AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hello !

Partagez | 
 

 Après une longue journée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Evelyn Marcus
Invité



MessageSujet: Après une longue journée...   Sam 9 Mai - 22:52

Non, mais quelle journée ! Longue, désagréable et... longuuuue ! Evelyn n'avait pas pour habitude de se plaindre de son travail d'informaticienne à la C.A.T. Au contraire, elle adorait son boulot, tout particulièrement lorsque l'on lui demandait d'utiliser ses compétences particulières... de hackeuse ! Ça, elle adorait; elle avait ça dans le sang ! Après tout, son premier piratage remontait quand même à ses 12 ans ! Si elle avait eu le loisir de pouvoir replonger dans la nostalgie de ses premiers crimes informatiques, la jeune femme se serait bien laissé aller. Toutefois, la nostalgie n'avait pas sa place lorsque le travail (légal et illégal) ne cessait d'affluer, toujours plus important et urgent que le précédent, et qu'il fallait en plus transférer vers de nouveaux serveurs l'entièreté des données informatiques de la base. Eh oui, une partie des serveurs actuels arriveraient bientôt en fin de vie. La hackeuse, à l'instar de ses collègues, s'était donc retroussé les manches et avait mis la main à la pâte.

Plusieurs semaines avaient été nécessaires afin de planifier le transfert, de sécuriser les nouveaux serveurs, d'effectuer le transfert et de s'assurer que l'ensemble des données était totalement versé sur les nouveaux serveurs. Maintenant, le travail qu'il restait à effectuer consistait à effacer toutes traces ou informations relatives à la C.A.T. et à ses habitants avant de détruire physiquement les équipements. On n'était jamais trop prudents avec ce genre de choses, qui plus est que la destruction physique des appareils informatiques n'avait pas lieu à l'intérieur des murs de la base... Quoi qu'il en soit, la Sorcière au drôle de pouvoir particulier était reconnaissante envers les autorités de la base que cette action majeure ne doive pas être répétée trop souvent et à trop court terme.

En réalité, depuis les deux derniers mois tout particulièrement, l'informaticienne avait des horaires que peux de gens auraient acceptés... Tous les informaticiens (et hackers pour certains) de la C.A.T. avaient vu leurs horaires de travail et les demandes augmenter grandement et bien au-delà de la limite respectable dans une entreprise normale, si bien entendu on pouvait comparer la C.A.T. à une entreprise, ce qui n'était pas forcément le cas à bien y penser... Tout ça pour dire qu'Evelyn en avait marre, qu'elle était crevée et qu'elle n'avait pratiquement pas rencontré de gens depuis le début de l'opération concernant les nouveaux serveurs. Elle avait même été obligée d'annuler les deux derniers cours avec Aidan. En fait, si ce n'avait pas été des cours particuliers de télépathie qu'elle donnait au Sorcier félin, probablement qu'elle n'aurait tout simplement pas croisé le jeune homme devenu depuis peu son petit ami.

Donc, en ce début de soirée du 10 mai 2015, lorsqu'Evelyn franchit enfin ! le seuil de la porte de sa chambre, elle s'autorisa un soupir profond. Fatiguée et cernée, elle s'obligea néanmoins à aller se doucher avant de se coucher sentant qu'elle n'aurait pas la force de le faire le lendemain matin avant de reprendre son horaire de travail actuel et complètement débile. Une fois lavée, la Sorcière se vêtit d'un bas de pyjama marine et long à motifs de pois turquoise et rose et d'un haut sans manche assorti. Sans même prendre la peine de ramasser ses vêtements de la journée qui trônaient par terre avec ceux de la veille ni même sa paire de bottes, Evelyn s'effondra sur son lit. Elle n'essaya pas de se cacher sous les couvertures, trop fatiguée pour réfléchir. Sa lampe de chevet resta même allumée, seule lumière éclairant la pièce. Malgré son état, une pensée lui effleura l'esprit juste avant qu'elle ne laisse Morphée l'accueillir au pays des songes. On était le 10 mai; c'était l'anniversaire d'Aidan aujourd'hui.


« Merde. »

Largua-t-elle tout bas avant de sombrer dans un sommeil léger. Environ deux heures plus tard, soit plus ou moins vers 20 h 45, il lui sembla entendre un bruit provenant de l'autre côté de sa porte. Certaine qu'il s'agissait de son imagination, Evelyn se tourna sur le côté sans chercher à ouvrir les yeux et ramena ses jambes contre ses fesses.  À moitié endormie, elle ne réalisa pas que le bruit était bien réel et que sa porte de chambre s'ouvrait peu à peu sous l'effet d'une volonté constante malgré la faible force de la créature derrière le bois. Ce fut la chaleur soudaine contre son corps qui la fit doucement, mais sûrement, se réveiller. Elle papillonna des yeux plusieurs fois avant de pouvoir fixer du regard l'être qui se trouvait à l'instant même dans sa chambre.
Aidan
Sorcier

avatar

Grade hiérarchique :
  • Sergent

Points : 466
Messages : 87
MessageSujet: Re: Après une longue journée...   Lun 1 Juin - 22:38

Tel un agent secret infiltré dans la base ennemi, Aidan se promenait le long des murs du dortoir des filles. Tout comme à Poudlard, les chefs de la C.A.T. laissaient plus facilement les filles aller dans le dortoir des garçons que le contraire, surtout le soir. Du moins c’était vrai pour Joëlann. Heureusement, il n’avait pas rencontré d’escalier se changeant en glissade depuis son entrée dans le couloir des femelles.

C’était un Aidan en plein contrôle de ses instincts de chat, mais un peu moins de ses instincts de jeune homme, qui circulait discrètement pour ne pas se faire remarquer. Il n’avait jamais osé s’aventurer dans ces contrés si attirantes, mais où la curiosité était payée à cher prix! Même le chat y avait pointé son bout de nez qu’une fois à la poursuite d’une plume pour se faire mettre dehors par une Sorcière ayant reconnue le métamorphe. Sauf que là, personne ne l’avait vu encore…

C’était après une longue journée à se faire tabasser en cours de combat et à s’humilier en se pratiquant à contrôler son bouclier avec un collègue Sorcier qu’il avait décidé qu’il avait envi que l’on souligne un peu sa fête. Certes, il n’avait mentionné à personne que c’était une journée spéciale pour lui, mais s’ils ne s’en souvenaient pas, ils ne méritaient pas de son attention!
C’est ainsi qu’Aidan était partit pour une aventure!

En passant devant une porte entrebâillé, le métamorphe ralentit soudainement en jetant un coup d’œil à l’intérieur. Oh, wow, quelle vue, se dit le métamorphe en observant une jeune femme qui changeait de chandail. Il fit une pas en la direction de la coquine, se demandant si elle répondrait à ses demandes de caresses. C’est à ce moment, qu’elle se tourna vers lui. Il sursauta en voyant ses dents croches et ses yeux qui louchaient. Il cracha, surpris et partir à courir. Quelle horreur! C’était bien sa chance! Heureusement, il avait sa belle petite amie qui elle allait bien vouloir le caresser et qui était beaucoup plus jolie!

Justement, il devait se reconcentrer un peu sur le but de sa visite en ces lieux cachés. Il retrouva l’odeur d’Evelyn en reniflant au sol. Il suivit la trace que sa douce personne avait laissée sur le plancher. C’était le meilleur moyen de la trouver, car il n’avait pas mémorisé le numéro de sa chambre et, de toute façon, il n’y avait rien de plus abstrait pour un chat que des chiffres… Bon il y avait aussi le temps, mais ça revenait un peu au même. Tout cela pour dire, qu’en chat, Aidan se souciait autant des chiffres  que du dernier repas du pape.

C’est ainsi, que tel un Scooby-Doo espérant des scoobiscuits (il y a vraiment trop de références à des films dans ce poste :P), le chat trouva la porte de la chambre de la sorcière au pouvoir particulier.


* J’espère qu’elle n’a pas oubliée ma fête. * Souhaita-t-il en essayant de trouver un moyen d’ouvrir la porte. Il observa la poignée avant de sauter dans les airs. Il s’y accrocha du mieux qu’il le put, mais échappa un miaulement en glissant malgré tout. Il tomba au sol, la porte n’avait pas bougée. Il émit un sifflement énervé et puis s’élança de nouveau et s’agrippa très fort à la poignée. Avec une torsion de son corps, il réussit à entrebâiller la porte avant de remettre ses quatre pattes au sol. D’un coup de museau, il l’ouvrit assez grande pour s’y faufiler. Il regarda autours de sa vision féline qui ne lui permettait pas de  voir aussi bien les détails qu’un être humain, se concentrant plus sur ce qui bougeait que tout le reste.  Justement, en parlant de mouvements, il vit Evelyn bouger dans son lit. Immédiatement, son petit moteur se mit en marche et il ronronna. En deux bonds, il était sur le lit de sa dulcinée et se glissait entre ses bras pour lui lécher le nez et frotter son museau contre sa joue en ronronnant de plus en plus fort.

Il voulut lui envoyer une phrase, quelques chose de constructif en pensés, mais tout ce qu’il réussit à faire fut de lui transmettre sa joie de la voir. Elle illuminait sa journée qui avait été jusque-là, plutôt morose.

_________________
Image hébergée par servimg.com
Plop !
Evelyn Marcus
Invité



MessageSujet: Re: Après une longue journée...   Mer 3 Juin - 18:18

Lorsque le chat se faufila entre ses bras, Evelyn bien qu'à moitié endormie eut le réflexe de resserrer, doucement toutefois, ses bras autour de cette nouvelle source de chaleur. Clignant des yeux à plusieurs reprises pour essayer de sortir de son état semi-comateux, la Sorcière au drôle de pouvoir particulier réalisa qu'une créature venait de lui lécher le nez avant de coller sa petite tête contre la joue de l'humaine. Visiblement heureux, le félin ronronnait en continu.

Souriant de toutes ses dents, la jeune femme de plus en plus éveillée se redressa un peu. Son coude prit la place de sa tête sur l'oreiller et sa tête se retrouva accoter contre sa main; le reste de son corps étant toujours allongé sur le lit. De sa main libre, elle caressa le doux pelage caramel de l'animal. Bien entendu, Evelyn avait reconnu le chat qui s'était infiltré en douce dans sa chambre. Elle ne connaissait qu'un seul félin de cette couleur, de cette grosseur et, surtout, portant un anneau en argent à l'oreille droite. Il s'agissait bien évidemment d'Aidan.

Plus heureuse qu'elle ne l'avait été depuis les dernières semaines et tout particulièrement aujourd'hui, la Sorcière reçut la pensée de son petit ami sous la forme d'une forte émotion joyeuse. Sans attendre, elle lui répondit verbalement, trop contente de partager  sa joie.


« Moi aussi, je suis vraiment heureuse de te voir, Aidan ! Tu m'as manqué... surtout après cette journée... »

Le sourire encore collé sur ses lèvres, la Catienne laissa un ange (comprendre : silence) passé. Puis, ses sourcils se froncèrent légèrement et son regard se fixa sur un point au-dessus d'Aidan, tout en devenant vague. Elle songeait encore au boulot, mais c'était de sa faute. Si elle n'avait pas évoqué sa journée, elle n'y penserait pas actuellement. Se rendant compte de la situation, elle reporta son attention envers son homologue Sorcier et s'excusa d'un air contrit.

« Excuse-moi. »

C'est en voulant changer à nouveau de position (se rallonger complètement) que l'humaine se rappela soudainement quelque chose. Bondissant de son lit étonnement rapidement pour une personne qui dormait il y a à peine quelques minutes encore, la hackeuse se précipita vers une grande armoire. Ouvrant l'un des battants, celui de gauche pour être exact, Evelyn disparut en partie derrière la porte du meuble avant de réapparaître. Un sourire espiègle aux lèvres, elle demanda à Aidan :

« Ferme tes yeux, Aidan. Et ne triche pas ! »

Lorsqu'elle fut certaine que le félin ne la regardait plus, la Sorcière sortit deux paquets de son armoire et revint vers le lit. Cachant derrière son dos les paquets, elle s'exclama « J'espère que ça va te plaire ! Joyeux anniversaire Aidan ! », puis elle mit devant le chat les deux objets. L'un des deux était en fait une boîte de petits poissons au cheddar emballée d'un simple ruban et d'un chou, tous les deux bleus. L'autre objet était une souris, pas une vraie souris évidemment !, mais plutôt un jouet pour chat. Bref, le genre de truc que l'on trouvait dans une animalerie pour amuser son matou...

« Alors, tu es content ? » Demanda-t-elle mi-sérieuse, mi-rieuse, même si au fond d'elle-même Evelyn espérait vraiment que ces deux cadeaux plaisent à l'homme félin.
Aidan
Sorcier

avatar

Grade hiérarchique :
  • Sergent

Points : 466
Messages : 87
MessageSujet: Re: Après une longue journée...   Sam 29 Aoû - 9:57

Alors qu’elle le serrait dans ses bras, ses ronronnements devinrent plus profonds et plus long, exprimant son contentement d’être avec elle. Il ferma les yeux de bonheur en sentant sa main passer sur son corps. Quel bonheur! Des caresses! Le chat se roula sur le ventre et agrippa la main de la Sorcière entre ses pattes avant et la mordilla affectueusement avant de frotter son museau sur celle-ci, quémandant plus de caresses.

« Moi aussi, je suis vraiment heureuse de te voir, Aidan ! Tu m'as manqué... surtout après cette journée... »

Le métamorphe secoua la tête, faisant tinter sa boucle d’oreille, et miaula. Il lui répondit mentalement après un petit effort de concentration :
* Tu m’as manquée aussi.*

Il la contempla alors qu’elle gardait un moment le silence. Lorsqu’elle se perdit dans ses pensées de la journée, il émit un léger bruit de gorge pour lui montrer son mécontentement. Non! Ils ne penseraient pas à leurs tourments alors qu’ils avaient enfin la chance de passer du temps ensemble! Ils avaient tout le restant de la journée pour faire ça.
Aidan trouvait important, que les moments qu’ils passaient ensemble, hormis les cours privés, soient des moments loin de leurs tourments. Surtout pour Evelyn qui avait toujours la tête prise par son travail, il n’aimait pas la voir si prise par ses tâches problématiques.

Il accepta ses excuses en fermant à demi ses yeux, un moyen pour les chats de se saluer et d’exprimer leur appréciation d’une autre personne.

Sauf qu’il l’apprécia moins lorsqu’elle bondit hors de son lit! Sa queue se gonfla de stupeur et il s’était relevé à demi sur le lit. Orgueilleux, il essaya de coucher les poils de sa queue en les léchant alors qu’elle cherchait dans son armoire. Elle ne devait pas voir qu’elle l’avait surpris!

« Ferme tes yeux, Aidan. Et ne triche pas ! »

Il releva la tête, interrompu dans sa tâche et prit quelques secondes avant de comprendre le sens de ses paroles. Oh! D’accord! Il ferma les yeux, un sourire félin sur ses babines. Il aimait les surprises. Du moins, celles qui ne le faisaient pas bondir de peur!

Il l’entendit se rapprocher et il eut de la difficulté à rester en place. Il voulait savoir ce qu’elle lui préparait! Sa queue s’agitait, ainsi que ses moustaches. Il renifla l’air et devina une odeur de fromage chimique qu’il appréciait tant. Oh, non! Pour de vrai?!


« J'espère que ça va te plaire ! Joyeux anniversaire Aidan ! »

Il rouvrit les yeux. Elle y avait pensés!!! Quel bonheur, ses ronronnements reprirent alors qu’il observait les cadeaux en tournant autour. Il donna quelques coups dans la souris et transmis son rire mental à Evelyn. La coquine! Elle avait su contenter l’Homme et le Chat par ses cadeaux.

Comme elle lui demandait son avis, il alla frotter sa tête contre sa main en ronronnant. Cela faisait un moment qu’il n’avait pas reçu de cadeaux pour sa fête. La dernière fois remontait à ses 18 ans et il était maintenant âgé de 22 ans.


*C’est super. Hé, je vais reprendre forme humaine, ça va être plus agréable pour toi. Tu as des vêtements?*

Bon, il savait qu’elle avait des vêtements, mais spécifier si elle avait des vêtements à sa taille, c’était rajouter plusieurs mots à sa transmission télépathique et il n’avait pas envie de se donner mal à la tête pour rien.

Il sauta au sol dans un coin de la chambre et se retourna pour la fixer d’un regard interrogateur, espérant qu’elle avait bien quelque chose. Sinon, il pouvait bien se promener nu, ou en bikini, ça ne le dérangeait pas tant que ça et c’était drôle. Sauf que peut-être que la Sorcière au pouvoir particulier ne trouverait pas ça aussi drôle.

_________________
Image hébergée par servimg.com
Plop !
Evelyn Marcus
Invité



MessageSujet: Re: Après une longue journée...   Sam 9 Jan - 15:30

HS : C'est court et assez moyen comme rp. Je suis vraiment désolée ! En espérant que tu sois capable de me répondre sans trop de difficulté...

La réaction de l'homme-chat à ses cadeaux la fit sourire de plus belle; Aidan ronronna encore plus avant d'essayer de jouer avec l'un de ses cadeaux, puis il lui transmit un rire mentalement.

*C’est super. Hé, je vais reprendre forme humaine, ça va être plus agréable pour toi. Tu as des vêtements?* Lui demanda-t-elle avant de sauter en bas du lit de la Sorcière.


« Heu, oui. » Répondit-elle simplement avant de se demander ce qu'elle pourrait bien lui donner pour qu'il se vêtisse un minimum. Le problème, c'était que son petit ami était plus grand que la jeune femme... Donc, peu importe le vêtement, il aurait assurant de « l'eau dans la cave ». Autrement dit, une partie de son corps serait assurément à découvert par manque de tissu. Tout en réfléchissant, Evelyn passa à côté du félin pour retourner dans son armoire. Bon, dans les faits, il ne fallait qu'un pantalon pas trop serré pour qu'Aidan soit disons présentable. Dénichant finalement un autre bas de pijama long dans son meuble, elle le posa au sol devant le chat en lui faisant comprendre que c'était qu'elle lui prêtait pour le moment.

Ensuite, elle retourna vers sa porte de chambre et la ferma puisqu'elle était toujours ouverte à la suite de l'entrée de l'homme-chat dans sa chambre individuelle. Tandis que le Sorcier reprenait lentement sa forme humaine, Evelyn essaya de ramasser un peu les tas de vêtements traînant ici et là par terre.
« Désolée pour le désordre... Je ne pensais pas te voir aussi tôt. » Lança-t-elle verbalement toujours dos à Aidan. Lorsque ce dernier lui signifia qu'il était « habillé », la Sorcière au drôle de pouvoir particulier se retourna pour constater à quel point son pyjama était trop court pour Aidan; le bas du pyjama lui arrivait environ à la mi-mollet... L'humaine ne put s'empêcher de rire gentiment de l'allure du jeune homme avant d'aller le serrer dans ses bras, trop heureuse de pouvoir enfin passer du temps avec lui.

La chaleur de la peau nue du torse de son petit copain ne lui donna pas envie de se séparer de lui. Toutefois, elle finit par le faire une bonne minute plus, non sans avoir embrassé Aidan par la suite. Puis, soudainement, elle ne sut quoi dire. Peut-être que ses horaires de travail éreintantes et la fatigue conséquente lui avaient ramolli le cerveau. Quoi qu'il en soit, au risque de se répéter, elle se contenta d'un :


«Je suis vraiment heureuse de te voir ! »
Aidan
Sorcier

avatar

Grade hiérarchique :
  • Sergent

Points : 466
Messages : 87
MessageSujet: Re: Après une longue journée...   Sam 20 Fév - 21:42

Le Sorcier la remercia d’un regard langoureux alors qu’Evelyn déposait devant lui son pantalon. Il nota mentalement qu’il pourrait être utile d’apporter quelques vêtements dans la chambre de sa petite amie. Cela ne sera pas la dernière fois qu’il allait en avoir de besoin!
Il ferma les yeux et se concentra sur sa transformation. Quelques secondes plus tard, il commença à sentir le fourmillement désagréable, mais familier de sa métamorphose. Ses os craquèrent discrètement alors qu’ils s’allongeaient et s’étiraient. L’Homme-chat retient un grognement de douleur alors que sa musculature joua sous sa peau. Ses poils se résorbèrent en une lente vague sur son corps et son visage redevient petit à petit humain. Il grimaça alors que sa queue rapetissa dans son dos. Il se releva lentement, un peu courbaturé et prit les pantalons au sol qu’il enfila.

Il ricana un peu au commentaire d’Evelyn sur le ménage de sa chambre. Elle avait pourtant vu sa chambre, non? Elle était loin d’être en ordre.

Il s'étira un peu. Même si la douleur était beaucoup moins grande lors de ses transformations, elle restait présente et il se doutait qu’elle le serait toujours. Seulement, il se renforcerait avec le temps et elles seraient plus rapides.


«Merci. Pour les pantalons et les cadeaux.» fit-il en se tournant vers sa petite amie. « C’est bon, tu peux me regarder dans toute ma splendeur maintenant!»

Il sourit et écarta les bras pour pouvoir la serrer contre lui. Sur sa tête, ses oreilles dorées de chat se relevèrent. Elles n’étaient pas disparue avec sa transformation celle-là!
Il la serra contre son cœur en ronronnant.


«Tu n’as aucune idée à quel point je suis heureux de te voir. S’il-te-plaît, ne me laisse plus aussi seul et désespéré.» dit-il en feignant une grosse pe-peine et reniflant faussement des larmes inexistantes.

Il aimait l’agacer un peu. C’était une de ses façons de démontrer son affection.

_________________
Image hébergée par servimg.com
Plop !
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Après une longue journée...   

 

Après une longue journée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Discussion après une longue journée [Alexander]
» Après une longue journée de dur labeur... [PV]
» 2.08 - Une Longue Journée
» » Après une dure journée de travail - PV EVAN
» Un petit verre après une longue journée de cours (PV Hagrid)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.A.T. - Créatures Anonymes de la Terre :: Aire des Sorciers (3e Sous-Sol) :: Dortoirs :: Filles-