils de sa queue étaient encore tous hérisser de sa surprise.

Non mais! C'était quoi son problème! Il dormait paisiblement, sans déranger personne et elle, elle arrives et le fait revoler à terre. Il ne lui avait rien demandé! Et en plus il n'avait put dormir que quelques minutes, c'est nettement moins que ce qu'il avait de besoin. Elle était vraiment folle, si tous les vampires étaient ainsi, autant ne pas les fréquenter... En plus elle avait une odeur désagréable... une odeur de sang...

Il se lécha le pelage pour qu'il reprenne sa place originale, bien plaquer contre lui et pas tout hérissé comme une boule de poil.

_________________
Image hébergée par servimg.com
Plop !
Stella Fox
Vampire

avatar

Grade hiérarchique :
  • Adjudant

Points : 430
Messages : 61
MessageSujet: Re: On est toujours bon pour une sieste (PV Stella)   Lun 9 Juin - 16:40

[Message posté le Jeu 12 Avr 2012, 12:51]
Bon, Si Stella voulait faire bonne impression, c’était raté hein ! Le sorcier c’était transformer en petit chat roux avant de filler sous le canapé abandonnant une pile de vêtement sur le sol.

L’adolescente regarda la scène avec un mélange d’amusement et de surprise. Certes elle avait déjà entendue parler de ces sorciers avec la capacité de ce transformé en une race animal particulière, mais elle n’en avait jamais véritablement vue procédé à de tels sordides tours de magies. La transformation c’était effectué si rapidement que la vampire ne la vue jamais venir.

Peut-être s’attendait-elle à une mutation animale comme dans Animorphs ? Chacune des parties du corps ce transformer lentement en une nouvelle enveloppe corporel non-humaine ? D’ailleurs, comment aurait-elle put savoir que le dit sorcier prendrait la forme d’un félin ? Ce n’est pas comme si son pouvoir était écrit dans son front, hein !

Stella ce pencha pour jeter un coup d’œil sous le sofa. Elle lui avait fait si peur que ça ?

Ce n’était pas comme si elle c’était mit un masque d’affreux monstre pour réveillé le sorcier en poussant des hurlements bestiales ! Ils n’étaient pas dans une mauvaise production de Goosebumps ! N’empêche ce aurai put être aussi amusant… La vampirette la gardera en réserve celle la.

Le chat semblait bien occupé à licher son poil et ne prêta même pas attention lorsque Stella lui demande gentiment de sortir de là. De toute évidence, monsieur était boudeur. Plus personne n’appréciaient les bonnes blagues de nos jours ? Peut-être que c’était simplement la faute du T-shirt aussi ?

L’adolescente soupira un bon coup. Elle détestait devoir s’excuser, mais de toute évidence le petit ami était offensé.


« Bon, pardonne moi, mais c’était simplement trop tentant. Remarque, tu avais l’air si paisible, j’aurais manqué une excellente occasion de rire un bon coup. Et de toute façons un petit coup de peur, ca ne fait mal à personne, non ? »

L’adolescente ce retourna sur le dos, les bras croiser derrière la tête, question de confort.

« C’est comme les films d’horreur tu vois ? Certain font tellement peur, qu’ils m’empêchent de dormir pendant des nuits entières ! Cependant, j’adore la chaire de poule qui m’assaille et à me questionner longuement si les Zombies de Night Of The Living existe pour de vrai et qu’ils peuvent, sortir de leur tombe et venir me bouffer la cervelle ! »

Stella pouffa de rire. L’idée était complètement absurde et sûrement difficile à comprendre pour quelqu’un qui ne possédait pas le même humour noire que la vampire.

Elle ce retourna la tête espérant voir surgir le chat d’en dessous du meuble. Quelle réponse espérait-elle ? Qu’il lui répond de sa voix humaine ? Elle savait que c’était physiquement impossible; les cordes vocales animales n’étant pas tout à fait semblable, mais cela aurait put être fort cocasse !


« J’ai l’impression que toi et moi, commenca l’adolescente, malgré notre départ un peu en banc de scie, nous pourrions devenir de grands amis. »

_________________
Plop !
Aidan
Sorcier

avatar

Grade hiérarchique :
  • Sergent

Points : 466
Messages : 87
MessageSujet: Re: On est toujours bon pour une sieste (PV Stella)   Lun 9 Juin - 16:43

[Message posté le Ven 13 Avr 2012, 09:33]
Se trouver un coin tranquille pour faire une sieste… ÉCHOUÉ!
Aidan pesta contre cette vampire qu’il qualifierait de jeune, mais comme il ne sait rien de son âge réel se retient. Il dormait! Dor-mait! Depuis quand on réveil les gens qui dorment? Bon ok quand ils sont en retard à l’école… mais c’était loin d’être son cas!

Lorsqu’elle s’approcha de lui et regarda sous le divan, il arrêta de faire sa toilette et lui cracha et grogna dessus, jusqu’à ce qu’elle s’éloigne. «Ça aurait pu faire mal à ton visage par contre» se dit-il.

S’il pouvait bien contrôler ses pouvoirs, Aidan lui aurait parlé par la pensée, mais il devait encore se pratiquer. Il était vraiment mauvais avec les pouvoirs généraux, alors qu’il contrôlait assez bien ses transformations… bon ok, sauf quelques une qui étaient involontaires…

Alors qu’elle parlait, il sortit discrètement de sous le canapé et rampa jusqu’à ses vêtements, espérant qu’elle ne le voit pas alors qu’il se retransformerait et qu’il se habillerait, mais…

« J’ai l’impression que toi et moi, commença l’adolescente, malgré notre départ un peu en banc de scie, nous pourrions devenir de grands amis. »


« QUOI!?»put entendre Stella dans sa tête en provenance de l’animal indigné.

Le chat eu ce qui semblait un léger reniflement, qui était en fait un rire nerveux. Oups… il c’était fait repérer à découvert… «Ne me fais pas de mal» pensa-t-il sans le transmettre à la vampirette cette fois en fermant les yeux pour ne pas voir la suite. Il avait comme l’impression que Stella aurait une réaction semblable à celle des enfants… C’était douloureux de se faire tirer la queue…

_________________
Image hébergée par servimg.com
Plop !
Stella Fox
Vampire

avatar

Grade hiérarchique :
  • Adjudant

Points : 430
Messages : 61
MessageSujet: Re: On est toujours bon pour une sieste (PV Stella)   Lun 9 Juin - 16:44

[Message posté le Sam 14 Avr 2012, 23:57]
« QUOI!? » La voix hurla dans la tête de Stella. La petite vampirette sursauta, apeurée. Elle secoua ses cheveux roux frénétiquement. Si son cœur pouvait battre en ce miment elle aurait surement fait une attaque cardiaque! Non mais, c’était quoi son but à lui de geuler comme ca?

Elle détestait quand les sorciers, même pour blaguer, faisait cela ! Ca lui donnait l’impression d’être une… une… Une véritable débile mentale hein! Une véritable schizophrène bonne pour Villete (Merci Paulo Cohelho!) et ses injections d’insulines !

Mais bon, la C.A.T. en elle même n'était pas une sorte d’hôpital psychiatrique? Des être différent, vivant en marge de la société cohabitant dans une zone précise délimiter et sécurisé. C'était tout pour rappeler une de ces très nombreuses instituts pour déranger mentale fort populaire au début du XXème siècle. Tout les mêmes éléments s'y trouvait. Même la torture si ont ce fiait à la petite vampirette.

Stella s’arqua le dos pour jeter un coup d’œil sous le sofa. Le pauvre petit chat les yeux fermée, semblait la proie d’une grande peur.


« Oh non, n’aie pas peur! » sourit Stella en dévoilant ses deux petites crocs.

*À merde* pensa la vampire.

Si il y avait bien moyen de faire peur à quelqu’un s’était de lui montrer ses crocs. Le sourire de Stella ce fadât. Elle prit même un air sérieux.

« Si il y a bien un vampire dans toute cette... cette mascarade qui sert d'institue que tu ne dois pas craindre, c’est moi. Je te l’accorde, je t’ai effrayée. Mais crois moi, je n’ai rien à voir avec ces bêtes sanguinaires qui s’amuse à blesser les gens pour leurs propres plaisirs. »

Stella repris son aire joviale et passa sa main dans ses cheveux.

« Et puis, de la manière dont tu m’as crié dans la tête, on est quitte, non? »

_________________
Plop !
Aidan
Sorcier

avatar

Grade hiérarchique :
  • Sergent

Points : 466
Messages : 87
MessageSujet: Re: On est toujours bon pour une sieste (PV Stella)   Lun 9 Juin - 16:45

Une mascarade? Quelle mascarade? Il y avait une mascarade avec des masques et des fous du roi chez les vampires?... Oh… ça devais être une façon de parler. Alors la vampirette croyait que les véritables Catiens se cachaient sous des masques bienveillants? Aidan ne le croyait pas vraiment, mais il était là depuis peu seulement, alors c’était difficile à dire pour lui. Bien que certains comportements de certaines personnes de sa race avaient le don de l’énerver, il ne pouvait dire que tout le monde ici lui donnait l’impression de jouer à double-jeu…

Attend! Venait-elle de dire qu’elle était la vampire la moins dangereuse de la C.A.T.? Oh, merde. Si c’était le cas, il ferait bien de foutre le camp, parce que cette fille était déjà assez folle comme ça!

Puis… il lui avait crié dans la tête? Il avait réussi! Il avait utilisé son don de télékinésie! C’était la première fois qu’il y arrivait. Peut-être que s’il se concentrait, il y arriverait encore… Il ferma les yeux et essaya de se détendre –difficile avec un vampire tous crocs sorties à côté de soi… Il se concentra… mais rien. Soupire. Ça avait sûrement été qu’un coup de chance.

Il sortit derrière le canapé et se foutant que Stella puisse le voir, il reprit forme humaine. Et comme à l’habitude, il n’avait pas ses vêtements avec lui. Il se releva et regarda la jeune fille du haut de ses 5 pieds 11. Son corps musclé à découvert, sur lequel il y avait un tatou d’un poisson Koi blanc, orange et noir sur le dessus de son épaule gauche et qui plongeait jusqu’au haut de son pectoral du même côté. Il soupira d’être ainsi à découvert devant l’autre, mais bon ce n’est pas comme si ça le gênait…

Il eut un sourire charmeur vers Stella.

«Tu peux me passer mes vêtements s’il te plaît?»

Il désigna le tas de linge au sol près de la vampirette tout en lui jetant un regard interrogateur.

_________________
Image hébergée par servimg.com
Plop !
Stella Fox
Vampire

avatar

Grade hiérarchique :
  • Adjudant

Points : 430
Messages : 61
MessageSujet: Re: On est toujours bon pour une sieste (PV Stella)   Lun 9 Juin - 16:46

[Message posté le Dim 15 Avr 2012, 11:39]
Stella détourna le regard alors que le chat repris sa forme humaine. D’accord le jeune homme possédait un certain charme, mais il était nu! Heureusement que le sofa était juste de la bonne hauteur. Pas que cela aurait déplut à Stella mais ils venaient à peine de ce rencontrer. Il sautait des étapes là!

« Et oh ont ce garde une petite gêne quand même hein! Je suis encore une enfant au sens de la loi! »

La vampire jeta un bref regard à son interlocuteur. Toujours assise sur le sol, elle ce sentait si petite comparer à lui. C’est alors que Stella ce rendit comte qu’elle possédait un incroyable atout; les vêtements de l’homme-chat était resté de son côté. Elle aurait très bien put décider de s’enfuir avec, mais elle conclut qu’elle avait déjà fait vivre au jeune homme sa part de trouble pour aujourd’hui. De toute façons, il semblait bien du genre à ce promener en tenue d’Adam si cause lui obligeait.

C’est alors que l’adolescente remarqua le tatouage qui ornait le côté gauche du corps du jeune garçon. Un poisson, comme c’était étrange. Stella fixa le tatouage avant de cacher ses yeux avec ses mains, comme une enfant. Certes, elle adorait les tatouages, mais les circonstances lui donnaient probablement l’air d’une gamine perverse et troublée qu’autre choses.

Elle fit dos au sorcier et lui lança ses vêtements maladroitement. Ca n’avait jamais vraiment été son fort le lancer. Sa spécialité, c’était les coups de pieds. D’ailleurs, elle ce doutait bien que malgré son absence de presque trois ans de l’école, le gros Hugo ce souvenait probablement de l’excellente précision du botté de Stella. Elle n’avait pas été capitaine de l’équipe de Football (Soccer) du collège pour rien quand même!


« Un poisson ? Bien étrange pour un chat… C’est un peu contre nature , remarqua la jeune fille en souriant. De toutes façons, moi aussi je me contredis. Des ails d’anges pour un vampire, ce n’est pas ce qu’il y de plus appropriée. Et puis zut alors, je ne suis plus trop sûr de ce qui peut être contre-nature ou non depuis que j'ai débarquée ici »

Stella tourna sa tête et servit un joli sourire amical au sorcier.

« Je suis Stella. Vampire, ou plutôt quelque chose du genre. »

_________________
Plop !
Aidan
Sorcier

avatar

Grade hiérarchique :
  • Sergent

Points : 466
Messages : 87
MessageSujet: Re: On est toujours bon pour une sieste (PV Stella)   Lun 9 Juin - 16:47

[Message posté le Dim 15 Avr 2012, 15:24]
Elle était encore une enfant légalement? Donc son âge réel devait être en dessous de 18 ans. C’était bien, ce n’était pas un de ses vieux-jeunes qui peuplaient la C.A.T. et qui ne cessait d’amuser Aidan. En même temps ça devait être bien de traversé les décennies sans prendre une ride, quoique… Ben, non, ça devait être bien!

Donc Stella qu’elle s’appelait, hein? Elle était une étoile et lui un feu. Pourquoi il pensait à ça? Aucune idée, mais c’était toujours drôle de savoir les significations des noms. Tiens par exemple, le nom du chef des Vampires, Azari, eh bien son nom voulait dire Aidé de Dieu, ça sonnait ironique.

Il commença à s’habiller, par respect pour la jeune fille, parce que quand même, c’était mauvais pour ses pauvres yeux innocents. Il eut un sourire moqueur tout en passant son chandail pardessus sa tête, c’était un t-shirt blanc avec quelques motifs beige et bleu dessus. Sinon il n’avait que ses jeans foncé et ce qui va en dessous, il va s’en dire. Il sauta pardessus le divan, silencieux comme une ombre et se rapprocha de l’oreille de Stella.

« C’est bon, tu peux regarder, j’ai fini» murmura-t-il, avec une voix d’où pointait un peu d’arrogance et de sensualité.

Il s’éloigna gracieusement d’elle se laissa tomber un peu moins gracieusement sur le divan pour attacher ses espadrilles. Oh! Que les chaudes journées de la Floride lui manquait, journées où il pouvait marcher pieds nu ou du moins en sandales partout où il allait… Il finit de lasser ses lacets et dit innocemment à Stella :

«Moi c’est Aidan. Sorcier, comme tu as dut le remarquer (il leva les yeux au ciel). Alors, ça fait combien de temps que tu es ici? Sur ce bas monde je veux dire, quoique ça ne me dérangerais pas de savoir ça fait combien de temps que tu es à la C.A.T.»

Il lui lança un bref regard de sous ses mèches blondes qui lui tombait parfois devant les yeux et qu’il repoussa d’un souffle un peu exaspéré. Voir qu’il parlait à la folle qui l’avait foutu par terre… Quand on n’avait rien de mieux à faire…

_________________
Image hébergée par servimg.com
Plop !
Stella Fox
Vampire

avatar

Grade hiérarchique :
  • Adjudant

Points : 430
Messages : 61
MessageSujet: Re: On est toujours bon pour une sieste (PV Stella)   Lun 9 Juin - 16:48

[Message posté le Dim 15 Avr 2012, 21:17]
Lorsque le sorcier lui donna l’accord, Stella rejoignis le sorcier sur le sofa. Alors, comme cela il s’appelait Aidan ?

Sous son apparence féline, la vampire lui aurait probablement donné un nom comme Caramel, Polochon, ou n’importe quels qu’autres débilitées que les gens daignait affabulé leurs animaux de compagnie. Pour sa part, Stella avait toujours trouvé complètement idiot de donné des noms aussi grotesques à un chat. Puisque lorsqu’on recherchait une oreille bien vaillante pour ce confier ; « Ah Polochon! Comme j’ai mal! », Ça ne sonnait pas très sérieux.

Aidan sembla prendre tout son aise, cela agaçait la petite vampire. Nan mais il n’était pas chez lui quand même. Un peu de corps et de tenu, en particulier dans le salon des vampires. Certains vampires, étant assez âgé, avait un code d’Éthique très vigoureux.

En cet instant présent le jeune homme violait au moins la moitié des règles de tenues établit par les haute société victorienne, édouardienne et même de la renaissance! Même si les temps avec beaucoup évoluée, la plus part des vampires continuait à jouer à « Lestat, Louis et Claudia » ou au « Théâtre des vampires ». Mais Stella ne pouvait pas lui en vouloir.

Elle ce souvenait parfaitement lors de son arrivé, les expressions d’horreur sur les visages de certaines Lady, lorsqu’elle avait encore ses cheveux rose bonbons et lorsqu’elle « osait » porter des pantalons. Une vampire une fois lui avait même proposée de partager sa garde-robe, mais celle-ci avait promptement refusé (Non mais quel idiote! Allo la garde-robe de rêve T.T) les corsets et les longues jupes de taffetas, ce n’était pas son truc.


« 16 ans. 16 années de vie éternellement prisonnières dans le corps d’une gamine de 14! La vie de rêve tu parle! », Fit la petite vampire sarcastique « Sinon, presque trois ans de vie souterraine… Hormis ma petite escapade interdite de l’an dernier. »

Stella sourit à son exploit. Bon d’accord, elle avait payée pour, mais elle pouvait ce vanter d’avoir réussi un miracle, sans l’aide d’aucun chef. Toute seule, comme une grande!

« Et vous mon cher ? » Repris l’adolescente l’air faussement hautain « Qu’en est-il de toi? Ton air me semble… Étranger, et à vrai dire, depuis mon retour je me suis pas mal replié sur moi-même. Vraisemblablement, ce n’est pas si insolite que nous ne nous soyons jamais rencontrée avant aujourd’hui. »

_________________
Plop !
Aidan
Sorcier

avatar

Grade hiérarchique :
  • Sergent

Points : 466
Messages : 87
MessageSujet: Re: On est toujours bon pour une sieste (PV Stella)   Lun 9 Juin - 16:49

[Message posté le Dim 22 Avr 2012, 21:18]
Aidan se passa une main dans ses courts cheveux blonds en soupirant. Bah, elle semblait quand même sympathique la petite. Il s’étira pour mieux s’évacher et lui répondit :
«Mon arrivée est assez récente. Ça fait environs un mois que je suis ici. Et comme je ne traine pas dans le coin des vampires d’habitude, normal qu’on ne se soit jamais vu avant.» Il haussa les épaules. «Sinon, avant que tu ne me le demande, j’ai dix-neuf ans autant physiquement que mentalement.»

Il sourit alors avec un de ses sourires charmeurs qui avait fait fondre tant de jeunes cœurs innocents et naïfs.

Elle était assez jeune, pas comme ses vieux croutons de vampires prétentieux. Bon, elle semblait avoir 14 ans, ce qui la rendait peu intéressante pour certaines choses, même si elle avait seize ans d’âge réel, mais au moins elle pourrait lui tenir compagnie durant un certain temps. Ça lui ferrait changement de sa solitude dont il ne se plaignait pas, mais qui ne regretterais pas non plus pour quelques minutes passés avec Stella. Il mit ses mains derrière sa tête et accota celle-ci sur le rebord du divan en regardant le plafond. Un sourire vient à nouveau allonger ses lèvres, alors qu’il lançait un regard curieux vers la vampirette.

«Alors tu es un vampire. C’est comment?» dit-il avec une légère touche d’humour dans sa voix.

Ben, alors, quoi? On avait le droit d’être curieux! Il se demandait depuis son arrivée comment c’était d’être une créature autre qu’humain. Bien sûr, il en savait déjà un rayon, mais les anges et autres fantaisie de ce genre l’intriguait vraiment et il n’avait pas souvent eux le temps le leurs parler.

_________________
Image hébergée par servimg.com
Plop !
Stella Fox
Vampire

avatar

Grade hiérarchique :
  • Adjudant

Points : 430
Messages : 61
MessageSujet: Re: On est toujours bon pour une sieste (PV Stella)   Lun 9 Juin - 16:49

[Message posté le Lun 23 Avr 2012, 12:54]
Alors, Aidan était un nouveau venu ? Stella n’aurait jamais pu le croire à sa nonchalance, étendue de ton son long, les bras derrières la tête comme si il s’apprêtait à siester. Il lui faisait presque penser à Ajartiel. Le sorcier lui envoya un sourire charmeur et Stella roula ses yeux en soupirant.
Elle était peut-être naïve mais ce genre de sourire elle en avait vue beaucoup trop de fois.

En générale, ces sourires avaient un but précis. Comme si ils hurlaient en silence : « Je vais faire en sorte pour que tu tombe amoureuse de moi et quand tu t’y attendras le moins, je vais t’arracher le cœur et le bouffer. MOUHAHAHAHAHA» ou bien moins sadique « D’accord je veux bien te donner une nuit, mais pas plus. » Enfin bref, le genre de manège qui ne marchait plus avec Stella depuis le collège.

Ce que ca faisait d’être vampire ? Ouf, Stella en avait un rayon à dire ! Par quoi allait-elle commencer ? L’affreuse sensation de ce réveillée tout les jours avec des envies de meurtres parce que c’est de notre nature ? Ou encore le fait de devoir ce repaître sur d’innocente victime ? Hey ! Personne n’a dit que la vie de vampire était rêvée ! C’était le vrai monde ici. Pas « Entretien Avec Un Vampire »!

Lorsque la jeune vampire ouvrit la bouche pour parler, elle la referma aussi tôt. Un bruit régulier, comme un métronome, en provenance du couloir fit écho dans le salon. Stella connaissait trop bien ce bruit, elle jeta un regard rapide avec inquiétude vers les dortoirs puis ce retourna vers Aidan en ce levant d’un bond.


« Tu sais Aidan, je crois qu’il faudrait… »

Trop tard, les deux superbes créatures ce tenait déjà à l’entrée du salon. Si le jeune sorcier voulait ce rincer l’œil c’était le bon moment. Cependant, Stella savait que si il osait les lorgner trop longtemps il aurait de bonnes raisons de craindre pour sa vie.

Rose et Hazel incarnait parfaitement le clichée du vampire Néo-Victorien. Toutes deux avait été transformée à l’âge de 18 ans à quelques années d’intervalles. Leurs visages ne possédaient aucunes irrégularités, comme si elles avaient été façonnées dans la porcelaine. Et leurs longs cheveux tombaient en cascade bouclée sur leurs épaules comme des fils de soies.

Vêtue de leurs longues jupes et chemisier en taffetas, et leurs petites bottines à talon martelant le sol ont aurait put croire qu’elles sortaient directement d’une machine à voyager dans le temps.

Cependant, si il y avait bien une chose de rédicule chez les deux vampires, c’était bien leur affreuse tendance à porter les même vêtements dans deux couleurs différente et à complété chacune leurs phrases. Il fallait bien comprendre que 100 ans d’amitiée à quelque part on crée de l’influence l’une sur l’autre. Mais Stella ne pouvait s’empêcher de les comparées à Tweedledum and Tweedledee


- Tien, tien, commença Rose, Pourquoi ne sommes-nous pas surprise ?
- Puisque nous nous y attendions, renchérit Hazel.
- De voir cette petite créature…
- …Vulnérable, livrée à elle-même, Stella.


Les deux vampires ria en cœur

- Mais qu’est-ce que je vois ?
- Je ne sais pas, que voyons-nous ?
- Ne serais-ce un nouvel petit ami…
- …De la toute petite Stella ?
- Tu as fini de jouer avec les anges maintenant ?
- Tu cherche une meilleure proie ?


Rose et Hazel jetèrent un coup d’œil à Aidan, toujours évacher sur le sofa.

- Toujours des proies sans classe à ce que je vois. Fit Rose hautaine
- Aucune surprise venant de toi.
- Mais est-ce une assez bonne raison pour nous tirer de notre sommeille ?
- Peut-être voulait-elle un peu d’aide pour le dévorer tout crue ?


Stella passa ses mains sur son visage avec découragement. Elle lance un regard furtif à Aidan, un petit appelle à l’aide au travers de ses yeux. Elle espérait qu’Aidan comprenne au plus vite, sinon ce petit jeu entre Rose et Hazel pouvait durer des heures….

_________________
Plop !
Aidan
Sorcier

avatar

Grade hiérarchique :
  • Sergent

Points : 466
Messages : 87
MessageSujet: Re: On est toujours bon pour une sieste (PV Stella)   Lun 9 Juin - 16:52

[Message posté le Jeu 26 Avr 2012, 19:09]
Aidan réprima, avec la plus grande des difficultés, un fou rire. Il échappa quand même un grand sourire ainsi qu’un léger gloussement. Non, mais elles étaient vraiment drôles ses filles, habillées comme des grand-mères jumelles. Mais il ne put s’empêcher de penser à ses sœurs jumelles qui, elles aussi, se promenaient partout ensemble jusqu’à prendre leur douche ensemble! Lorsque leurs parents avaient voulu les séparés, elles avaient fait une de ses crises. Bien sûr, elles avaient grandi et avaient développé chacune des intérêts différents et on les voyait plus souvent seules, mais elles restaient tous de même inséparables.

Il reporta son attention sur les vampires, certes elles étaient bien belles, mais leur QI semblait bien bas. Et en plus elles parlaient une après l’autre dans un duo des plus barbants. Oh! Et elles l’insultaient en plus? Il en n’était pas du tout affecté, ça faisait longtemps qu’il se foutait de ce que les autres pouvaient bien dire de lui, surtout quand les autres étaient des personnes aussi insignifiantes que ces deux vampires. Mais elles insultaient aussi Stella, ce qui lui fit perdre petit à petit son sourire.

Il se releva dans le divan et lança un regard perçant aux deux vampires, ses pupilles s’étant allongées comme celle des chats… et des reptiles. Il dit d’une voix d’où pointait une touche d’humour noir et un ton hautain:


« Si vous n’êtes pas contentes, vous n’avez qu’à arrêter de dépenser votre argent pour des robes ridicules et économiser pour un cercueil insonorisé. Maintenant, si vous le permettez, nous avions une conversation ici. Merci de bien vouloir dégagez la place.»

Il les chassa d’un petit geste de la main et se retourna en les ignorant royalement pour faire face à Stella avec un sourire qu’il voulait chaleureux, mais que deux petits crocs félins vinrent trahir de son agacement. Certes, ses deux vampires étaient dangereuses pour lui, mais ce n’était pas comme s’il tenait tant que ça à la vie. Et puis, il pouvait se transformer en moins d’une seconde en une bête extrêmement agile qui passerait entre leurs mains froide pour disparaître loin, loin, très loin de leurs crocs menaçant.

« Alors, Stella. Qu’allais-tu dire avant que l’on soit si irrespectueusement interrompue?»

_________________
Image hébergée par servimg.com
Plop !
Stella Fox
Vampire

avatar

Grade hiérarchique :
  • Adjudant

Points : 430
Messages : 61
MessageSujet: Re: On est toujours bon pour une sieste (PV Stella)   Lun 9 Juin - 16:53

[Message posté le Sam 28 Avr 2012, 22:46]
D'accord, ce n’était pas du tout ce à quoi Stella pensait comme réponse à son S.O.S, mais ça ferait l'affaire. Bien qu’elle aille retourner son attention vers Aidan, la petite vampire sentait tout de même les regards perçants de Rose et Hazel sur son dos.

Les deux jeunes/vieilles femmes fulminaient et cela faisait bien rire l’adolescente. Personne n’avait jamais parler comme cela au par avant aux jumelles. Entre les vampires régnait une certaine hiérarchie dont Rose et Hazel était au sommet. La plupart imaginait bien Azari à cette place, mais à part une certaine notoriété due à son rang de chef, son cadre physique lui dérobait la place. Bien sûr il y en avait des plus grands et des plus gros que les affreuses pestes, et si elles faisaient des bêtises Azari trouverait sûrement quand même le moyen de les remettre à leur place. Cependant, Si ce n’était que de leurs tons hautains et de leurs manières de princesses, elles auraient droit au même rang que Stella - c’est à dire - tout en bas de l’échelle.

La comparaison entre le lycée et le sous-sol des vampires était flagrante. On pouvait facilement vulgarisée les rôles ; Rose et Hazel les capitaines de l’équipe des Pom-pom girls, Azari le directeur, Stella la soufre douleur qui refusait d’être comme tout le monde puis les autres vampires des moutons envoûté par les deux affreuses sorcières (No offense Aidan) qui établissait scrupuleusement les règles de conduite sociale.

Stella jeta un coup d’oeil furtif et mauvais à Rose et Hazel trop occupé dans les gémisement d’indignation et de colère. Il en avait vachement du courage ce type ! Depuis trois ans, Stella n’avait jamais vue les soeurs-débiles en colère. 




*Ah non, la rage ça ne vous va pas du tout bien au teint !*, pensa Stella.

Elle ramena donc son regard vers Aidan. Il avait les crocs sortit ce qui lui donnait un petit air plutôt euh... Vampirique ? Animale ? Bizarre ? Que l’adolescente aimait bien. Si elle avait put rougir en cet instant, Stella n’aurait put s’en contenir. Elle servit donc un jolie petit sourire amusée au sorcier dévoilant, elle aussi, ses petites crocs de vampires.

- Je disais donc, reprit Stella, je crois qu’il faudrait... ATTENTION !

La vampire poussa Aidan sur le côté violemment tandis que Rose tombait lourdement sur le sol manquant de peu sa cible.

-...Partir, termina l’adolescente.

Hazel s’élanca alors sur le duo et Stella le sofa comme au peu plus tôt avec Aidan mais le poussa avec beaucoup plus de force vers la vampire. Le sofa fit quelque tonneau bousculant Hazel et passage. Rose ce précipita vers sa compagne pour l’aider à ce relever. Décidément elle ne pouvait rien faire l’une sans l’autre. Tant mieux, la vampirette et le sorcier pourrait en prendre avantage.


“Maintenant !” dit Stella en ce dirigeant vers l’escalier à toute vitesse.

Elle savait que le terrible duo n’oserait pas aller faire du grabuge dans les autres étages mais Stella n’avait vraiment aucune idée d’où elle s’en allait non plus...

_________________
Plop !
Aidan
Sorcier

avatar

Grade hiérarchique :
  • Sergent

Points : 466
Messages : 87
MessageSujet: Re: On est toujours bon pour une sieste (PV Stella)   Lun 9 Juin - 16:54

[Message posté le Lun 30 Avr 2012, 15:33]
La réaction du sorcier lorsqu’il fut violement poussé par Stella fut immédiate. Il se remis sur ses pieds, accroupis, en mode attaque, feulant après la jeune vampire. Ce n’est qu’après quelques secondes d’analyses et après avoir vu un divan voler, qu’il comprit que c’était l’une des deux jumelles qui l’avait attaquée et que Stella n’avait fait que le sauver. Il n’en revenait pas que ses sens ne l’aille pas avertit plus vite. Il n’avait rien vu venir!!! Au moins il ne c’était pas transformé. Il se calma et analysa la situation qui était assez précaire.

Il ne savait pas que les vampires étaient si susceptibles. En fait, il ne savait pas grand-chose sur les vampires. Tout ce qu’il savait venait de contes et d’histoires qu’il avait entendu au cour de sa vie, mais il se doutait qu’ils n’étaient pas tous véridictes. Il croyait difficilement que les vampires puissent briller au soleil. Une chose était sûr, et c’était maintenant confirmé, ils avaient la force de dix hommes et c’était une mauvaise chose de rester dans leur chemin.

Il sauta pardessus des débris du court affrontement et couru à la suite de Stella. Il la rattrapa en moins de deux et gravit avant elle les escaliers. Il remarqua que la jeune vampire ne semblait pas trop savoir où aller, alors il lui fit signe de le suivre. Ils n’avaient qu’à trouver refuge dans sa chambre, c’était l’endroit qui lui donnait le plus confiance en ce moment. Il prit donc la main de la jeune Française, sans se rendre compte que ses ongles, transformés en griffes rentrait désagréablement dans la peau de Stella. Il l’entraina vers les dortoirs de l’étage des Sorciers, un sourire arrogant sur les lèvres. Il n’était pas peu fier de l’effet qu’il avait eu dans le salon de Vampire.

_________________
Image hébergée par servimg.com
Plop !
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: On est toujours bon pour une sieste (PV Stella)   

 

On est toujours bon pour une sieste (PV Stella)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (FINI)Quoi qu'il arrive je serais toujours là pour toi - Haley & Dean
» Ne t'inquiète pas, je serai toujours la pour toi. - Feat Femme Sianouille
» [Demeure McGowan] Toujours là pour toi... [PV]
» Pourquoi les Elfes doivent-ils quitter la Terre du Milieu ?
» Je serais toujours la pour toi. Ft Soraya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.A.T. - Créatures Anonymes de la Terre :: Aire des Vampires (5e Sous-Sol) :: Salon-