AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hello !

Partagez | 
 

 L'arrivée d'Aryss à la C.A.T.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aryss Htyrya
Sorcière

avatar

Grade hiérarchique :
  • Caporal

Points : 235
Messages : 33
MessageSujet: L'arrivée d'Aryss à la C.A.T.   Jeu 19 Juin - 16:22

[Message posté le Sam 18 Mai 2013, 12:32]
Aryss ouvrit les yeux avant de les refermer aussitôt. Une blancheur aveuglante l'avait accueillie, lui blessant ses pupilles. Elle les rouvrit plus lentement et cligna des yeux. La jeune fille regarda autour d'elle.

Elle se trouvait dans une pièce éclairée d'une lumière aveuglante. Les cloisons vides et pâles semblaient se succéder à l'infini. Seul un pan de mur était recouvert d'une bibliothèque sombre. Aryss était trop loin pour lire le titre de ces ouvrages. En revanche, elle s'était rendue compte qu'elle était allongée dans un lit blanc. D'autres couchettes, la plupart vides, étaient alignés le long du mur. Sur les lits occupés étaient allongés des êtres humains endormis. La jeune fille remarqua avec étonnement que certains étaient extrêmement pâles, d'autres avaient les oreilles effilées, ou bien étaient extrêmement petits…

Aryss tourna la tête vers la porte, et tenta de se rappeler comment elle était arrivée dans cette pièce vide et blanche. En vain. Elle avait encore la tête occupée par les brumes du sommeil. Voyons. Elle savait qu'elle s'appelait Aryss Htyrya et qu'elle était une sorcière. Ses parents… Ses parents, qui étaient-ils?
Alors seulement, la mémoire lui revint.
Erett. Flocon. Ses parents morts. L'Afrique. La W.E.F.
Elle émit un gémissement. Aryss se tourna pour tenter de trouver le visage familier de son grand-père, mais il n'y avait que des personnes étrangères qui émettaient de temps à autre des petits ronflements.
La gorge serrée, la sorcière dut se rendre à l'évidence. Elle était seule.
Alors, elle ferma les yeux, et tenta d'oublier le monde qui l'entourait.

La jeune fille ne parvint pas à s'endormir. Elle resta là un long moment, dans le silence de la pièce blanche. Une pensée l'habitait: et si elle était tombée entre les griffes de la W.E.F? Pourtant, elle refusait d'y croire, s'accrochant à l'idée logique que si c'était cette association qui l'aurait faite prisonnière, ils l'auraient tuée. Mais, en cet instant, l'avenir lui semblait bien sombre. Si Flocon avait été là, il aurait pu lui redonner espoir.
Une larme coula sur sa joue tant elle pensait au husky de son enfance. Elle tenta de nouveau de se réfugier au pays des rêves, mais sans résultat. Alors, Aryss se résigna à attendre.

Il y eut un bruit au dehors de la pièce. Quelqu'un avançait vers la pièce blanche. La sorcière se mit sur son séant, et regarda, le dos bien droit malgré l'embrouillamini de son cœur, la porte s'ouvrir.

_________________
Joëlann
Chef des Sorciers



Points : 1000189
Messages : 291
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Aryss à la C.A.T.   Jeu 19 Juin - 16:23

[Message posté le Mer 22 Mai 2013, 16:06]
Depuis environ un mois, il y avait eu une recrudescence d'arrivées à la base et Joëlann n'en revenait tout simplement pas. Quoiqu'il n'était pas difficile en fait d'augmenter le taux moyen des arrivées lorsque ce dernier se situait à plus ou moins un nouveau Catien aux trois mois (dans le meilleur des cas)...

Cette fois, dans la salle de réveil, il ne manquait qu'un représentant de la race des Anges pour avoir un échantillonnage complet des races recueillies par la C.A.T. La première nouvelle Catienne à se réveiller était une Sorcière et, en croire son dossier de capture, elle manipulait le feu. Tiens, Iliana aurait de la compagnie... Iliana, son adjointe au plan administratif.

Pour des raisons exceptionnelles, le chien de la nouvelle, un husky, n'avait pas été laissé avec sa maîtresse dans la salle de réveil. Pour des raisons a priori professionnelles, Ajartiel avait proposé de le prendre avec lui le temps que la demoiselle se réveille et reçoive les explications d'usage. La chef des Sorciers croyait plutôt que son homologue angélique avait seulement voulu faire mumuse avec l'animal. Quoi qu'il en soit, cela ne dérangeait en rien l'accueil qu'elle s'apprêtait à faire.

Fouillant dans les poches de son pantalon, la Sorcière d'air trouva enfin la clé donnant accès à la salle de réveil. Une fois débarrée, l'humaine poussa la porte et entra dans la pièce. Elle remarqua tout de suite que la nouvelle arrivante se tenait assise sur son lit, le dos droit et le regard alerte. Souriant, Joëlann se présenta d'une voix amicale, mais professionnelle.


« Bonjour, je m'appelle Joëlann Tsuki. Je suis une Sorcière comme vous et votre chef de race par conséquent. Bienvenue à la C.A.T. »
Aryss Htyrya
Sorcière

avatar

Grade hiérarchique :
  • Caporal

Points : 235
Messages : 33
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Aryss à la C.A.T.   Jeu 19 Juin - 16:24

[Message posté le Jeu 23 Mai 2013, 01:39]
Une jeune femme de taille moyenne pénétra dans la pièce. Elle avait de magnifiques cheveux roux tirant sur le rouge et de superbes yeux verts qui attiraient aussitôt le regard. Elle referma la porte doucement, et engagea la conversation:
« Bonjour, je m'appelle Joëlann Tsuki. Je suis une Sorcière comme vous et votre chef de race par conséquent. Bienvenue à la C.A.T. »
Aryss ne savait comment réagir. Elle n'avait jamais entendu parler de la C.A.T (sans doute un acronyme), mais la dénommée Joëlann n'avait pas l'air de lui vouloir du mal. Alors, la jeune fille répondit tout simplement: "Bonjour."
Un long silence s'ensuivit. Aryss pensait à Erett, à Flocon et à ses parents. Elle mourrait d'envie de les revoir, mais elle savait que ce n'était pas possible. Finalement, elle brisa le silence et déclara:
"Excusez-moi mais je n'ai jamais entendu parler de la C.A.T. Pouvez-vous m'expliquer ce que c'est? Et où est Flocon, mon husky?"
Elle avait adopté un ton égal et poli, ne voulant pas engager un dialogue qui pourrait s'avérer brutal ou violent. C'était son grand-père qui lui avait dit tout cela, et la gorge de la jeune fille se serra lorsqu'elle pensa qu'elle ne le reverrait sans doute jamais.

_________________
Joëlann
Chef des Sorciers



Points : 1000189
Messages : 291
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Aryss à la C.A.T.   Jeu 19 Juin - 16:25

[Message posté le Jeu 23 Mai 2013, 18:47]
Comme la majorité des nouveaux arrivants, pour ne pas dire l'intégralité, Aryss Htyrya ne connaissait pas la C.A.T. Joëlann, ayant depuis longtemps l'habitude de fournir les explications en rapport avec la base, s'éclaircit silencieusement la gorge avant de commencer son monologue.

« La C.A.T. est un acronyme signifiant « Créatures Anonymes de la Terre ». C'est une organisation secrète dont le but principal est de protéger et de sauver les créatures différentes des êtres humains ordinaires. Son but secondaire consiste quant à lui à aider ces créatures à développer et à éventuellement maîtriser leurs pouvoirs.

Par créatures, j'entends bien entendu les Sorciers, mais également les Anges, les Elfes, les Fées et les Vampires. La base dans laquelle nous nous trouvons actuellement est souterraine et accueille toutes ces espèces sous son toit. Nous tentons de cohabiter le plus possible en harmonie malgré nos grandes différences. L'espace de la C.A.T. est d'ailleurs répartie pour qu'il y ait des aires communes aux races ainsi que des aires a priori réservées à certaines races. Vous comprendrez sans doute mieux lors de votre visite des lieux.

Par ailleurs, à l'extérieur de la base, il existe une autre organisation secrète qui a des desseins complètement opposés aux nôtres, soit la destruction et l'extinction complète des cinq races non totalement humaines. Cette organisation se nomme la W.E.F. Elle est notre plus grande ennemie et nous luttons sans relâche contre elle. »


Nouvelle inspiration avant de poursuivre.

« Et, pour ce qui est de votre troisième question, votre chien est sous la responsabilité de mon homologue chef des Anges. Il vous le rendra dès que nous aurons terminé ici.

Avez-vous d'autres questions ou besoin de précisions ? »
Aryss Htyrya
Sorcière

avatar

Grade hiérarchique :
  • Caporal

Points : 235
Messages : 33
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Aryss à la C.A.T.   Jeu 19 Juin - 16:26

[Message posté le Ven 24 Mai 2013, 08:02]
Aryss écouta calmement Joëlann expliquer ce qu'était la C.A.T. Elle ne mentionna pas le fait qu'elle connaissait déjà la W.E.F, et qu'elle haïssait. Après tout, c'était son histoire, et les autres membres de la C.A.T finiraient bien par le savoir un jour ou l'autre… Par contre, l'idée que Flocon puisse être entre les mains d'une autre personne ne lui plut pas du tout.
"Quand pourrais-je récupérer mon husky, enfin, si votre collègue le permet…?" Elle savait qu'elle avait adopté un ton froid et désagréable, et s'en voulut.
"Excusez-moi, murmura-t-elle. Mais je suis un peu fatiguée, et je tiens beaucoup à Flocon… J'aimerais le revoir."
Aryss baissa la tête, et attendit la réponse de Joëlann.

_________________
Joëlann
Chef des Sorciers



Points : 1000189
Messages : 291
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Aryss à la C.A.T.   Jeu 19 Juin - 16:26

[Message posté le Sam 25 Mai 2013, 13:31]
La nouvelle sembla bien assimiler l’ensemble des informations que lui avait fournies la chef des Sorciers. Néanmoins, elle ne sembla pas plus intéressée d'en savoir plus ou d’approfondir certaines notions. Il fallait dire que certains des nouveaux arrivants étaient avides d'en apprendre davantage, tandis que d'autres se contentaient de la base des choses et apprenaient le reste par la suite. Joëlann se dit que la jeune Aryss devait faire partie de cette seconde catégorie. Quoi qu'il en soit, cela ne peina nullement la Sorcière de l'air.

En fait, ce qui l'étonna vraiment fut la demande de la nouvelle Sorcière, à savoir à quel moment elle pourrait récupérer son husky. Le ton et l'emphase de l'adolescente n'avaient pas échappé à la Sorcière aînée. Si Joëlann n'avait pas été elle, peut-être qu'elle aurait fait un pas en arrière ou répondu d'une manière sèche. Après tout, le ton était on ne peut plus désagréable, voire agressif sur les bords. Toutefois, la chef ne broncha pas et ne dit pas un mot. Elle laissa même la demoiselle s'excuser et s'expliquer. Lorsque cette dernière baissa la tête, la Sorcière de l'air ouvrit la bouche à son tour. Toujours en conservant un ton égal, elle prononça les mots suivants comme si Aryss ne l'avait pas « agressée verbalement » deux minutes avant.


« Si vous n'avez pas d'autres questions pour le moment, alors nous pouvons aller récupérer votre husky et je pourrai vous faire une visite des lieux par la même occasion. Est-ce que cela vous convient ? »

[HS : Si en répondant à ce message, tu choisis de quitter la salle de réveil avec Joëlann et de faire la visite, alors je vais verrouiller le topic à mon retour. Auquel cas, tu pourras également poster n'importe où sur le forum puisque ton réveil sera terminé. Si tu préfères continuer à rp dans ce topic, alors je ne pourrais pas te répondre avant mardi ou mercredi minimum.]
Aryss Htyrya
Sorcière

avatar

Grade hiérarchique :
  • Caporal

Points : 235
Messages : 33
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Aryss à la C.A.T.   Jeu 19 Juin - 16:27

[Message posté le Dim 26 Mai 2013, 04:57]
Aryss fut surprise de constater que Joëlann n'avait pas l'air en colère après sa pique sur Flocon. À présent, elle la respectait pleinement. La jeune sorcière se demanda si elle aurait été capable de ne rien dire devant cette situation. Lorsque la sorcière de l'air lui demanda si elle voulait visiter la C.A.T et retrouver Flocon, elle accepta sans hésiter. Aryss espérait que le 'collègue' de Joëlann n'avait pas brutalisé son chien. Il avait intérêt! L'angoisse lui serrait le cœur. Elle tenait à Flocon comme à la prunelle de ses yeux. Sans hésiter, elle suivit Joëlann au dehors de la pièce, impatiente de retrouver son chien.
Pourtant, en fermant la porte derrière elle, elle se demanda si toute une partie de sa vie ne s'écroulait pas derrière elle. En acceptant de suivre Joëlann, Aryss avait l'impression de laisser tomber Erett, son cher grand-père.
Elle soupira.

[Voilà, c'est bon, tu peux verrouiller!! Smile ]

_________________
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'arrivée d'Aryss à la C.A.T.   

 

L'arrivée d'Aryss à la C.A.T.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Arrivée de Houille
» La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)
» Henriette d'Angleterre . Madame est arrivée
» Chapitre ll : L'Installation (suite de l'arrivée de C.) [PV: Siparti]
» Zorro est arrivée... sans se presser.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.A.T. - Créatures Anonymes de la Terre :: Aire Commune (1er Sous-Sol) :: Salle de Réveil-