AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hello !

Partagez | 
 

 Mirabelle Aiselne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PNJ Admin
Personnage Non Joueur

avatar

Points : 173
Messages : 88
MessageSujet: Mirabelle Aiselne   Jeu 6 Mar - 15:35

[Fiche créée par Aela]

Nom : Aiselne

Prénom : Mirabelle

Surnom : Mira

Âge : 20 ans

Sexe : Fille

Race : Fée

Pouvoir spécifique : //

Totem : Une inquiétante corneille aux yeux rouges nommée Krähe ce qui signifie corneille en allemand, original non ?

Histoire : Née d’une mère Fée, violée, et d’un père humain, Mira a été élevée par une organisation secrète d'assassins, nommée les Oiseaux de Passage, qui faisait alliance avec les plus puissants et éliminait leurs ennemis, au plus profond de l’Allemagne. Dès son plus jeune âge, elle a été entraînée au combat et fut formée pour tuer, dans la base principale dans la ville de Berlin, par le très respecté Maître Aiselne, dont elle prit le nom de famille. Bien sûr, les dirigeants de cette secte étaient humains, mais ils n’hésitaient pas à employer des êtres légendaires et des Sorciers pour faire le sale boulot. Lorsque ses ailes commencèrent à pousser, on les lui arracha, à froid, sans anesthésiants, aucun. Elle ne put donc jamais observer ces magnifiques appendices qui auraient dû, chez elle, avoir une teinte verte et la forme d’ailes de libellule. Mirabelle n’eut jamais droit à une enfance heureuse et en souffre encore. Dès l’âge de 6 ans, elle tuait déjà, sans vraiment se rendre compte de ce qu’elle faisait. Son arme de prédilection fut rapidement un drôle de cerceau de métal qu’elle utilise aussi bien comme un « houlà-hop » qu’avec ses mains, le faisant tourner toujours plus vite autour de ses bras. On pourrait dire qu’elle était marginale de vouloir une arme pareille et beaucoup se sont demandé, sans oser le lui dire, pourquoi elle utilisait une arme blanche. C’est que, pour des raisons inconnues, elle haïssait les armes à feu et les fuyait comme la peste.

Le plaisir de tuer finit par enivrer Mira à un si haut niveau d'intensité que cela devint un amour et une obsession. Mais il y eut un moment où tout dégénéra chez les Oiseaux de Passage, les dirigeants de la secte commencèrent à s'entretuer, laissant tous les subordonnés perplexes. Ils finirent donc par imiter leurs maîtres et tout ça se termina sûrement dans un immense bain de sang, mais ça, la jeune Aiselne ne le sut jamais, car elle s’était enfuie. Alors âgée de 13 ans, elle fut recueillie par une famille anglaise « normale ». Elle put donc commencer à vivre normalement avec ses parents et ses frères adoptifs. Après avoir compris leur mode de vie, elle voulut supprimer ses envies meurtrières et prendre un nouveau départ. Elle eut beaucoup de difficulté et parfois il lui arrivait de blesser des gens lors d’une crise de colère, mais ses parents adoptifs pleins d’amour et de patience lui apprirent comment canaliser ses sentiments. Rapidement, elle se prit d’amitié pour le frère aîné, Kevin, qui n’avait qu’un an de plus qu’elle. Ils devinrent inséparables et lorsqu’on en voyait un on se doutait que l’autre suivait pas bien loin. C’est aussi dans cette période qu’elle en apprit le plus question éducation, n’ayant reçu que de toutes petites bases à la secte qui l’avait élevée. Elle alla donc à l’école, qu’elle dut lâcher parce qu’elle n’y connaissait rien, ce qui était une très bonne nouvelle pour les élèves qui auraient pu être victimes de ses élans de colères, si vous voyez ce que je veux dire… Sa mère adoptive décida donc de lui faire l’école à la maison pour éviter les problèmes.

Mais lorsque qu’arriva ses 19 ans, le père de la famille lui cria après parce qu’elle avait blessé le jardinier. Chose qu’il ignorait, c’est que ledit jardinier avait essayé de l’emmener de force dans son camion, ayant reconnu une des meilleures assassines de l’organisation dont il avait fait partie et voulant recréer cette secte qui s’était écroulée des années auparavant. Folle de colère que son père adoptif ne la croit pas, elle ne put s'empêcher de le tuer. Elle dut alors s'enfuir de son domicile, s’étant mis à dos tous les membres restants de sa famille adorée, même le fils aîné.

L’âme en peine elle erra, tuant le premier venu qui osait lui adresser la parole. Sans vraiment le savoir, elle arrêta beaucoup de criminels, mais aussi énormément d’innocents. Elle ne reprit ses esprits que quatre mois plus tard, au milieu d’un carnage qui, pour une fois, n’était pas le sien, mais celui d’un dangereux criminel qui rodait depuis des lustres. Un seul corps était mort de sa main et c’était celui du meurtrier. Elle était revenue dans sa ville natale, sans vraiment s’en rendre compte. Sans chercher à comprendre, elle s’enfuit, chassant de sa tête les images de son passé douloureux. Après s’être trouvé un endroit où loger et de la nourriture pour manger, avec le peu d’argent que son ancien meilleur ami avait eu l’indulgence de laisser glisser dans son sac. Elle devint donc tueuse à gages indépendante et réussit tant bien que de mal à survivre avec ce qu’elle gagnait, se tournant un peu trop vers l’engourdissement de l’alcool après chaque meurtre, pour s’empêcher d’en créer d’autres. Sa corneille devant chaque fois la ramener à la réalité avec quelques coups de bec.

C’est justement un de ces soirs où elle se saoulait que les gens de la C.A.T. vinrent l’attraper. Mirabelle ne leurs résista pas le moins du monde, mais ce fut plus difficile pour l’oiseau qui c’était perché le plus haut possible et qui attaquait le moindre totem qui s’approchait de lui. Finalement, on put l’avoir avec des fléchettes anesthésiantes et il s’endormit comme un bébé…

Caractère : Mirabelle est une âme en peine cachée derrière les traits d’une tueuse sans pitié. Son arrivée à la C.A.T. sera difficile, mais lorsqu’elle comprendra les bonnes intentions des gens de cet endroit, elle essayera encore une fois de refouler sa vraie nature, ce qui ne veut pas dire que l’on peut la provoquer quand on le veut. D’ailleurs, elle sera toujours très sensible au moindre haussement de la voix, se mettant tout de suite sur la défensive. Elle aura toujours eu deux grands vides dans la vie, un causé par le manque d’amour au début de sa vie et l’autre par son incapacité de voler malgré ses origines; ce sont donc deux sujets à proscrire lors d’une conversation avec elle. Bien sûr, elle n’est pas très sociable et reste toujours en retrait, mais lorsqu’on se fait une place dans son cœur, c’est pour toujours et j’aimais elle ne vous décevra, préférant mourir que de vous trahir. Mais le chemin jusqu’à son cœur sera long et ardu, car, comme un animal farouche, elle ne se laisse pas approcher facilement et est très froide et sarcastique. Difficulté supplémentaire, son totem est très égoïste; il faudra aussi l’amadouer.

Néanmoins, elle pourrait faire un excellent soldat pour la C.A.T.

Pour son oiseau, disons qu’elle est exécrable, on comprend très bien pourquoi Mira a toujours le goût de l’étriper. Elle est intraitable, égoïste, insupportable, mesquine et stupide. Mais, dans le fond, c’est qu’elle aime beaucoup sa maîtresse et qu’elle ne sait pas comme lui avouer.

Amours/ami(e)s : Aucun ami pour l’instant, même si elle pense encore à Kevin. Pour l’amour, même si elle le ressentait, elle ne s’en croirait pas digne et refuserait toutes avances parfois de façon… violente. Malgré ce que l’on pourrait croire, elle n’est pas en très bon terme avec son totem lors de son arrivée à la C.A.T., faisant plus l’endurer que l’apprécier. Espérons que tout cela changera avec le temps.

Physique : Elle mesure 1m18, mais ne veux pas dire son poids et personne n’ose le lui demander. Elle a des cheveux verts, qui devinent progressivement bleus vers la pointe. Elle porte des vêtements majoritairement verts, bleus, mauves ou noirs. Sur tout ce qu’elle porte, il y a des plumes, s’assortissant avec le linge, si celui-ci est noir; il est à noter que les plumes viennent de sa corneille… Elle s’habille de manière assez sexy, au grand dam de ses collègues féminines et au plus grand bonheur de ceux masculins. Elle a des yeux bleu-turquoise, qui sont pratiquement tout le temps provocants. Elle a des tatouages rose-mauve qui parcourent son visage et son corps. Elle se maquille généralement le contour des yeux avec du vert et met du rouge à lèvres vert (alors, pourquoi ne pas dire du vert à lèvre ?). Elle a un point noir sous l’œil droit.

Signes particuliers : Elle a perdu ses ailes et a donc deux grosses cicatrices dans son dos. Elle ne connaît rien des pouvoirs des Fées et il faudra de la patience pour qu’elle les apprenne ou tout simplement pour qu’elle accepte de les apprendre. Il faut comprendre qu’ayant blessé toute sa vie, il sera difficile pour elle de guérir à la place.

Avartar suggéré :
 

Mirabelle Aiselne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MIRABELLE caniche 14 ans au refuge de recanoz (39) ADOPTEE
» URGENT - eutha 6/02 MIRABELLE x caniche 11 ans (59)
» MIRABELLE X bichon 5 ans ALDPA (54)
» Rose Mirabelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.A.T. - Créatures Anonymes de la Terre :: Hors-Jeu (Important) :: Présentation des Personnages :: Personnages Pré-Créés :: Fiches Complètes-