AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hello !

Partagez | 
 

 Le Règlement interne de la C.A.T. (RPG)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PNJ Admin
Personnage Non Joueur

avatar

Points : 173
Messages : 88
MessageSujet: Le Règlement interne de la C.A.T. (RPG)   Sam 15 Fév - 20:26

Règlement interne de la C.A.T. (RPG)



Vous trouverez ci-dessous le Règlement en jeu de la C.A.T. Il s'applique à votre personnage (et non pas au joueur derrière) et sert à agrémenter le contexte RP.

1. En tout temps

1.1 Respect de la hiérarchie
Un système hiérarchique est mis en place au sein de la C.A.T. et doit être respecté. La politesse et l'obéissance sont de mise avec toute personne vous étant hiérarchiquement supérieure.

1.2 Consommation de drogue et de tabac
Les drogues (à l'exception de celles à usage médical) et le tabac ne sont pas disponibles à la C.A.T. puisque leur consommation est interdite. Toute personne surprise à rapporter de telles substances à la base après une mission sera sévèrement punie. Toute personne surprise à consommer de telles substances sera encore plus sévèrement punie.

1.3 Consommation d'alcool
Certains alcools sont disponibles dans la base, mais uniquement dans la Discothèque. Il est interdit à toute personne de moins de 21 ans d'âge réel de consommer de l'alcool.

1.4 Restrictions au régime des Vampires
Tous les Vampires membres de la C.A.T. ont l'interdiction formelle de se nourrir du sang d'Anges, d'Elfes, de Fées, d'Humains ou de Sorciers, que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur de la base.

1.5 Contacts avec l'extérieur
Il est interdit de quitter la base sauf lors de missions. De même, tout contact avec un individu à l'extérieur de la C.A.T. est formellement interdit à qui que ce soit à moins d'un motif sérieux. La dérogation à cette règle doit néanmoins avoir été au préalable approuvée par un Chef de race.

1.6 Querelles et désaccords
Il est interdit de se battre entre membres de la C.A.T. en dehors du cadre de l'apprentissage supervisé par un officier subalterne, supérieur ou général. Les conflits doivent être réglés dans la non-violence. Il est possible (voire encouragé) de demander l'aide d'un médiateur.

2. Dans la base spécifiquement

2.1 Couvre-feu
Il existe un couvre-feu applicable à tous les Catiens, à moins d'une raison valable pour laquelle une autorisation spéciale aura au préalable été donnée. Ceux-ci doivent obligatoirement se trouver à l'étage de leur Race entre 22h30 et 6h00. Toutefois, les vendredi soirs et samedi soirs, le couvre-feu des Catiens de 21 ans et plus, puisqu'ils sont majeurs, est de 2h00 à 6h00.

2.2 Port d'arme
Les armes doivent être entreposées au dépôt d'armes de la base après chaque mission (où elles pourront être récupérée avant le départ pour une nouvelle mission), puisque aucune arme n'est tolérée où que ce soit et pour qui que ce soit ailleurs dans la base.

2.3 Rez-de-Chaussée
Le Rez-de-Chaussée ne sert qu'à entrer ou sortir de la base. Aucune flânerie et aucune personne n'ayant pas de raison de s'y trouver n'y seront tolérées.

2.4 6e Sous-Sol
L'accès au 6e Sous-Sol est interdit pour toute personne ne possédant pas minimalement un grade d'officier supérieur. Un officier subalterne peut néanmoins y avoir accès sur demande d'un officier supérieur ou général.

3. Lors des missions spécifiquement

3.1 Uniforme
À moins d'indications contraires, le port de l'uniforme réglementaire approprié est obligatoire lors des missions et des cérémonies officielles. L'uniforme doit être propre et bien entretenu.

3.2 Relations amoureuses
Il est interdit pour deux membres d'un même peloton de s'engager dans une relation amoureuse. Advenant le cas où cette situation se présenterait, l'un des deux partenaires se verra obligé de quitter son peloton.

3.3 Examen médical obligatoire
Tous les Catiens participants aux missions doivent subir un examen médical de routine avant et après chaque mission.

3.4 Stratégie
La prise de décision finale de toute action stratégique est décidée par l'officier le plus haut gradé présent. Sa voix fait force de loi.


Rédigé par Ajartiel.
 

Le Règlement interne de la C.A.T. (RPG)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Règlement interne :
» Une commission d’enquête et de contrôle interne à la BRH du Cap-Haitien.
» Nomination Interne
» Règlement intérieur de l'Université d'Artois
» Règlement des cours de sortilèges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.A.T. - Créatures Anonymes de la Terre :: Hors-Jeu (Important) :: Règlements-