AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hello !

Partagez | 
 

 Aidan Roy - Sorcier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aidan
Sorcier

avatar

Grade hiérarchique :
  • Sergent

Points : 466
Messages : 87
MessageSujet: Aidan Roy - Sorcier   Mer 5 Mar - 11:09

Nom : Roy

Prénom : Aidan (petit feu en gaélique)

Surnom : Minou, matou, pacha… tout ce qui se rapporte aux chats, en fait.

Âge : 19 ans (né le 10 mai 1993)

Sexe : Garçon

Race : Sorcier.

Pouvoir spécifique : Il peut se transformer en chat, mais ses vêtements ne se transforment pas avec lui, ce qui fait qu'il se retrouve nu lorsqu'il reprend forme humaine. Il ne peut pas se transformer trop de fois dans un court laps de temps, où il pourrait s’épuiser ou même en mourir. Il est évident que grâce à ce pouvoir, il peut comprendre le félin, mais une fois sous sa forme de chat, il ne peut pas parler la langue humaine, même s’il continue de la comprendre.

Totem : N/A

Histoire :

Qui aurait cru que dans cette simple famille de fonctionnaires de Floride, un être si spécial verrait le jour? Un sorcier, comme ils le disent. Lorsque le médecin le présenta à la mère comme étant un superbe bébé de huit livres, la nouvelle maman ne put que s’attendrir devant la jolie frimousse de son benjamin. Ses grands yeux pleins de vie la fixèrent, puis elle crut rêver, car les pupilles du bébé devinrent verticales durant une fraction de seconde avant de redevenir normales. Il se mit à pleurer et la mère, quelque peu ébranlée, lui donna le sein, en mettant cette vision sur le coup de la fatigue.

Aidan grandit dans une famille nombreuse, il avait trois frères et deux sœurs qui étaient jumelles. Ses parents pouvaient se permettre d’avoir autant d’enfants, ils avaient assez d’argent pour ça et même pour plus. Avant lui, il y avait eu un autre enfant, mais il était mort peu de temps après sa naissance, ce qui faisait de lui le septième née de la famille.

Très jeune, le garçon démontra une affinité avec les chats et une agilité incroyable. Chaque fois qu’on le cherchait, on le retrouvait dans les arbres ou caché avec un chat errant du coin. Il découvrit ses pouvoirs très tôt, vers cinq ou six ans et ses parents furent apeurés lorsqu’ils le virent se transformer pour la première fois, croyant avoir affaire à un tour de magie, mais rapidement, ils comprirent que cette «sorcellerie» provenait vraiment d’Aidan et acceptèrent ce cadeau étrange que la nature avait fait à leur fils. Mais pour éviter les problèmes, ils demandèrent à Aidan de toujours porter un chapeau en présence d’étranger au cas où ses oreilles apparaîtraient.

Le petit garçon était vraiment attachant et il accordait facilement sa confiance aux autres, ce qui lui procura plusieurs problèmes et son père dut à quelques reprises payer des gens pour qu’ils ne divulguent pas le secret du garçon-chat. Il se fit beaucoup d’amis malgré cela, autant du côté humain que félin.

Il rencontra le garçon qui allait devenir son meilleur ami vers l’âge de 8 ans. Aidan découvrit rapidement qu’il était aussi un sorcier et ils pratiquèrent ensembles leurs pouvoirs ce qui les aida considérablement à s’améliorer. C’est dans la même année qu’il vécut son premier amour et ce fut aussi sa première peine de cœur, car la chatte d’Espagne qu’il appréciait tant finit entre les crocs d’un molosse.

Par contre, quelques années plus tard il comprit que les femelles humaines étaient beaucoup plus intéressantes que leurs homologues à poils, d’ailleurs celle-ci lui portait déjà beaucoup plus attention que les insaisissables indépendantes de la gente féline. C’est ainsi que commença sa carrière de tombeur.

Après quelques années de libertinage, il rencontra une jeune fille… Kathleen. Ce fut le coup de foudre. Mais ce n’était pas réciproque… Et il était trop gêné pour lui avouer quoi que ce soit, il se contentait donc de lui parler de temps en temps. Elle ne semblait pas se rendre compte de l’attention qu’Aidan lui portait, trop occupée par ses études probablement… Frustré contre lui-même et sa lâcheté, le jeune homme se glissait dans la maison de la fille sous sa forme féline pour l’espionner, mais rien ne changea, il ne trouvait toujours pas le courage de lui partager sa flamme.

Lorsqu’il eut 18 ans, il partit en appartement avec son meilleur ami, près de la plage. Pas qu’il voulait fuir sa famille, mais seulement qu’il avait besoin d’indépendance et d’un coin pour lui, sans une maison toujours remplie de personnes. Il essaya d’oublier Kath et de commencer ses études à l’université, mais il fut refusé. C’est vrai qu’il n’avait jamais été très fort à l’école et qu’il avait manqué de nombreux cours pour aller prendre du soleil bien à l’abri sur une branche.

Il se fit attraper pas les agents de la C.A.T. le soir de sa fête de dix-neuf ans, alors qu’il sortait d’un bar (oui, il était illégal) où il était allé avec des amis et qu’il revenait chez lui en passant par la plage.

Il est maintenant à la C.A.T. depuis environ un mois, il contrôle très bien son pouvoir principal, sauf parfois lors de situation stressante, mais il sait à peine faire un bouclier et parler par la pensée.

Caractère :

Aidan est quelqu’un de foncièrement sympathique, mais il peut être méfiant aux premiers abords, il faut l’apprivoiser. Il aime bien la compagnie, même s’il est indépendant. Il aime bien rire avec ses amis et n’a pas de problèmes d’autodérisions. Mais il ne faut quand même pas pousser trop loin, car il a quand même des limites à ce qu’il peut supporter et alors, sa revanche est terrible. Mouahahah. Il est du type paresseux, mais plutôt que dormir toute la nuit, il préfère se reposer plusieurs fois dans la journée, il n’est donc pas rare de le trouver endormit un peu n’importe où.

Il ne se met pas en colère facilement, mais quand il le fait, c’est assez imprévisible. Il passe alors de normal, à furieux en moins de deux secondes. Lorsqu’il est au prise à de grandes émotions, ses oreilles de chats et même parfois sa queue apparaissent brièvement et disparaissent aussi rapidement qu’ils sont apparus.

Il ne parle pas pour ne rien dire, mais il n’est pas du genre mystérieux et silencieux, c’est juste que parler pour raconter n’importe quoi, ce n’est pas trop son genre. Mais quand il parle, il est captivant, tout en pouvant être très cru et direct. Il ne passe pas par quatre chemins, il aime ça quand c’est clair. D’ailleurs, il parle très peu de lui, sauf si on le lui demande, alors il peut raconter plein d’anecdotes comiques sur sa vie, mais il semble toujours cacher une partie un peu sombre de son existence… C’est également un ex-playboy qui a un peu trop abusé de son pouvoir pour attendrir la gent féminine.

En chat, Aidan pense un peu différemment, plus pragmatique, plus animal. Ses pensées ne sont plus parasitées par des sentiments comme la culpabilité et les remords. Par contre, il peut parfois en oublier pourquoi il s’est transformé et partir à la chasse aux Totems à la place…

Amours/ami(e)s :

Il est coloc de chambre avec Thomas, reste à voir de quoi va avoir l’air leur relation.

Il était secrètement amoureux de Kathleen, une fille de son High School, mais ils ne dépassèrent pas le stade de connaissances.

Il avait trois frères ainés, ainsi que deux sœurs qui étaient jumelles, elles aussi plus vieilles que lui, ils étaient relativement en bons termes, même s’ils se jouaient fréquemment des tours pas toujours comiques.

Son meilleur ami avec qui il avait emménagé et avec qui il était très proche, mais il est mort un an avant l’arrivée d’Aidan à la C.A.T., il était lui aussi un sorcier dont le pouvoir était celui de créer des illusions.

Physique :

Aidan est grand, mais n’est pas un géant. Il mesure cinq pieds et onze pouces (5’11’’ ou 1m80) et même s’il a pas mal fini de grandir, il espère se rendre à six pieds, mais il sait qu’il y a très peu de chance que ça se produise. Il pèse environ 140 livres (63,5 kg), ce qui ne l’empêche pas de faire toutes sortes d’acrobaties et de se promener dans les arbres. Il a des cheveux blonds en bataille qui lui arrive sous les oreilles, il a de grands yeux, bleus comme le ciel. C’est loin d’être un monsieur muscles, mais il est en forme et agréable à regarder. Il n’est pas très fort, mais très endurant, rapide et agile.

Il a un tatou sur le dessus de son épaule gauche en forme de poisson Koi (carpe japonaise) aux écailles banche, orange et noir; la tête du poisson se trouve sous sa clavicule gauche. Sa signification n’est connue que du sorcier.

Aidan n’a pas vraiment de style vestimentaire, pour lui l’important c’est que ce soit confortable. Mais il a un faible pour le bleu et le blanc, ainsi que les jeans. Il a toujours une boucle d’oreille en argent à son oreille droite et même lorsqu’il se transforme en chat, il la garde. Il aime bien aussi avoir des colliers et une ceinture.

Lorsqu’il se transforme en chat, il est assez costaud comme les chats de race Main Coon. Il est blond tigré caramel avec quelques taches blanches sur le menton, le poitrail, les pattes arrières (communément appelées mitaines) et le bout de sa queue. Ses yeux sont de la même teinte qu’à l’habitude ce qui permet de le reconnaître, en plus de sa boucle d’oreille. Il pèse alors 22 livres (10 kilogrammes).

Signes particuliers : Lorsqu’il est très heureux, il peut ronronner. Il adore le poisson et le lait. Il peut facilement être déconcentré par un jouet pour chat, une souris ou un oiseau, même s’il essaye de réprimer ses instincts. Il ne réagit pas à l’herbe à chat, mais déteste l’eau, même s’il sait nager. Il n’aime pas les chiens.
Joëlann
Chef des Sorciers



Points : 1000189
Messages : 291
MessageSujet: Re: Aidan Roy - Sorcier   Mer 5 Mar - 11:14

Un Sorcier chat ! C'est mes allergies qui vont être contentes...

Sérieusement, je valide ta fiche !
Ajartiel
Chef des Anges

avatar

Grade hiérarchique :
  • Général de Division

Points : 1000166
Messages : 408
MessageSujet: Re: Aidan Roy - Sorcier   Mer 5 Mar - 11:15

Je donne ma validation également.

_________________
Ajartiel, Le Plus Meilleur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Aidan Roy - Sorcier   

 

Aidan Roy - Sorcier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Casque du Roi sorcier
» Roi sorcier plu puissant
» Roi Sorcier sur Ombre Aîlée.
» Lendar Elendïl [Sorcier]
» Rafaël Eärendil [Protecteur de Scalim & Sorcier de l'eau]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.A.T. - Créatures Anonymes de la Terre :: Hors-Jeu (Important) :: Présentation des Personnages :: Sorciers-