AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hello !

Partagez | 
 

 Lisa Nilsson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PNJ Admin
Personnage Non Joueur

avatar

Points : 173
Messages : 89
MessageSujet: Lisa Nilsson   Jeu 6 Mar - 15:05

[Fiche créée par Ajartiel]

Nom : Nilsson
Prénom : Lisa (D’après Lisa Hanna, Miss Monde 1993)
Surnom : Li, Lily, Lizy, Liz...

Âge : 16 ans
Date de Naissance : 9 août 1993

Sexe : Féminin
Race : Elfe
Totem : Une gerboise appelée Zi

Histoire : Il est très aisé de voir de qui Lisa tient sa personnalité... Elle et sa mère au même âge auraient pu être soeurs jumelles ! Ce n’est donc pas du tout un hasard si le prénom de Lisa est le même que celui d’une mannequin. Les concours de beauté sont une vraie passion pour la mère de Lisa...

Les parents de Lisa, tous deux humains, furent un peu malaisés lorsqu’ils remarquèrent les oreilles pointues de leur bébé... mais qu’à cela ne tienne ! Une petite opération de rien du tout et il n’y paraissait plus rien ! Ce fut un peu moins évident avec l’espèce de souris qui s’était effrontément faufilée dans les draps du couffin. Ils essayèrent tout d’abord de s’en débarrasser, mais la gamine devenait inconsolable lorsqu’on la séparait du rongeur. Ne voulant pas peiner leur enfant, les parents de Lisa fléchirent finalement et acceptèrent de laisser l’animal là où il était. Après tout, c’était propre ces machins... non ? Au moins, c’était pas un rat !

Étant tous deux issus de familles aisées, les parents de Lisa s’assurèrent de combler les moindres demandes de leur progéniture. C’est donc largement comblée que la jeune Lisa grandit. Bien sûr, elle vécut quelques frustrations à l’école primaire (comme de ne pas avoir cette place près de la fenêtre), mais rien de bien sérieux (Comprendre : Rien que ses parents ne surent pas arranger).

À l’adolescence, c’était déjà beaucoup mieux. Avec son joli minois et ses airs d’ange, elle obtenait à peu près tout... Un problème avec ce devoir ? Bah ! Joshua allait le lui faire avec plaisir ! Besoin d’être reconduite ? Éric avait toujours une place pour elle dans sa bagnole. Envie de sécher un cours ? David se chargerait de lui trouver une excuse. En gros, elle était jalousée par toutes les laiderons de l’établissement et appréciée de tous les producteurs de testostérone. La vie de rêve !

Et puis, il y eut ce jour... On ne lui demanda pas son avis, on ne prit pas en considération l’énorme perte que sa disparition laisserait à toutes ses connaissances... Non. On l’assomma pour littéralement la kidnapper ! C’était des types habillés en commando secret genre SWAT, comme dans les films américains... Elle eut le temps de les apercevoir avant d’être bravement secourue par une dame rousse et un homme châtain clair. Il n’avait pas d’armure étincelante et de blanc destrier, mais... était-ce le prince charmant de ses rêves ? Elle devait en avoir le coeur net. C’est suite à ce grave cas de conscience que l’adolescente décida de rester à la C.A.T. Elle y est maintenant depuis une semaine ou deux.

Caractère : Lisa est... euh... et bien, pour rester gentil, disons qu’elle est « peu intelligente ». Cela reste un euphémisme, mais ne soyons pas trop vaches non plus... Pour elle, la vie se résume aux fringues, au maquillage, aux coiffures... et à toute la gent masculine que ces atouts peuvent lui faire connaître ! Superficielle Lisa ? Incontestablement ! On lui a toujours appris que, ce qui comptait, c’était les apparences extérieures. Elle se fiche donc complètement de ne pas savoir si Washington est bel et bien la capitale de la France ! La culture, c’est un truc de filles moches et complexées.

En parfaite enfant pourrie-gâtée par ses parents, Lisa est le genre de fille a piquer une crise si jamais on lui dit non. Elle pleure dès qu’on lui offre un peu de résistance, parce qu’elle est habituée à tout avoir à l’instant même ou elle en émet le désir... Mais sinon, elle a une très grande confiance en elle ! Ou, du moins, en son corps de rêve. De toute façon, comme pour elle c’est le corps qui fait tout, ça revient au même, non ?

Lisa est portée à juger tout le monde selon leur style vestimentaire. Cela ne lui prend donc qu’une petite seconde pour décider à qui elle acceptera de parler et qui seront les autres. Heureusement pour ces « autres », Lisa n’est pas la pire jacasseuse du monde... Elle ne parle pas aux gens inintéressants. D’ailleurs, à moins qu’on ne discute d’un sujet qui l’intéresse (Résumons : Vêtements, coiffures, maquillages, potins de stars, beaux mecs...), elle ne parle pas énormément. Elle a très bien retenu la première leçon de toute jolie fille : Soit belle et tais-toi !

Amours/ami(e)s : Lisa n’a jamais eu de problème pour s’entourer. Elle a toujours eu de nombreuses amies, partageant évidemment tous ses goûts matérialistes. Du haut de ses seize ans, elle a également eu quelques amourettes. Bien sûr, rien de bien sérieux... (Parce qu’ils ne s’investissaient pas assez !)
L’homme idéal, selon elle, sera plus vieux qu’elle d’au moins deux ans et de pas plus que six. Il fera environ cinq pieds huit et aura des cheveux brun foncé, coupés assez courts, mais pas trop, pour qu’elle puisse y passer la main. Ses yeux seront d’un noir profond et exempt de lentilles ou de lunettes. Il aura une veste de cuir et la moto qui va avec, comme tout bon garçon un peu rebelle. Ce qui ne l’empêchera pas d’être un tendre avec elle ! Parce qu’elle sera sa reine et lui son Lancelot !
En se faisant secourir par la C.A.T., elle a flashé sur Ajartiel. Nul ne sait combien de temps durera ce béguin...

Physique : Bien qu’étant une Elfe, Lisa a des oreilles parfaitement normales dû à une opération qu’elle a subie étant bébé pour « réparer cette petite erreur de Dame Nature ». Ses cheveux sont d’un blond parfait : ni d’un moche platine de daltonien, ni d’un ridicule châtain délavé. Elle les garde longs, parce que c’est beaucoup plus féminin, et elle prend grand soin de les coiffer parfaitement. Ses yeux, quant à eux, sont pairs, oscillants entre le bleu et le vert.
Elle a toujours été valorisée pour son physique. Il est donc inutile de spécifier qu’elle a, physiquement, tout pour plaire.

Signes particuliers : Euh... Une connaissance impressionnante de tout ce qui touche au show-biz ?

Avatars suggérés :

P.S. Ses images proviennent de Deviantart. Dans l'ordre, les auteurs sont : charlie140588, peachysticks et Jujika
 

Lisa Nilsson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sauvetage raté (Alwin, Keylo, Lisa, Ilialis, Calista)
» Lisa Lewis (fiche refusée)
» LISA caniche toy noire 14 ans (21) ADOPTEE
» Le cottage de Lenwë & Lisa
» Présentation LiSa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.A.T. - Créatures Anonymes de la Terre :: Hors-Jeu (Important) :: Présentation des Personnages :: Personnages Pré-Créés :: Fiches Complètes-