AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hello !

Partagez | 
 

 Bain de minuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Stella Fox
Vampire

avatar

Grade hiérarchique :
  • Adjudant

Points : 430
Messages : 61
MessageSujet: Bain de minuit   Lun 25 Aoû - 21:18

[Message posté le Ven 4 Avr 2014, 19:58]
Le cours venait tout juste de finir. Comme à l’habitude, Stella c’était permis de piquer un petit roupillon pendant la classe. Il faut dire qu’après cinq ans, les sujets vus en cours commençaient à être quelque peu redondant.

La vampirette ce frotta les yeux et s’étira un peu. Elle n’essayait pas non plus de cacher son ennuie en classe.


« Aller Stella ! Courage ! Tu en as presque fini avec les leçons. Tu seras bientôt officiellement un soldat ! », Murmura l’adolescente en ramassant son cahier.

Cette idée, était une des seules choses qui lui permettait d’assister aux cours. L’envie de sécher lui trottait toujours derrière la tête quand elle ouvrait les yeux pour commencer sa journée. Cependant, elle ne voulait plus retarder le jour ou elle pourrait enfin partir en mission.  Le jour ou elle sentira enfin qu’elle fait parti de quelque chose de grand et d’important. Pas seulement une autre bouche assoiffé de sang qu’il faut nourrir.

La vampirette obliqua vers sa chambre et lança son cahier sur son lit. Celui-ci tomba ouvert sur une page couverte de croquis et de petit dessin.

Stella ce regarda dans la glace face à son lit. Elle était plutôt fière de ce dont elle avait l’air maintenant. Elle n’avait pas recoupé ses cheveux depuis sa sortie à l’extérieur, omit les pointe blonde-rousse après un certain temps. Ses cheveux avait repris leur couleur naturel;  un noir jais profond presque bleutée qui tombait plat juste en dessous de sa poitrine.

La vampirette remerciait le ciel tout les soirs qu’elle aille toujours eu l’air plus vieille que son âge au moment de transformation. Maintenant, si elle venait à rencontrer quelqu’un, on pourrait croire qu’elle avait facilement 16 ou 17 ans.

Cela la rassurait beaucoup, depuis les derniers mois, elle ce sentait mal avec elle-même. Elle c’était presque effacer du monde social de la C.A.T. passant seulement de sa chambre, à la classe, puis au réfectoire. Elle avait croisée Aidan et Ajartiel quelques fois mais sans plus.

Elle ce sentait confiante et assurer, elle sourit à son reflet, corriger une bavure de crayon pour les yeux et sorti de sa chambre. Elle voulait voir des gens, socialiser ! Être Stella quoi !

Elle laissa son instinct la guider. Après les cours des vampires, pas mal toute la C.A .T. était endormis, mais Stella savait toujours trouver une âme errante. Un ange qui fait un cauchemar, un sorcier zélé qui voulait étudier jusqu’à s’endormir dans ses livres.

Stella gravit plusieurs étages accompagnés seulement par le bruit de ses bottes de combats sur les escaliers de métal. Elle fini par atteindre le cloître extérieur. À cette heure, le soleil artificiel avait laissé place à un semblant de nuit.

Dans la noirceur, les yeux de Stella s’ajustèrent lentement. Tout était si calme. La vampire s’engagea dans un petit sentier traversant la clairière des fées et aboutit au petit Lac. C’est alors que les sens de la jeune femme ce mit aux aguets. Elle n’était pas seule.

La vampirette ce mit en position d’attaque, prêt à bondir à n’importe quel moment. À l’intérieur même de la C.A.T. ce ne pouvait pas être si dangereux, même elle aimait mieux être prête à toute éventualité.

_________________
Plop !
Aidan
Sorcier

avatar

Grade hiérarchique :
  • Sergent

Points : 466
Messages : 87
MessageSujet: Re: Bain de minuit   Lun 25 Aoû - 21:22

[Message posté le Mer 9 Avr 2014, 21]
(C'est fou comment c'est plus facile d'écrire Aidan en écoutant du Queen XD)

Le grand prédateur s’approche de sa proie lentement, celle-ci continue innocemment son chemin sans se douter du danger qu’elle guette alors que le dangereux félin approche. Il est à l’affut, prêt à bondir à tout moment pour surprendre sa proie et… et…

Voilà à peu près à quoi ressemblaient les pensées d’Aidan alors qu’il rampait sur une branche pour se rapprocher discrètement de la vampire. Après une journée à se promener partout, à s’être fait chasser de nombreuses fois de la cuisine par Augustine, il s’était reposé jusqu’à la nuit tombée. C’était son coloc qui l’avait réveillé il y a quelques heures en décidant d’écouter sa musique au maximum du volume.
Aidan avait fui dans le cloitre extérieur, grognon. Là-bas, il s’était amusé à essayer d’attraper les papillons de nuits qui s’envolaient lorsqu’il passait près d’eux dans l’herbe. Il s’était roulé dans l’herbe fraiche et avait couru sans raison apparente en chassant des fantômes comme les chats aimaient bien le faire parfois.

C’était épuisé qu’il s’était couché sur la branche sur laquelle il prenait Stella en chasse à ce moment-là. Ses yeux habitués à la noirceur la voyaient bien, sa peau blanche ressortant dans le noir de la nuit. Ses prunelles s’élargirent même pour se préparer à capter tous les mouvements de sa proie. Sa queue battit l’air et il enfonça bien ses griffes dans l’écorce, prêt à sauter.

Son bond fut prodigieux (selon lui) et il miaula, s’imaginant rugir comme un lion alors qu’il tombait vers Stella.

Non. Il n’avait pas pensé qu’il pourrait se faire détruire par un mouvement surpris de la vampire.
Stella Fox
Vampire

avatar

Grade hiérarchique :
  • Adjudant

Points : 430
Messages : 61
MessageSujet: Re: Bain de minuit   Lun 25 Aoû - 21:24

[Message posté le Lun 26 Mai 2014, 02]
Quelque chose fendit l’air derrière Stella. Sous l’effet du stress, la vampire fut ce qu’aurais fait n’importe quel autre soldat. Elle se retourna brusquement et donna un grand coup de pied en direction du son. Un objet moue ce heurta à ses bottes avant d’aller s’écraser dans un bruit sourd contre le tronc de l’arbre à quelques mètres de l’adolescente. Si son instructeur de combat pouvait la voir en ce moment, il serait drôlement fier !

Mais qu’est-ce qu’était cela ? Une attaque ? Quelqu’un de la W.E.F. avait-il vraiment réussi à s’introduire jusqu’ici pour la traquer dans sa propre base ? Stella était bien douée pour s’imaginer toute sorte de scénario sordide. Depuis qu’elle eut manqué ce faire capturer par la W.E.F. elle se montrait extra prudente.

Et si ce n’était qu’une blague ? Stella grogna à cette pensé. Qui serait assez stupide pour faire une blague du genre à un Vampire ? Les pouvoirs des vampires n’avait-il pas été assez mit au claire lors du cours d’introduction ? Pourtant, il n’y avait rien de très sorcier à comprendre dans « ils peuvent vous écrabouiller la cage thoracique d’un simple coup de main. »

À moins que son attaquant n’aille aucune idée de qui il avait affaire et qu’il souhaitait seulement faire une mauvaise blague.

Stella resta en position de combat quelques instants, les poings vers l’avant, les pieds bien ancrés au sol, prête à bondir et se défendre contre cet adversaire inopportun. Elle ce déraidie lorsqu’elle s’aperçût que la chose qui l’avait attaqué ne bougeait pas.

L’adolescente avança lentement, toujours aux aguets. Lorsqu’elle ce senti à distance sécuritaire, elle s’étira le coup pour mieux voir. Identifier le mystérieux…


« Aidan ?!?! »

_________________
Plop !
Aidan
Sorcier

avatar

Grade hiérarchique :
  • Sergent

Points : 466
Messages : 87
MessageSujet: Re: Bain de minuit   Lun 25 Aoû - 21:27

[Message posté le Mar 17 Juin 2014, 22]
Le jeune Sorcier ne réfléchissait pas toujours avant d’agir, mais cette fois cela aurait pu lui être fort utile. Ça et écouter en classe alors que Joëlann lui parlait, à lui et aux autres étudiants, de la force extraordinaire des Vampires.

Ce fut tout de même par un coup de chance qu’il survit à sa propre stupidité. Effectivement, un peu avant l’impact, alors qu’il voyait le pied de Stella fuser en sa direction, il souhaita à tout prix que ça ne lui fasse pas trop mal. À ce moment, le bout de la botte de la Vampire frappa un mince mur bleu pâle d’environ 5 cm². Il éclata sous l’impact, ce qui fit revoler le félin qui tomba contre un tronc avant de s’écraser au sol, le souffle coupé et étourdi. Il prit quelques temps pour reprendre ses esprits et son souffle. Sa respiration siffla entre ses crocs. Si ça n’avait été de ce truc bleu, il serait mort… Il se demanda d’où pouvait être apparu cet étrange objet. Ce n’est qu’après plusieurs autres très longues secondes de souffrances qu’une petite lumière s’alluma dans son esprit.

Il avait créé un bouclier! Wah! Il n’y était jamais parvenu! Il c’était lui-même sauvé la vie! Il était un héros!

Il voulut le crier au monde entier, ou du mois la C.A.T. en entier, mais seul un faible sortit de sa gueule. Il grimaça et ramena ses pattes sous lui pour se relever. Bon, à trois tu te lèves Aidan, se dit-il. Un, Deux.


« Aidan?!?! »

Il sursauta et retomba sur le côté, la queue gonflée de surprise. C’est quoi qui lui prenait!?! Lui faire peur comme ça!, pensa celui qui il y avait à peine une minute ou deux sautait sur une jeune fille pour la surprendre. Il reprit contenance et se calma. Il soupira et se releva difficilement sur ses pattes et marcha un peu tout croche vers Stella.

« Hé! Stella! Tu ne devineras jamais quoi! J’ai réussi à créer un bouclier et me protéger (un peu) de ton coup de pied!, fit-il tout fier. »

Malheureusement pour lui, la Vampirette ne compris pas grand-chose de ses miaulements, sauf peut-être qu’il allait bien, malgré le ton rauque de sa voix.
Il avait mal, mais ne semblait pas avoir quelque chose de cassé. L’homme-chat se retrouverait avec de gros bleus, mais sans plus. Il regarda de ses yeux bleuté la jeune femme.

Peut-être devrait-il prendre forme humaine s’il voulait qu’elle le comprenne? Il avait moyen envie de retourner à sa chambre pour s’habiller et revenir ici…

Stella Fox
Vampire

avatar

Grade hiérarchique :
  • Adjudant

Points : 430
Messages : 61
MessageSujet: Re: Bain de minuit   Mer 31 Aoû - 22:52

Stella s’accroupie en soupirant. Tandis que le chat retomba sur son flanc. Ouai, ce ne pouvait qu’être Aidan. De toute façon, ce n’était pas comme si il y avait des chats qui trainaient à la C.A.T., non ?

Le félin tituba vers Stella en miaulant frénétiquement. La jeune vampire fut rassuré de le voir ainsi s’exprimer avec enthousiasme. Connaissant Aidan, ce ne pouvait que signifier qu’il se portait bien. Les grands yeux cyan de Stella croisèrent les deux iris bleu du chat. Comme s’ il pensait qu’elle aurait pu le comp… Oh !

L’adolescente approcha son nez du museau de l’animal et fixa son regarda dans le sien.


« Je comprends rien. », dit-elle tout simplement.

Stella se releva et agrippa Aidan pour la peau du cou, le tenant à un bras de distance. Avec lui, valait mieux être prudente. Stella n’était pas encore complètement certaine de lui faire confiance sous sa forme animale.

Elle n’avait jamais été trop fanatique des chats; sa tante en possédait un. Un gros truc blanc au visage écraser qui avait plus l’air d’un gros plumeau qu’un félin. Il s’appelait Précieux, comme si n’était pas assez cliché, il laissait des longs poils blanc partout où il passait et il était vicieux comme trois ! Stella avait déjà accepté de faire du Cat-Sitting pendant un week-end et c’était fait lacérer la main par le maudit chat en voulant lui servir son pâté.

L’adolescente regarda tout autour d’elle et vit dans la noirceur un petit buisson un peu plus loin. Elle marcha en sa direction tenant un air sévère sur le chat empoigné au bout de son bras.


« Si t’ose me toucher, je t’éclate pour de vrai cette fois! Je sais où t’habite Aidan Roy! »

Stella déposa le félin derrière le dit buisson : « Bouge pas! » Ordonna-t-elle.

Celle-ci défit la fermeture éclair de son sweatshirt : un peu trop grande pour elle, et le lança en direction d’Aidan. En dessous elle portait un débardeur noir en lycra ajusté; elle aimait bien se sentir toujours prête pour le combat.

« Enfile ça et retransforme toi! Je n’ai pas l’intention de faire la conversation à un chat ce soir. »

_________________
Plop !
Aidan
Sorcier

avatar

Grade hiérarchique :
  • Sergent

Points : 466
Messages : 87
MessageSujet: Re: Bain de minuit   Sam 29 Avr - 16:08

En voyant le nez de la vampire se rapprocher du sien, Aidan se mit à ronronner et frotta son museau à la joue de la jeune fille. Elle ne comprenait rien? Bah, il lui dirait plus tard, à moins que…

«Waaaah» fit-il, ce qui se traduisit en un gros miaulement alors qu’il se faisait prendre par la peau du cou.
Il cracha en se débattant. C’était douloureux! Il n’était plus un chaton et la peau de son cou n’était plus assez résistante pour son poids maintenant considérable. Il ne comprenait pas l’idée des gens de ramasser les chats par le cou, prends le dans tes bras et si tu as trop peur qu’il te griffe, laisse-le tranquille. Retenir un chat par le cou pour ne pas qu’il bouge alors qu’il a les 4 pattes au sol, c’était correct à la limite, mais autrement… D’ailleurs, les excuses tenaient encore moins avec lui qui pouvait comprendre le langage humain. Pourquoi pas juste lui demander ce que l’on attendait de lui? De plus, sa mère étant humaine, il n’avait jamais été pris par le cou lorsqu’il était plus jeune, cela n’avait donc aucun effet sur son agressivité… sauf peut-être de la déclencher.

Au moins, elle eut la décence de le déposer doucement et non pas de le lancer. Il lui cracha une dernière fois dessus, insulté et se mit à faire sa toilette en l’ignorant.


« Si t’ose me toucher, je t’éclate pour de vrai cette fois! Je sais où t’habite Aidan Roy! »

Il renifla à la remarque, lui aussi il savait où elle habit… à tiens, non, pas vraiment. Il renifla de nouveau, agacé. Non, non il n’avait pas l’intention de bouger si ce n’était que pour fuir cette dame qui ne savait pas respecter les chats. Peut-être était-ce pour cela qu’elle avait été griffée par Précieux…

Alors qu’il finissait de remettre ses poils à leurs places, il reçut une veste sur la tête, le faisant grogner à nouveau. Le Chat n’aimait pas quand on dépeignait son pelage.

« Enfile ça et retransforme toi! Je n’ai pas l’intention de faire la conversation à un chat ce soir. »

Oh? Se transformer? Converser? Cette idée lui plut et calma sa morosité. Il se concentra pour reprendre forme humaine. Ce n’était jamais chose très facile, mais ses cours avec Evelyn lui avait permis de s’améliorer et de réduire la douleur de ces transformations.

C’est ainsi que 2 minutes après qu’elle l’ai laissé derrière le buisson, le jeune homme en ressortit, la veste entourant son intimité. Il regarda un peu aux alentours et frissonna quand le vent passa sur sa peau. Lorsque son regard accrocha celui de la Vampirette, il marcha pour la rejoindre et s’assit à côté d’elle, ramenant ses jambes vers lui pour essayer de se protéger du froid.

« Fais frète.» dit-il seulement pour commencer la conversation.
Oui, je sais, merveilleux.

_________________
Image hébergée par servimg.com
Plop !
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bain de minuit   

 

Bain de minuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Plage] Un bain de minuit
» Bain de minuit.
» Un rapprochement (PV Samia)
» Bain de minuit | with Jersey
» Bain de minuit ( Ouvert à tous )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.A.T. - Créatures Anonymes de la Terre :: Cloître Extérieur (2e Sous-Sol) :: Lac-