AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hello !

Partagez | 
 

 Gwendoline Tadule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PNJ Admin
Personnage Non Joueur

avatar

Points : 173
Messages : 88
MessageSujet: Gwendoline Tadule   Jeu 6 Mar - 14:51

[Fiche créée par Azari]

Nom : Tadule

Prénom : Gwendoline

Surnom : Doli

Âge : 17 ans (apparence 17 ans)

Sexe : Fille

Race : Vampire

Histoire : Gwendoline viens du nord du Québec, d’une ville entourée d’une immense forêt, jeune, belle et insouciante… Elle avait de nombreux amis, des notes passables à l’école, qu’elle s’apprêtait justement à finir d’ici trois mois. Ses parents ordinaires, plutôt occupés, bien que gentils et attentionnés envers leur fille bien aimée, la laissaient sortir autant qu’elle le voulait, tant que ses notes restaient au-dessus du 60 % obligatoire. Elle aimait traîner dans le bois qui bordait la rue de sa meilleure amie avec de nombreux camarades du même âge… à boire de la bière et écouter les histoires de Martin, profitant pleinement de leur jeunesse…

Un soir, ils étaient tous les neuf, dans la forêt autour d’un feu à écouter leur nouveau camarade jouer de la guitare… Il venait d’emménage dans le quartier et Doli était fascinée part ses yeux d’un bleu royal impressionnant, les mèches rebelles qui lui retombaient devant le visage lorsqu’il tournait la tête pour voir les accords sur sa guitare et qu’il tassait doucement pour plonger son regard profondément dans le sien. Il n’eut donc aucun mal, alors que la soirée avançait et que la jeune adolescente naïve, commençant à être plutôt ivre, dû aux 3 ou 4 bières qu’elle avait prises… à l’emmener un peu à l’écart.

Ils étaient seuls, à quelques mètres de ses amis, les bras forts du garçon d’environ 20 ans autour de sa taille, elle était accotée à un arbre. Alors qu’il l’embrassait doucement dans le cou, elle ressentit autre chose que ses lèvres… Son cou lui faisait mal, mais la jeune fille à moitié consciente ne comprenait plus ce qui lui arrivait. Prise au piège entre l’homme et un conifère, ressentant à peine le froid qui l’envahissait, sous l’effet de l’alcool, elle ne réfléchit pas et, comme s’il s’agissait d’un jeu, lui obéit lorsqu’il lui dit de le mordre à son tour. Plus fort ? Elle mordit donc plus fort encore, de ses petites canines, la chair tendre de son nouvel ami, jusqu'à ce que quelques gouttes de sang apparaissent sur la peau blanche du garçon.

Était-elle tombée sur un masochiste ? Un sadomasochiste ? Seulement, elle était amoureuse de ce type et bien qu’il pourrait lui paraître, d’avantage étrange et probablement moins merveilleux au réveil le lendemain, pour l’instant, c’était le garçon le plus beau et mystérieux qu’elle n’ait jamais vu. La suite ? Elle n’en garde aucun souvenir.

Le lendemain à peine, elle était déjà dans la C.A.T.; seuls eux savent probablement ce passage qu’il lui manquait, peut-être avait-il été témoin de la scène ? Ou alors, ce n’était pas vraiment après elle qu’ils en avaient à la base ? Et où était ce fameux jeune homme ?

Caractère : Insouciante, curieuse, légèrement timide auprès des garçons, elle est encore jeune et ne demande qu’à découvrir le monde, l’amour, l’aventure… Elle aime les sensations fortes, apprendre, elle est encore comme une enfant et n’est pas peureuse, mais c’est davantage de l’ignorance que du courage. On pourrait aisément la comparer au chaperon rouge du petit conte pour les jeunes. Naïve, gentille, attirée vers l’inconnu et le mystère, elle aime tout le monde, sans préjugés. Toutefois, Doli est un peu susceptible par moment, changeante et a tendance à faire des gaffes sans s’en rendre compte.

Amours/ami(e)s : Elle a plein d’amis, en dehors de la C.A.T. mais pas de chum.

Physique : Elle a les cheveux brun foncé qui forme de gros boudins. Ils lui arrivent à 5 pouces en dessous des épaules. Ses yeux sont marron, ses cils assez épais et, souvent, elle a un air d’incompréhension, un peu songeuse, lunatique. Sa peau est très claire, du fait que, même vivante, elle préférait sortir le soir. Ses lèvres ne sont pas tellement pulpeuses, mais loin d’être fine, plutôt… de grosseur moyenne, elle aime bien mettre du brillant à lèvre, mais pas d’autre maquillage superflu. D’un style plutôt sobre, des jeans, des camisoles aux bretelles fines et généralement un peu décotées. Elle est à un âge où l’attention de l’autre sexe est importante, sans pourtant comprendre que toute attention n’est pas toujours bonne à avoir… Elle a souvent un polar un peu trop large, car elle reste un peu frileuse, et finalement, elle porte un petit pendentif avec une chaine en argent et un semblant de pierre qui ressemble à un morceau de vitre.

Signes particuliers : La cicatrice des canines du vampire qui l'a mordue dans le coup

Avatar suggéré :
 

Gwendoline Tadule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sacrements, Pastorale, Confessions à toute heures, Bureau de Gwendoline Von Wittelsbach.
» Séries séries
» Paris Manga les 15 et 16 septembre 2012
» C'est juste moi ou il a l'air débile ? | Gwendoline Mirena [Terminé]
» Gwendoline Mirena - Lien/Link [U.C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.A.T. - Créatures Anonymes de la Terre :: Hors-Jeu (Important) :: Présentation des Personnages :: Personnages Pré-Créés :: Fiches Complètes-