AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hello !
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Calahan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Calahan
Ange

Calahan

Grade hiérarchique :
  • Capitaine

Points : 1365
Messages : 10
Calahan Empty
MessageSujet: Calahan   Calahan EmptyDim 14 Mar - 13:28


Nom : Park

Prénom :
Jeongho

Surnom : Calahan. Depuis sa mort, il n’utilise que ce surnom, peu de gens le connaisse sous son prénom, même s’il ne le cache pas.

Âge : Il est né en 1978 (43 ans), est mort en 1995 (17 ans, âge physique) et est revenu à la vie en 2005 (33 ans de vécu en 2021).

Sexe : Homme

Race : Ange

Histoire :
C’est à Busan en Corée du Sud qu’est né Jeongho Park. Dès ses premiers instants, il apprit à passer en deuxième, puisqu’il est né trente minutes après son frère jumeau, Minseok. Ils étaient des jumeaux fraternels et étaient donc facilement reconnaissables. Cette différence fut exacerbée lorsque Jeongho fut traiter pour une maladie à son œil droit lorsqu’il était très jeune ce qui causa le pâlissement de son iris.

Peu de temps avant que les garçons aient 4 ans, la famille déménagea à Vancouver. Ses parents travaillaient dans l’immobilier et s’étaient vus offert d’excellents postes par une connaissance de la famille. Ces postes allaient leur permettre, avec les années de se retrouver dans une situation beaucoup plus confortable que ce qu’ils avaient en Corée. Ils purent ainsi envoyer leurs deux garçons à un école internationale française dès la maternelle. Ils souhaitaient profiter de leur arrivée au Canada pour permettre à leurs enfants d’apprendre plusieurs langues.

Rapidement, il devient évidant que Minseok réussissait beaucoup mieux à l’école que son frère. Les parents des jeunes garçons étant de typiques parents asiatiques, ils accordaient une très grande importance aux notes scolaires. Ce qui fit que Jeongho fut souvent réprimandé pour ses scores médiocres. Il était aussi plus turbulant et social, dérangeant souvent en classe. Il entendit plusieurs fois le redouté : Pourquoi tu n’es pas plus comme ton frère? Heureusement, il se reprenait dans les sports. Il rendait ses parents fiers lors de ses cours de taekwondo qu’il suivait la fin de semaine avec son frère. Cela ne l’empêcha pas se comparer à son frère et de lentement devenir jaloux de l’attention que celui-ci recevait de leurs parents.

Lorsqu’il eut 10 ans, un film qui changea à tout jamais la vie du jeune garçon sortit au cinéma. The Dead Pool de Buddy Van Horn. Ce film policier était le cinquième et dernier opus de la saga l’Inspecteur Harry, mettant en scène Clint Eastwood dans le rôle de Harry Calahan (ou Callahan l’écriture a changé d’un film à l’autre). Le jeune garçon alla le voir au cinéma avec son père et son frère, ils étaient probablement trop jeunes pour ce genre de films, mais bon, son père n’était pas parfait. Jeongho tomba en amour avec ce film et rapidement, il écouta tous ceux qui étaient sortis avant. Pendant des mois, il ne parla que de sa nouvelle idole, Harry Calahan. C’est ainsi qu’il se dénicha le surnom Calahan au secondaire. C’était aussi bien pratique pour ses amis qui avaient parfois de la difficulté à prononcer son prénom. Rapidement, tout le monde à part sa famille se mirent à l’appeler ainsi.

Sa passion pour le détective de San Francisco inquiéta ses parents qui souhaitait que leurs fils étudient pour devenir médecins ou avocats et ainsi bien réussir dans la vie. Mais Jeongho ne voulait pas être policier. Non, il voulait être pilote d’avion. Il avait une certaine fascination à l’idée de voler et il trouvait que les pilotes étaient très « cool ». Ses parents ne furent pas heureux de l’apprendre.

Plus Jeongho vieillissait et plus les tensions avec ses parents s’empirèrent. Ils s’engueulaient de plus en plus souvent avec eux et passait de moins en moins de temps à la maison. Il préférait aller voir ses amis. Il n’était pas le plus populaire de l’école, naviguant entre les différents groupes sociaux, mais il était apprécié par la plupart des élèves. Ses amis les plus proches étaient ceux de ses cours de taekwondo. Ces jeunes n’étaient cependant pas tous de bonne influence sur le jeune Coréen.

Son animosité avec ses parents n’aidait pas sa relation avec son frère dont le comportement et les notes parfaites irritaient Jeongho. Il raillait souvent son jumeau à l’école et lui faisait des coups de mauvais goût pour l’agacer. Minseok, pourtant, ne se vengeait pas. Le plus jeune membre de la famille Park détermina que c’était parce qu’il le prenait en pitié ou le regardait de haut, se considérant trop bon pour s’abaisser à son niveau.

Durant sa dernière année de secondaire, durant les vacances des fêtes, lui et son frère furent invités à une fin de semaine dans un chalet en montagne. Jeongho fut étonné que son jumeau soit convié et encore plus surpris d’apprendre qu’il avec accepté de venir. Ce n’était tellement pas dans ses habitudes de petit fils parfait. Le party se voulait être légendaire, toutefois, puisqu’une cinquantaine de jeunes allaient y participer, qu’il y avait pleins d’activités de prévus et qu’il y aurait même de l’alcool…

Lors de la première soirée au chalet, l’alcool coula à flot. Malgré qu’il ne fût pas encore majeur, Jeongho n’en était pas à sa première cuite. Son frère par contre… c’était une toute autre histoire. Calahan trouva bien drôle de voir le parfait petit Minseok boire de l’alcool et se dégêner un peu. Il ricana en le voyant hurler les paroles de « What’s Up? » de 4 Non Blondes. Il ne le pensait vraiment pas capable de s’amuser comme ça.

Lorsque deux de ses amis lui proposèrent d’aller fumer dehors, il hausa les épaules et accepta. Il n’avait pas vraiment mieux à faire et il appréciait fumer une cigarette ou deux socialement. Il mit son manteau et les suivis. Alors qu’il était peut-être rendu à la moitié de sa cigarette, Minseok sortit dehors, cherchant quelque chose du regard. Lorsqu’il remarqua son frère, son visage s’éclaira et il s’avança vers le petit groupe.

« 아! 여기 있습니다! (a! yeogi issseubnida! Signifie : Ah! Tu es là) » dit-il.

Jeongho grimaça alors que ses amis, qui ne parlaient pas coréens, l’interrogea du regard. Le jeune homme grogna. Il n’avait pas envie de babysitter son frère.

« Qu’est-ce que tu me veux? » dit-il exaspéré en anglais.

L’ainé fut surpris par l’air fermé de son jumeau. Il perdit son sourire et s’arrêta en le regardant avec de grands yeux remplis incompréhensions.

« Euh… j’avais envie de te parler, c’est tout… »
fit-t-il pitou-piteux.

Le cadet prit une bouffée de sa cigarette et se releva du mur sur lequel il s’accotait pour se rapprocher de son frère.

« Hé bien je suis là. Je t’écoute! » ricana-t-il froidement, ses amis riant derrière lui.

Minseok fronça les sourcils et dévisagea les trois personnes devant lui, reprenant ses habitudes gênées. Il se mit à jouer nerveusement avec le bord de la manche de son manteau.

« Euh… C’est que… C’est que je suis venu à la fête pour pouvoir passer du temps avec toi… Je n’aime pas comment nos parents te traite et je n’aime pas que ça nous a séparé. Je souhaite apprendre à aimer ce que tu aimes pour que l’on puisse se rapprocher. »
dit-il à voix basse.

Jeongho resta figé, sans mot, pendant quelques secondes, choqué par les paroles de son frère. Il ne s’attendait vraiment pas à ce genre d’honnêteté ce soir. Mais les rires de ses amis le réveillèrent. Non, il ne pouvait pas perdre la face devant eux.

« Tsss. Pourquoi je voudrais me rapprocher de toi? J’ai mes amis, je n’ai pas besoin de toi. Pas de ma faute si tu passes tellement de temps dans tes bouquins que tu n’as pas d’amis! »
lâcha-t-il, baveux.

Son frère releva son regard vers lui, des larmes se formaient aux coins de ses yeux. Il chercha à répondre quelque chose, mais les rires et les moqueries des amis de Jeongho finirent par le faire fuir. Il partit en courant vers la forêt.

« Tu l’as vu détalé comme un lapin? » fit son camarade en riant.

Mais le jeune Coréen ne riait pas. Il se réinstalla contre le mur pour finir sa cigarette et se perdit dans ses pensées pendant que ses amis s’esclaffaient ensemble. Il était surpris que son frère essaye de se rapprocher de lui. Jamais avant il n’avait semblé porter attention à lui. Il croyait que son frère le détestait autant que lui le haïssait. S’était-il trompé? Avait-il envie de se rapprocher de Minseok?

« Hé, Calahan! On rentre, tu viens? »
fit un des types qui fumait avec lui.

L’interpellé revient à la réalité et remarqua qu’il avait laissé sa cigarette brûler entre ses doigts. Il soupira en la pinçant entre ses doigts pour vider le reste du tabac par terre. Il força une attitude décontractée.

« Non, je vais essayer d’aller trouver mon frère. Saoul comme il était, il pourrait tomber dans le lac! » dit-il avec un sourire.

Il souhaitait discuter avec son jumeau, déterminer ce qui avait motivé sa décision d’essayer de se rapprocher de lui. Peut-être qu’il était plus ouvert à l’idée de se réconcilier qu’il n’avait d’abord cru…

« Ça va me prendre 2 minutes. »
finit-il.

« Cool. Reviens vite, fait froid. » répondit l’autre gars en prenant la direction du chalet.

Il donna le filtre de sa cigarette à son ami pour qu’il aille le jeter et les regarda partir. Il zippa son manteau jusqu’à son menton et mit ses mains dans ses poches. Ouais, il faisait froid. Peut-être qu’il devrait aller se chercher une tuque, des gants, des bottes? Bah… non, pas besoin. Il prit la direction de la forêt en retenant un frisson.

Jeongho chercha son frère pendant beaucoup plus de temps qu’il ne le croyait. Cela faisait quoi? 20-30 minutes? Il était complètement frigorifié et, depuis son départ, les nuages avaient caché la pleine lune, faisant qu’il ne voyait presque plus rien. Et… il n’osait pas encore se l’avouer, mais… il était peut-être un peu perdu. Il ne reconnaissait pas le coin où il était rendu. Il grelottait violement et essayait de se réchauffer en soufflant dans ses mains.

Il arriva devant une clairière et vit, à l’autre bout, des lumières. Oh? Était-ce le chalet? Il était déjà rendu si loin? Peu importe, il avait trop froid. Il pourrait toujours demander pour un téléphone et appeler au chalet pour que quelqu’un vienne le chercher. Il s’avança dans la clairière et fut surpris que la neige ne soit pas aussi épaisse que dans les sentiers. Tant mieux! Avec ses baskets tout trempes, il n’avait pas envie d’enfoncer jusqu’aux genoux dans la neige!

Rendu peut-être au tier de la trouée, il entendit un craquement sous lui. Surpris, il figea sur place. Son esprit embrumé par le froid et l’alcool prit quelques secondes à réaliser son erreur. Il n’était pas dans une clairière, mais sur un lac! Lentement, il essaya de faire un pas de reculons pour revenir vers la rive, mais la glace céda sous lui et il tomba dans le lac.

Il fut englouti par l’eau noire. Le froid lui donna l’effet d’un choc, comme si on l’avait frappé d’un coup. Il perdit son souffle avant même d’avoir la tête submergée. Avec effort, il réussit à remonter à la surface, mais ses poumons n’arrivaient pas à se remplir assez pour qu’il puisse crier. Un petit son faible s’échappa de ses lèvres.

Il essaya de se débattre, il agrippa la plaque de glace devant lui, mais dès qu’il mit un peu de poids, elle céda sous lui. Paniqué, il réessaya, une fois, deux fois, trois fois. Ses muscles faiblissaient et il avait l’impression que sa peau était transpercée par milles aiguilles. Il ne savait pas si c’était des larme ou l’eau du lac qui coulait sur ses joues, mais doucement, il s’engourdissait. Rapidement, tenir sa tête au-dessus de l’eau devient difficile. Il sentait la fatigue l’atteindre. L’étreinte froide l’enserrait, le tirait vers le fond du lac. Il n’avait plus la force de lui résister. Lentement, il s’endormit en regardant le reflet de la lune au travers de l’eau qui le l’amenait toujours plus profondément.

***


Calahan se fit réveiller par la douce chaleur du soleil sur sa peau. C’était agréable après le froid glacial de l’eau…

L’EAU! Il se noyait! Il se redressa tout d’un coup, paniqué, cherchant son air, mais il n’avait pas de difficulté à respirer… Il n’était plus sous l’eau noire du lac… Il était… sur une plage déserte? Il faisait chaud et humide, il était bien. Il se leva et prit une grande respiration, mais fut surpris que ça ne lui apporta pas le même réconfort que normalement. Quelque chose chatouilla ses pieds. Il baissa les yeux et vit une vague se retirer d’entre ses orteils. Il sourit et les fit patauger dans l’eau.

Mais… pourquoi il était nu? Un mouvement au coin de sa vision, le fit se retourner. Il sentit quelque chose tirer dans son dos et il vit quelques plumes. Après quelques contorsions, il finit par voir que, derrière lui, se tenait maintenant deux grandes ailes gris pâle. Wow… est-ce qu’il était au paradis? Alors c’était vrai tout ce qu’on lui avait enseigné à l’école? Il était mort et était maintenant un Ange au ciel? Hé bien, ce n’était pas trop mal ce truc!

Il remarqua un arbre déposé plus loin par la marée, il alla y prendre place et resta assis là pendant des heures, à regarder le soleil se coucher lentement à l’horizon, laissant son esprit dériver.

« Mésieur? » entendit-il dans un français avec un fort accent derrière lui.

Il se tourna pour voir une dame noire d’un certain âge. Il fronça les sourcils. Alors il devait partager son coin de paradis? Il n’était pas contre l’idée, ce serait plus amusant s’il pouvait se faire des potes, mais il pensait qu’il serait seul.

Il observa la dame faire un signe de la croix et cela le rendit encore plus perplexe. Elle n’avait pas d’ailes. Était-elle là pour s’occuper de lui?

« Qu’est-ce que vous faites ici? » demanda-t-il à la femme qui semblait plus surprise que lui.

« Bondye mwen. Je me reviens chez moi. Êtes-ty envoyé dy ciel? » répondit-elle.

Il fronça d’avantage les sourcils, se mettant à douter qu’il était réellement au paradis. Il se releva pour se tourner vers elle, puis se souvient qu’il était nu. Il couvrit sa virilité de ses mains et ses ailes vinrent également l’aider à se cacher. Eh! Pratique! Le rouge aux joues, il posa tout de même sa question à la pauvre dame qui était dans tous ses états.

« Où est-ce que nous sommes? On est quand? »
« Jacmel, Haïti, pou Bondye! On est avril, 16 avril. » dit-elle.
« Avril?  Déjà? » demanda-t-il alors qu’un doute lui prit. « 1995? »

La dame fronça les sourcils et entreprit de défaire le foulard sur sa tête pour le lui tendre et lui permettre de se cacher.

« Mais non, mon petit… 2005. Le Bondye ne t’a pas dit ce que ty faisais ici? »

Le Coréen prit le foulard et l’utilisa pour entourer ses hanches en essayant d’assimiler les informations qu’il venait de recevoir. 2005? Haïti? Qu’est-ce qu’il c’était passé? S’il n’était pas au paradis, pourquoi avait-il des ailes? Il soupira en se passant une main dans les cheveux, l’autre tenant son pagne improvisé.

« Petit? » dit la femme en se rapprochant, inquiète.
« Je ne sais pas. Je ne sais pas ce que je fais ici. Je me suis réveillé sur la plage… Je devrais… Je devrais être mort… » fit-il, un frisson le prenant rien qu’à y penser.
« Ne t’en fit pas. Mimi va s’occuper de ty. Viens. Viens. » fit-elle en lui faisant signe de la suivre.

Calahan se retrouva donc à vivre en Haïti avec Michèle, surnommée Mimi, une veuve qui vivait seule. Il apprit les rudiments de ses pouvoirs, comme faire apparaitre et disparaitre ses ailes et voler. Il aida son hôte à s’occuper de sa maison et fit quelques petits boulots pour les aider à subvenir. Il se ramassait aussi de l’argent pour pouvoir aller prendre l’avion et retourner à Vancouver. Il ne savait pas ce qu’il y ferait, mais il avait le présentiment qu’il devait y retourner. La chaleur d’Haïti lui faisait du bien. Pour des raisons évidentes, il craignait le froid. La nuit, il se réveillait souvent de cauchemars en grelottant, même lorsqu’il faisait plus de 40°C.

En 2008, il avait ramassé assez d’argent pour un billet d’avion… Bon réalistement, il aurait probablement pu avoir l’argent un an plus tôt, mais il avait préféré aider Mimi à rendre sa maison plus confortable. Elle avait été si généreuse avec lui et puis… il ne savait pas trop ce qu’il allait faire de retour chez lui. Comment il allait apprendre à sa famille qu’il était envie? Il avait lu sur internet (c’était une chouette invention ça!) que son frère jumeau était revenu au chalet sans problème pendant qu’il était partit le chercher. Il avait maintenant 30 ans et une femme enceinte, alors que lui semblait en avoir encore 17 ans. C’était si étrange qu’un si grand écart se soit fait entre eux qui étaient nés le même jour…

Il fit ses adieux à son ami et prit l’avion pour quitter Haïti près de 3 ans après son réveil sur la plage. Mais une fois au Canada, il ne réussit pas à se convaincre d’aller voir sa famille, ni ses anciens amis. Il les observa à distance durant quelques semaines en squattant chez un gentil monsieur qui l’avait ramassé durant sa première nuit dans la rue.

Minseok, éventuellement, le remarqua et chercha à le rejoindre au travers de la foule. Calahan fuit, ne sachant pas comment expliquer la situation à son jumeau. Mais il trébucha dans une ruelle et fut rattraper par son frère. Lorsque l’homme arriva au-dessus de lui, Jeongho était en larme, il supplia son frère de lui pardonner ses dernières paroles, sans réussir à le regarder dans les yeux. Minseok s’agenouilla devant lui et le serra dans ses bras en pleurant aussi. Il ne savait pas s’il rêvait ou non, mais il était reconnaissant à la vie de lui permettra de revoir son frère et de le serrer contre lui. Il lui dit qu’il lui avait pardonné depuis longtemps et qu’il se sentait responsable de sa mort. Les deux frères parlèrent pendant un moment et puis l’aîné dit à Calahan qu’il allait nommer son fils en son honneur. Le jeune homme en fut touché. Avant de le laisser partir, Minseok demanda à son jumeau si tout ceci était un rêve. L’Ange lui répondit que c’était mieux s’il s’en souvenait comme étant un rêve et de parler aux autres de leur rencontre comme s’il l’avait rêvé et il le quitta en volant après une dernière étreinte, incapable de rester plus longtemps.

Ce vol en plein milieux de la ville attira les regards d’agents de la C.A.T. Calahan fut capturé la nuit même. Arrivé à la C.A.T., il s’adapta assez bien à sa nouvelle vie. Comme il était déjà ceinture noire en Taekwondo, il réussit rapidement ses premiers cours de combats et commença sa formation d’aspirant. Rapidement, il démontra son intérêt pour devenir pilote et on lui enseigna.

Après un an, il tomba en amour avec un Sorcière Chinoise prénommée Mei. Elize, une Ange de plus de 50 ans dans un corps d’enfant de 10 ans, l’avertit que ce n’était pas une bonne idée de sortir avec elle. Elle vieillirait, mais pas lui. Mei lui promit qu’elle l’aimerait toujours, même lorsqu’elle serait vieille et il la crue. Elle était si sincère, du haut de ses quinze ans.

En 2017, alors qu’il était rendu lieutenant, lui Garrick, un Elfe et Stella Fox, une jeune Vampire partirent en mission pour pirater des informations de la W.E.F. La mission était en fait une ruse et Stella fut mortellement blessée. Cette perte et le mensonge qui en suivit ébranlèrent l’Ange qui prit quelques temps lui du front, se contentant de servir de chauffeur aux missions (plus d'infos ici )

Au printemps 2020, Mei le quitta, après 11 ans de vie commune. Elle avait maintenant 27 ans et le fossé entre eux deux se creusait et devenait difficile à ignorer. Elle l’aimait encore, mais c’était rendue à l’évidence que ça ne fonctionnerait pas. Elle voulait des enfants et il avait l’air d’en être encore un. Ils se quittèrent sur de bons termes, mais Calahan eut une grande peine d’amour dont il n’est pas encore tout à fais remis.

À l’été 2020, une mission de ravitaillement l’amena dans la base satellite de la C.A.T. où il avait déposé le corps de Stella, trois ans plus tôt. Quelle ne fut pas sa surprise de la découvrir bien vivante! Du moins… comme une Vampire pouvait être en vie. Bien heureux, il la ramena à la base principale.

Caractère : Calahan est très sociable et s’entend généralement avec tout le monde. Toutefois, il a parfois de la difficulté avec l’autorité. Il écoute les ordres, mais il doit comprendre pourquoi il doit faire quelque chose pour ne pas rechigné. Il ne suivra pas aveuglément une figure d’autorité. Il a aussi de la difficulté à prendre les critiques des dites personnes, ce qui fait qu’Ajartiel est probablement le chef idéal pour lui! En dehors de ça, il est travaillant et appliqué à la tâche quand elle fait du sens pour lui.

Il est comique et aime faire des blagues. Il s’ouvre assez facilement aux gens dont il est proche sauf au sujet de sa mort qui est un sujet que, comme beaucoup d’Anges, il refoule au plus profond de lui. Il est normalement jovial et souriant, mais devient grognon lorsqu’il a mal dormi.

Il déteste le froid et il n’est pas rare de le voir habillé plus chaudement que nécessaire lorsque la température descend en bas de 15°C. Il évite les étendues d’eau froide, mais aime bien se baigner dans la mer des tropiques qui lui rappelle son bref moment au « paradis ».

Comme il est à la C.A.T depuis un moment déjà, il lui arrive d’aider les nouveaux Anges à s’intégrer et protège ceux qui sont victimes de railleries. Il n’est pas rare de le voir à la discothèque avec une bière à la main.

Amours/ami(e)s : Il est ami avec Garrick avec qui il a participé à quelques missions. Il s’entend bien avec Stella Fox et se sent responsable de l’avoir laissée pour morte à la base annexe de la C.A.T. Il s’entend bien avec Ajartiel, son chef. Il a de nombreux amis parmi les différentes races, mais surtout chez les Anges. Il a été en couple pendant 11 ans avec Mei, une Sorcière, qui a finit par le laissée lorsqu’elle vieillit et que leurs besoins et leurs buts divergèrent. Il a fan-club d’une demi-douzaine de membres (des jeunes Catiennes) qui le considèrent comme leur prince. Il n’est pas au courant de ce dit fan-club.

Physique : Il a, évidement, des traits asiatiques. Il est ce que l’on pourrait qualifier de très agréable à regarder. Même s’il sait qu’il est objectivement beau, il ne se rend pas compte de l’étendu de ses charmes. Il est un peu trop complexé sur sa petite taille, 1,67m (5pieds 5), et par le fait qu’il est pris dans un corps d’adolescent. Il n’est pas très large d’épaules et n’est que légèrement musclé. Il ne pèse environ 55 kg. Ses cheveux sont brun foncé qui palissent légèrement lorsqu’ils sont exposés longtemps au soleil. Ils sont souvent dépeignés. Ses yeux sont bruns, le gauche étant plus foncé que le droit qui a des reflet orange dedans. Ses ailes sont gris pâle.

Il porte pratiquement que des vêtements longs à la C.A.T. à cause de la température régulée, mais lorsqu’il fait chaud et « ensoleillé » dans le cloitre extérieur, il aime se vêtir léger pour profiter de la chaleur. Il s’habille de façon décontractée dans des couleurs chaudes et terre. Il évite les chandails avec des imprimés dessus. Il porte souvent un jeans propre foncé avec un t-shirt et une veste en laine ou une chemise de flanelle. Ses souliers préférés sont des « slip-on » bourgognes.
Crédit : https://nikittysan.tumblr.com/

Signes particuliers : Il parle Anglais, Français et Coréen et à une certaine notion de Créole Haïtien. Son œil gauche est plus pâle que le droit à cause d’une maladie qu’il a eu lorsqu’il n’était qu’un bambin. Ça n’est évident que sous certains éclairages.
Léanne Cissé
Chef des Fées

Léanne Cissé

Grade hiérarchique :
  • Général de Division

Points : 1000930
Messages : 247
Calahan Empty
MessageSujet: Re: Calahan   Calahan EmptyDim 14 Mar - 13:34

Approuvé! Lol
Ajartiel
Chef des Anges

Ajartiel

Grade hiérarchique :
  • Général de Division

Points : 1001326
Messages : 611
Calahan Empty
MessageSujet: Re: Calahan   Calahan EmptyDim 14 Mar - 13:39

Validé.

Angels for the win.
Contenu sponsorisé




Calahan Empty
MessageSujet: Re: Calahan   Calahan Empty

 

Calahan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.A.T. - Créatures Anonymes de la Terre :: Hors-Jeu (Important) :: Présentation des Personnages :: Anges-