AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hello !

Partagez | 
 

 Genevieve - Elfe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Genevieve
Invité



MessageSujet: Genevieve - Elfe   Mer 5 Mar - 9:49


Nom : Davis

Prénom : Genevieve (d'origine celtique qui veut dire la femme de bonne race)

Surnom : Gen ou Genny

Âge : Elle a 263 ans, mais a l'air d'en avoir environ 18

Sexe : Fille (aux dernières nouvelles :P)

Race : Elfe

Totem : Un furet nommé Flitz

Histoire : L’histoire de Genevieve commence vraiment lorsque......(la flemme d’écrire sa naissance...)

Un couple de bourgeois qui passait dans les bois lors de leur promenade quotidienne s'était arrêté pour se reposer et manger leur repas avant de reprendre le chemin de la maison. Le couple mangeait et riant lorsqu'ils entendirent les cris d'un poupon qui, selon le volume des pleures de l'enfant, ne devait pas être très loin d'eux. Curieuse, la femme s'était levée et regardait aux alentours en relevant les branches basses des arbres et buissons. Son mari l'avait rejoint peu après. Ils se rapprochaient du bébé, cela se faisait entendre. Tout à coup, ils aperçurent un petit pied qui remuait sous quelques branches de sapin. La femme prit la petite fille et la serra contre elle pour la consoler. Ayant perdu leur fillette de quatre ans d'une maladie foudroyante, la femme eu pitié et une soudaine vague d'amour pour la petite qui ressemblait à leur fille lorsqu'elle était bébé. Suite à la demande insistante de sa femme, l'homme avait accepté de ramener l'enfant avec eux. Ils avaient décidé de l'élever comme leur propre fille.

Huit ans s’étaient passés depuis que le couple avait ramené Genevieve (ils l'avaient nommé Genevieve également comme leur fille biologique) à la maison. Elle avait reçu tous les meilleurs soins qu'elle aurait pu avoir et recevait une éducation exemplaire. Elle avait toujours son petit (nom furet) avec elle. Depuis qu'ils l'avaient recueilli, ses parents n'avaient pas réussi à se débarrasser du petit animal de leur fille. En vieillissant, les sens (les 5) de Genny se développaient de plus en plus et ses parents commençaient à la trouver étrange dans ses agissements. Bien entendu, ayant sa chambre adjacente à celle de ses parents, elle les entendait discuter d’elle le soir lorsqu’ils croyaient qu’elle était endormie. Elle s’était promis de tout faire pour se refaire accepter et aimer de ses parents, mais tout s’envenima lorsque sa mère adoptive tomba enceinte. Une fois le bébé arriver, c’était comme si Genevieve n’existait plus. Ses parents ne lui adressaient plus la parole et en avait que pour leur petit garçon. Ils lui donnèrent la chambre qui, jusqu’à présent, appartenait à Genevieve. Genny se retrouva alors à dormir au sous-sol parmi les servantes et les esclaves de la famille. Elle dut commencer à travailler et les adultes qu’elle côtoyait l’aidaient à apprendre ses tâches à accomplir. Elle s’était fait dégrader au rang d’esclave. Elle ne voyait que très rarement ses parents qui faisaient mine de ne pas l’avoir vu. Un jour, ils l’avaient convoqué pour lui parler de la possibilité de se racheter. Elle gagnerait un minime salaire et une fois atteint le montant déterminer par la famille elle pourrait partir et recommencer sa vie ailleurs. Bien entendu, le montant était si élevé qu’il était impossible de penser vivre assez vieux pour l’atteindre. Plusieurs années passèrent et Genny voyait la plupart des esclaves changer de section (ex.: passait de la cuisine au ménage) ou même mourir. Un jour, elle apprit que ses anciens parents étaient décédés et que leur fils et sa femme avaient pris le contrôle de la famille.

Plusieurs années étaient passées et Genny avait à peine vieilli. En fait, elle n’avait aucune notion du temps qui avait pu se passer, mais elle voyait sans cesse de nouveaux employés arriver et se rapprochait de plus en plus du montant où elle pourrait partir. Elle n’avait plus eu de nouvelles de sa « famille » depuis que le fils de ses « parents » avait eu lui-même deux filles, deux jumelles. Une femme d’une quarantaine d’années était arrivée depuis quelques semaines et s’entendait particulièrement bien avec Genny. En parlant, elle avait appris qu’il restait environ l’équivalent de 6 mois de paies pour que Genny puisse quitter cet endroit. Elle avait donc décider de l’aider, sans se poser de question sur la façon dont elle avait pu récolter tout cet argent, elle savait pertinemment qu’elle ne pourrait jamais atteindre une telle somme et donc, autant en faire profiter quelqu’un qui as toute la vie devant soit. Elle donnait son argent à Genny et de cette façon, Genevieve fut libre 3 mois plus tard.

En allant faire les courses pour les repas, les autres « esclaves » l’avaient reconduit en ville. C’était bien différent de ce qu’elle avait vu jusqu’à présent. Avant de partir, la famille lui avait remis un chandail noir et une paire de jeans assez banale pour qu’elle se fonde plus dans la masse. Il faisait noir maintenant et Genevieve se demandait où elle pourrait bien dormir et comment elle se débrouillerait pour se nourrir. Elle s’assit sur un banc au milieu d’un parc dans lequel elle se promenait depuis quelques heures déjà. Elle était sur le point de s’assoupir quand un groupe de jeunes, principalement constitué de garçon se groupèrent autour d’elle. Un peu intimidé, Genevieve ne disait pas un seul mot jusqu’à ce qu’un jeune homme aux cheveux brun, mi-long et un peu en bataille s’avança et lui adressa la parole. Ayant nulle part où aller, elle accepta la proposition que lui fit Wess (enfin c‘est le nom que tout le monde lui donnait). Elle se joignit au groupe et passa plusieurs années parmi eux à manger quand ils le pouvaient et dormir dans un ancien entrepôt maintenant désaffecté.

Ses amis l’avaient surnommée Gen et plus personne n’avait le droit de l’appeler Genevieve, elle avait définitivement tourné la page sur cette partie de sa vie. Maintenant elle faisait partie des leurs et ferait tout pour y rester. Au cours de ces années, elle avait rencontré plusieurs personnes et avait eu quelques amours, mais rien de bien sérieux. Elle entretenait une très grande amitié avec Wess. Presque 2 ans jours pour jours s’étaient passé depuis que Gen faisait partie de la gang et presque rien n’avait changé. Kelly, l’ex de Wess détestait toujours autant Gen. Un jour, Wess avait demander à Genny de le remplacer sur un vol de voiture qui devait se passer dans un stationnement d’un quartier peu recommandé de New York. Gen était une amie fidèle et serviable et accepta donc de le remplacer. Le soir venu Gen c’était rendu sur place et se préparait à voler la voiture quand deux policiers cognèrent dans la vitre de la voiture et emmenèrent Gen au poste de police. Ayant toutes les preuves contre elle, Gen se retrouva dans une maison pour jeunes délinquants pour une durée de 6 mois. Wess venait lui rendre quelques visites et c’est de cette façon qu’elle apprit le coup que Kelly lui avait tendu juste pour la faire partir de la gang.

Après la fin de sa peine d’emprisonnement, elle retourna dans leur entrepôt espérant y revoir ses amis, mais à sa grande surprise, 2 hommes (enfin l’un d’eux avait l’air plus gamin que l’autre) se trouvaient là et faisaient comme s’ils étaient chez eux. Elle s’avança vers eux et, visiblement, ils ne l’avaient pas vu ni entendu, mais c’était tout à fait normal puisque personne ne l’entendait jamais. Elle s’arrêta à quelques mètres d’eux et leur demanda:

- Qu’est-ce que vous fabriquez ici !?

Mais avant qu’ils n’aient pu répondre, Wess et 4 autres gars de la gang arrivèrent. Les entendant arriver et parler, Genny s’était retournée et attendait impatiemment que Wess se montre le bout du nez. Lorsqu’il fit irruption dans la pièce, Gen se précipita sur lui et s’accrocha à son cou. Il lui avait vraiment manqué. Ils s’assirent tous et Wess lui expliqua que Jun et Jace faisaient maintenant partie de la gang.

C’est au fil du temps qu’une amitié se forgea entre Jun et Gen. Pour ce qui est de Jace, Gen ne l’aimait pas vraiment. Elle détestait son air sur de lui et peut-être même un peu arrogant, mais Jace ne cessait d’essayer de l’impressionner. Un jour, Wess leur demanda (à Jace, Jun et Gen) d’aller voler une voiture. Pour cela il fallait que les trois se fassent confiance. Une fois le vol réussi, le trio était allé fêter leur victoire. L’amitié entre Jun et Gen se solidifia à partir de ce moment. Après quelques verres, Jace avait enfin ce qu’il voulait depuis le début, il sortait avec Gen.

C’est deux ans après le retour de Gen qu’un phénomène étrange se produisit. Gen croyait bien être rendu folle. Une voix lui parlait dans sa tête et lui disait de la suivre. Gen ne savait pas du tout pourquoi, mais elle savait qu’elle devait y aller. Elle fit ses adieux à ses amis et à son amour et partit sans savoir où elle s’en allait. Un jour, comme si elle venait de perdre une partir de sa vie dans le néant, elle se réveilla au milieu d’une grande pièce dans laquelle il y avait plusieurs lits. Dans un coin, une silhouette se dessinait. Elle s’avança tranquillement pour voir la personne qui sa trouvait là. Mais quand elle allait voir son visage, l’homme se retourna et parti. (enfin selon la silhouette ça ressemblait à un homme) De nouveau, elle entendit la voix qui lui expliqua ce qu’elle fabriquait dans cet endroit. Elle sortit de la pièce et se promenait dans le bâtiment, toujours sur le choc de ce qu’elle venait d’apprendre, elle était un elfe. Mais qu’est ce que c’est au juste un elfe ? Visiblement, elle était la seule à être arrivée dans cet endroit. Au fil du temps, d’autres personnes arrivèrent, Joëlann, Tallulah, Azari et puis Ajartiel. Environ trois semaines après qu’elle soit arrivée à la C.A.T., elle reçut un mail de Jace qui lui annonçait le décès de son grand ami Jun. Gen était effondré par cette nouvelle, mais ne le laissait pas paraître devant les autres chefs. Quand, un an plus tard, Ajartiel arriva Gen devint ami avec lui. Et depuis qu’elle est arrivée, elle a appris ce qu’est un elfe et aussi toutes les particularités propres à sa race.

(Voila l’histoire est finie; je sais la fin est merdique.)

Caractère: À première vue, Gen peut sembler froide et distante, mais c’est seulement parce qu’elle a de la difficulté à faire confiance aux gens et ne veut pas paraître trop amicale dès les premières rencontres. Les gens qui sont patients vont découvrir une fille courageuse qui n’hésite jamais avant de foncer. Peut-être qu’une partie de ce courage vient du fait qu’elle est très orgueilleuse et qu’elle refuse que les gens voient ses faiblesses. C’est aussi une fille très généreuse envers les gens qu’elle aime, elle ne refusera jamais d’aider un ami dans le besoin ce qui peut la placer dans des situations délicates. Elle ne supporte pas de devoir mentir à qui que ce soit et n’importe qui pourrait s’en apercevoir si elle venait à le faire. Lorsqu’elle a une idée en tête, elle ne l’a pas dans les pieds et c’est le cas de le dire. Quand Gen à décider quelque chose, presque rien ne peut lui faire changer d’avis et elle ferait tout pour arriver à ses fins.

Amours/ami(e)s : Jun est sans aucun doute le meilleur ami que Gen n’ait jamais eu. C’est celui avec qui elle entretient le plus de complicité, quoiqu’elle s’entend très bien avec Wess aussi. Disons que Wess et Jun sont à égalité. C’est seulement que l’amitié est différente. Wess est celui qui a permis à Gen de se construire une vie et est le premier à lui avoir fait vraiment confiance. Jun lui, est plus comme un frère à qui elle peut tout raconter. Et que dire de Jace à part que Gen et lui sont totalement en amour. À son arrivée à la C.A.T., Gen c’est lié d’amitié avec Ajartiel elle l’aime bien, mais c’est rien comparé à Jun ou Wess.
Physique : Gen a un teint de peau clair et un visage sans marques. (cicatrices, boutons, taches de rousseur, etc.) Ses cheveux lui arrivent environ 2 pouces (5 cm) en bas des épaules et sont d’un brun assez foncé orné de plusieurs reflets couleur argent et doré. Elle a de grands yeux expressifs brun noisette. Elle est de grandeur moyenne plus précisément 5 pieds 4 pouces (environ 1 m 62 si je compte bien). Niveau corpulence, Gen est mince avec de petits os. Elle se vêtit principalement de t-shit et de jeans pas trop moulant. Ses chandails sont en grande partie de couleurs foncées et sont souvent ornés des logos de ses groupes de musique préférés.

Signes particuliers : Elle a un petit tatouage sur son poignet droit, mais presque personne n’en connaît l’existence puisqu’elle le camoufle toujours avec des bracelets de cuir ou des gants.
Joëlann
Chef des Sorciers



Points : 1000189
Messages : 291
MessageSujet: Re: Genevieve - Elfe   Mer 5 Mar - 9:53

L'enlèvement de Genevieve

En octobre 2008, deux drames s'étaient déroulés en une même journée. Pendant une mission à l'extérieur, les Catiens étaient tombés dans un guet-apens monté par leur ennemi de toujours, la W.E.F. Si la plupart des membres de la C.A.T. s'en étaient sortis blessés à divers degrés, mais vivants, ce n'était pas le cas de la chef des Fées Tallulah. En plus, les agents de la W.E.F. avaient réussi l'impensable; capturer un autre chef de race. Genevieve était portée disparue...

Le retour de Genevieve à la C.A.T.

Il avait fallu beaucoup de temps, de recherche et de travail acharné pour réussir à retrouver la trace de la chef des Elfes. En réalité, il s'était écoulé un peu plus qu'une demi-année avant qu'une piste solide ne les conduise vraiment à la pauvre Elfe.

Non sans difficulté, le commando spécial chargé de récupérer la chef des Elfes dans l'un des repères secrets de la W.E.F. la trouva et la ramena au bercail. Genevieve était enfin de retour à la maison.

Un choix à faire
Cela faisait un peu plus de trois années et demie que ses collègues l'avaient sauvée des griffes de leurs ennemis et pourtant Genevieve n'avait pas mieux. Dès son retour en mai 2009, elle avait lassé Gustave prendre les reines de sa race. Elle devait se reposer et réapprendre à vivre après tout ce qui s'était déroulé entre son enlèvement et son sauvetage. Mais elle n'y arrivait pas; quelque chose s'était brisé en elle. L'Elfe ne savait pas si c'était à cause de la perte de Tallulah, de la torture qu'elle avait subie, du génocide des Fées ou encore une autre raison que seul son inconscient savait. Quoi qu'il en soit, plus le temps avait passé, plus elle avait laissé carte blanche à Gustave pour qu'il gère au mieux les Elfes.

Nous étions en novembre 2012 lorsque la chef des Elfes prit finalement sa décision. Même si les autres chefs lui laissaient le temps nécessaire pour guérir de ses blessures sans lui mettre de pression, Genevieve savait que ça ne servait à rien de continuer à mentir aux autres et à elle-même. Qui plus est qu'Azari avait quitté définitivement la base en début d'année. Il était temps qu'elle cède sa place à quelqu'un d'autre.

Prenant contact avec le grand chef de la C.A.T., la chef des Elfes lui expliqua que malgré tout le temps dont elle avait bénéficié, malgré toute l'aide que ses amis et son assistant lui avaient fournie, elle ne pouvait plus continuer comme ça. Pour la seconde fois en 2012, un deuxième chef démissionna de son poste de responsable de race. Toutefois, à la différence d'Azari, Genevieve jura à Onoma qu'elle resterait à la C.A.T. et qu'elle aiderait Gustave si besoin était. Elle ajouta également, mais Onoma l'avait déjà compris, qu'elle souhaitait que Gustave devienne officiellement le chef par intérim des Elfes de la C.A.T.

En récompense pour son travail, sa ténacité et son honnêteté, et peut-être parce que Geneviève avait été la seule à le rencontrer en personne, le grand chef de la base lui laissa à titre honorifique le grade de chef des Elfes.

C'est ainsi que de la première cohorte des chefs, il ne resta plus qu'Ajartiel et Joëlann pour mener à bien la mission de l'organisation...
 

Genevieve - Elfe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Arinos, elfe
» L’elfe de l’étang…
» Arya//Elfe [Libre]
» Gwendal LeGrand, Fils du guerrier elfe Otomaî Dûltan .
» Couleur de la cape de haut elfe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.A.T. - Créatures Anonymes de la Terre :: Hors-Jeu (Important) :: Présentation des Personnages :: Elfes-