AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hello !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Question concernant un pouvoir pour la race "Sorcier"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Le Facétie
Invité



Question concernant un pouvoir pour la race "Sorcier" Empty
MessageSujet: Question concernant un pouvoir pour la race "Sorcier"   Question concernant un pouvoir pour la race "Sorcier" EmptyMar 8 Aoû - 2:05

Bonjour chers camarades !

Il se trouve que je suis tombé par tout hasard sur votre forum, et qu'il ne m'a fallu que peu de temps pour envisager une possible inscription. J'ai déjà dans l'idée de faire un sorcier, et aimerai-je savoir s'il était possible de faire un pouvoir basé sur les capacités humaines.

Je voyais donc ici que le personnage avait le pouvoir d'augmenter sa force, son agilité, ses réflexes, ou même sa capacité de mémoire, pendant un temps donné. Mais seulement des capacités en relation avec les facultés naturelles de l'homme, relié donc par le cerveau et les aptitudes physiques qui sont de traits à l'humain.

Merci de votre future réponse, et je vous souhaite une bonne journée Smile.
Nihil
Elfe

Nihil

Grade hiérarchique :
  • Caporal

Points : 362
Messages : 78
Question concernant un pouvoir pour la race "Sorcier" Empty
MessageSujet: Re: Question concernant un pouvoir pour la race "Sorcier"   Question concernant un pouvoir pour la race "Sorcier" EmptyMar 8 Aoû - 17:48

Bonjour bonjour ! =D

Bienvenue chez nous, ça fait plaisir de voir des gens intéressés pour venir !

Je suis pas admin, je ne peux pas te répondre à ce propos... Mais les admins devraient passer dans la soirée pour voir ça ^^

Au plaisir de RP avec toi !
Ajartiel
Chef des Anges

Ajartiel

Grade hiérarchique :
  • Général de Division

Points : 1001326
Messages : 611
Question concernant un pouvoir pour la race "Sorcier" Empty
MessageSujet: Re: Question concernant un pouvoir pour la race "Sorcier"   Question concernant un pouvoir pour la race "Sorcier" EmptyMar 8 Aoû - 18:53

Hey hey hey !

Bienvenue ! =) (J'espère !)

Je ne vois pas pourquoi ton idée ne serait pas acceptée. ^^ Par contre, il faudrait juste fixer des limites. Qu'entends-tu par "augmenter" ? x2 ? x10 ? Ton personnage devient capable de déplacer des montagnes à mains nues ? Tu pensais à quoi ? Et quelle serait la durée ? Tant que ça reste dans la limite du raisonnable, ça devrait être possible. =)
Contenu sponsorisé




Question concernant un pouvoir pour la race "Sorcier" Empty
MessageSujet: Re: Question concernant un pouvoir pour la race "Sorcier"   Question concernant un pouvoir pour la race "Sorcier" Empty

 

Question concernant un pouvoir pour la race "Sorcier"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouveau Chef de Race !
» Recrutement d'un Chef de Race
» Aidan Roy - Sorcier-chat
» Txaran Gozer - Improbable Sorcier
» Une fiche de publicité pour la C.A.T. !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.A.T. - Créatures Anonymes de la Terre :: Hors-Jeu (Important) :: Questions, Suggestions et Absences-