AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hello !

Partagez | 
 

 Arrivée à la C.A.T.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PNJ Admin
Personnage Non Joueur

avatar

Points : 173
Messages : 88
MessageSujet: Arrivée à la C.A.T.   Ven 7 Mar - 21:15

Une fois votre fiche de présentation validée, c'est dans la Salle de Réveil qu'il vous faudra poster. (Notez bien que la rime est totalement fortuite...)

Rapellez-vous que, le but de la C.A.T. étant de mettre toutes les Créatures Anonymes de la Terre à l'abri des Hommes, votre personnage a en quelque sorte été « capturé » par les doyens de la C.A.T. Endormi, il a ensuite été mis dans cette salle où il se réveillera...

Bienvenue dans la Salle de Réveil, la salle qui vous ouvre les portes de la C.A.T. !

***************
Dans le but de mieux vous situer, voici une description sommaire de la Salle de Réveil.

La Salle de Réveil est une pièce qui sert de salle d’accueil pour les nouveaux venus et d’infirmerie également. Du sol au plafond, c’est un blanc immaculé qui vous accueille dès votre réveil. Sans aucun doute que cette luminosité ainsi que celle provenant des néons au plafond vous feront cligner des yeux au premier abord.

Des carreaux de céramique couvrent le plancher, laissant une sensation de fraîcheur sous vos pieds s’ils sont dénudés. De nombreux lits disposés en rangée partagent la pièce avec un bureau ainsi qu’une immense bibliothèque regroupant divers ouvrages pour la plupart scientifiques et médicaux. En outre, les murs n’arborent aucune décoration. Rappelez-vous qu’il s’agit d’abord et avant tout d’un endroit où vous allez faire vos premiers pas à la C.A.T. Nous voulons donc éviter que vous vous blessiez ou que vous tentiez de vous en prendre à ceux qui iront vous accueillir !

Afin de pénétrer ou de sortir de cette pièce, vous pouvez emprunter deux portes. L’une d’elles donne sur le couloir et l’autre dans l’auditorium. Cependant, ces deux portes sont généralement fermées à clé afin d’éviter que les nouveaux ne tentent de s’échapper… Les chefs de la base de même que la personne responsable de l’infirmerie sont les seuls à posséder les clés de cette pièce. Il n’y a pas de fenêtres non plus. De toute manière, il serait difficile d’en avoir puisque la base est située sous la terre !
Message écrit par Ajartiel et Joëlann.
 

Arrivée à la C.A.T.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Arrivée de Houille
» La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)
» Henriette d'Angleterre . Madame est arrivée
» Chapitre ll : L'Installation (suite de l'arrivée de C.) [PV: Siparti]
» Zorro est arrivée... sans se presser.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.A.T. - Créatures Anonymes de la Terre :: Aire Commune (1er Sous-Sol) :: Salle de Réveil-