AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hello !

Partagez | 
 

 Les Plans de la C.A.T.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PNJ Admin
Personnage Non Joueur

avatar

Points : 173
Messages : 89
MessageSujet: Les Plans de la C.A.T.   Mer 26 Fév - 18:50

Les Plans de la C.A.T.

Vous trouverez ici plusieurs plans des différents étages de la C.A.T., ce qui vous permettra de vous représenter plus facilement de quoi à l'air notre base. Tout d'abord, une coupe latérale de la C.A.T., qui permet entre autre de mettre en évidence que le cloître extérieur de la C.A.T. ne se trouve pas réellement dans le monde extérieur. Il s'agit en fait d'une partie de la C.A.T. qui est extérieur au tube souterrain que représente la C.A.T. et qui a été aménagé comme s'il s'agissait de la nature. Le rythme des saisons y est donc normal, tout comme le rythme du soleil artificiel.
Coupe latérale de la base


La C.A.T. est cylindrique. Vous pouvez voir de quoi on l'air les différents étages de la base en cliquant sur les images suivantes pour les agrandir :

Coupes transversales de la base





L'Aire commune
1er sous-sol









L'Aire de relaxation, les aires des Elfes et des Fées et le Cloître extérieur
2e sous-sol








L'Aire des Sorciers, 3e sous-sol
L'Aire des Anges, 4e sous-sol
L'Aire des Vampires, 5e sous-sol








Le mystérieux 6e sous-sol




Plans dessinés par Tallulah et Ajartiel
PNJ Admin
Personnage Non Joueur

avatar

Points : 173
Messages : 89
MessageSujet: Re: Les Plans de la C.A.T.   Mer 26 Fév - 18:51

Voyons maintenant plus en détails certains de ces sous-sols...

Les Dortoirs

Un peu comme pour la bibliothèque du 1er sous-sol, les sections dortoirs sur les 3e (Sorciers), 4e (Anges) et 5e (Vampires) sous-sol sont subdivisés en 3 étages.






Les dortoirs à proprement parler réunissent les élèves âgés de 15 ans et moins (15 ans d'âge RÉEL, non d'apparence). Il s'agit d'une rangée de lits, chacun accompagné d'une table de chevet pour que les élèves puissent y ranger leurs possessions.











Les deux étages supérieurs des dortoirs comportent des chambres et ressemblent à l'image ci-contre.
Le premier étage de chambres réunit les élèves entre 16 et 20 ans, pour faire une transition avant l'âge de majorité. Ce sont des chambres doubles, pour un peu plus d’intimité.
Le deuxième étage de chambres réunit les élèves de 21 ans et plus. Ils se voient offrir une chambre à eux seuls considérant qu'ils sont maintenant majeurs.





Malgré qu'ils soient installés dans le Cloître extérieur, le même principe de division en fonction des âges s'applique chez les Elfes et chez les Fées.
Chez les Fées, une grande hutte commune réunit les Fées de 15 ans et moins et des huttes de taille normale hébergent les autres Fées en duo (16 à 20 ans inclusivement) ou seule (21 ans et plus).
Chez les Elfes, une cabane au sol a été construite pour accueillir les jeunes de moins de 16 ans, puisque aucun arbre n'aurait pu soutenir un dortoir suffisamment grand. Les Elfes de 16 à 20 ans ont droit à une cabane en duo et les Elfes de 21 ans et plus à une cabane bien à eux.


Les Salons



La décoration des salons chez les Anges, les Sorciers et les Vampires varie quelque peu. Vous pouvez d'ailleurs lire la description correspondante à chacun dans la section du forum qui lui est dédiée. Néanmoins, l'organisation spatiale des lieux est la même chez les trois races et correspond au plan ci-contre.






Les Bureaux des Chefs




De quoi a l'air la répartition de l'espace pour les bureaux des Chefs de race ? Et bien de ça. L'agencement à l'intérieur de ceux-ci est laissé à la discrétion de l'occupant. Vous pouvez lire une courte description de chacun d'entre eux dans la description de ces sous-forums.






Le 6e sous-sol


À ce qu'il paraît, sous la zone réservée aux Vampires, se trouve un sixième sous-sol. Personne n'y est jamais allé, mais les chefs de race (les cinq premiers du moins) semblent connaître l'existence de ce sous-sol secret.

Parmi les habitants de la C.A.T., pour ceux qui en ont entendu parler, certains pensent qu'il s'agit peut-être d'une salle de torture ou de punition pour de graves délits. D'autres pensent plutôt qu'il s'agit d'un abri en cas de catastrophe naturelle ou d'attaque de l'ennemi. Dans tous les cas, aucune version n'est pareille et aucune version ne peut prétendre être vraie. Et n'essayez même pas de demander aux chefs de race; ils ne vous répondront pas. Le silence est d'or.

Mais que peut bien contenir ce sixième sous-sol ? Et par où y accède-t-on ?

Existe-t-il vraiment ? Pourtant, un élève jure avoir entendu Joëlann en parler pendant une retenue. Mais, d'un autre côté, ce n'est peut-être qu'une simple rumeur...
Plans dessinés par Ajartiel.
 

Les Plans de la C.A.T.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Etude de plans [PV Jack & Jasy]
» Thea ϟ mes amies, mes amours, mes plans cul.
» Tirer des plans sur la comète et faire l'amour les fenêtres ouvertes (+) Elena
» Inauguration [MJ Dédale]
» for a woman president !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.A.T. - Créatures Anonymes de la Terre :: Hors-Jeu (Important) :: Contexte-