AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hello !

Partagez | 

Bonne année !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PNJ Admin
Personnage Non Joueur

MessageSujet: Bonne année !!   Jeu 31 Déc - 16:50

En 2015, à la CAT, il y a eut...

Trois p'tits nouveaux !

Narwe Aira, petite Elfe qu'on aura malheureusement pas bien connue, puisqu'elle est toujours coincée en salle de réveil... Oups. On attend de tes nouvelles, Narwe ! Reviens-nous !
Léanne Cissé, qui remplace désormais Émilienne en tant que Chef des Fées et a ainsi rejoint l'équipe d'administration de la CAT.
Will, petit dernier avec quand même un dossier pas mal rempli ! (C'est pas comme si c'était un personnage qui avait été en construction pendant plusieurs années... oh... attendez...)

Des concours !

Le concours pour le choix d'un blason qui avait été débuté en novembre 2014 (pour fêter les 7 ans de la CAT), mais dont les résultats ont été annoncés uniquement en janvier 2015 et que, donc, je compte comme faisant partie de 2015 ! Vous pouvez admirer le blason gagnant en haut du présent message. Il sera également bientôt ajouté ailleurs... (Quoi ? Est-ce que je vends la mèche sur des trucs qui se passeront en 2016 ? )
Un concours sadique sans thématique particulière qui avait juste pour but de bousculer un peu le confort de vos RP. Félicitation à Clo, qui a obtenu le meilleur score et à Nihil, pas loin derrière. Evelyn Marcus et Stella Fox y auront par contre perdu des plumes...
Le début d'une bataille de bouffe. Je vous rappel d'ailleurs que ce concours est encore en vigueur et qu'il vous reste environ 3 jours pour envoyer vos participations. À vos fourneaux !

Des RP, bien sûr !

Bon, il serait un peu long d'en faire la liste détaillée... mentionnons quand même, en vrac et de façon totalement non-chronologique, que :

Aidan continu de s'attirer des ennuis en ratant des cours et à prenant Ajartiel pour un arbre à chat, entre autres... Parallèlement, il se rapproche d'Evelyn. En début d'année, Léanne est promue Chef des Fées ! (Oui oui, je l'ai déjà dit, mais ça vaut la peine de le redire, bon ! Depuis 2014, Nihil et Clo continuent de sympathiser en entrant par infraction chez Gustave... Non, mais j'vous jure ! @.@ Et les Vampires ont, depuis janvier, tous leurs cours de disponibles ! Il ne manque plus que ceux des Elfes et ceux des Fées... peut-être pour 2016 ? On l'espère !

J'en oublie, mais si vous voulez partager vos coups de coeur RP de l'année, le topic est ouvert pour ça. ^^

En 2016, à la CAT, il y aura...

Vos administrateurs sont pleins d'idées et de projets. Lesquels verront le jour dans les 12 prochains mois ? Ah ! Surprise !

...

Bon, allez, quelques indices :

Le blason de la CAT devrait être plus mis en valeur et davantage utilisé...
Serait-il possible de rendre le design encore mieux ?
L'extérieur ne sert pas beaucoup... faut dire qu'on monte assez lentement en grades...
La pub, c'est chiant... mais ça marche... y paraît...
Ça manque d'action, en RP...

Ce sont là nos voeux, du moins. Et vous, vous espérez quoi de la CAT pour 2016 ? Oh, et, en passant...

Ajartiel
Chef des Anges

Grade hiérarchique :
  • Général de Division

MessageSujet: Re: Bonne année !!   Jeu 31 Déc - 16:56

Moi je trouve qu'Ajartiel a été trop sage cette année ! J'ai genre fait... un seul RP ! Et c'est même pas moi qui fait des gaffes dedans ! Wut ?

Il me reste 8 heures pour y remédier. Qui veut m'aider ? xD

Grade hiérarchique :
  • Général de Division

MessageSujet: Re: Bonne année !!   Lun 4 Jan - 21:01

Une autre année de passé à la C.A.T., continuons de faire grandir ce forum à la recherche de nouveaux membres! J'espère avoir une belle année 2016 en votre compagnie!

Plop
Joëlann
Chef des Sorciers

MessageSujet: Re: Bonne année !!   Mer 6 Jan - 17:55

Bonne année 2016 à vous tous, chers membres !

Je vous souhaite tout ce que vous désirez et, surtout, beaucoup de rp et de plaisir sur la C.A.T. !

Bouncing Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonne année !!   

Bonne année !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1