AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hello !

Partagez | 
 

 Mission 1 : Sous la lune du Brésil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Joëlann
Chef des Sorciers



Points : 1000189
Messages : 291
MessageSujet: Mission 1 : Sous la lune du Brésil   Dim 9 Mar - 11:24

Leur mission au Brésil s’était déroulée comme elle avait été prévue, sans bavure et sans aucune perte dans les rangs. L’équipe avait débarqué à l’aéroport de Rio de Janeiro pour se rendre par la suite là où devait se dérouler l’embuscade. Les Catiens ayant minutieusement préparé la mission, ils leur avaient été facile de tendre le piège dans lequel les membres de la W.E.F. devaient tombés. Comme prévu, ces derniers avaient d’abord enlevé les Elfes puis les avaient conduits sur route de terre serpentant au travers de la forêt amazonienne. Au moment où le camion avait atteint l’escarpement fatidique, une partie des Catiens, soit environ les deux tiers, s’étaient précités pour attaquer l’ennemi tandis que l’autre tiers aidait les prisonniers à s’échapper.

Il y avait eu quelques échanges entre les deux parties, mais le commando des Créatures Anonymes de la Terre s’en était fort bien tiré. Grâce à aux talents de la chef des Elfes, les prisonniers les avaient suivis sans discuter ou même opposer de résistance au plus grand soulagement des trois chefs.

Ils avaient pu se rendre sans problème à l’aéroport de Rio de Janeiro afin de prendre l’avion militaire qui les conduisit à l’aéroport de São Paulo. Bien entendu, les Catiens auraient tout simplement pu repartir du pays à partir de Rio de Janeiro, mais leur transfert vers un second aéroport avait pour but de semer le doute chez l’ennemi, question de brouiller les pistes quoi… Quand tous furent embarqués à bord de l’avion-cargo français et le pilote eut reçu le feu vert de la tour de pilotage, l’avion et ses passagers quittèrent le Brésil vers une destination inconnue ou presque… Pour ceux qui savaient, ce serait un retour à la maison bien mérité après une mission parfaitement accomplie !
 

Mission 1 : Sous la lune du Brésil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Solitude sous la Lune (PV Miriane Lonira) [ ABANDON ]
» Sous la lune éclatante [Libre]
» [Mission] Sous le feu des projecteurs.
» Cynthia
» Rendez-vous sous la lune (PV Mymy =3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.A.T. - Créatures Anonymes de la Terre :: Le Monde :: Rapports de Missions-