AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hello !

Partagez | 

Deux dans une chambre... (Stella)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aidan
Sorcier

Grade hiérarchique :
  • Sergent

MessageSujet: Deux dans une chambre... (Stella)   Lun 16 Juin - 13:25

[Message posté le Ven 4 Mai 2012, 14:55]
La porte claqua derrière Stella et Aidan lui lâcha le poignet. Ils étaient en sécurité maintenant, les deux victoriennes les avaient suivis dans les escaliers, mais ils les avaient distancées rendu dans l’étage des Sorciers et elles les avaient laissées partir en grommelant. L’homme-chat se tourna vers la jeune fille un sourire difficilement réprimé sur ses lèvres, ses crocs encore visibles. Il avait adoré se moquer des deux vampires. Les gens qui se croient supérieur et qui regardent les autres de haut, ça l’énervait et lorsqu’il était confronté à l’un deux, il devenait arrogant et désagréable. Cela lui avait toujours apporté des problèmes, mais c’était plus fort que lui, il ne pouvait accepter que l’on dénigre quelqu’un autre que lui.

Il regarda sa chambre et soupira en levant les yeux au ciel. Elle était, comme souvent, en désordre, le côté de Thomas étant le pire. Aidan ramassa rapidement quelque uns de ses vêtements et les fourra dans sa commode en s’excusant pour la malpropreté de l’endroit auprès de Stella. En soulevant quelques chandails, il découvrit un jouet pour chat que son colloque lui avait donné pour rire et Aidan grogna en lui donnant un coup de pied pour qu’il disparaisse sous le lit, espérant que la vampire n’avait rien vue. Le sorcier marmonna contre Thomas en se promettant de lui ramener un ou deux animaux morts pour se venger de celle-là.

Lorsqu’il finit son rapide ménage, il s’assit sur son lit fait à la va-vite et se tourna vers Stella. Il désigna la chambre d’un geste vague et dit :

« Fait comme chez toi! Bon, bien sûr si j’étais toi j’éviterais le coin à Thomas, mon coloc, parce que ses trucs traînent depuis tellement longtemps qu’il doit y avoir pleins d’araignées et de mites qui si cache. C’est à tes risques.»

Il soupira et accota son front dans la paume de sa main de son bras qui prenait appuie sur son genoux et lança un rapide regard à Stella de sous ses cheveux en retenant un petit rire aux souvenirs des visages frustrés de Hazel et Rose. Il sortit son Ipod de sa poche et ouvrit un jeu au hasard pour passer le temps.

Vampire

Grade hiérarchique :
  • Adjudant

MessageSujet: Re: Deux dans une chambre... (Stella)   Lun 16 Juin - 13:26

[Message posté le Ven 4 Mai 2012, 22:08]
Stella avait suivi Aidan sans vraiment réfléchir. C’était un peu étrange de se retrouver dans la même pièce fermé avec un garçon. Elle espérait que personne ne les avaient vu ce précipiter dans le dortoir de son ami chat-sorcier, sinon ils auraient pu croire à des choses un peu moins chaste que de vouloir échapper à deux vampires enragées.

Dans la chambre d’Aidan régnait un bordel incroyable – typique de la gente masculine – qui semblait même quelque peu le gêner. Le sorcier ramassa rapidement le plus gros en prenant même la peine de glissé un jouet pour chat en caoutchouc sous le lit. Stella étouffa un rire et fit mine de n’avoir rien vue. Le pauvre avait déjà l’air dans tous ses états, ce serait cruel de sa part. Avec toutes les émotions que le jeune homme avait traversées pendant l’après-midi, elle lui devait bien ça !

Avec étonnement Stella remarqua un deuxième lit dans la chambre. Alors il avait un colocataire ? Ça devait être un truc de sorcier ce partage de chambre. La vampire pouvait difficilement voire deux vampires partager un même espace aussi restreint. Avec leur caractère exécrable cela pourrait tourner facilement en un bain de sang. Au sens LITORALE.

« C’est l’avantage des cercueils. Ne pas avoir à faire son lit en se levant. » Ria l’adolescente. « C’est une vieille blague de vampire, ne fait pas cette tête ! »

Stella lui servit un sourire radieux en prenant place à côté de lui sur le lit, lorsqu’elle sentit un sensation de brûlure à son poignet. Les griffes d’Aidan lui avait percé la peau et maintenant des petites perles de sang glissait sur ses doigts. Dans le feu de l’action elle n’avait même pas remarqué que son ami c’était taillé les pattes sur son bras comme sur un… un… un jouet à chat ! Voilà !

La jeune fille lança un regard glacial à Aidan qui semblait bien absorber par son iPod et lui flanqua un petit coup de coude dans les côtes question d’attirer son attention.

« Et oh ! La prochaine fois tu pourrais être un peu plus délicat ! Sinon, tu n’aurait pas des mouchoirs avant que ma force vitale dégouline sur ton plancher et qu’on se retrouve avec une horde de vampire affamé à la porte ? »

Stella fit une grimace légèrement agacée. Elle détestait saignée. Chaque goutte de sang pour sang était précieuse pour les enfants de la nuit. Premièrement parce que le sang était difficile à trouver, du moins à l’extérieur, et deuxièment sa survie en dépendait. Qu’est-ce qu’était un vampire sans son précieux liquide rouge ? Pas grand-chose évidemment ; un cadavre pourris. La pensé fit frissonner la petite vampirette. D’accord, elle ne saignait pas tant que cela, mais quand même. Si Aidan croyait avoir tout vue avec Rose et Hazel, il serait surpris de voir la force d’un vampire lorsqu’il sent l’odeur du sang frais.

Grade hiérarchique :
  • Sergent

MessageSujet: Re: Deux dans une chambre... (Stella)   Lun 16 Juin - 13:27

[Message posté le Ven 4 Mai 2012, 22:58]
Un cercueil? Attend, les vampires dormaient vraiment dans des cercueils? À l’expression de Stella il comprit que non. Ce n’était quand même pas comme si il pouvait vraiment le savoir, le premier vampire avec qui il avait une véritable conversation ce trouvait devant lui.

«Aïlleeeuuuh!», bougonna-t-il au coup que Stella lui fit alors qu’il faisait sauter la licorne de son jeu pardessus une butte et qu’elle explosa finalement contre une étoile.

«Non! Mais! C’est quoi qui te…», fut-il coupé par Stella.

Il regarda la jeune vampire un peu perplexe. Les morts avaient du sang? C’était étrange, il avait pourtant cru que les vampires n’avaient pas de sang, sinon ils s’entretueraient pour s’abreuver, surtout ici puisqu’ils vivaient tous ens… Attend. QUOI?! Une horde de vampire affamé? Parce qu’ils s’entredévoraient vraiment? Il la regarda avec des gros yeux, puis secoua la tête pour reprendre contenance.

Il chercha un peu dans le fouillis de sa table de chevet et trouva une boîte de mouchoirs. Il en pris plusieurs et les pressa contre le bras de la vampire.

« Fait attention à ne pas salir mes draps», fit-il à la blague. « Mais ton sang… Il peut vraiment attirer ceux de ton espèce?» demanda-t-il mi-curieux, mi-inquiet.

C’est que je tiens à la vie moi… quand même un peu, se dit-il en enlevant légèrement le bandage d’occasion pour observer la blessure. C’était en fait une griffure. Il plissa les yeux, il n’avait même pas remarqué que ses griffes étaient sorties. Il regarda subtilement sa main pour vérifier qu’elles avaient disparues. Elles avaient belle et bien faites la place à ses ongles qui étaient tout de même un peu long pour un homme (ce n’est pas comme si ça lui faisait quelque chose), de toute manière il n’aurait jamais pu jouer avec son Ipod avec ses appendices pointus et encombrants.

Il changea les mouchoirs, jetant ceux souillés de sang à la poubelle et les remplaçants par des propres.

« Sérieusement, je n’avais pas remarqué. Ça m’arrive souvent.» Il rit doucement. «C’est pour ça que mes parents voulaient que je porte toujours des chapeaux, au cas où mes oreilles apparaissent dans une de mes nombreuses semi-transformations.»

Il eut un sourire nostalgique à ce souvenir, sa famille, ça faisait longtemps qu’il ne l’avait pas vu. Si seulement il avait accepté d’aller la voir plus souvent au lieu de toujours annulé sa visite chez ses parents ou ses rencontres avec sa fratrie…

Vampire

Grade hiérarchique :
  • Adjudant

MessageSujet: Re: Deux dans une chambre... (Stella)   Lun 16 Juin - 13:28

[Message posté le Sam 5 Mai 2012, 21:02]
L’attention d’Aidan toucha Stella. Elle ne s’attendait pas à autant de réceptivité de sa part. Il avait même prit la peine de changer les mouchoirs lorsque les premiers étaient tout imbibée de sang. Comme c’était mignon. Certes, la vampirette se doutait bien que ce n’était que pour sa propre peau qu’il agissait de la sorte, mais elle n’en fit pas cas.

« Du sang reste du sang. Qu’il soit fraichement recueillit de la victime ou… Le genre qui coule dans mes veines. Cependant, je te rassure on n’est pas tout le temps en train de jouer à chat(Jeux de mots ^^) pour s’entre tuer ! »

Stella ramena son bras vers elle et ce défi doucement de l’étreinte d’Aidan. Non pas que cela la mit mal à l’aise, mais avec sa guérison accéléré, la plaie devrait arrêter de saigner assez rapidement.

L’adolescente imagina Aidan avec deux grandes oreilles de chat qui lui dépassait la tête. L’idée être presque charmante. Cela lui rappelait un manga qu’elle avait déjà lu ; Loveless. Un monde où les humains avaient tous des oreilles et des queues de chats et où tout le monde semblait beaucoup trop dévergondé. Étrangement, elle n’avait aucune difficulté à voir Aidan y figurer.

« Semi-transformation ? Tu veux dire que si je te gratte le ventre tu va te mettre à ronronner et à rouler sur ton dos? », fit Stella l’air amusée. « Ou si je sors un jouet de caoutchouc comme celui que tu as cachée sous ton lit ? »

La vampire lui servit un sourire malin. Ça y est, elle l’avait dit ! Elle qui ce jurait quelques minutes plus tôt d’en faire fit! Dommage, la tentation était trop forte. Elle avait bien le droit de le taquiner, non ? C’était à cela que servait les amis. Toutes les blagues qu’on peut faire à un homme-chat… Stella y rêvait déjà. Son cerveau bouillonnait d’idée. Pas étonnant que son colocataire en faisant autant !

« Sinon ton colocataire il est comment ? Nan mais pas que ça m’intéresse vraiment, enfin si. Mais s’il collectionne les araignées, ce serait du genre avec lequel je pourrais bien m’entendre. »

Stella ce laissa tomber lourdement sur le dos et croisa les bras derrières la nuque et jetas un coup d’œil rapide à son poignet. Et voilà, plus une seule goutte de sang. Seulement une écorchure rouge vive sur la peau de porcelaine de l’adolescente.

Grade hiérarchique :
  • Sergent

MessageSujet: Re: Deux dans une chambre... (Stella)   Lun 16 Juin - 13:29

[Message posté le Dim 6 Mai 2012, 13:05]
Il fut quelques peut rassurer par ce que dit Stella, même s’il trouvait ça étrange que les vampires puissent boire du sang d’autres vampires. Bon, il trouvait étrange que l’on puisse boire du sang tout simplement, mais peu importe.

Il regarda Stella retiré son bras avec une certaine appréhension. Est-ce que les vampires pouvaient avoir une infection?

Lorsqu’elle parla de ses semi-transformations, il regretta presque de lui en avoir fait part et pendant un moment il eut l’air agacé, mais son visage s’illumina rapidement de nouveau par un sourire espiègle, une lueur lourde de sous-entendu brillait dans ses yeux.

«Il y a des moyen beaucoup plus efficaces pour me faire réagir ainsi, tu le savais?», fit-il avec un regard qui voulait tout dire.

Comme pour lui confirmer ses dires, il rangea son Ipod sur sa table de chevet et s’accota nonchalamment contre le mur de sa chambre, son sourire toujours sur ses lèvres, couvant Stella d’un regard qui donnait l’impression qu’il la déshabillait du regard. Pas qu’il avait une quelconque envie envers la vampire, mais il trouvait toujours bien drôle de draguer et les femmes avaient toujours besoins de se sentir désirer, même si ce n’était pas le cas.

« Sinon ton colocataire il est comment ? Nan mais pas que ça m’intéresse vraiment, enfin si. Mais s’il collectionne les araignées, ce serait du genre avec lequel je pourrais bien m’entendre. »

Le sourire d’Aidan s’élargit. Il scruta encore plus intensément la jeune fille, la jaugeant. Puis soupira en secouant désespérément la tête.

«Non, je ne crois pas que tu lui plairais de toute manière.», finit-il par dire après plusieurs secondes qui semblèrent durée une éternité. «Par contre ça reste un bon gars, il a un sens de l’humour discutable, mais j’aime bien discuter avec lui. Ça passe le temps», continua-t-il, mollement, en diminuant le lien qui l’attachait maintenant au jeune garçon, se cachant à lui-même que dans le fond il tenait beaucoup à lui.

C’était son lot de tous les jours, il ne voulait plus s’attacher aux gens pour ne pas être blesser s’ils leur arrivaient quelques chose, mais il en était tout simplement incapable, c’était contre sa nature, alors il se faisait à croire que dans le fond il ne tenait pas vraiment à ces gens, ce qui était faux.

« Mais je dois t’avouer que pour une fille de ton âge, il doit être pas trop mal. Il doit avoir un certain charme.»

Il rit quelque peu. Il trouvait étrange d’essayer de penser comme une fille pour voir si Thomas pouvait être intéressant pour la gente féminine. Il n’eut pas à trop y réfléchir pour se rendre compte que le petit côté rebelle du sorcier avait probablement son effet sur les adolescentes.

Il accrocha son regard bleuté à celui de la vampire.

«Si tu veux, je te le présenterais. D’ailleurs si on reste assez longtemps, il va peut-être pointé son nez. Qui sait?»

Invité

MessageSujet: Re: Deux dans une chambre... (Stella)   Lun 16 Juin - 13:29

[Message posté le Lun 11 Juin 2012, 18]
Thomas portait un T-shirt bleu ciel avec écrit en gros dessus : FREE HUGS, et en plus petit : Girls only. Ses jeans étaient encore troués au genou, s’en était à ce demandé s’il en avait une paire toujours intacte. Il avait ses écouteurs sur les oreilles et ne portait pas franchement attention à ce qui pouvais ce passé autour de lui, il rentra dans sa chambre, comme s’il était tout seul à y vivre, mais s’arrêta devant les lit en apercevant les deux jeune gens.

Son colocataire avait invité une fille ? Elle n’était pas un peu jeune pour lui ? Enfin… sa ce n’était pas vraiment de ses affaire… mais bon… il avait pas prévue quoi faire dans ce genre de situation. Il les regarda un bref instant, hésitant à savoir s’il devait… partir ? Parler ? Les ignorés ? Il enlève ses écouteurs, il allait quand même faire l’effort d’être polis et les saluer.

« Si je dérange… et bien t’en pis !  Je fermerai les yeux, faite comme si je n’étais pas là… »

Dit-il, en regardant Aidan d’avantage que la demoiselle. Mais lorsqu’il porta attention à l’adolescente il aperçut une grafigne à son poignet, et là… et bien il ne pouvait pas s’empêcher de rajouter quelque mot…

]« Aidan… si tu es dangereux avec les inviter, faudra aller te faire dégriffer ! »

Un peu de sérieux… si son colocataire aimait bien cette fille, il n’était pas pour le taquiner trop fort devant elle… Ok… il allait ce tenir tranquille, s’écraser sur son lit et remettre ses écouteurs… mais d’abord il observa la nouvel venue, étendu sur le lit du morphique. « J’ai mis le fun au funérailles » ?? Ok… Thomas eu un léger sourire en voyant l’inscription sur le T-shirt de Stella, original…

C’était quoi… une sorcière ? Il l’aurait déjà vu… non ? Pas d’oreille pointue… trop grande pour une fée, les anges… il pouvait cacher leurs ailes ? Elle avait le teint pas mal blême… mais bon… ce n’était pas comme s’il pouvait sortir souvent, ici… Aidan n’aurait pas ramené un vampire quand même ! Et pourtant… elle avait des l’air de ça… mais après tout… gothique ne voulais pas forcément dire vampire.
Stella Fox
Vampire

Grade hiérarchique :
  • Adjudant

MessageSujet: Re: Deux dans une chambre... (Stella)   Lun 16 Juin - 13:30

[Message posté le Jeu 3 Avr 2014, 21:49]
(Je sais, c'est court, mais c'est seulement pour conclure moins abruptement !)

Stella regarda Aidan d’un air perplexe. S’il tentait de la faire rougir, c’était un bon essai. Elle se sentait presque flatter de ce sentir déshabiller du regard de la sorte, bien qu’elle était bien consciente que ce ne fessait parti que d’un jeu.

« Mais je dois t’avouer que pour une fille de ton âge, il doit être pas trop mal. Il doit avoir un certain charme.»

La vampire acquiesça un petit sourire. Pour une fille de son âge… Aidan semblait oublier qu’étant un Vampire il était fort probable qu’elle n’aille pas l’âge qu’il croyait. Stella déduit donc que le co-chambreur de son ami félin devait être un peu plus jeune que lui.

Aidan n’eut même pas le temps de finir sa phrase que le dit coloc entra dans la chambre. Spotlight ce redressa sur ses coudes.

Comme son ami l’avait décrit, le jeune garçon semblait avoir un sens de l’humour particulier. Sur ce, Stella ce leva du lit.

« Oh, ne te dérange pas voyons ! » s’exclama l’adolescente en direction de Thomas. « J’allais quitter de toute façons, je voulais seulement me cacher quelques instants. Je sens que tout es plus calme maintenant, je vais filler à la bibliothèque. »

Stella ce retourna vers Aidan avec un petit sourir en coin. « Ravit de t’avoir rencontré Aidan. On se revoit un de ses quatre ! »

La vampirette marcha d’un pas agile et gracieux vers la porte. Elle se retourna, fit un léger signe de la tête et puis ferma la porte promptement.

MessageSujet: Re: Deux dans une chambre... (Stella)   

Deux dans une chambre... (Stella)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1