AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hello !

Partagez | 
 

 Welcome to the Hunger Games !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ajartiel
Chef des Anges

avatar

Grade hiérarchique :
  • Général de Division

Points : 1000161
Messages : 402
MessageSujet: Welcome to the Hunger Games !   Lun 25 Aoû - 21:59

[Message posté le Jeu 12 Juin 2014, 01]
[HS pour les lecteurs : Qu'est-ce que le TCB ? Toutes les infos ici !]

Aujourd’hui, pas de soleil dans le cloître extérieur de la CAT. Le temps était maussade et annonciateur de pluie en ce charmant début d’avant-midi. En fait, il aurait été difficile de déterminer quelle heure il était précisément, toutefois une chose était certaine : ce n’était plus la nuit. Ce n’était donc pas l’instant de la journée le plus idéal pour qu’une Vampire se promène dans cette partie de la base. Mais, hey ! Qui a dit qu’il fallait que le Test de Combat de Base se déroule à un moment facile ? Car oui, aujourd’hui, Stella allait démontrer qu’elle méritait de monter au grade d’Aspirant.

Ajartiel l’attendait à l’orée de la forêt des Elfes. Enjoué comme à son habitude, il l’était d’autant plus ce jour-là qu’il avait hâte de pouvoir emmener Stella en missions. Il s’était toujours particulièrement bien entendu avec la jeune Vampire. En la voyant monter dans la hiérarchie, il ressentait donc une sorte de... fierté ? En tout cas, il était certain que ce serait intéressant d’aller à l’extérieur avec elle et tout aussi sûr qu’elle réussirait son TCB.

Était-il partial ? Assurément. Néanmoins, son rôle n’était pas de juger des résultats de Stella. Après l’épreuve, les cinq chefs se réuniraient pour discuter de ce qui s’y était déroulé et la décision du succès ou non du test serait prise en commun. À cet instant, il servait juste à donner les directives de l’examen à la jeune Fox. Il aimait bien ce rôle et c’était souvent à lui ou à Émilienne qu’on le déléguait. Il faut croire qu’il avait la personnalité idéale pour envoyer joyeusement des gens vers l’inconnu décideur de leur futur !

Lorsque Stella arriva enfin, le Chef des Anges l’accueillit avec un grand sourire.


« Prête ? »

À côté de lui se tenait une Elfe aux cheveux bruns et à l’air impassible, vêtue de façon à partir en expédition. Elle avait elle aussi attendu en silence que la Vampire arrive. Lorsqu’elle l’aperçue, elle sortit de son sac un calepin et un stylo. Puis, elle s’approcha de Stella pour, sans un mot d’explication, lui donner un petit sac à dos. Elle se campa ensuite derrière elle, face à Ajartiel.

« Miss Fox, vous passez aujourd’hui votre Test de Combat de Base. », commença Ajartiel. Son ton était sérieux, mais son sourire laissait voir que toute cette cérémonie l’amusait plus qu’autre chose. Peut-être, en fait, en faisait-il plus que nécessaire...

« Le but de la mission est simple. Tu dois traverser quatre kilomètres de forêt des Elfes pour reconduire monsieur O chez lui. »

L’Hongrois désigna une cage posée à ses pieds. À l’intérieur, un tout petit caneton se dandinait en tentant de trouver une sortie entre les barreaux.

« Évidemment, il est fort possible que tu rencontres des embûches sur ta route... Pour t’aider à les surmonter, tu auras droit à ce qui se trouve dans ce sac à dos et à ce que tu trouveras en chemin, rien de plus. Sache qu’il n’y a aucune solution unique, pas de bonne ou de mauvaise réponse. Tu dois juste remplir la mission et c’est la façon dont tu choisiras de le faire qui nous intéresse. »

Il se pencha et extirpa l’oisillon de sa mini-prison. Fût-ce de joie d’être libre ou de peur d’être entre des mains étrangères, monsieur O ne pu se retenir et Ajartiel grimaça, un brin dégouté. Il essuya sa main souillée dans l’herbe et vint prestement déposer l’oiseau dans celles de Stella. Ce faisant, il lui chuchota un conseil :

« Si j’étais toi, j’éviterais de le poser par terre. Il s’enfuira avant que tu n’ais le temps de cligner des yeux. »

Ensuite, il revint prêt de la cage et poursuivit son petit laïus :

« Tout au long de ton parcours, tu seras suivi par ton Ombre. » Il désigna l’Elfe inexpressive, toujours en retrait derrière la jeune Vampire. « En aucun cas elle n’interviendra ni ne répondra à tes questions. Ignore-la, tout simplement. »

Maintenant que ses instructions étaient données. Le Chef des Anges se décala sur le côté et désigna la forêt de la main.

« Bonne chance, Spotlight. »

-----Infos-----
Ton sac à dos contient : 1 rouleau de ficelle, 2 barres de céréales, 1 bouteille d’eau, 1 rouleau de bandages, 1 rouleau de ruban adhésif toilé (Duct Tape) et 3 bonbons à la menthe.

Dans ton premier message, il te suffit de décrire l’arrivée de Stella au point de rendez-vous jusqu’à son entrée dans la forêt. Je posterai ensuite avec le PNJ Admin (ton Ombre) pour t’indiquer ce qui s’y passera.

Je te conseille également d'aller lire la description du "Cours 2 - Le Combat de Base", ça peut t'aider à savoir ce qu'on va s'attendre à ce que tu fasses...

_________________
Ajartiel, Le Plus Meilleur
Stella Fox
Vampire

avatar

Grade hiérarchique :
  • Adjudant

Points : 430
Messages : 61
MessageSujet: Re: Welcome to the Hunger Games !   Lun 25 Aoû - 22:00

[Message posté le Sam 14 Juin 2014, 00:46]
Ce matin-là, n’étais pas comme tous les autres. Habituellement paresseuse et traineuse au lit, Stella était toute éveillée avant même que son réveille matin ne sonne. Elle resta toute allongée sous la couette à regarder les chiffres rouges ce mutée en de nouvelles séries de chiffre au fils des minutes.

Ce matin-là, n’étais pas comme tous les autres. Ce matin, Stella allait passer son TCB et prouvé qu’elle avait l’étoffe de monter au rang d’Aspirante. En quoi consisterait le test ? La jeune vampire n’en avait pas la moindre idée. Elle a bien essayé de retire de l’information aux plus vieux qui avait déjà réussi avec succès les leurs, mais semblait-il qu’aucun test n’étais jamais exactement identique à l’autre. Probablement pour éviter que les meilleures façons de procédé ce propage entre les membres de la C.A.T. Un peu à la manière dont les professeurs distribuait différente version des examens aux étudiants quand elle était au collège. C’était tout de même logique. Ils devaient juger de son rendement, ses capacités, et non celles des autres Catiens.

Le réveille-matin sonna, sortant Stella de ses pensées. Elle lui donna un bon coup dessus pour l’éteindre et puis sauta hors du lit. Elle était excitée, nerveuse, mais surtout confiante, elle avait étudié et travaillé fort pour se rendre où elle était maintenant !

La vampirette se rendit à son placard. Aujourd’hui, pas de casse-tête ! Stella savait déjà exactement ce qu’elle allait porter; une tenue de combat confortable. Un pantalon moulant noire, extensible mais à la fois résistant, un t-shirt noire simple fait d’une matière semblable au pantalon ainsi que ses bottes de combats de cuire noires, souples. Parfait pour grimper, courir et marcher confortablement.

En cette journée, pas de froufrou, la jeune fille démêlât ses longs cheveux noirs rapidement, avant de les ramasser en un chignon tout simple sur sa tête. Avant de se hâter vers la porte de sa chambre, Stella attrapa son manteau militaire préféré. Il avait les manches assez longues pour couvrir ses mains et une profonde capuche lui permettant de cacher son petit minois des vilains rayons du soleil. Même après cinq ans, la vampire était toujours aussi sensible aux rayons du soleil qu’aux premiers jours. Et comme elle ignorait comment était le temps dans le cloître extérieur, elle aimait mieux ne pas prendre de chance. De plus, le manteau était assez cours au niveau de la taille pour lui permettre de bouger aisément et était munit de plusieurs poches profondes ce qui pouvait se montrer très pratique !

Stella fit un saut rapide au réfectoire, question de ce remplir la pense et puis se rendit directement à la forêt des elfes où Ajartiel l’attendait déjà, tout sourire ! Heureusement, le temps n’était pas très ensoleiller, la vampirette put donc rabattre sa capuche sur ses épaules. Tien, il y avait quelqu’un d’autre avec lui…


« Prête ? »

Stella acquiesça d’un petit signe de la tête. L’inconnue, apparemment une elfe, tendit à Stella un sac à dos qu’elle prit par la ganse, un peu nonchalamment. Elle regarda Ajartiel avec un air curieux quand l’étrangère alla se poser derrière elle.

« Miss Fox, vous passez aujourd’hui votre Test de Combat de Base. »

Les airs cérémonieux de l’ange la firent sourire. Ajartiel avait toujours été un ami, un confident pour elle. De le voir remplir son rôle de Général de division semblait presque comme un jeu pour elle. Elle allait devoir s’y faire si ils allaient partir en mission ensemble. Sa devait être un des désavantages à se faire copain avec un des supérieurs.

« Le but de la mission est simple. Tu dois traverser quatre kilomètres de forêt des Elfes pour reconduire monsieur O chez lui. »

Stella arqua un sourcil. C’était tout ? Aller reconduire un petit caneton chez lui, c’était ça leur idée d’un test TCB ? Bon, c’était presque tant mieux si c’était pour être facile comme ça. Au moins le TCA qu’elle comptait bien aller passer un jour lui semblait déjà moins imposant.

« Évidemment, il est fort possible que tu rencontres des embûches sur ta route... Pour t’aider à les surmonter, tu auras droit à ce qui se trouve dans ce sac à dos et à ce que tu trouveras en chemin, rien de plus. Sache qu’il n’y a aucune solution unique, pas de bonne ou de mauvaise réponse. Tu dois juste remplir la mission et c’est la façon dont tu choisiras de le faire qui nous intéresse. »

Pas de bonne ou de mauvaise réponse ? Chouette ! Stella aimait bien ce genre de teste. Finalement, ça s’annonçait plutôt bien comme test ! Non pas qu’elle avait peur de l’échouer, mais si c’était pour être facile en plus !

La vampirette étouffa un rire quand Ajartiel s’essuya la main dans l’herbe et vint déposer Monsieur O dans ses mains. Il était tout doux et duveteux. Pauvre petit canard, les mains de Stella devait être glaciales!


« Si j’étais toi, j’éviterais de le poser par terre. Il s’enfuira avant que tu n’ais le temps de cligner des yeux. »

À ces mots, Stella glissa Monsieur O dans une poche avant de sa veste dont elle ferma le velcro soigneusement. Heureusement, que ses poches était assez profondes pour contenir le petit canard et le velcro assez solide pour l’empêcher de sortir ! Et puis bon, il devait être mieux là-dedans, au chaud, plutôt que les mains froides du vampire. Et puis bon, s’il devait se soulager, tant pis ! Elle laverait son manteau plus tard.

« Tout au long de ton parcours, tu seras suivi par ton Ombre. En aucun cas elle n’interviendra ni ne répondra à tes questions. Ignore-la, tout simplement. »

Alors c’était ça son rôle à l’elfe ! Parce que en la voyant si froide et si silencieuse, la vampire commençait drôlement à se demander ce qui se passait avec elle.

« Bonne chance, Spotlight. »

Stella s’avança vers la forêt, puis lança un regarde à Ajartiel.

« Merci ! Mais je n’en aurais pas besoin ! », Murmura Stella avec un clin d’œil.

Et c’est ainsi que la jeune vampirette s’engouffrait dans la dense forêt des elfes armés de son courage et de sa conviction.

Ce matin-là, n’étais pas comme tous les autres. Aujourd’hui Stella allait passé son TCB, le réussir avec brio et monter au grade d’Aspirante.

_________________
Plop !
PNJ Admin
Personnage Non Joueur

avatar

Points : 173
Messages : 88
MessageSujet: Re: Welcome to the Hunger Games !   Lun 25 Aoû - 22:02

[Message posté le Sam 14 Juin 2014, 23]
Ce message est posté par l’Ombre

L’Elfe avait attendu en silence, hermétique à l’exubérance du chef des Anges. La neutralité était sa fonction, sa façon d’être. Heureusement, la Vampire ne s’était pas fait désirer trop longtemps. Dès qu’elle fut près d’eux, l’Ombre s’acquitta des prémices de sa tâche en lui fournissant le matériel auquel elle avait droit. Elle ne lui parla pas ; elle n’avait rien à lui dire. Elle alla simplement se poster derrière elle, prête pour la suite, écoutant distraitement le discours d’Ajartiel.

L’Ombre, aussi discrète qu’un hibou en vol, emboîta le pas de Stella lorsqu’elle entra dans la forêt. À tous les vingt mètres environ, des indications marquaient le chemin à suivre. Certaines étaient en évidence, puisqu’on n’attendait pas de la jeune Vampire qu’elle est l’habilité d’un chien de chasse pour suivre une piste, mais d’autres étaient moins faciles à voir, afin de tester sa capacité à se repérer un minimum. Le chemin qu’elle devait emprunter n’avait par ailleurs rien du parfait sentier pédestre. Elle devrait traverser la forêt et les embûches qu’elle comportait : racines, sol inégal, branchages...

L’Ombre suivit la jeune femme sans un mot, sans un signe pour trahir ses pensées. Elle se contentait de noter dans son calepin les agissements de la jeune Fox. Combien de temps prenait-elle pour parcourir l’espace entre deux marques ? Avait-elle raté des indications ? Peinait-elle à avancer entre les arbres ? Semblait-elle s’énerver ? Quelle attention portait-elle à monsieur O ?

Au bout d’environ un kilomètre de marche, elles tombèrent sur un jeune sorcier, assis dans les feuilles mortes. En les voyant arriver, il tenta de sécher ses larmes, mais ne dupa personne : le gamin pleurait. Si Stella décidait de s’approcher, elle en verrait aisément la raison : l’enfant s’était salement écorché le genou. Ce n’était rien qui mettait sa vie en danger, mais pas non plus le genre de chose qui guérit d’un simple ‘‘bisou magique maternel’’. Était-ce une partie du TCB ou un hasard ?

Qu’allait faire Stella ? Et monsieur O, dans l’histoire ?


-----Infos-----
Il peut se passer plusieurs choses différentes en fonction de ce que Stella décide de faire. Je te demanderais donc de me dire par MP (à moi ou sur le compte d’Ajartiel, ça revient au même), l’action ou les actions que tu comptes poser. Je te dirai les conséquences qui en découlent pour que tu puisses les intégrer dans ta réponse. (Tu dois décider avant de me le dire. Tu ne pourras pas faire ‘‘Ah, ouais, du coup, je fais pas ça finalement. Je vais plutôt faire...’‘. Ta décision est finale. Muahaha.)
_________________

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Welcome to the Hunger Games !   

 

Welcome to the Hunger Games !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hunger Games - La nouvelle ère - RPG
» CHAPITRE1. les 76th hunger games, la moisson
» RP 1 Hunger Games (P.v Jasper, Eolia et Elyin)
» Hunger games
» Demande de partenariat : Hunger Games RPG [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.A.T. - Créatures Anonymes de la Terre :: Cloître Extérieur (2e Sous-Sol) :: Forêt des Elfes-