AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hello !

Partagez | 
 

 Iliana Eldora - Sorcière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iliana Eldora
Invité



MessageSujet: Iliana Eldora - Sorcière    Mer 5 Mar - 10:22

[Image copyright Kirasanta (Kira Santa)]
Nom : Eldora

Prénom : Iliana

Surnom : Ili

Âge : 27 ans

Sexe : Fille

Race : Sorcière

Pouvoir spécifique : Feu

Totem : Aucun

Histoire : C’est un 19 juin 1981, sous le signe du gémeau que la famille Eldora firent voir le jour à leur tout premier enfant en Amérique. C’était une famille plutôt aisée vivant au Mexique, mais plutôt inhabituelle. Car son père était japonais et sa mère mexicaine. Ceux-ci avaient consumé un mariage de convenance. Son père étant un scientifique et deuxième fils de famille dont le père était chef d’une grande entreprise qui se spécialisait dans les nouvelles technologies. Sa mère était la première fille d’un Père possédant plusieurs plantations diverses. Le couple s’était donc installé dans l’une des plus belles et y avait fait construire un laboratoire pour que le paternel continue ses recherches de loin. Les cadeaux de mariage étant plus des dotes, Une partie des profits de la plantation reviennent à l’entreprise et une implantation d’un département technologique dans le secteur donnerait plus d’emplois aux gens du coin. Bref la pouponne grandit entre la nature, la technologie et les profits. Soit, elle allait courir avec son chien dans les champs ou soit, elle allait espionner son père dans ses recherches, qui lui finissait toujours par la trouver. Au début, elle étudiait à la maison, les matières de bases, les langues, les sciences, la culture mexicaine et l’histoire de son pays natal. Puis, vers l’adolescence, elle du apprendre toute la culture du pays natal de son père, puisqu’elle irait visiter bientôt son grand-père, ainsi que ses oncles et tantes. De plus, elle irait passer plusieurs années là-bas pour finir ses études et continué son perfectionnement.

Sa famille fut fière, même s’il ne le montrait pas, ils savaient qu’elle avait plus d’aptitudes que le fils de l’actuel chef de famille et qui lui était destiné à le devenir quand son paternel se retirait. Elle aurait bien aimé avoir ce premier rôle, mais disait toujours avec le sourire qu’elle serait plus utile à la famille en étant sa seconde. De plus ce qui la consolait, c’est qu’elle allait avoir un département de recherche dans son domaine à elle toute seule dans l’entreprise de son grand-père, maintenant diriger par son oncle. Simplement avait-il fait ça pour l’occuper et lui faire oublier la possibilité d’avoir une idée de grandeur, sûrement, mais cela ne lui dérangeait pas. En fait s’était plus l’idée qu’un prétexte comme c’est moi qui suis le premier fils de l’héritier, donc c’est moi qui hérite de tout, qui la faisait rager. Car, sinon, elle s’entendait très bien avec son cousin, elle était même tombée amoureuse de lui et bien sûr c’était réciproque.

Enfin, elle travaillait onze mois par année et allait passer un mois de vacances au Mexique pour voir ses parents et son petit frère. Elle vivait comme ça, autant dans le feu de l’action que paisiblement. Puis, vint la question du mariage. On lui proposa plusieurs prétendants qu’elle refusa catégoriquement. Mais, elle proposa de se marier en traite avec un concurrent quand celui qu’elle aimait se maria avec une courtisane des temps modernes. Sa famille la renia bien sûr, mais au moins, elle pouvait continuer ses recherches se concentrer sur elles, mais la seule chose qui était nouvelle c’était qu’elle devait maintenant enseigner dans une université... Un jour pendant ses recherches, un des collèges d’Iliana fit tomber une tige enflammer, la jeune femme voulut la rattraper, mais celle-ci le fut par le bout où la flamme se trouvait. Ne voulant pas se brûler, elle crispa les mains, juste quand la petite flamme était sur le point de l’atteindre et ferma les yeux sachant que cela allait être douloureux. Pourtant rien ne fit mal, rien ne brûla, juste une douce chaleur. De plus, la scientifique entendit des exclamations. La jeune femme ouvrit les yeux, c’était le cas, elle n’en croyait pas ses yeux. La tige était tombée par terre, mais la flamme flottait dans sa main. Puis, doucement, elle l’apporta à ce qui devait être brûlé. Bref, tous furent tenus au silence, le temps d’éclaircir ce mystère.

Deux jours plus tard, alors qu’elle ne dormait pas et qu’elle vérifiait les actions dans le journal, elle souriait. Sa famille avait un pas de plus sur eux. Ensuite, la jeune femme vérifia quelques papiers et voulu aller se coucher, se demandant par qu’elle phénomène le feu avait tenu dans sa main. Pour elle les fées, les elfes, les sorcières, etc. n’existaient pas, donc ce ne pouvait qu’être une raison logique. Elle ferma les yeux quelques secondes et la première chose qu’elle sut c’est qu’une douleur vive avait lacéré son ventre. Quand Iliana ouvrit les yeux, du sang giclait devant elle, puis ce fut à nouveau le noir. Quand elle se réveilla, la jeune femme se trouvait dans une pièce plutôt étrange. Ce fut une femme qui vint l’accueillir : Joëlann et qui par le fait même, lui expliqua la situation. Qu’elle était une sorcière de feu, l’endroit où elle se trouvait et ce que l’on y faisait, leurs ennemis à qui elle avait échappé de justesse. La nouvelle sorcière digéra tout cela durant quelque jour, disons que ses convictions et croyances furent ébranlées, mais comme elle avait l’habitude de se relever et de se lancer de nouveau but, la jeune femme commença sa nouvelle vie dans la C.A.T., devenant lentement, mais sûrement l’amie de Joëlann. Elle s’entraîna tous les jours pour pouvoir maîtriser le feu. Elle aurait aimé être chef, mais comme elle est la meilleure dans le feu, elle se distinguera donc comme professeur pour sorcier et sorcière à l’élément de feu.

Caractère : Iliana est une personne peu influençable, n’aller cependant pas croire qu’elle fuit le monde pour se cacher. Bien que son détachement soit flagrant, elle a une énorme sensibilité qui lui donne un goût de l’aventure d’étudier, de faire des expériences autant dans la vie que sur le plan intellectuel. Ce qui lui donne une bonne conscience professionnelle. Par contre cette émotivité la rend souvent fougueuse et colérique qui la pousse parfois à frapper violemment. Son intuition est grande et lui sert prodigieusement dans ses analyses, ce qui lui donne parfois des illuminations qui lui serviront grandement. Elle a de plus une mémoire d’éléphant, mais une curiosité moyenne, enfin pour ce qui est d’apprendre à connaître les autres. Cette jeune femme est affectueuse, mais secrète et introvertie quand le danger se présente. Elle est sociale, mais il ne faut pas empiéter dans son univers et la déranger à n’importe qu’elle moment. Bref indépendante et exigeante envers elle-même et envers les autres, c’est une femme de tête, qui tolère être en second rôle et fait preuve d’impatience si on restreint sa liberté.

Amours/ami(e)s : Elle est encore amoureuse de son cousin, mais celui-ci pense qu’elle a été enlevée et peut-être morte, donc d’une certaine façon, elle en a fait son deuil de son amour pour lui. Pour l’instant, elle essaie d’oublier celui qu’elle a aimé et son mari, elle n’avait aucun enfant avec lui, c’était comme s’ils étaient divorcés pour elle, donc elle se concentre plus sur son travail à la C.A.T. Pour ce qui est de l’amitié, elle s’entend relativement bien avec les chefs et autres membres arrivés avant 2008, mais elle se met souvent en colère contre Ajartiel. Tandis qu’au fil des années, Joëlann est devenue une de ses bonnes amies. Comme elle recherche plus la sincérité en amitié, chose qu’elle n’a pas vraiment pu trouver d’où elle vient, elle s’assurera qu’elle soit solide. Sa mémoire affective lui permet de se rappeler de tout ce qu’on lui dit et fait. Donc aucune trahison ne sera tolérée. Il faut savoir l’aimer et la comprendre pour qu’elle s’exprime sur le point de ses sentiments, chose que seule sa chef a réussi à faire…

Physique : Quand on la regard au premier abord, on peut très bien voir que cette jeune femme est une brune aux yeux bruns. Ces cheveux de couleur chocolat plus précisément, terminent leur course un peu en bas des épaules. Bien que le départ soit raide, le terminus est plutôt bouclé. Ces yeux en forme d’amande quant à eux sont aussi brun foncé, presque noir ponctué par de longs cils de la même couleur. Son visage au teint mat est de forme ovale et aux joues tout de même présentes. Son nez est cour et mince. Sa bouche quant à elle est plutôt pulpeuse et bien définie. Son état se définit par un esprit sain dans un corps, donc elle possède une certaine musculature, mais pas pour dire qu’elle peut faire jouer ses muscles comme bon lui semble. Comme le noir et l’Or sont ses couleurs préférées, c’est ce qu’elle met le plus dans sa garde-robe.

Signes particuliers : Elle a deux sabres qui l'aident à se défendre et à faire quelques expériences avec son élément, mais qui par contre ne sont pas très concluantes.
Joëlann
Chef des Sorciers



Points : 1000189
Messages : 291
MessageSujet: Re: Iliana Eldora - Sorcière    Mer 5 Mar - 11:00

Fiche validée mam'zelle !
Ajartiel
Chef des Anges

avatar

Grade hiérarchique :
  • Général de Division

Points : 1000166
Messages : 408
MessageSujet: Re: Iliana Eldora - Sorcière    Mer 5 Mar - 11:02

Validée !

_________________
Ajartiel, Le Plus Meilleur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Iliana Eldora - Sorcière    

 

Iliana Eldora - Sorcière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Y'Shahinn Nehleän - Prime Sorcière
» Frida [Sorcière]
» Gwelaly Lothalia [Sorcière & Voyageuse]
» Rp pour la sorcière immortelle
» Laoi Vif [Eclaireur & Sorcière]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.A.T. - Créatures Anonymes de la Terre :: Hors-Jeu (Important) :: Présentation des Personnages :: Sorciers-