AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hello !

Partagez | 
 

 Aryss Htyrya - Sorcière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aryss Htyrya
Sorcière

avatar

Grade hiérarchique :
  • Caporal

Points : 235
Messages : 33
MessageSujet: Aryss Htyrya - Sorcière   Mer 5 Mar - 11:33

Nom : Htyrya

Prénom : Aryss

Surnom : l'Esprit Solitaire

Âge : 16 ans

Sexe : F

Race : Sorcière

Pouvoir spécifique : Magie du Feu (capacité à lancer des boules de feu sur ses assaillants, de les utiliser afin de créer des incendies…)

Histoire : Aryss était née prématurément, d'où sa petite taille. Elle avait très peu de souvenirs de son enfance, mais se souvenait qu'elle n'était pas malheureuse, avec des parents qui la choyaient, l'adoraient, l'éduquaient et lui offraient tout ce qu'une enfant de 5 ans rêve d'avoir. Son père et sa mère étaient tous deux de grands sorciers vivant dans le nord de l'Afrique. Eux-mêmes étaient nés en France, mais avaient décidé de partir dans le continent de leurs rêves, et c'était là qu'était née leur fille.

Elle ignorait tout de l'existence de la W.E.F, et donc du danger qu'elle courait en restant sur Terre, ayant hérité des pouvoirs magiques de ses parents.

Hélas, un jour, alors qu'elle les attendait, Aryss avait alors 8 ans, ils ne revinrent pas chez eux. Elle patienta longtemps, mais, au bout d'un long moment, elle dut se rendre à l'évidence: ses parents ne devaient pas rentrer. Elle les chercha, bien sûr, mais c'était une bien lourde tâche, et rentra chez elle, le soir, sans avoir réussi à les retrouver.

Le lendemain, son grand-père Erett s'en vint la trouver, et lui expliqua que ses parents étaient morts, tués par la W.E.F, parce qu'ils étaient des sorciers. Il les avait trouvés sur un sentier et les avait enterrés comme il avait pu, avec une pierre tombale de fortune. Elle fut extrêmement choquée, malgré toute la douceur contenue dans les paroles d'Erett, qui s'efforçait de la consoler. Il lui proposa de repartir avec lui en France. La jeune fille accepta, anéantie.

Dans les mois qui suivirent, elle se forgea une identité farouche, due à la mort de ses parents. Elle voulait se venger de la W.E.F, bien qu'elle sût que ce projet était irréalisable.

L'apparition de Flocon, un husky blanc comme neige, la consola plus ou moins de ses peines, et elle s'enferma alors en un silence muet et désespéré, ses pensées toujours occupées par la mort de ses parents.

Grâce à Erett, Aryss commença à apprendre à contrôler ses pouvoirs. Les leçons l'occupaient pendant un moment, durant l'après-midi. Son grand-père était ravi de constater que sa petite-fille semblait plus prendre goût à la vie. Mais, en voyant ses yeux vides, pleins de chagrin et son air absent après les leçons, son enthousiasme retombait. Pourrait-elle jamais s'occuper pleinement de son existence ?

Aryss aimait de plus en plus sortir le soir, lorsque la lune baignait les champs et les prairies d'une lueur nacrée, pour se retrouver seule avec elle-même. Erett la laissait faire, comprenant à quel point ces moments comptaient pour elle, et sachant qu'elle pourrait se défendre en cas de danger.

Ce fut au cours de ces soirées en solitaire que la jeune fille fut brutalement assaillie, et jetée au sol. Instinctivement, elle lança la paume en avant pour lancer une boule de feu, mais on lui tordit le bras dans le dos. Le bâillon qu'on lui mit étouffa son cri de peur et de frustration de n'avoir pas pu utiliser ses pouvoirs lorsqu'elle aurait dû. Un homme la chargea sur son dos, et disparut dans la nuit noire en galopant, Aryss inconsciente sur lui.

Caractère : Aryss est une jeune fille renfermée, extrêmement marquée par la mort prématurée de ses parents. Elle est timide, avec un côté farouche. La jeune fille possède néanmoins une intelligence vive, et un grand courage (elle n'hésitera pas à aller porter secours à ses amis durant une bataille). Il n'est pas facile d'obtenir son amitié, car elle est méfiante et elle n'accorde pas sa complicité à la légère. Elle est également assez mature. Elle n'est pas facilement influençable, et réfléchit à deux fois avant de faire quelque chose. Par contre, elle éprouve une haine terrifiante pour le W.E.F (qui ont, je le rappelle, massacré ses parents).

C'est un personnage qui a évolué assez lentement. (D'abord l'enfant adorée de ses parents, puis l'adolescente farouche et haineuse, et, enfin, l'Aryss mûre, réfléchie et renfermée.)

Amours/ami(e)s : Étant très effacée, Aryss n'a pas beaucoup d'amis. Elle est toujours restée distante avec les autres. Les seuls êtres qui ont eu droit à son affection étaient son grand-père Erett, qui lui a tout appris et, bien sûr ses parents. Elle adore également son husky Flocon.

Physique : Aryss est une jeune fille de petite taille dont les yeux noisette ressemblent à d'immenses lacs de chagrin. De longs cils noirs les encerclent, sans un gramme de maquillage. Ses lèvres rose pâle passent inaperçues sur sa peau blanche et elle sourit très rarement. Ses longs cheveux lui valent souvent des commentaires radieux, qu'elle accepte d'un hochement de tête. Elle a une chevelure ondulée noire de jais, aux nombreux reflets bruns. Sa mèche lui retombe sur les yeux, la masquant au regard des inconnus. Elle est souvent vêtue d'une petite tunique blanche légère aux reflets bleus, qui se confond avec sa peau, mais ressort sur ses cheveux.

Signes particuliers : Un pendentif de jade en forme de croissant de lune qu'elle cache comme pour le protéger.

En+: je voudrais vous dire que c'est la première fois que je m'inscris à un RP, donc ne m'en voulez pas si je commets des fautes…  Siffle 
Ajartiel
Chef des Anges

avatar

Grade hiérarchique :
  • Général de Division

Points : 1000166
Messages : 408
MessageSujet: Re: Aryss Htyrya - Sorcière   Mer 5 Mar - 11:34

Fiche validée !

_________________
Ajartiel, Le Plus Meilleur
Joëlann
Chef des Sorciers



Points : 1000189
Messages : 291
MessageSujet: Re: Aryss Htyrya - Sorcière   Mer 5 Mar - 11:35

Je donne ma validation également !  Thumbs up 
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Aryss Htyrya - Sorcière   

 

Aryss Htyrya - Sorcière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Y'Shahinn Nehleän - Prime Sorcière
» Frida [Sorcière]
» Gwelaly Lothalia [Sorcière & Voyageuse]
» Rp pour la sorcière immortelle
» Laoi Vif [Eclaireur & Sorcière]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.A.T. - Créatures Anonymes de la Terre :: Hors-Jeu (Important) :: Présentation des Personnages :: Sorciers-