AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hello !

Partagez | 
 

 Réunion matinale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Joëlann
Chef des Sorciers



Points : 1000189
Messages : 291
MessageSujet: Réunion matinale   Sam 19 Avr - 22:18

[Message posté le Dimanche 18 Mai 2008, 20]
Bureau de Joëlann. Mardi, 9h15 du matin…

« Comme vous le savez déjà, il y a trois jours l’un de mes informateurs m’a contacté pour m’annoncer qu’il avait eu des informations à propos de la prochaine chasse de la WEF… Il semblerait qu’ils aient repéré un petit rassemblement de créatures, moins d’une dizaine à ce qu’il m’a dit, composé majoritairement d’Elfes. Mon informateur m’a transmis l’heure et le lieu de l’attaque prévue par nos ennemis. Dans huit jours, jour pour jour, les membres de la WEF comptent lancer une attaque éclair sur le campement… »

Une jeune femme de 29 ans, la chef des Sorciers, était en train de s’exprimer d’une voix claire, calme et ferme à quatre autres personnes, les autres chefs de la C.AT… Depuis leur entrée dans cette organisation, beaucoup d’événements avaient eu lieu et ce ne serait pas la première fois qu’ils (les gens de la C.A.T.) bousilleraient les plans des membres de la WEF… Ces personnes étaient en quelque sorte leurs ennemis jurés, enfin tout dépendant à quel point on les détestait… La WEF était à la base une organisation américaine qui avait rapidement pris de l’ampleur pour finalement être présente un peu partout dans le monde. Leur développement avait été soudain (suite des attentats du 11 septembre notamment) et avait ainsi obligé les êtres dits anormaux à se cacher ou à surveiller encore plus leur comportement de peur qu’ils ne leur arrivent un quelconque malheur….

***Trois jours plus tôt***

Joëlann, qui venait de terminer son dernier dessin en date, deux jeunes fées, des jumeaux; un garçon et une fille, assis dans l’herbe, avait décidé d’aller voir sa messagerie électronique. De toute façon, elle la vérifiait de manière régulière afin de ne rien manquer… L’Internet était une excellente manière de communiquer avec le téléphone. C’est pourquoi Joëlann les utilisait beaucoup. Elle s’était donc dirigée vers la salle d’informatique. La Sorcière n’avait que trois nouveaux courriels; deux messages de ses parents et un troisième qui provenait d’un homme qui l’avait déjà aidée à plusieurs reprises auparavant. Il était l’un de ses informateurs les plus fiables et les plus efficaces. Français comme elle, il disait détenir des informations concernant une action à venir de la WEF. *La WEF!* La jeune femme, dès qu’elle eut terminé de lire l’important message, prit immédiatement contact avec l’homme et dû ainsi se rendre à Lyon pour y rencontrer son informateur. Il était du genre prudent, particulièrement quand il s’agissait de la WEF; c'est pourquoi il refusait de communiquer la moindre information par le net ou par téléphone… Joëlann, qui comprenait parfaitement la situation, avait donc pris l’avion en urgence. Une fois en France, elle l’avait rejoint dans un pub un peu miteux, mais oh combien parfait pour avoir une discussion comme la leur. Ils s’étaient donné rendez-vous en fin d’après-midi, aux alentours de seize heures. Personne à cet endroit ne porta attention à ce qu’ils faisaient, trop occuper par leur propre verre et leurs affaires respectives. Pendant presque trois heures, l’homme et la femme discutèrent. De l’affaire en tant que telle, mais la jeune Tsuki demanda aussi les dernières nouvelles du milieu des créatures en dehors de ce qu’ils venaient de parler… Finalement, ils se séparèrent, empruntant la porte donnant dans la ruelle d’ordinaire sombre, partant chacun de leur côté sans même se saluer comme s’ils ne se connaissaient pas. Personne ne se doutait de ce qui venait de se passer dans ce pub…

Quand Joëlann rentra à la base de la C.AT., il était plus de deux heures et demie; elle était crevée et n’avait qu’une seule envie : dormir! Mais c’était sans compter Onoma! Elle ignorait comment (après tout, il s’agissait d’Onoma!), mais dès qu’elle se fut changée et alors qu’elle s’apprêtait à poser sa tête sur son oreiller, le grand chef se manifesta de manière mentale. La Sorcière grogna dans son lit avant de répondre aux questions de l’homme mystérieux, toujours par télépathie. Après un certain moment, sans doute une fois que le fondateur de la C.AT. eut obtenu toutes les informations voulues, il lui souhaita une bonne nuit et la laissa dormir en paix.

Bureau de Joëlann. Mardi, 8h50 du matin…

Joëlann, armée d’un café, attendait que le chef de chacune des races soit arrivé avant de commencer son exposé. Il y arrivait souvent que l’un d’entre eux soit en retard pour une raison ou une autre; ils étaient les responsables de leurs races respectives après tout! Finalement, vers 9h10, elle put finalement débuter. Le dernier chef était enfin entré dans son bureau. Saluant ses collègues tout en étouffant un bâillement qui voulait forcer le passage, la Sorcière prit la parole et rapporta les informations données par son informateur.
Azari
Invité



MessageSujet: Re: Réunion matinale   Sam 19 Avr - 22:27

[Message posté le Mardi 20 Mai 2008, 10]
(Je n’aime pas les longs retours dans le temps… je ne suis pas sur on est rendu quand là…. 9h15… 3 jours avent… 8h40…)

Azari était le premier arriver à la réunion, il salua simplement d’un signe de tête peu chaleureux, la chef des sorcières avent de prendre place sur une chaise. Ses pieds ne touchaient pas le sol il était plutôt mal installer, comme un peu avachi, et les cerne sous ses yeux montraient qu’il avait passé une mauvaise nuit. Il détestait ses tout ses meubles, fait cents fois trop grand pour lui, comme si toute les personnes mesurait au moins 5 pieds ! Tout le monde n’avait pas la chance d’être un géant ! Enfin bref… après avoir gigoté à gauche puis à droite, tentant vainement de trouver une position confortable, qui ne lui donnait pas l’air d’être un enfant qui à été envoyer chez la directrice pour mauvaise conduite. Il décida finalement de sauté en bas de la chaise pour s’accoter simplement au mur, avec un air d’impatience.

* Qu’est ce qui est important aux point d’avoir réunion à une heure pareil… *

Une fois tout le monde entré, Joëlann s’expliqua enfin… pourquoi y devait-il toujours y en avoir un en retard ! Alors que lui faisait l’énorme effort de ce présenté assez de bonne heure pour ne pas décaler l’horaire de tout le monde ! Si y avait un moment où il était particulièrement de mauvaise humeur, c’était le matin ! Lui… normalement, il irait dormir à cette heure ! Avec le soleil qui ce lève… ce n’était pas une heure pour un vampire ! Mais non… on ne pensait jamais à lui… le petit Azari, devais ce faire aux habitudes de ses êtres étranges qui appréciait la lumière, la joie, le soleil, les bonnes blagues et la franche camaraderie… toute ses choses qui lui donnait des hauts le cœur.

Il le savait ? Il y a trois jours ? On devait l’avoir informé à une drôle d’heure encore ! Comment était-il supposé retenir les informations dans de pareilles conditions ! Des elfes ? Tout sa pour de stupides elfes ? Et il devrait participer à l’opération de sauvetage en plus ??? Et il prévoyait faire sa quand ? À 8h du matin ??!! Azari était toujours dos au mur, les bras croisés, écoutant attentivement la vieille sorcière. Il avait une tête d’enterrement, comme d’habitude, mi indifférent, mi épuisé… ses grands yeux bleu étaient rivé sur Joëlann, mais ses pensés semblaient être ailleurs, comme, peu intéressé par tout cela. Cette femme, n’avait peut-être que 29 ans, mais elle semblait la plus âgé du groupe de chef, les autres semblaient tous être à l’ âge parfait, entre 18 et 23 ans… Geneviève, Ajartiel, et la naine ! Quoi que… peut-être d’avantage 16 ans pour la naine…

(Je vais tous vous trouver de jolie surnom… j’en ai 3/4)
Tallulah
Invité



MessageSujet: Re: Réunion matinale   Sam 19 Avr - 22:32

[Message posté le Mardi 20 Mai 2008, 11]
( T'ai-je déjà dit que je t'haissais? >.< )

DRING! DRING! DRING! PAF!

Paf... ou le bruit fait par un cadran réveillant la fée aux cheveux rose. Pas qu'elle était grognonne au réveil, mais disons plutôt qu'elle avait tendance à ne pas aimer se faire réveiller. Et encore moins par un truc artificiel. Un rayon de soleil, une personne, aurait rendu la fée plus heureuse au réveil. Malheureusement, personne n'était là pour la réveiller et cela faisait déjà un moment que les rayons naturels du soleil ne lui avait pas caressé la peau. Autant dire que cela jouait sur le moral de Tallulah. Pas qu'elle était déprimé, mais elle aimait bien s'amuser sous le vrai soleil... Qu'est-ce qu'elle avait hâte à la nouvelle expédition! Malgré sa nature peu violente, elle ne voulait qu'une chose, remettre les pieds dehors. Et le plus rapidement possible! Autant dire que bientôt, elle serait servie...

Après cinq minutes à grogner contre le réveil-matin, Tallulah finit par se lever et s'approcher de sa réserve de nourriture. Une pêche serait suffisant pour le petit déjeuner du matin. Elle trouva par la même occasion, sous la pêche, une avis de convocation dans le bureau de Joëlann. Avoir été une élève, Lullah aurait probablement eu quelques sueurs froides, craignant d'avoir fait une bêtise et de s'être fait remarquer. Maintenant, elle se demandait juste ce qui se passait... Bon, elle saurait très bientôt.

Mangeant sa pêche, la fée commença à s'habiller. Elle se voyait mal arriver chez Joël' ( enfin, son bureau ) en pyjama. D'accord, ça aurait mieux passé que d'arriver nue, mais il y avait tout de même des limites que même Tall ne franchirait pas. Donc, maintenait vêtue de son habituelle robe blanche, la fée entreprit de lisser ses ailes. Mine de rien, elles n'étaient pas très pratique pour dormir sur le dos et il arrivait souvent à Lullah de dormir sur le dos. Autant dire que le matin, elles étaient dans un mauvais état. Sans parler de ses cheveux... long, ils se retrouvaient toujours emmêlés le matin. Quoique c'était sûrement moins pire que pour toute celles qui avaient la chance d'avoir des cheveux bouclés. Donc, cheveux et ailes en état, la fée sortit de chez elle pour se diriger vers l'entrée de la CAT à cette étage et pour se précipiter vers le bureau de la sorcière. Elle n'était pas en retard, mais presque... Le temps passait beaucoup trop vite quand on avait un rendez-vous.

Elle entra en trombe dans le bureau et salua d'un sourire les chefs qui étaient déjà présent. Elle n'était heureusement pas en retard. Elle s'assit en tailleurs sur la table, histoire d'être à la hauteur de tout le monde et écouta ce qu'avait à dire la sorcière, attendant que quelqu'un d'autre se prononce sur ce qui arrivait.
Ajartiel
Chef des Anges

avatar

Grade hiérarchique :
  • Général de Division

Points : 1000166
Messages : 409
MessageSujet: Re: Réunion matinale   Sam 19 Avr - 22:34

[Message posté le Samedi 24 Mai 2008, 10:52]
Ajartiel, dès l’âge de quatre ans, avait été habitué à se lever aux premières lueurs de l’aube, en même temps que les coqs. Vingt-trois années de vie plus tard, et même dans un lieu souterrain où la lumière du Soleil ne parvenait jamais, son cerveau programmé le réveillait toujours entre quatre heure trente et cinq heure trente du matin, avec toute l’énergie nécessaire pour passer à travers une nouvelle journée. Il n’est donc nul besoin de préciser que les réunions à près de neuf heure du matin étaient loin d’être ce que l’ange, debout depuis plus de trois heures, considérait comme trop tôt.

Puisqu’il n’avait strictement personne avec qui passer du temps les matins (Bande de paresseux...), Ajartiel s’occupait la plupart du temps par l’apprentissage autodidacte d’une nouvelle langue. Si ses prêtres d’anciens professeurs avaient su qu’ils intéresseraient le petit Siegl aux langues étrangères, ils auraient certainement jubilés... (Avant d’aller se flageller pour se laver du péché d’orgueil... Sacrés religieux !) Bref, dernièrement, le chef des anges lisaient des livres en français en attendant que la C.A.T. revive après la nuit.

Aimant cette activité, l’ange fut toutefois content lorsqu’il ne resta que quelques minutes avant le début de la réunion demandé par Joëlann. Il rangea son bouquin (Comprendre : Il le balança dans un coin.) puis quitta ses appartements pour se diriger de son habituel pas plein d’entrait vers le bureau de Joëlann. Il ne croisa pas grand monde en chemin, mais salua énergiquement tous ceux qu’il vit sur sa route.

Finalement, Ajartiel parvint au lieu de rendez-vous un peu avant neuf heure, l’heure demandée. Une grande tasse de café à la main, Joëlann attendait avec une patience infinie de pouvoir lâcher ses informations, lorsque tout le monde serait là. Mis à part Ajartiel, deux autres des chefs convoqués étaient présents pour l’instant. Le môme à tête d’enterrement qu’était Azari était là, appuyé contre le mur, certainement pour démontrer à quel point, justement, il ne voulait pas être là. Tallulah, la fée aux airs beaucoup plus enfantins que le seul véritable enfant (physiquement) de la pièce, était arrivée également. Elle s’était assise, jambes croisées, sur la table de Joëlann. Ajartiel fut plus orthodoxe, choisissant de s’installer sur une chaise, après avoir vigoureusement souhaiter le bonjour aux trois autres. Il était visiblement le seul qui fut entièrement réveillé...

Lorsque la dernière personne manquante (Geneviève) les eut rejoins, Joëlann n’attendit pas plus longtemps (à peine le temps que l’elfe s’installe) et débuta son exposé. Sa patience n’était peut-être pas si infinie que cela finalement... Après avoir salué la chef des elfes (Parce qu’Ajartiel saluait tout le monde !), l’ange porta son attention à ce que Joëlann avait à leurs dire.

_________________
Ajartiel, Le Plus Meilleur
Genevieve
Invité



MessageSujet: Re: Réunion matinale   Sam 19 Avr - 22:36

[Message posté le Mercredi 28 Mai 2008, 18]
(Mon message est tout pitit comparé aux votres)

Ce matin là, Gen c’était levé en retard. La veille , elle n’avait pas trouver le sommeil avant 3 heures du matin. La tête trop dans les nuages, elle avait oublier de régler son cadran pour 7 h am. Gen se réveilla donc en sursaut à 8 h 30. Il lui fallut quelques seconde avant de réaliser quel jour on était et surtout réaliser qu’il lui restait que 30 minutes avant que la réunion qu’avait demander Joëlann commence. Elle se leva d’un coup de son lit regardant le plancher tout autour à la recherche de vêtements qu’elle pourrait enfiler en vitesse. Elle attrapa une paire de jeans troués sur un genoux, une camisole bleue et un chandail noir qu’elle enfila les coutures sur le dessus et l’étiquette sur le devant. L’elfe mit ses chaussures  et claqua la porte derrière elle. Comme elle n’avait pas déjeuner et qu’elle ne savait jamais à quel heure les réunions se finissait elle attrapa quelques pommes dans son pommier et se dirigea vers le bâtiment de la CAT.

Elle entra à l’intérieur et croisa pratiquement personne sur son chemin. La plupart des élèves dormaient encore ou alors étaient rester dans leurs dortoirs. Elle se dirigea vers les escalier et monta d’un étage avant de se diriger vers le bureau de la sorcière Joëlann. Elle entra rapidement sans cogner à la porte. Tout le monde était arriver mais elle décida de faire comme si de rien n’était. Elle s’adressa à tout le monde d'un air joyeux.


« Salut! »

Elle resta derrière  et s’assit à coté d’Ajartiel sur un banc rond. Elle releva une de ses jambe de façon à ce qu’elle puisse accoter son menton sur son genoux. Elle porta son attention vers Joëlann la regardant attentivement. Après tout c’était elle qui avait demander une réunion si tôt le matin. Même si habituellement Gen n’avait aucune difficulté à se lever le matin il arrivait des jours où elle serait bien resté au lit quelques heures de plus, surtout quand elle n’avait aucun cours à donner cette journée là.
Joëlann
Chef des Sorciers



Points : 1000189
Messages : 291
MessageSujet: Re: Réunion matinale   Sam 19 Avr - 22:38

[Message posté le Dimanche 15 Juin 2008, 20]
[HS: Azari, désolée pour mon premier message.. Il boitait un peu en plus! ><]

Tandis qu’elle parlait, les yeux de Joëlann passaient d’un chef à l’autre, remarquant certains détails plus ou moins frappants : la mine renfrognée d’Azari, l’entrain communicatif des chefs des Anges et des Fées et la tenue vestimentaire de Gen… Tous étaient présents et tous l’écoutaient attentivement. La Sorcière, malgré la fatigue très apparente sur son visage, continua son exposé et le conclut en revenant sur les points essentiels de cette rencontre matinale.

« Donc, le 12 juin à 1h30 du matin, heure locale du Brésil, la WEF passera à l’action. Puisqu’ils ne sont pas si bêtes que l’on pourrait le souhaiter (…), leurs agents seront sans doute déjà en poste autour et peut-être même à l’intérieur du camp depuis plusieurs jours. Vous savez tout comme moi qu’ils sont très méticuleux. C’est pourquoi je propose un sauvetage par enlèvement. Cela signifie que nous allons devoir laisser la WEF agir. » Même si elle s’attendait à des réactions (la WEF n’était pas réputée pour être très douce avec les créatures qu’elle trouvait…), Joëlann poursuivit. « Puis, nous kidnapperons à notre tour leurs prisonniers lors de leur transport qui les conduira du camp jusqu’à Rio de Janeiro où un avion militaire doit partir à 6h00 du matin, toujours heure locale.

Compte tenu du relief de la région, il sera facile pour nous de tendre une embuscade à nos chers ennemis et de leur ravir les prisonniers. Autrement dit, la forêt sera notre alliée la plus précieuse. Il y a à environ une trentaine de kilomètres en amont du camp un escarpement qui pourrait bien nous servir… Notre attaque se déroulera entre 2h00 et 3h00 du matin (heure locale ^^).

Un avion nous attendra, prêt à décoller dès que tous seront à bord, à l’aéroport de São Paulo. Il sera identifié comme étant un avion-cargo destiné à livrer des marchandises rares pour le gouvernement français. Techniquement, nous ne devrions pas avoir de problèmes à sortir du pays. Si, par contre, il arrivait un quelconque ennui, mon contact pourra nous sortir de là sans problème. Le plan de secours est déjà prêt et fonctionnel.

En ce qui concerne les effectifs, il faudra au moins une personne qui puisse soigner les blessés, s’il y en a. De plus, quelques sorciers ne seraient pas de trop avec leurs boucliers… et si notre chef des Elfes était présente, cela nous donnerait un sérieux coup de pouce, ne serait-ce que pour mettre les captifs en confiance et les rassurer… » énuméra la chef des Sorciers tout en se tournant vers la dernière citée : Geneviève.

« Je ne demanderai pas à tous de participer à cette opération, mais, même si nous ne devons pas être un trop grand nombre pour éviter d’attirer l’attention sur nous, des personnes plus expérimentées seraient une bien meilleure idée pour effectuer cette mission. Personnellement, je préconise un maximum de dix volontaires divisés en deux ou trois petits groupes.

Bien, voici ce que j’avais à dire. Si vous n’avez pas de questions ou de commentaires, je vous propose de déterminer tout de suite qui sera de la partie et qui restera ici… »
Azari
Invité



MessageSujet: Re: Réunion matinale   Sam 19 Avr - 22:45

[Message posté le Mardi 15 Juil 2008, 23]
* Elle c'est mise sur son trente six, juste pour nous... comme c'est charmant ! *

Pensa sarcastiquement Azari en observant l'étrange tenu de Geneviève, dont l'étiquette de son gilet à l'envers n'attirais pas autant le regard, que les énormes trous de ses jeans. On aurait dit une vagabonde ! En plus, c'était la principale concerné par cette réunions... Écoutant à moitié ce que disait la vieille sorcière, le vampire n'en retenue que l'éssentiel ! C'est à dire, le moment ou elle mentionne qu'elle n'a pas besoin de tout le monde, et celui ou elle parle qu'elle veux avent tout des sorciers, la chef des elfes et des guérisseurs... donc... aucune mention de vampire ! Aussitôt que Joëlanne demanda de décider qui irait ou non en mission, Azari coupa presque la fin de sa phrase pour répliquer sur un ton monotone d'adolessant qui n'en à rien à faire...

« Parfait ! je ne suis ni gérisseur, ni sorcier, ni elfe, donc je vais resté ici ! Sans parlé que s'il y a complication et qu'on est encore là au levé du soleil... j'ai la peau très sensible à ses rayons. »

Il n'avait pas bouger d'un pouce, le regard vague, d'un mort qui vous regarde en pensant d'aventage à ce qui bouille dans vos veine qu'au parole qui sorte de votre bouche. Azari regarda la naine, assit sur la table, son petit coup à découvert... il s'imagina tassé délicatement ses longs cheveux rose et enfoncé ses canine profondément dans cette chaire tendre de fée. Peut-être aurait il du mangé avent la réunion, parce que là... adieu la concentration ! Il sorti de ses fantasmes pour relever les yeux vers le visage de Tallulah. Non... elle avait d'aventage l'air de 14 ans que 16 en fin de compte ! 15 ou 14...

*Je me demande si le sang des fée goûte sucré... avec tout les fruits qu'elles mangent ! *

Il reporta son regard sur Joëlann, écoutant à moitié les paroles des chefs, ce demandant qu'elle excuse il pourrait bien encore inventer pour inciter Ajartiel à acueillir le prochain vampire qu'ils captureraient... Une mortalité dans la famille ? Il n'était quand même probablement pas idiot, à ce point là ! Quoi que... Ou peut-être, un problème avec un autre vampire, qu'il avait par hasard besoin de règlé au moment précis de l'arrivé du nouveau ?

*De toute façon, c'est un plan de fou... j'vais pas risqué ma peau pour de stupides "oreilles pointues" ! *

(sa y est ! "Oreilles pointues"... t'as un surnom :siffle2:)
Ajartiel
Chef des Anges

avatar

Grade hiérarchique :
  • Général de Division

Points : 1000166
Messages : 409
MessageSujet: Re: Réunion matinale   Sam 19 Avr - 22:46

[Message posté le Lundi 21 Juil 2008, 19:15]
[C'est pas mon tour, mais j'ai ouïe dire que ça dérangeait pas si je postais...]

Ajartiel n’avait rien d’un stratège. Il n’était pas une tête pensante capable de songer à tout les détails d’une situation pour en voir les failles et les avantages, pas plus qu’il ne savait échafauder des plans susceptible de contrer leurs opposants... Il n’avait pas la patience pour ça. Des heures et des heures de méditations pour dix minutes d’actions, c’était d’un ennuie ! Même si l’expérience lui avait prouvé qu’il vaut mieux tourner sept fois une idée dans sa tête avant de la mettre en application, il ne pouvait s’y faire, laissant sans remord ce soin à d’autres. Joëlann se révélait très douée pour ça. Encore une fois, elle le leur prouva.

L’exposé que fit la chef des sorcières était d’une précision digne d’un chef de guerre. Elle parla longtemps, apportant moult informations qu’Ajartiel nota dans un coin de son esprit sans toutefois y prêter plus attention. Pour être franc, bien qu’il reconnaisse le talent de sa collègue, elle n’aurait pas eu à donner tant de détails pour qu’il ne la suive. Ce n’était pas que le chef des anges était un type bête, c’était simplement une question d’intérêt. Il savait utiliser son cerveau, mais qu’on lui indique quoi en faire ne le dérangeait pas outre mesure. Un exemple rutilant de la loi du moindre effort, assurément...

Joëlann arriva finalement au point culminant de son discours qu’Ajartiel avait écouté sans (trop) broncher. À peine ses derniers mots franchirent-ils les lèvres de la sorcière qu’une nouvelle voix lui succéda : Azari, le type le plus grognon que la Terre eut un jour mis au monde... Il donna rapidement son opinion, n’étant pas le genre de personne à prolonger ses phrases plus que nécessaire, trouvant toutefois le moyen de terminer sur une touche d’humour. Enfin, humour, il fallait le dire vite... Si la phrases en elle-même pouvait prêter à rire, le ton sur laquelle elle fut dites était aussi mortellement neutre que son propriétaire. Le chef des anges trouva bien le moyen de s’en amuser tout de même, mais puisque, pour lui, tout prêtait à la rigolade, ce n’était pas un bon indicateur.


"Apparemment, les morts-vivants sont hors course ! C’est pas grave, moi et mon copain à la joie de vivre débordante allons vous attendre comme de braves petites femmes, un rouleau à pâte dans une main et un tricot dans l’autre !" , s’exclama Ajartiel avec bonne humeur (mais quand ne l’était-il pas ?).

Sa remarque pouvait peut-être paraître sexiste, mais qui le connaissait savait qu’elle n’avait rien de blessant du point de vue de l’ange. Elle venait, après tout, de la bouche d’un homme élevé au seizième siècle... Et puis, si on songeait qu’en fait, ce serait trois filles qui partiraient en mission et deux mecs qui resteraient sagement à la maison, l’humour prenait tout son sens.

_________________
Ajartiel, Le Plus Meilleur
Tallulah
Invité



MessageSujet: Re: Réunion matinale   Sam 19 Avr - 22:48

[Message posté le Dimanche 10 Août 2008, 12]
Un sourire illumina le visage de la fée quand elle vit entrer Gen. Évidemment, Tall' était contente de voir son amie, mais ce n'était pas tant la présence de l'elfe qui rendait la fée aussi heureuse, mais son habillement. Le sourire de Lullah s'était entretemps transformer en grimace. Une grimace qui montrait qu'elle tentait tant bien que mal de retenir son rire. Ce n'était pas vraiment facile pour la fée, mais elle y parvenait avec plus ou moins de succès. Après un léger pouffement, qui n'avait rien de méchant, il va sans dire, Lullah' réussit enfin à se calmer et reporta son attention sur Joëlann, en tentant d'ignorer la mine fatiguée de la sorcière. Celle-ci semblait avoir eu une dure nuit.

Finalement, Joël' finit de parler, mais à peine son discours fini qu'Azari déclara qu'il n'irait pas avec eux. Tallulah ne fut pas étonnée de la réaction du vampire. S'il avait la possibilité de ne se bouger, il le ferait. Elle ne devait pas être la seule à penser cela, mais bon... De toute façon, elle s'en tapait. Il faisait bien ce qu'il voulait, ce p'tit! Et il avait raison. Si c'était trop long, il serait un boulet plus qu'autre chose pour le groupe. Si en plus des elfes à sauver, qui serait probablement plus que traumatisé, il fallait s'occuper du mini buveur de sang, ils n'étaient pas sortit de l'auberge!

Tallulah partit pour déclarer quelque chose quand son ami l'ange décida qu'il était temps qu'il parle. C'était d'ailleurs assez étonnant qu'il n'ait rien dit avant. Enfin, la question n'était pas là. Et de toute façon, la déclaration d'Ajartiel était pleine de bonne humeur, contrairement à celle d'Azari. Encore une fois, rien d'étonnant. Et cette fois, Tall' ne put contenir son rire. Dès qu'Ajartiel eu fermer sa bouche, la fée éclata de rire. Elle venait d'imaginer le vampire et l'ange un rouleau à pâte à la main et un tricot dans l'autre. Évidemment, pour rajouter au comique, les deux portaient un magnifique tablier rose. C'était trop pour l'imagination de la fée, qui ne put contenir son rire. D'ailleurs, elle dut attendre de s'être calmé pour pouvoir enfin dire :


"Je suis partante moi! De toute façon, je suis la seule guérisseuse disponible."

Une fois cette déclaration faite, Tallulah ne put se retenir et éclata encore une fois de rire, pour finalement arriver à ce calmer et poser son regard sur la dernière concernée, qui n'avait pas encore parlée...

( Yah! J'ai posté le 900ème message! )
Joëlann
Chef des Sorciers



Points : 1000189
Messages : 291
MessageSujet: Re: Réunion matinale   Sam 19 Avr - 22:50

[Message posté le Vendredi 17 Oct 2008, 21:48]
Elle avait à peine eut le temps de terminer son discours qu’Azari lui avait servi sa réponse avec son habituel ton morne. Joëlann ne s’en offusqua pas le moins du monde; elle connaissant trop bien son collègue pour être fâcher par son attitude. Cela faisait tout de même sept ans qu’ils se côtoyaient à tous les jours…

Après que le Vampire, l’Ange, la Fée et finalement la principale concernée, soit l’Elfe, s’exclamèrent à tour de rôle. Tout semblait être correct pour chacun des participants à la réunion, c’est pourquoi la chef des Sorciers décida de libérer les deux membres qui n’étaient plus concernés par cette mission. Par la suite, elle discuta, question que tout soit absolument clair et aussi et surtout pour avoir un second avis sur certains menus détails, avec les deux chefs restant. Une fois le tout entièrement réglé, les trois femmes se séparèrent, chacune retournant à ses affaires. Pour Joëlann, ce fut le moment de rassembler le nécessaire pour la mission, mais auparavant elle avait une autre chose à faire… Contactant mentalement le grand chef de la C.A.T., elle lui rapporta de manière concise le déroulement de la réunion ainsi que de la futur mission.
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Réunion matinale   

 

Réunion matinale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Réunion matinale.
» Le consortium Western-Union/Soge-Express surpris en flagrant délit.
» Comment régaler pour la prochaine réunion ?
» réunion rp...
» Famille, Amitié, Sang, bataille, réunion ... [PV mon Canard ( Titigre)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.A.T. - Créatures Anonymes de la Terre :: Aire Commune (1er Sous-Sol) :: Bureaux des Chefs :: Bureau de Joëlann-